Customize

Comme un vent de révolte en Europe...

Discussion in 'France' started by Nahliflor, May 23, 2011.

  1. Gilbert Member

  2. Thierry L Member

    :D
  3. Gilbert Member

    Si c'est à titre personnel, on ne met pas de masque et on ne brandit pas de drapeau. Comme tu dis Nono, il n'y a pas que du beau monde qui profite de cette manifestation et il serait dommageable qu'Anonymous y soit assimilé ; parce que poster un commentaire de désapprobation à la suite d'un article pour démentir son contenu, c'est bien gentil mais pas certain que ce soit la solution.
  4. Thierry L Member

    Pas d'UMPistes ? (;))
    Pas de socialistes (;))
    etc...
    Comme c'est bizarre.
  5. NoProd Member

    Bonsoir anons,
    Je crois que c'est clair pour beaucoup d'anons en tout cas ;)
    Perso je pourrais y être j'y serais... Avec mon masque et fier.
    C'est un mouvement pacifique, apolitique et épris de liberté, comme nous...
    @+
  6. LapinBlanc Member

    Tu peux expliquer pour quoi faire le masque ?
    Non parce que je vois pas l’intérêt dans ce cas précis, à part faire assimiler Anonymous et #Frenchrevolution...

    Beaucoup n'ont pas l'air de comprendre que le masque, bien plus qu'un symbole, sert à quelque chose, oui, à masquer sa tronche.

    Puis je trouve débile et préjudiciable que de plus en plus de gens mettent ce masque à toutes les sauces, je pense à tous les groupes d’extrême gauche/droite qu'on peut voir fleurir un peu partout avec le masque en logo.
    A ce rythme on va voir des maques dans les manifs de la CGT dans pas longtemps.

    Bref, je vois pas l’intérêt de te présenter en tant qu'Anonymous à un évènement qui n'a (pour le moment du moins) rien a voir avec Anonymous.

    Ne mélangeons pas tout SVP !
    • Like Like x 4
  7. y'avait pas beaucoup de lapins mais y'en a qui ont eut la carotte
  8. Anonymous Member

  9. Anonymous Member

  10. Anonymous Member

    bref beaucoup de malfaisants
  11. Anonymous Member

    ca y'est la recré est finie rentrez chez vous la revolution c'est pas pour aujourd'hui mais la crise elle est bien pour demain prochainemernt
    en attendant les fuientologues essayent de faire un proces a l'etat francais
    " ils doutent de rien les cons c'est meme a ca qu'on l'reconnaient "
    michel audiard
  12. Thierry L Member

    ... de la merde de malfaisants ?
  13. Jesuis Member

    Coucou tous . Big up NoProd! Je te suis à fond. Et encore , tu oublies de citer les révoltes au Mexique depuis 3 ans et dans de nombreux pays d'Amérique Latine, et en Inde... Voici une vidéo qui fait un tour d'horizon : http://www.dailymotion.com/video/xx9g7_un-autre-monde-est-possible_news
    <<Je ne veux pas, moi, voir des Anonymous manifester au coté de bannières politiques.>>
    Fais toi à l'idée que tu ne peux malheureusement pas contrôler tous les Anonymous... et c'est pas le but en plus! ;)
    Quant aux gens qui ne sont pas anonymous et qui mettent des masques, là encore, je ne vois malheureusement pas comment l'empêcher. Mais vous n'avez pas à avoir peur, tant que vous contrôlez vos sites web, vous pourrez toujours confirmer ou infirmer que vous soutenez tel ou tel évènement.
    Et celui qui dit <<la revolution est terminee>> : J'ai rejoint une manif hebdomadaire locale, avec discussion, débat, chacun apporte ce qu'il sait, ce qu'il peut, on partage... c'est cool :) et le mot d'ordre est : ça ne fait que commencer, et ça ne s'arrêtera probablement jamais.
  14. Gilbert Member

    Les révolutionnaires de tout poil, ils vont vite se détendre...
    Me sentant concerné par tes propos, je ne vais pas te faire grâce de mon silence ; je n'ai aucune prétention à diriger/contrôler/manipuler/torcher le cul à Anonymous mais, à mon très humble avis, Anonymous n'a pas vocation à se prêter au jeu de divers mouvements politiques, religieux ou idéologiques. Anonymous est maintenant bordé d'une image folklorique, pour être diplomate, de son fait ou non (cf reportage d'Arte hier) alors j'aurais (je ramène décidément tout à moi) plutôt tendance à penser que tout mélange de genres inutile doit être proscrit. Je suis peut-être en retard d'une guerre, mais si vous estimez qu'il est l'heure pour la France de connaître une autre révolution, et qu'Anonymous doit y prendre dès aujourd'hui une part active, je dis non. C'était mon sentiment.
  15. Thierry L Member

    Je croyais que les sectes étaient ..."un non problème en France"... (je sais c'était il y a 3 ans, cependant des comme les fienteux étaient déjà là il plus de 20 ans, alors...)
    ..."les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait"... (ce n'est pour jouer le petit prof qui reprend tout le monde ; c'est juste que c'est une de mes préférées d'Audiard. J'ai même été repris il y a quelques mois, sur la formulation exact, par un expert sur un commentaire libé ou rue 89, je ne sais plus)
  16. Vigdis Member

    gros +1
    Surtout à mon sens anonymous n'a pas de chef, donc c'est le groupe qui décide. Or là la plupart des gens disent qu'ils ne veulent pas voir anon dans ces pseudo manifs (oui on voit que l'été est là, quand c'était l'hiver, il faisait trop froid pour sortir ...) et malgré tout il y a des andouilles qui disent qu'ils vont y aller avec leur masque ...
  17. Jesuis Member

    OK merci Gilbert c'est plus clair. Vigdis, alors c'est la majorité qui décide? ça paraît bizarre, mais je suis newbi.

    Bref, Je m'adresse alors à vous en tant qu'individu. Je m'en fous de quand vous portez un masque et quand vous l'enlevez. Ce site est plein de gens qui défendent la liberté d'expression. C'est logique d'imaginer que certains ici sont aussi pour la liberté tout-court. La liberté de manger, par exemple. Un milliard d'humain n'a pas accès à l'eau potable et 2 milliards n'ont pas de nourriture, alors que du côté des riches, on jette le 1/3 de ce qu'on produit. Et bien sûr, ça va en empirant. Dans tous les domaines et tous les pays (sauf Qatar pour l'instant lol). Education, hopitaux, justice, logements, climat, etc, etc...
    Ne parlons pas de "Révolution", qui a trop de sens. On a juste l'idéede changer ce système et redonner la priorité à la vie, plutôt qu'à... ben la mort en fait lol. Et les idées de l'Homme sont régies par une loi très simple, très dure, universelle:
    Alors ce n'est pas une question d'arguments, de contre-arguments, de blablablas. Je ne vous demande même pas de nous rejoindre! Je vous demande juste de vous poser la question: Avez-vous envie d'y croire? (Et le plus rapidement possible, ça serait chouette).
  18. Jesuis Member

    Parce que, quand même, ces gens qui sont de plus en plus riches - et de moins en moins nombreux - doivent bien se fendre la gueule de nous la mettre dans l'os de plus en plus profond sans qu'on bronche... même eux doivent être surpris :D
  19. NoProd Member

    Bonjour anons,
    merci vigdis pour l'andouille...
    je peut moi aussi vous garnir d'insultes si vous y tenez mais je crois que c'est futile.
    Il faudra qu'on m'explique bien qui c'est "la plupart des gens" ?
    Si vous trainez sur les IRC, c'est pas vraiment le même discours...
    Vous vous estimez être ces gens ? A 10 sur un fofo ?
    Faut rester sérieux là.
    Beaucoup d'anons agissent déjà sur ces acampadas, il y a un moment ou ouvrir les yeux et descendre de son piedestal s'avèrent primordial.
    Et au fait , vous savez comment "le groupe " décide ? Sur les chans appropriés, il y a débat et vote, pas ici ou même le débat sur ce sujet ne passe pas...
    @+
  20. Gilbert Member

    Salut cocotte,
    Personne ici ne traine sur les chans irc ; tu penses bien, c'est trop mal fréquenté pour des gens de notre qualité. WWP est un forum élitiste et les problèmes des petites gens n'ont donc pas leurs places ici. Comme tu n'as visiblement pas suivi, je t'explique : ici, il n'y a que des parisiens bobos, des belges - sans télé - exilés pour cause fiscale, des êtres féeriques mi-clown mi-lapin et comme des succubes armées de marteaux et faucilles tentent de forcer le passage malgré les barricades érigées pour préservé la pureté des lieux, le citoyen Anon a décrété la mise en place d'un comité de salut public.
    Ce bon docteur Guillotin ne s'étant pas contenté d'instituer le principe du demi-cercle pour l'hémicycle de l'Assemblée Nationale, je sens monter en moi l'envie de redécouvrir les inventions du passé, pour le bon plaisir du peuple. Du pain et des jeux, tu comprends...

    Plus sérieusement, brave citoyen, les chans comme #frenchrevolution et assimilés, et le noyau dur qui y traine, ne sont pas des exemples d'impartialité de jugement et je crois humblement - parait que ca fait bien de l'écrire de temps en temps - que tu te fourvoies en estimant le contraire ; la majorité de ceux constituant Anonymous me semble attaché à ce principe de neutralité politique.
    • Like Like x 1
  21. Vigdis Member

    t'as raison pose toi en victime va :D
    sinon malgré ce que tu dis, je vais sur l'irc (et j'y ai déjà croisé Gilbert d'ailleurs) et vous êtes combien sur l'irc ? je présume que cela doit être des centaines puisqu'ici on est qu'une petite dizaine ;)

    AMHA chacun fait ce qu'il veut mais quand ça concerne l'implication du groupe, ça doit être la majorité qui décide.
    Et ici, le fait d'y croire n'intervient pas, je n'ai simplement pas envie que cette image (anon) soit reprise par d'autres groupes, telle l'extrême droite et Zeitgeist. Or dans ces manifs actuellement il y en a pas mal :/
  22. NoProd Member

    Oui gilbert je suis ok avec toi en ce qui concerne la neutralité politique d'Anonymous que je n'ai d'ailleurs à aucun moment contesté.
    La ou tu/ vous te/vous fourvoies/ez , c'est que ces mouvements sont apolitiques, même si ça et là banderoles et autres casquettes politiques surgissent (elles sont d'ailleurs gentilement évacuées).
    quand au chan dont tu parle #frenchrevolution effectivement, il a atteint sa limite.
    Moi je parle du serveur irc.anonops.li avec le chan #francophone par exemple, ou plutôt #operationgreenrigth...
    Faut pas tout confondre, hein ?
  23. Gilbert Member

    Et moi qui croyais que tu avais atteint freenet et les chans Anonymous d'Agharta... Tu as raison, continue à lutter contre le Monsanto sur #operationgreenright, j'appuie ton combat.
    • Like Like x 1
  24. Jesuis Member

    <<merci vigdis pour l'andouille...
    t'as raison pose toi en victime va :D>>
    Euhh Vigdis?! tu l'as effectivement traité d'andouille, et ça, j'ai vu que c'était interdit ici (règles 1 et 2 peut-être? -je ne les trouve pas). Il y a un espace spécial pour lâcher toutes les insultes imaginables, si tu veux. Alors du calme.
    Merci pour les infos de chan :)
  25. Vigdis Member

    Et si tu te renseignais avant de dire des conneries ... d'autres les règles 1&2 n'ont rien à voir ...
  26. Jesuis Member

    <<- WWP a un niveau de tolérance élevé en matière d'insulte et de gros mots, l'idée étant qu'une insulte adressée par un inconnu à un autre inconnu est sans conséquence.>>
    J'ai lu ça aussi, et juste derrière ils expliquent que c'est uniquement pour le sous-forum "Gros mots insultes et thunderdome" que je te conseillais, et qu'il n'a jamais été question que le reste d'anonymous se permette ça. "Le pouvoir de la parole", tout ça...
    Je cherche à me renseigner, mais tout est si flou ici.
    PS: Tu es à nouveau grossier. Si tu recommences, j'ignorerai simplement tes posts, je ne veux pas faire perdre de temps aux admins en signalant tes comportements typiques adolescents. J'ai eu ma dose. On est tous passé par là, c'est normal, le temps est nécessaire. Bonne chance à toi!
  27. Vigdis Member

    Apprends à lire
    en général osef des insultes et particulièrement sur le thunderdome tout est permis ...
    donc tu peux signaler mes posts, il y a fort à parier que les modos n'en auront rien à foutre :) (Ann qu'en est il ?)
    (rappel WWP est le site, pas un thread, faut apprendre à faire la nuance ...)
  28. futur perfect Member

    pour se qui connaisse pas le combat contre montsanto, il fabrique des produits biologique non dégradable et encore plus toxic que le transite ou le roundup flash xD
  29. Thierry L Member

    C'est vrai que c'est bon l'andouille.
    Par contre, je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir envie, lorsque nous allons chez le charcutier et demandons quelque chose, que ce soit l'andouille qui réponde
    (moi cela m'est arrivé un paquet de fois, style un post ici ou ailleurs et une bande de neuneux avec 3 de QI qui me répondent dans la rue dans les 24 heures voir le jour même... d'accord je sais que le coin où je campe en ce moment n'a pas été épargné par Tchernobyl en 1986, mais bon...:D)
  30. Ann O'Nymous Member

    Vigdis a raison. La politique générale de WWP - qui existe depuis le départ, mais va être remise en ligne et actualisée prochainement - va dans ce sens.

    Il est vrai que, dans la partie francophone, le discours a toujours été plus poli qu'ailleurs, au moins jusqu'à l'arrivée de Colinet. J'ai créé le sujet sur les insultes pour expliquer cela et, le cas échéant, y déplacer certains posts (j'ai fait de même pour certains posts en langues étrangères, existantes ou non...).
  31. Jesuis Member

    Ouhlaaaaaaaa! OK je me casse alors. Ann O'Nymous c'est fou, c'est irréfléchi. Mon Dieu comment pensez-vous gagner comme ça? Pensée-Parole-Action, ça ne vous dit rien? Tout est lié! Tout a des causes et des conséquences. Ce que tu sèmes, tu le récoltes. Quand tu traites quelqu'un de con, tu deviens juste plus con.
    En tout cas, merci au moins maintenant c'est clair :(
    Je suis tombé sur WWP par hasard en cherchant les anonymous, et c'était ici le plus actif. Je vais chercher ailleurs (j'ai une piste hihi).

    Soit-dit-en-passant, je ne vois pas pourquoi taper uniquement sur ces connards de scientologues - oui je suis con moi-aussi parfois - alors qu'on sait que tous les gros francs-maçons - genre les niveaux 33 - mêlés aux tarés de sionistes sont les pires pourritures de la Terre également. Ils vous font trop peur, eux, ou bien vous les connaissez pas, ou bien c'est vos potes, ou bien vous vous en foutez juste?
  32. Ann O'Nymous Member

    Comme on dit dans ce genre de circonstance (traduit de l'anglais): Et rien de valable n'a été perdu...

    (Ce que tu écris démontre que tu n'as pas bien regardé. Ce n'est pas grave.)
    • Like Like x 2
  33. Jesuis Member

    Ben, <<en général, OSEF des insultes, Vigdis a raison. La politique générale de WWP va dans ce sens.>>
    C'est OK pour tout le monde?
  34. Ann O'Nymous Member

    1. Apprend à citer (bouton "Reply" en bas à droite) et à ne pas mélanger les citations, cela embrouille.
    2. Oui.
  35. Jesuis Member

    1. OK
    2. Merci, c'est donc bien ce que j'avais compris, et c'était un point important pour moi.
    Bon vent à vous!
  36. Azote Member

    C'est pas les insultes générales les problème, c'est quand on s'attaque à quelqu'un directement.

    Je pense moi aussi qu'il est aberrant de laisser les insultes voler sur un forum, mais c'est un peu spécial ici, et au final, on s'en fout.
  37. Gilbert Member

    Il faut respecter les codes du Capitaine Anon pour monter à bord...
    37039921.png

  38. NoProd Member

    Tout ça pour ça ?
    c'est que de la branlette là...
    Vigdis je t'emerde, ça c'est dis. ;)
    Gilbert: borné tu es , borné tu resteras. apprends à lire les post et sans langue de bois réponds (quand à monsanto et freenet, permet moi de me gausser à mon tour...) .
    Les autres : de toute façon je tenterais plus de vous convaincre vu que la meute suis... les débats stériles je m'en contre fout.
    Je vous ais pas attendu pour combatre ce que je croyais être les mêmes valeurs.
    Et du coup vous n'êtes pas représentatifs pour moi d'Anonymous alors que beaucoup se comportent comme tel.
    Bref, je crois avoir tout dis dans ce thread.
    @+
  39. Vigdis Member

    Si tu n'as que ça à me répondre, c'est bien dommage :D
  40. Gilbert Member

    @NoProd : toi et moi - et d'autres visiblement - ne partageons pas les mêmes idées et nos visions sont vraisemblablement contradictoires mais même mis en minorité (de circonstance) tu défends bec et ongle ton propos : je respecte cela.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins