Customize

C' est anonymous, qui mousse ?

Discussion in 'France' started by Thierry L, Aug 5, 2011.

1. Thierry L Member

Déjà que sans être parano, il est possible de penser (à défaut de croire) que :

Ann O'Nymous

Modérateur Français

Profile Page Start a Conversation Follow
    Trophy Points:
    0nt eu l'air
    Que faire d'Anonymous (déjà si ils avaient écrit "modératrice francaise", sur WWP, ils auraient eu l'air moins cons que moi ; il faut respester les us et coutumes des indigènes, sinon cela finit en "little big horn", (avec des nouveaux comiques qui s'intéressent à la question, vu qu'en plus ils sont habilités, ils ne vont pas se géner ; style TPI et tout cela ; des "nouveaux poisons")
    Que faire d'Anonymous ?
    C'est peut-être un début de réponse :

Tatie Danièle, les autres comiques, et tout le reste du cirque sont prévenus.
    Moi, je me dit que si les gens sont prévenus avant, ce n'est pas franchement une "arnaque"
  3. Thierry L Member

Si cela tombe c'est juste une fote dortorgaf et Ann O'Nymous c'est une fille (gentille quand même, même si elle pas conne) parcqu' il existe des connes méchantes, des abrutis dangereux, des chauves souris qui volent la nuit, des paquerettes dans les prés, des débuts de jour au petit matin, .......)
  4. Ann O'Nymous Member

Amusant comment des échanges de mails avec A finissent publiés ici par B...
  5. Thierry L Member

messagerie pas sécure ; cela arrive (même à ceux qui ne sont pas paranos...)
  6. Ann O'Nymous Member

Tu peux lire mes mails chez Gmail ? L'autre explication est plus vraimblable.
  7. Thierry L Member

C'était du private joke ..... sans joke, les miens c'est yahoo, et la poste.net.
    Je ne lis les mails de personne, si tout le monde en faisait autant il y aurait peut-être moins de problèmes.
  8. Ann O'Nymous Member

Donc quelqu'un t'a parlé de nos échanges.
  9. Thierry L Member

C'est de l'humour ?
  10. Ann O'Nymous Member

Pas du tout. Quel est le sujet ici ?
  11. Thierry L Member

La mousse.
    J'ai parler avec personne des échanges avec qui que ce soit ; ca c'est clair.
  12. Thierry L Member

Ce n'est peut-être pas heureux "C'est Anonymous, qui mousse ?"
    Il n'y a qu'à le retirer ce "fil" ; il faut faire comment ?
  13. Ann O'Nymous Member

J’adore les coïncidences.
    Assume.
  14. Thierry L Member

Et bien là tu es servi, parce que franchement ...
    Ce n'est pas le plus dur, quand on sait quoi (je sais faire)
  15. Anon Gin Member

On peut dire que j'ai rien compris à ce thread. Suis-je le seul?
    • Like Like x 2
  16. Thierry L Member

Moi pareil, mis a part qu'il y en a qui auraient des soucis avec leurs mails ; je me sens moins seul.
  17. Ann O'Nymous Member

TL;PL Thierry croit aux coïncidences.
  18. -Anonymous- Member

Non.
    4411674751_51ddf1c9db.jpg
  19. Y0m Member

Je n'ai jamais compris un seul des posts de Thierry L., si ça peut en rassurer certains
  20. Anonymous Member

Être mentalement attardé ne constitue pas une excuse.
  21. Thierry L Member

C'est fait pour ; il y en a quelqu 'uns qui ont compris ; tu les retrouves dans la journée, dans la rue en train d'hurler ; "enculé" !, "PD" !, "t'es mort" des grandes gueules qui se la jouent VRP de chez Thanatos et qui ne font rien
    Il apparaît comme étant de plus en plus évident qu'il y a des commanditaires qui ce sont offert les services de Thanatos sans passer par les VRP.
    Ils réagissent à l'envers.
    Officiellement il s'est rien passé. Les versions officielles ont la peau dure, il faut vraiment s'acharner pour les faire changer.
  22. Anonymous Member

moi c'est pareil
  23. oh le mechant commentaire
  24. MOI AUSSI
  25. Krang Member

je crois que je ne suis pas encore assez attein pour comprendre se qui se dit ici ......
  26. Thierry L Member

C'est un thread pour les givrés
  27. Ann O'Nymous Member

Ton réalisme t'honore.
  28. Thierry L Member

Je pencherais plutôt pour de la lucidité, mais bon ce n'est pas moi le chef ....
  29. Thierry L Member

Pour boucler une des boucles, dans la série "les jumeaux/jumelles" (mono ou hétérozygotes), il ne manque plus que les frêres Bogdanov, comme cela ce sera la totale ....
  30. Thierry L Member

Gros P., Daniel des halles, la clique du "come back", et les "autres" :)D), avons rendez vous chez Thanatos .
    Je grignote des biscuits en attendant l'heure (cela en fait un paquet de biscuits, 666 mois, ..., je m'en fous je ne suis pas pressé.)
    Il s'agissait bien d'une Vendetta, non ?

PS : dommage que Poujade soit déjà DCD, sinon il n'aurait pas dépareillé...
  31. Thierry L Member

En devenant vieux, je me répète (je me rapproche de ce que j'aime ....)
    cf. : http://www.youtube.com/watch?v=7lC-BSiJui4
    cf. :

"... créer c'est résister, résister c'est créer...."
    Qui va venir chercher des poux sur la tête de gens comme ceux-là ....
    "... résister c'est céer, créer c'est résister...."
    Chef, j'fais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!, (sérieux !))
  32. Thierry L Member

Après, si tu fais une "enquète" sur leur parcours politique à tous ces gens-là ; tu as de quoi calmer ...................... Thanatos (je le connais, il m'a cherché ....)
  33. Thierry L Member

34. Thierry L Member

C'est vrai qu'avec la Syrie, il y un "passif", le père du petit Bachir était au courant ; une bombinette qui a envoyé pleins de pioupioux ad patres, je sais ca date .... (il y en a qui ont oublié de demander à ceux qu'ils allaient envoyer ad .... ce qu'ils en pensaient ; ca fait bug.)
  35. Thierry L Member

Du coup il y a des rancuniers qui bougent (plus de 20 ans dans la file d'attente ; ils doivent avoir les "crocs")
  36. Ann O'Nymous Member

8 postes consécutifs: privé de récré.
  37. Thierry L Member

C'est un mot clé, "Syrie", pour lever des troupes .................................................. pas pour faire "nimportenawak", que tout un chacun est capable de faire sans l'aide de son prochain voisin, ca "on" sait tous faire (c'est un des trucs dont je me méfie, en bon parano qui se respecte, comme de la peste, qui a disparu, ....., soit disant :D )
  38. Thierry L Member

Comme cela je ne pourrai pas essayer de regarder en dessous des jupes des filles (fais chier !)
  39. Y0m Member

Je ne comprends vraiment pas ni ce que tu racontes ni de quoi tu parles...
  40. Thierry L Member

C'était bien un thread pour les givrés ?
    J'aime bien des fois quand c'est clair au départ, cela a parfois des "vertus structurantes" (je suis suffisamment structuré pour savoir que ce qui est structuré chez moi, ne viens pas de moi, ou plutöt ne dépend pas de moi ; ce n'est pas un héritage ce n'est pas un fardeau, c'est "ce qui marche" (et quand ca marche pas, les autres sont là pour te le rappeller ; c'est pour cela que j'aime bien "les autre", pas que pour cela, le restes c'est perso.
    Même si tu me sort un descendant de la "famille samson" comme interrogateur, je ne répondrais pas,...... (parole d'homme)
    Sauf si tu te sertfs de mon entourage ....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins