Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. Haat Member

J'ai vu oui, merci
    Mais bon, apars dire que je suis anonyme, je sais pas trop quoi dire :p
  2. Vigdis Member

3. LeJoker Member

Ce qui te motive par exemple ^^ mais le sujet n'est pas là ;)

En tout cas un paquet de videos est tombé courant de la nuit et ça semble motiver une bonne partie de la populace.

Hé c'est violent, 1 an qu'ils préparent ça, les saisis qui limitent font des ces mecs les plus grands hackers de tous les temps ... Putain merde quoi. J'ai l'impression de lire le profil type des hackers terroristes.
  4. Haat Member

Merci du conseil Joker, maintenant j'ai ma petite idée de ce que je vais y mettre

J'aimerais pas être a ça place, après a la limite qu'ont n'est pas le droit de télécharger illégalement des création d'artiste, films & musiques plus particulièrement même si ça me dérange je me vois pas protester contre le fait de pas pouvoir " voler " le travaille d'un artiste, mais la liberter d’expression sur internet dois être total déjà qu'elle l'est plus dans la vie de tous les jours.
    Pour les vidéos qui tourne sur le net, perso ça ma presque mis la larmes a l'oeil !
  5. Moathib Member

J'ai failli rire en entendant la nouvelle ce matin à la radio : "Selon la justice, il y aurait un manque à gagner de 500.000.000$ pour les sociétés de musique et de distribution de film". C'est pas comme si ces sociétés avaient des chiffres d'affaire à 9 zéros et que les "grands artistes" (entre autre les gars d'Hollywood) gagnaient des salaires indécents comparé aux citoyens moyens (surtout aux USA).

C'est l'hôpital que si fout de la charité !

Il faut continuer à faire du bruit. Sortez les casseroles et les cuillères en bois ! Ces sociétés vont vivre l'un des plus grand bukake médiatique.

Et Sarko a encore raté une occasion de se taire (Cf. ceci)...

De toute façon, ils ne pourront pas fermer tous les sites, ils ne pourront pas nous empêcher de partager. Et même s'ils ne permettaient plus de le faire via Internet, ça se ferait à l'ancienne, en se passant les clés USB...
  6. Haat Member

Oui tu marque un point Moathib, les artiste & les maison de disque son vraiment pas a plaindre coter thunes.
    & je pense aussi qu'il y'auras toujours des site ou des logiciel de partages en lignes.
  7. Moathib Member

Ça me rappelle l'histoire de "ThePirateBay.org". La justice Belge avait contraint les fournisseurs d'accès internet de bloquer l'adresse du site. Le lendemain, ils achetaient le nom de domaine "DePiraatBaai.be" (traduction néerlandaise du nom initial du site), permettant aux utilisateurs Belges d'accéder à nouveau au site.
    • Like Like x 1
  8. Blanbek Member

9. Haat Member

Ahah Moathib je le savez pas ça, excellente quenelles de leur part x)

Je pense surtout qu'il va y rester 10 ans il va payer une grosse caution par la suite & tout seras oublier
  10. Anon_trust Member

Quelle vaste hypocrisie, cette fermeture...

J'ai l'impression que nous sommes vraiment à un tournant pour le net.

La révolution numérique va vraiment avoir lieu, il est temps de choisir son camp !
  11. Cromosomius Member

La Quasi-totalité des gens que je connais est contre la SOPA...
    Tous les gens que je vois sur le net sont contre la SOPA....
    Mais qui est pour la SOPA à part les politiques américains et notre merveilleux président?
  12. grostiche Member

13. nosoucy Member

C'est un gentil méchant ce Kim Dotcom .
  14. SuperFly Member

Bon sinon à cette heure ci, RIAA et Universal Music sont toujours down.
    Dans les résultats de recherche, on trouvait aucune informations quand on tapait "Megaupload Down" hier a 22h. Maintenant on n'entend que nous!

Je pense que là effectivement on va avoir un nouvel arrivage massif de membres. Cela soulèvera plus de monde contre la censure. On le fait quand ce raid pour la liberté d'internet? On sera pas seul cette fois ci!
  15. Bordel Member

En vous lisant, ça m'donne envie de participer. On se sent moins seul.
  16. DrTruman Member

Bon allez, par simple nostalgie :

:D
    • Like Like x 1
  17. nosoucy Member

• Like Like x 1
  18. it' sme Member

hadopi.fr refonctionne ....
  19. grostiche Member

oui mais universal toujours down

edit : universalmusic.com
  20. Necro Member

21. Nemoutis Member

Quelle claque dans la gueule en me levant ce matin!
    Quelqu'un me faisait la remarque que tout doucement, internet chez nous vaudrait bientot l'internet censuré de la Chine. Pas encore, certes, mais là, ça devient inquiétant.

Dire que mon temps est assez limité en ce moment, mais je vais en trouver. Et tant mieux si de nombreuses autres personnes se joignent dans ce mouvement pour défendre les libertés du net, ça aura peut être enfin un peu plus de poids.
  22. JumperZ Member

BFMTV ce matin
  23. xipe totec Member

necro et toi qu'en penses tu ?
    j'ai cette question pour toi qu'est ce que la realité ?
    • Like Like x 1
  24. nosoucy Member

25. Anon Gin Member

Comme dirait Turkish: toute action entraine une réaction.
    Et une réaction des Anons, c'est plutôt violent.

Évidemment, wwp ne supporte pas d'activités illégales (toussa...)
  26. Roger.Guy Member

J'en ai les larmes aux yeux .................
    • Like Like x 3
  27. Narum Member

Sur la plupart des sites ( information, blabla... ), les médias disent tous que c'est vrai :)

Sinon, si vous fouiller, les Gérant de Megaupload affirme de faire tout leur possible afin de remettre sur pied leur site, et anonymous prévoit peut être d'héberger Megaupload. ( lien visible sur le site 20min.fr mais ce lien n'est plus actif malheureusement donc on ne sait pas ce qu'il en ai ).
  28. Anon Gin Member

Ben si "la plupart des sites" le disent, ils doivent forcément avoir raison...
    Les média ne disent que la vérité.

T'as pris du crack? ou des méthamphétamines? Le PDG de MU est en taule!

Là c'est certain, t'es défoncé. Arrête de tripper pour que dalle. Anon héberger Mu, j'aurais tout lu.
    Tu sais combien de serveurs ils ont/avaient dans le monde? ben STFU
    • Like Like x 1
  29. Narum Member

Je n'ai pas que les média dise toujours vrai ( au contraire ). Les site d'informations dise tous que les A. DDos Universal et le FBI.

J'ai surement mal interpréter ou jaugé le terme ' affirme ' mais ils veulent tous faire pour remettre sur pied MU, ( Tu va me dire qu'il ne vont pas dire le contraire mais bon.. )

Et pour ce qui est de A. et d'herberger MU, c'est ce que j'ai lu, je voulais m'informer sur cela.
  30. Anon Gin Member

C'est moi qui sait pas lire.
    Même si c'est vrai, inutile de se la racler Uber Haxor ddoser. T'as saisis?

T'as mis la réponse dans ta question. Tu vois quand tu réfléchis.
    C'est pas pour dire, mais des hébergeurs, y'en à des dizaines.

T'as lu ça où? t'as des sources? dox or GTFO
  31. grostiche Member

vue comment la droite ump est chaude bouillante a ce sujet je pense que sarko va tout miser pour durcir la loi (et par la meme occasion réstreindre les libertés)avant d une peut etre passation de pouvoir
  32. Narum Member

J'ai parler trop vite sans jauger mes terme.
    Pour ce qui est de la source je m'occupe de la chercher, espérant qu'elle ne soit pas supprimée

( elle venait de 20min.fr )
  33. Anon Gin Member

Tu t'en es rendu compte, c'est un bon début.
    la prochaine fois, hésite pas à citer tes sources dans tes messages (ça t'évitera d'avoir à répondre à des connards de mon genre :D ). D'autant plus, que c'est la "politique" (même si c'est logique) d'apporter les preuves/sources/dox de ce que l'on avance.
  34. JumperZ Member

35. raine Member

11 heures. La rumeur d'un nouveau site Megaupload. Sur Twitter, une adresse IP circule, présentée comme un éventuel nouveau site Megaupload. «Nous n'avons pas de nom de domaine pour l'instant. Seulement une adresse IP. C'est le nouveau site Megaupload ! Nous travaillons pour être pleinement de retour».

11h50. Première réaction de Megaupload. PCINpact cite Emmanuel Gadaix, qui représentait la plateforme la semaine dernière au Sénat (voir plus bas). Celui-ci réagit enfin après l'opération du FBI: «Juridiquement nous allons nous battre jusqu'au bout», assurant que l'acte d'accusation est rempli d'«inexactitudes». Selon PCINpact, «le message d’Emmanuel Gadaix (...) est clair : même décapitée de ses principaux responsables, MegaUpload ne baissera pas les bras. Elle prépare sa riposte à la mainmise du FBI sur ses serveurs».

http://www.leparisien.fr/high-tech/...es-anonymous-ripostent-20-01-2012-1820800.php
  36. Roger.Guy Member

20min.fr, comme source, c'est limite ; à la rigueur cela peut donner envie d'en trouver de plus ...... rigoureuses
  37. Et sarko qui se réjouis, il fallait s'y attendre a celle la aussi.Je suis pas pour le maintient du DDOS mais pour des actions plus techniques et plus subtiles qui pourrait faire beaucoup plus mal.

Ps: apparemment hadopi est toujours offline :D
  38. Roger.Guy Member

Il semblerait.
    (cela ne va pas changer grand chose ; à mon avis)
  39. grostiche Member

par exemple ? dévellope car la tu nous mets dans le flou
  40. Je pense que l'on m'a très bien compris, le ddos c'est une chose mais étudier un site en est une autre...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins