Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. Di Volpe Member

Créer un deleter automatique , franchement le monde est aussi fait de gens comme toi qui se sente supérieur et se donne le droit de supprimer tel ou tel individus et leurs droits de paroles ce qui n'est pas le but de ce topic ( serait tu un petit réac en herbe ? ) !
    Mais tu a raisons sur quelque points Anon n'est pas superman ni autre mais avec une mentalité comme la tienne les peuples serait réellement une bande de soumis pessimiste et prétentieux. Tu serait surpris du pouvoir des gouvernement sur la toile et du dossier qu'ils doivent avoir sur tes mots clés tes téléchargement et autres ! ( toi qui déplore l’ignorance renseigne toi ). L'ignorance sa ne se combat pas en se contentant de dire bhouuuu l'ignorant il est nul je suis fort. Non tu n'est pas Superman tu est un citoyen a ce titre tu peu faire bouger les choses si tu prend le temps d'oublier ton petit orgueil pour te bouger et informer tes semblables.
    Le pessimisme est facile l'action l'est beaucoup moins
  2. Roger.Guy Member

:D
    Il y a les contes de fées aussi.
    Cela a une fonction quand on est petit ; voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychanalyse_des_contes_de_fées
    Tu peux te farcir le bouquin ca se lit bien
    Perso, je ne m'identifie pas au grand méchant loup (aux super héros non plus) et je n'ai pas (plus? :)) peur des loups.
    A mon avis, cela dépasse le clivage bon/mauvais ou gentil/méchant.
    Si tu a pu grandir c'est que tu as fait des bonnes rencontres (ou, vu autrement n'en a pas fait de franchement mauvaises)

Ton EDIT, à de la gueule ; je sais que tu n'en a rien à caler !
    (moi pareil)
    • Like Like x 1
  3. Anon Gin Member

Tu peux me rappeler ce que t'as fait pour la liberté d'expression, pour la chanology, et contre les scientos en général? Je ne te parle même pas des Anons.

Je vais pas montrer mon zob à tout l'monde juste pour me la péter, tu le mérites pas.
    Reviens me voir quand tu ne seras plus une fiotte inutile.
  4. Vigdis Member

Primo apprends à écrire.
    Deuxio, tu n'as aucune connaissance de ce que je sais/ne sais pas en info.
    Si ça se trouve c'est moi E. Freyssinet.
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Ce n'est pas un scoop (avant s'était sur papier) et se faisait, éventuellement à partir des ragots, médisance d'autrui ; ça existe toujours (sinon il n'y aurait pas le coup de la propagande noire comme outil, par exemple de la technique de l'agent mort, mais pas seulement ; certains le font par envie, jalousie ou je ne sais quoi encore :
    ... radio langue de pute... dit vulgairement)
    • Like Like x 1
  6. Di Volpe Member

Tertio ce message ne t'était pas destiné , quarto je ne suis pas la pour m’engueuler sur un topic avec des gens que je ne connais pas comme tu le souligne si bien. Je suis juste la pour échanger des idées si sa ne plait pas a certains pourquoi êtres sur des forums ? Quinto tu ne me connait pas non plus , les insultes sont d'une bassesses bien plus futile que les fautes d’orthographes ( qu'il m arrive de faire et j'en suis désolé )
  7. Vigdis Member

Sexto, j'ai un sms a envoyé :D
  8. Di Volpe Member

J'ai quand même du mal a vous comprendre ... :confused:
  9. Roger.Guy Member

10. Crank Member

"Like" toutes les réponses :D (sur tout les insocios XD) Restons poli..

J'ai vu que.. Mister-T est là aussi :confused:'
  11. Di Volpe Member

On est la pour parler , pas pour se foutre sur la tronche si même des topics comme celui ci deviennent infréquentables c'est assez désespérant. Internet la Télévision de demain ...
  12. Roger.Guy Member

Tu as vu le titre du thread ; il était au présent, qui est du passé désormais (le présent ; hier, est passé par là)
  13. Vigdis Member

Ouais. Trop.
    Ah tu as édité ...
  14. Roger.Guy Member

Juste à temps ! (le temps de réaliser)
  15. Moathib Member

J'ai pas tout lu, donc il se peut que je fasse un hors sujet.

Pour ceux que ça intéresse, quelques chiffres en terme de bénéfices dans le monde de la musique et des films :
    • Vivendi, la boite qui détient entre autre Universal, a fait en 2010 un résultat net de 2,698 milliard d'euro.
    • Gaumont (plus petite boite française) fait quand même un chiffre d'affaire de 7.2 millions d'euros (c'est pas encore énorme, mais quand on sait ce qu'ils produisent, c'est logique).
    • Warner Music Group, c'est 56 millions de dollars en 2009.
    Malgré tous ces téléchargements que nous, odieux pirates du web, faisons, ils gardent quand même au moins 6 zéros derrières leurs bénéfices nets...

Sachant qu'en plus, les pertes qui sont estimées ne peuvent pas être réelles. En effet, nous n'achèterions pas autant de films que nous en téléchargeons, et malgré les téléchargements, les gens continuent à acheter parce que, comme je l'ai déjà souligné, acheter "l'objet disque/DVD" ou aller au cinéma, ça ne se remplace pas par un MP3 ou un Dvix.

Concernant la fermeture du site, on peut souligner la brutalité de la fermeture. Rappelons tout de même que le site n'avait pas que des activités illégales et que bon nombres de personnes y avaient placées leurs fichiers personnels. Ils se trouvent maintenant lésés, et ce n'est pas normal.
    • Like Like x 1
  16. Anon Gin Member

Tu sais pas où t'as atterri mon con. C'est vraiment pas l'endroit où il fait bon gratter l'amitié.
    Maintenant, si tu te sens mal tu peux toujours te barrer
    • Like Like x 2
  17. miniboy Member

Chaque minute qui passe, nous nous rapprochons malheureusement du roman 1984. A quand le "Big Brother is watching you" ? A quoi ont servit les combats démocratiques et les innovations si les autorités les effacent, comme un vilain coup de crayon mal placé ? Moi, je propose qu'on lance une nouvelle attaaque contre les sites de l'UMP et du PS pour comprendre que nous ne pardonnons pas ceux qui supportent la dictature... n'ai pas lu les règles.
    mod edit
    • Like Like x 1
  18. Roger.Guy Member

19. Anon Gin Member

pauvre merde
    Qu'est-ce qui se passe depuis hier, c'est une invasion de nOObz sans cerveau!
    ça vous arrive de réfléchir?
    pour la 55000 ème fois, wwp ne supporte pas et ne conduit pas d'activités illégales. va jouer le haxor ailleurs tafiolle.
  20. Di Volpe Member

Anon gin gratter l'amitié ta proposition est assez ironique sachant que la grande idée du forum est de garder un anonymat , l'idée c'est de débattre et d'échanger non ? Sinon toi qu'est ce que tu fout ici ? Pour insulter ou pour faire l’adolescent frustré de 14 ans je crois qu'il y a d'autre site trop même ...
  21. Anon Gin Member

Non.

Je cherche à faire des enfants, t'es fils unique?
  22. Ano'hymous Member

Je crois rêver, un mec défit Gin :D
    Tes torché mon petit, retourne jouer aux playmobils.
  23. Di Volpe Member

Je défis personne je m'en contrefous juste explique moi l'idée du Forum ?
  24. Ano'hymous Member

Pas envie de rentrer dans un débat sans intérêt.
  25. Charlotte Member

Connaissant Gin, cela va vous surprendre, mais c'est un amour.
    Il est vrai qu'il peut sembler "brutal" avec des nouveaux/nouvelles comme moi, mais il est plus sympa qu'il n'en n'a l'air
  26. Di Volpe Member

Je te parle pas je demande cela a ton héros Anon Gin
  27. Anon Gin Member

Lurk moar tapette
  28. Di Volpe Member

Illustration parfaite ...
  29. Izula Member

Pour la 55000 ème fois, utilise le bouton report ! :)
  30. Aztin Member

Wow , le niveau est très très bas là ...

Mais bien-sur ! C'était évident et tout le monde le savait ! Ils se foutent de notre gueule depuis le début , ils sont le diable en personne ces gens là ( les PDG ) , toujours vouloir s'en foutre pleins les poches pendant que des gens crèvent de faim juste en bas de leur rue ... Je hais ce monde , je hais la race humaine ...
  31. Psyko Member

Agree, Ca devient de pire en pire mais la plupart des gens ne se préoccupent pas de ça, plutôt de ce qu'ils vont manger ce soir et/ou d'aller travailler le lendemain pour finalement s'endetter...
    • Like Like x 1
  32. anonymous1258 Member

salut a tous.
    je suppose que vous le savez déja tous le vendredi 20 janvier le FBI ferma megaupload anonymous pris la décision de déclarer une Cyber guerre.
    dite se que vous en penser. déposer vos slogan en soutien de megaupload, vos tract...
    merci a tous ;)
    bien sure restons pacifique ce qu'ils veulent faire des attaquent DDOS c'est pas ici c'est le bureau au fond a droite merci de votre visite
  33. boumsafr Member

Il faut passer à l'action ... Les pouvoirs de nombreux pays en place contrôlent les médias et spolient les peuples;
    Une action pacifique, bien évidement, on est pas des criminels après tout ...
  34. Fr'Ozy Member

35. Di Volpe Member

Sa ne se joue pas que sur internet , le mouvement des indignés aurait pu avoir bien plus d'impacte que les Anons sur un sujet de ce genre c'est un mouvement de ce genre qu'il faut même si les attaques Internet sont légitimes ! Megaupload c'est juste une étincelle le problème c'est la liberté sur le net qui s'amoindrie ( au passage toujours aucun mots sur les chaines de télévision en ce moment même )
    • Like Like x 1
  36. Di Volpe Member

Pour qu'ils s'en préoccupent faudrait-il encore que les médias en parle un minimum ... Ce qu'il font rarement encore ce soir
  37. boumsafr Member

100 % d'accord avec toi Di Volpe , après Snowtigers y a eu MEGAUPLOAD, après en viendront d'autres ...
    Le problème n'est pas là, ce n'est pas à une poignée qu'il faut laisser le pouvoir de contrôler la vie et la liberté sur le net...
  38. anonymous1258 Member

les médias ce protège ils parlent en faveur des anonymous ils sont dans la merde, il parlent en faveur du FBI ils sont tout aussi dans la merde, il faudrait un reportage neutre et c'est pas se qui est de plus facile
  39. Psyko Member

C'est sur que c'est tout un cercle vicieux, la désinformation en est la base... pour tout ces lobbys de multinationales qui contrôlent finalement tout..
    • Like Like x 1
  40. boumsafr Member

Non la neutralité n'existe plus ... regarde ce qui se passe, on fait passer les dirigeants de MEGAUPLOAD pour des Mafiosis ... à coup d'images et propagandes ...

De plus ils font passer les mecs comme moi qui avait un compte premium pour des cons qui ont enrichi cette MAFIA

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins