Customize

[Clubic] : Les Etats-Unis font fermer Megaupload !

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Jan 19, 2012.

1. Fr'Ozy Member

2. boumsafr Member

C'est pas le même sujet ... c'est titré OP ... OP ca veut dire OPERATION contre la fermeture de MEGAUPLOAD
  3. anonymous1258 Member

tenez voilà une petite vidéo de se qui se passe en ce moment dans le monde!!!
  4. anonymous1258 Member

5. boumsafr Member

Voila on est dans le sujet, ce qui prouve qu'on comprend le français ... :; :p : p

MM DDD RRRR
  6. cyanur36 Member

La preuve qu'ils sont pitoyable.Si mega ne reouvre pas pour les logiciels et les films ca va etre tres dur de trouver leur equivalent ailleur !
    • Like Like x 1
  7. cyanur36 Member

La censure se met en place
  8. cyanur36 Member

On ne peut pas mieux dire
  9. cestmoip Member

Je suis d'accord avec DI Volpe, la fermeture de MU montre quelque chose de beaucoup plus grave, les état-unis sont intervenu sur des serveurs qui ne se situent pas sur leur territoire, c'est quand même de l'abus, non?
    • Like Like x 1
  10. Vigdis Member

Et les moonbats, c'est bientôt fini ?
    Vous en avez marre de la race humaine ? Je ne crois pas qu'il soit trop dur de se suicider. Just do it faggot.
    Tu disais la même chose pour le P2P.
    • Like Like x 1
  11. Vigdis Member

• Like Like x 1
  12. boumsafr Member

Mais tout le monde sait que Megaupload est la méchante mafia organisée ... qui se fait du blé sur le dos des autres en plus ils prostituent des filles avec DSK

Tu savais pas ?

bon jv me coucher ...
  13. anonymous1258 Member

Je fantasme qu'il fassent sa sur fb pour une fois ils serviront a quelque chose ^^
  14. anonymous1258 Member

mais c'est vrai que plus sa va moins on a de liberté sur le net
  15. -R- Member

16. nosoucy Member

Le siège social est en Virginie donc ....
  17. nosoucy Member

......................................................................................................
  18. Roger.Guy Member

Restes ici ; tu vas en voir des "films/sketches en streaming (il faut être patient!)
    • Like Like x 1
  19. Morgan51 Member

LCI en parlé ;)
  20. cestmoip Member

"Le site, basé à Hong Kong, possédait des serveurs aux États-UnisAshburn et à Washington), aux Pays-Bas et au Canada1." citation wikipedia

Donc il n'ont pas fermer que les serveurs aux États-Unis de plus les arrestations et l'argent n'était pas basée sur territoire américain (néo-zélande et Hong Kong réciproquement)

Après si tu est d'accord que les Etat-uni fassent des arrestations armée et musclé dans le monde...
    Pour vous amusez regarder les comptes rendus de l'assault avec tous le monde à une arme mais personne ne tire texte
    Moi j'ai du mal à y croire, on se croirait trop dans un film de série B
  21. nosoucy Member

22. Vigdis Member

Parce que tu crois que Kim Dotcom était un saint ?
    Lurk moar newfag.

Ecoute sac à merde, évite de manquer de respect à Fr'Ozy. Lui met des messages intelligent et quasi sans fautes.
    • Like Like x 3
  23. BELPHEGOR Member

Sérieusement, l'Art et la Culture devrait être accessible a tous; tout le monde n'a pas de quoi s'offrir une dizaine de DvD par mois. Le Cinema, c'est le partage, c'est une graine dans un pot.
  24. are-you-kidding-face_1.jpg
    Troll ? Allez stp rassure-moi c'est un troll
    • Like Like x 2
  25. Anon Gin Member

merci de le remonter

Ce monde te hais aussi. Un conseil: suicide toi

t'étais déjà un paumé avec, alors sans... Trouve toi des potes, fait le ménage, fait d'la couture...

parle pour toi sale pauvre. Tu sais ce qu'on dit: scolarité pourrie ---> boulot bidon
    Au lieu de regarder des films, lis des enfoirés de livre
    • Like Like x 1
  26. Vigdis Member

http://videostreamiz.net
    Il est rudement bien ! :)
  27. Anon Gin Member

lol
    que le meilleur pour lui à ce que je vois :D
    après ils osent dirent que t'es pas un mec bien?! les ingrats
    • Like Like x 1
  28. Anon Gin Member

J'voulais faire une réponse à la Ann' : member since...
    mais chui trop nul en imitation^^

Ils se sont pas gênés pour aller le fumer l'autre empaffé, alors que c'était au Pakistan.
    Mais bon, ça n'excuse rien, je suis d'accord avec toi.
  29. boumsafr Member

Jamais dit que c'etait un ange ... Après si tu crois tout ce qu'on dit ...
    Ils ont fait du fric tant mieux pour eux ...
    L'angle qu'a pris les médias, la présentation ... Font croire que t'a à faire à Escobar ....

Voilà ce que je dis ...

Aucun homme d'affaires ne peut être un saint ....
  30. BELPHEGOR Member

Wow, t'es un frustré toi dis donc, je ne m'abaisserai pas a te répondre dans ton cas c'est inutile.
  31. Vigdis Member

QUOTED :D
    • Like Like x 1
  32. Javier.SD Member

Se réfugier sur I2p ?
  33. boumsafr Member

Moi j'reste optimiste ....
  34. Di Volpe Member

Si tu t'informe sur les dirigeants des maisons de disque , il n'y a la rien de saint non plus. La mafia est actuellement partout un peu gros de faire les défenseurs d'un internet sans mafia pour un pays qui se fait reconstruire le quartier du world trade center a 75 % de fond provenant de la camorra.
    De plus il y a une relation absolument malsaine entre les patrons des puissants lobbys et la politique , du point de vue juridique cette action n'a pas lieu d'être puisque Mu n'est pas un site de contrefaçon mais a la base un site de partage qui soit dit en passant commencé a lutter contre des présences de fichiers illégaux!
    Mais l'excuse mafieuse c'est quand même un beau foutage de gueule :D
    • Like Like x 1
  35. boumsafr Member

En tous cas Di Volpe il dit pas que des conneries ... tu viens de quel coin ?
  36. 5f14e71b41a56c80ba92fcdc84729449.jpg
    Je comprends pas le rapport avec la mafia napolitaise ??
  37. boumsafr Member

Mafia NAPOLITAINE ... :p
    • Like Like x 2
  38. Di Volpe Member

Aucun le rapport est que les médias te raconte que megaupload est un site géré par la mafia ( peut être véridique je n'en sais rien ) , ce que je trouve absolument égoïste puisque la mafia est aujourd'hui un fléau qui court partout , et cela bien souvent sous couvert des politiques qui quand sa leur chante la prenne comme excuse.
  39. ouh oui énorme faute (toi tu as oublié un I)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins