Customize

Cadeau Anonymous

Discussion in 'France' started by LeJoker, Oct 11, 2011.

1. LeJoker Member

D'où m'est venue cette magnifique idée ?

Et ben c'est très simple, on a tellement eu l'habitude de s'inviter à faire des raids chez eux, tellement l'habitude de se servir gracieusement pour nos papiers toilettes.

Il est grand temps de leur faire un cadeau !
    Mais un cadeau inoubliable !!!

Petit
    Léger
    mignon
    et en papier !

LE PAPER TOY !

Pourquoi le paper toy, le concept est simple, faire un jouer en papier a leur offrir mais pas n'importe lequel. Une offre digne de nous, offrons leur un ANON TOY !
    Sachant que le paper toy est creux ça leur rappellera cette magnifique phrase de la bande dessiné "V for Vendetta"

"Il n'y a ni chair ni sang qu'on puisse tuer sous ce masque, juste une idée. Les idées sont à l'épreuve des balles."

Sur le coup, je me demande si on ne va pas remplir ces fameux anons toy avec des mots, made in PC of course, cadré par certaines règles.
    Pas d'insulte (par contre le "escroc" est autorisé)
    Un certains respect des normes, ne pas dériver vers les théories complotistes.

Voire même je vous propose de les donner ici dans ce thread et on déterminera ceux qui sont approprié à être inséré dans la tête du bestiaux. Imaginez une petit armée d'anon toy avec nous, qu'on leur laisse juste devant leur église, c'est pas mal.

Les conditions pour faire ces anons toy, mettre des gants on ne sais jamais pour les empruntes digitales faites gaffes aux feuilles hein.
    Si texte il y a à incruster dans la tête du joujou, a faire avec le pc.

Pas de cailloux, rien qui puisse convertir ce simple bout de papier en arme.

178195Blogpapertoyanon.jpg
  2. Vigdis Member

ça donne quoi assemblé ?
  3. LeJoker Member

Je ne vais pas le cacher mais j'ai édité le patron de steve Jobs

ça donne un truc a peu près comme ça mais supprimez tout le design Jobs, et j'ai pris un temps fou à faire celui de l'anon
    Blog_Paper_Toy_papertoy_Steve_Jobs.jpg
    • Like Like x 1
  4. Muann Member

ils sont magnifique je viens de l'imprimer et de le monter grosso merdo
    les bras m'en tombent (et ceux du paper toy m'ont enervés a ne pas tenir il vient d'etre ecrabouiller)
  5. LeJoker Member

j'essaie de le monter ça reste un peu chaud je le reconnais, mais ça peut être classe d'avoir une armée de truc comme ça 8D
  6. Muann Member

genre on les offre lors des raids aux personnes dans la rue ca serait sympa comme moyen de communication
  7. KubrickYNWA Member

Je crois que le but c'est de faire chier les scientos, pas les gens dans la rue :)
  8. Bonne idée, j' imprime le mien!
  9. En en distribuant aux gens ça va pas les faire chier, mais les amuser, ils pourront les donner à leurs enfants :).
  10. Archaïc Member

Pour "faire chier les scientos", il faut les leur donner pas encore monté afin qu'ils galèrent.
  11. LeJoker Member

ah ben tu les colles sur une feuille
    t'en fais une petite armée

et tu déposes ça devant le celebrity center
  12. KubrickYNWA Member

Je vais en faire quelques uns, mais j'ai deux mains gauches :)
  13. Moathib Member

J'ai malheureusement pas de quoi imprimer sous la main, mais ça a l'air terrible !

Avec ça, on va pouvoir faire des ateliers de bricolages. :D
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins