Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. propA.masked Member

Triste sentiment de voir notre peu de liberté disparaitre. Internet est libre par définition, et doit le rester. Il est le seul média qui ne peut être contrôlé par l'état, ne laissons pas ce dernier le censurer comme il est fait en Chine.
  2. N6Seven Member

BFM & I Télé en on parlé plus longtemps .
  3. FanAnonyme Member

Oui j'ai attendu aussi tf1 est une chaîne 100% politique donc pas étonner de pas avoir vue un reportage sur les Anonymous !
  4. FanAnonyme Member

Oui m'est pas assez a mon gout !
  5. FanAnonyme Member

Certain on parler de moneybooker rembourse j'ai pas trop d'info dessus a voir pour les personnes concerner.
  6. N6Seven Member

Avec la mort des 4 Soldat , il préfère parlé de ce fait que de ' Megaupload "
  7. FanAnonyme Member

Oui c'est tomber en même temps qu'il repose en paix.
  8. Vigdis Member

lol TF1
    Je suis sur que les 4 soldats ont fait exprès de se faire tuer pour nous voler la vedette.
    Un complot, j'vous dis.
  9. LeJoker Member

c'est pas grave, continue ...
    • Like Like x 1
  10. N6Seven Member

Lol , tu à donc tout découvert
    • Like Like x 2
  11. felinaeleven Member

Je me demande combien de temps ça va durer. Une idée ?
    J'viendrais bien sur votre irc juste pour voir à quoi ça ressemble et de quoi ça parle, mais avec la vague de nouveaux qui vient d'arriver avec la fermeture de Megaupload, j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout suivre.

EDIT : Je parle des sites down. Faut que j'arrête de prendre 10 minutes pour écrire un message tout en switchant d'onglet. :p
  12. anon-lib Member

tu fais bien de ne pas allez sur IRC c'est un bordel monstre. Il doit y avoir une bonne idée sur 300 trolls et 200 noobs. Depuis hier IRC est pire qu’incontrôlable.
  13. raine Member

Irc c est un gros bordel, beaucoup de noobs qui ne connaissent pas les logiciels et comment se protéger leurs questions nous flood! Les targets sont en plus mal identifiés ça va dans tous les sens....
  14. Vigdis Member

J'y suis OP \o/
    • Like Like x 1
  15. anon-lib Member

bonne chance parque pour ordonner et faire entendre une idée dans tous ce foutoir c'est pas gagné, gagné (j'ai l'impression que plus ça avance et plus dérive dans du n'importe quoi, j'y reste en qualité d'observateur pour l'instant)
    • Like Like x 1
  16. J'y passe de temps en temps je compte même plus le nombre de "pourquoi il faut pas utiliser LOIC?"
  17. JumperZ Member

C'est clair ou alors "C' koi un VPN", non mais franchement là ça devient vraiment très grave... Ils ont perdu leurs cerveaux ces types ou quoi !!!
  18. raine Member

LOIC? HOIC? VPN? Et TARGET ils reviennent sans cesse..... Le pire le dernier est écrit en haut de page, j y suis depuis 18h30 et on boucle.... Y a beaucoup de boulot pourles moderateurs
  19. Vigdis Member

Oh t'inquiètes pas, je laisse les autres jouer ...
    je regarde de temps en temps, c'est tout
    le calme du +M là ... :)
  20. anon-lib Member

je crois que qu'en les premiers kikoo sont arrivé hier soir et qu'ils se présentaient en disant "je veux apprendre a hacker pour détruire SOPA" on sentait déjà le niveau.
  21. N6Seven Member

Je pense que sa va juste durée maximum 15jours .
    • Like Like x 1
  22. felinaeleven Member

Oh putain je vois ça. J'imagine bien le lendemain avec leur amis "Ué chuis un anonymous, jsuis allé sur leur irque privé et tout trop dla balle. En plus y'avait des mecs trop graves qui parlaient de loic, c'est pour hacker un site, enfin bref on a bien niké le fbi !!!" "Waaaaaaaaaah!" "Et uép lol."

...

Pardon. :D
    Par contre après avoir vu cette video je vais quand même passer voir de quoi ça parle.
    • Like Like x 5
  23. V3RS Member

Tu as raison, ils n'auraient pas les capacités suffisantes pour s'attaquer aux autres menaces ? Pitoyable.<<<
  24. TF1 = propagande, faut pas parler des choses qui fachent.
    • Like Like x 1
  25. Di Volpe Member

Tf1 nous oublient mais pas étonnant pour une chaîne qui supporte tout les lobbys possible et qui reçoit ses ordres de l’Élysée vous vous attendiez a quoi ? Ce qui me rend vert c'est que quasiment aucune n'en parle ni LCI ni France 2 ni M6 .... On est passé sous silence
  26. Ano'hymous Member

Canal + en a beaucoup parlé, sur TF1 c'est resté 10 secondes calé entre deux sujets ..
  27. Vigdis Member

BFM TV en parle parait il.
    Ce matin à france info ils en ont parlé.
  28. Roger.Guy Member

Sur les autres ce n'est pas oublié, avec les poncifs habituels, bien montés : d'abord les gosses bagnoles et grosses baraques des tauliers de chez MU, un passage éventuel sur celui qui à voulu se la jouer fort alamo (en nouvelle- zélande (?) je crois, puis "le collectif de Hacker tatati tatata", une boucle sur le coup du site de l'Elysée :))!) (elle va être toute chose Muriel ; ça promet)
    Bref, si tu n'as rien vu dis toi que tu n'as rien, mais alors absolument rien perdu.
  29. Di Volpe Member

Cela reste minime j'ai moi même constaté que certains article sur les sites comme Yahoo infos sont littéralement supprimer seule reste l’article sur le grand méchant loup de megaupload ...
    Quand aux commentaire de certains sur les " petits noobs "qui nous rejoignent n'oublions pas qu'ils sont indispensables aux propagations de nos idéaux , ce sont des être humains pensant et des citoyens comme vous et moi même s'ils ne savent pas ce qu'est un DDOS !!
    • Like Like x 1
  30. Ano'hymous Member

Je prie le seigneur pour que Sarkozy ne commente pas ce qui vient de se passer avec L’Élysée, il va encore s'enfoncer ..
  31. Roger.Guy Member

Les voies du seigneur sont impénétrables ... :)
  32. Anon_Ergo Member

Je suis d'accord avec toi, mais encore faut-il que les "petits noobs" comprennent correctement les idéaux d'Anonymous et ne s'arrètent pas a dire "Je fais partie d'un groupe de hacker". Ceci dit, les autres sont les bienvenus :D
    • Like Like x 1
  33. Aztin Member

C'est une technique utilisé depuis des lustres qui consiste à laver le cerveau des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. Leur but est de faire croire que "c'est pas si grave" d'ou le reportage de 5 minutes . Et puis en plus de ça ils re-diabolisent le streaming & co , en nous fessant passer pour des "pirates" ou des "hacker"
  34. Roger.Guy Member

En plus si ils sont informés seulement via la TV et les rumeurs de cours de récré ; ils sont pardonnés d'avance (enfin, il me semble)
    Un jour ils seront adultes ........... je pense que cela vaut le coup d'être pris en compte (je ne prêche par pour un quelconque "endoctrinement ; j'y suis viscéralement opposé) parfois de bonnes explications valent mieux qu'un mauvais exemple (qui consisterait en de la désinformation)
    • Like Like x 1
  35. Di Volpe Member

Bien sûr ils ne comprennent peut être pas tous les enjeux , ils ne sont en rien au courant de nos actions envers la saleté scientologue cependant les grandes actions ne se montent pas qu'avec des leaders , n'oublions pas qu'il n'y a pas que des adolescent sur le net et que le devoir d'information c'est aussi a nous de le faire et le genre de commentaire que j'ai eu l'occasion de lire dans ce topic ne donne tout simplement qu'une image d'internaute un peu expérimenté et prétentieux ... Roger Guy je suis d'accord avec toi !
    • Like Like x 1
  36. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  37. Bronson Member

M6 en a parlé dans le JT du soir mais pas enomement.
  38. Di Volpe Member

Oui hier soir les infos en on parlé sur beaucoup de chaîne cependant beaucoup d'actions ont eu lieu cette nuit et vers 00h00 et ce matin pas un mot !
  39. Crank Member

Au moins l'avantage de ce topic ces comme dis précédemment, la vague de noob permet de se faire une "pause rire" ou " préparation à dormir"

Tellement ces marrant ou (surtout) à chier ce qui est posté qu'on voit revenir nos amis d'enfance, vous savez.. "Superman, Spiderman, Wonderwoman, McGyver, et j'en passe", En tout cas en lisant les 5 pages (comment ais-je pu?) ces le sentiment perçu!

Faudrait un "deleter" automatique, ca ferai du bien au forum..

Si non à part ca, mon sentiment ces que si les GOUV. décide de se lancer dans ce jeux ca serait semblable à lire "La Belgique s'attaque millitairement aux U.S.A" WTF .. (Oui j'ai bien dis un jeux parce que franchement ces déplorable qu'ils osent s'estimer capable de rivaliser sur la toile)

Mais bon, faut aussi avouer qu'on s'attendait à un coup de p*** à un moment où un autre donc ce n'est de 1 pas une surprise et de 2 pas un obstacle.. Puis franchement, ca me fait beaucoup rire dans le sens où s'attaquer à MU ces vraiment l'un des trucs les plus faciles qu'ils pouvaient faire..

Let's start the game :)

@plouche.

EDIT: Dernière chose, je peux comprendre que le monde est fais de tout (sur tout d'ignorant) mais éviter bon sang de poster ou d'approcher de quelconque manière dans les posts "L'illégal", ou aller directement postuler chez eux bande d'abrutis!

ca reste MON avis et j'en ai rien a caler:)
  40. Vigdis Member

Au moins on ne lirait pas tes messages à la con ...
    • Like Like x 5

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins