Bonne Année 2011 !! [SIZE="4"][COLOR="Orange"]Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 en espérant que ce sera l'année de la dissolution de cette criminelle. Pour fêter cette année comme il se doit, un projet est en train de voir le jour pour intensifier au maximum les opérations contre la $cientologie mais aussi mieux surveiller leurs cadres et les sociétés écrans.[/COLOR] [COLOR="Red"]Voici donc la première action du Markabian Project : Grand raid devant le siège d' Eagle's Flight, 53 rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt le Vendredi 21 Janvier 2010 à 14H00 [/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Bonus : la vidéo du raid de mi décembre 2010 chez Eagle's Flight[/COLOR] [/SIZE]
Re: Bonne Année 2011 !! bravo bonne video mechant le monsieur mais alors les voix ............................
Re: Bonne Année 2011 !! Bonne année a tous ! J'ai vue une émission qui parlait enfin de ces personnes qui protestent avec des masques de vendetta. J'ai tout de suite accroché. On vois bien que ces personnes sont de véritables sangsues ( et même tiques !). Bon courage a tous et bravo pour vos vidéos !
Re: Bonne Année 2011 !! it smells like victory hey dude you did a good job not like viva la musica http://www.youtube.com/watch?v=6OnOvrTugiA