Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. Pinkman Moderator

Ils méritent même pas qu'on s'attarde à leurs parler. leurs avis sont déjà fait, ils considèrent les "fans d'Internet" comme des voleurs.
    Sympa de se prétendre journaliste avec autant d'objectivité.

+1 pour akair ^^
  2. E. Frost Member

3. Anon_Guy Member

Tout à fait d'accord avec toi, par contre, ça m'énerve que guignol soit déplacé de son contexte (lyonnais inside). A la base, c'était une satyre (politique) locale. Certains de ses auteurs lyonnais ont eu quelques problème d'ailleurs avec la censure...
    Je sais que je risque le lynchage, mais Guignol aurait pu être anon, après tout, c'était surtout pour le lulz.

4. Ano'blossom Member

Je crois qu'il parlait de Kim Dotcom. Qu'il ne comprenait pas pourquoi les internautes le considérait comme un héros. Et à entendre Nolleau... Ce qui fait d'ailleurs très bizarre, j'ai la nette impression qu'il ne connait pas le site MU du tout, pas plus qu'il ne connait le fond du problème, et ne fait que relire sa dépêche. Donc, je ne vais pas le taxer de mauvaise foi... mais se dire journaliste et ne pas se renseigner sur le sujet dont on parle, c'est dur.

Ceci dit, une invitation à parler est une invitation à parler. Après, faut avoir envie de passer sur le devant de la scène et ça n'est pas forcément un exercice évident. Je suis moins catégorique sur le jugement : on peut faire preuve d'une connerie sans nom mais être honnête dans sa démarche.
  5. Roger.Guy Member

Désolé pour guignol et pour Nolleau et Zemmour; disons les 2 présentateurs télé ; c'est mieux, non ?
  6. Anon_Guy Member

Perso, je m'en contrefout de Nolleau et Zemmour, à leur sujet, je rejoins Pinkman, leurs idées sont déjà toutes faites, pour ne pas dire "préconçues".
  7. anon_jpr Member

On s'en tamponne le scrotum de ces merdes , en parler c'est déjà leur faire trop d'importance.
  8. Roger.Guy Member

9. Anonymous Member

Eckel et Jeckel.
  10. Roger.Guy Member

Eux, ce sont des bons comparativement ...
  11. anon_jpr Member

kate
  12. Roger.Guy Member

Pourquoi t'essaie de m'énerver ? :D
  13. LeJoker Member

Mais ? MAIS ?
    Mais qu'est-ce que kate a avoir avec MU ?

Verrais-je une paire de fesse ou une quelconque trace de culotte là ?
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

"On" peut plus la télécharger :D
  15. anon_jpr Member

la même trace qu'il y a dans mon falzard
  16. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  17. anon_jpr Member

shocked%20kids.jpg
    • Like Like x 2
  18. Orphée Member

19. nosoucy Member

20. blobanymous Member

kler année électorale il faut bien ce donnée une bonne image de la chasse au "pirate" informatique.
    avec tout les mouton qui mange les info des média c'est pas prés de ré-ouvrir ça serais trop la honte pour nos gouvernement !
  21. Orphée Member

22. Anon_Guy Member

23. Roger.Guy Member

Récuperer la garde robe complète de la maman de chez les sim's ?
    Les photos du week end à la Baule (sous couvert de séminaire) avec sa maitresse ?
  24. Anon_Guy Member

Je dirais plutôt ceux "ceux qui utilisaient MU à des fins professionnelles... (et j'en connais).
  25. Roger.Guy Member

Okayyyyyyyyyyyyyyy !
  26. Gustavanon Member

27. cyanur36 Member

Oui tu a sans doute raison
  28. Vigdis Member

Faire des backup c'est le secret ...
  29. Anon_Guy Member

Les pro sont cons des fois...
  30. Anonymous Member

ceci est un appel a tout les anonymous, nous devons arrêter cette catastrophe,des gens on perdus leur emplois, je vous propose a TOUS de poster des vidéos youtube en tant qu'anonymous pour lutter contre ceci.Proposer vos idées!
  31. Anonymous Member

32. Vigdis Member

Qui ?
  33. Anonymous Member

Le pdg de MU :D
    • Like Like x 1
  34. Snail Member

• Like Like x 2
  35. E. Frost Member

J’enchaîne sur Snail avec le dépôt de plainte organisé par le Parti Pirate Catalan.

Source

Et un petit retour sur l'arrestation de K. Dotcom le "terroriste". Normal...

Un reportage vidéo de 10min sur le sujet (anglais).
  36. OOH il est tous seul a avoir perdu son emploie c'est pas une grosse perte mais bon.

apres tous c'est comme si des millier de gens se trouvais sans emploie même si c'est pas de chance pour lui
  37. Anon_Guy Member

38. Anon Gin Member

Les stats de merde.
    Ils auraient pu écrire que c'est l'émeute dans les FNAC et Virgin tant qu'ils y sont.

D'un point de vue strictement statistique c'est une escroquerie: comment ils arrivent à obtenir un taux d'évolution à partir de données qu'il est impossible de chiffrer (le nombre d'internautes qui téléchargeaient avant la fermeture de MU)? Même en essayant d'appliquer des redressements, ce chiffre est imaginaire.
  39. fenrionymous Member

Et maintenant?
    Le mouvement pour megaupload et les autres sites s'est il essouflé? A t-on une solution?
  40. Anonymous Member

• Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins