Customize

Comme un vent de révolte en Europe...

Discussion in 'France' started by Nahliflor, May 23, 2011.

1. Thierry L Member

Pour semer il faut aussi avoir récolté préalablement et ne pas avoir becqueté toute la récolte (sinon tu sèmes du vent et la tempête risque fort d'être au rendez-vous de la récolte)
    Pensée-parole-action ; tu fais les trois en même temps ?
    Tu peux agir après y avoir pensé et en parler longtemps après (style une fois que c'est bien "acté" par ailleurs)
    Tu penser et parler ; parler c'est agir aussi (du moins dans le genre humain, c'est clair)
    Tu peux aussi penser à quelque chose, en parler puis agir après (c'est le plus cruel ; tu préviens de ce que tu vas faire des gens qui ne pourront pas l'empêcher ; là il faut vraiment avoir la niaque, cela s'apparente plus à la vendetta qu'à autre chose)
    etc...

Parler, dans le style témoigner c'est rendre compte, après y avoir pensé à des actions passés ; c'est une forme de ré-action très élégante qui présuppose quelques précautions d'usage.

Il ne s'agit pas de taper mais de réagir (style témoigner, pour cela il faut des témoins, ce qui présuppose une pensée préalable et des paroles échangées) Pour la peur, perso, la seule que je connaisse désormais c'est ("on" m'y a initié, depuis plus rien n'est pareil) que le ciel "tombe sur la tête de mon entourage" ; pour ce qui est du gros franc-maçon (ou ex :D) ripoux, il n'y a pas que là que tu en trouves (re :D)
    Lorsque j'ai une "dent" contre un gros ripoux, je commence par saliver longuement ; cela lubrifie le gosier, c'est un bon préalable avant d'attaquer le beafsteack.....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins