Customize

Commerce ; Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Oct 21, 2014.

1. Roger.Guy Member

Je pense que cela vaut un thread, ce n'est peut-être pas nécessaire de noyer cela dans le thread sur les nouveaux mouvements d'extrême droite (c'est souvent la même sauce qu'il y a un siècle ou plus, donc pas nouveau)
    Pour l'instant ça se cantonne à la région Parisienne,
    ayant déjà vu des autocollants de l'oeuvre Française : sur un arrêt de bus, à la sortie d'une école d'enseignement privée ; ce qui relève bien évidemment de la pure coincidence ou , au pire d'une tentative (extérieure) d'embrigadement des chers têtes blondes), notamment av. Charles de Gaulle (le bien nommé sur ce coup là soit-il), je me dis, qu'après l'habituel temps de latence entre la région Parisienne et la province (sur lequel j'ai parfois surfé, pour certains coups :) ) ; ça ne va pas tarder à arriver dans mon coin et dans le votre (vu que l'immense majorité de la population Française vit en province, cela concerne pas mal de monde quand même ; en fait, il n'y a pas grand chose qui se décide à Paris, remember and don't forget)
    Le lien entre l'oeuvre Française et ce qui suit ? :)
    Nous sommes tous d'accord sur le fait que l'entreprise d'Alain Soral relève du commerce et non de la politique ou de l'idéologie, il n'est pas équipé intellectuellement pour cela de toutes façons ; cela est aisément démontrable (d'autres l'ont fait plein de fois, avec brio et moi je ne suis pas suffisamment fort pour cela)

Les images, ça peut choquer
    Ça c'est débile :
    (le type est une grosse merde, même si il ne tirera jamais) Ceci dit les gens n'ont pas les bras en l'air et non pas l'air trop terrorisé ; ils ont l'air habitué à ce qui semble être un rituel d'intimidation.

camp_palestiniansramallah-2.jpg

Sachant qu'il y a eu ça :
    (eux ils ont tirés un paquet de fois)
    c'était la première ; c'est celle là qui a le plus marqué. Là les gens ont l'air franchement terrorisé. Ils doivent savoir que ce qui se joue, c'est très chaud
    99481720.jpg

Attached Files:

• Like Like x 1
  2. C'est Marine qui va être contente, elle a répété des tonnes de fois qu'elle voulait dédiaboliser l'extreme droite. Suffit de dire partout que le diable est parti rouler pour lui même et ça sera chouette.
  3. Roger.Guy Member

:)
    On se rappellera que papa a couru après pour tenter de le retenir
  4. Le FN c'est plutot les arabes, Soral il préfère les juifs comme ennemis, c'est pas le même combat
  5. Aller , c'est r'parti ! Anonymous versus l'extrême droite made in Roger Guy !

Ton obsession pour Soral & co ne va pas en s'arrangeant.

Après tout c'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sujets plus importants.
  6. Menthe Moderator

Extreme droite ou pas, à partir du moment où on bride les libertés des uns (et pas des autres) et qu'on ségrègue les gens dans des cases (certaines à haïr, d'autres non), ça sent mauvais. Personnellement je pense que la lutte contre la haine est plus importante que la lutte contre Hadopi, s'il fallait faire un classement des priorités. Extreme ou pas, en soi, peu importe. Ce qui compte ce sont les actes au final.
  7. Bien sûr... Le plus désespérant c'est que vous voyez la haine là où on vous la montre du doigt.
    C'est pas Dieudonné et Soral (la haine incarnée si on vous écoute) qui sont responsables du chômage , de la précarité , de la division du peuple , de la perte de souveraineté des pays européens et de toute la violence du néo-libéralisme et du mondialisme.

Pour information , Plenel qui se vante d'avoir obtenu les statuts de ce futur parti avant tout le monde , n'a pas pu réellement les avoir puisqu'ils n'ont pas encore été déposés et qu'ils n'étaient connus que de 4 personnes , soit les deux protagonistes et deux proches collaborateurs. Alors comment a t-il fait ?

Indice : il est réputé pour sa collaboration étroite avec les services de police depuis les années 80

Continuez à lire le mainstream , ça vous va si bien.
  8. Roger.Guy Member

Tiens mes pompes puisque tu es là ; tu m'avais accusé d'avoir doxé le contenu d'un mp quand j'aurais évoqué le fait que tu étais de Caen (cet été fin Aoùt)
    C'est faux, c'est toi qui en a parlé :
    Sire Mespompes, Jun 11, 2013 Report

Parce que je sais que je suis con, par contre sur la sécurité, je n'arrête pas de me faire des noeuds dans la tête (je ne parle pas que du forum ; quand il y a des risques, en général)
    Ça me faisait chier cette histoire, je me disais : ce n'est pas possible que j'ai pu merder à ce point, je n'arrivais pas a y croire.
    Et bien voilà

Tu parles beaucoup de mainstream
    (tu as déjà été pris dans un courant, dans l'océan, dans un pays où il n'y a pas de société de sauvetage, de secourisme, toussa.
    Moi, si.
    Si tu veux je t'explique comment j'ai fait)
    Bienvenue dans le stream
  9. Menthe Moderator

Tu ne trouves pas ? Je sais pas ce qu'il te faut.
    Ca n'est pas parce que c'est repris par un journal connu et/ou que c'est montré du doigt que c'est forcément nul et pas important. Pas besoin d'aller chercher des histoires de banques, de politiques, de corruption (d'illuminati) pour trouver de la haine.
    Et qui a dit qu'on ne se préoccupait pas de ça aussi ?
    Et puis de toute façon il ne s'agit même pas de droite ou de gauche là.
  10. Je vois pas ce que cette histoire vient foutre dans ce sujet.

J'ai dit publiquement être de Caen , il y a longtemps dans un message noyé et oublié de tous , mais quand un taré comme toi s'amuse à archiver ce genre de petites infos passées inaperçues pour les ressortir tous les deux jours , c'est pas du dox mais presque.

En fait t'as raison , t'es pas un doxeur. T'es juste une crevure. :D
  11. Roger.Guy Member

Non, tu faisais le mariole en parlant de la normandie, tu te rappelles, tu faisais ta nerveuse à propos d'Ulcan, rappelle toi ...
    et je t'ai dit que je n'avais pas besoin d'aller à caen, ou style, parce que niveau cambrousse j'avais tout ce qu'il me fallait où je suis.
    Alors t'a fait ta petite vierge effarouchée qui se serait fait balancer
    T'as même parlé de Stigmata
    De mémoire, je m'en souviens
    Pas toi ?
    Mp only tu as écris je crois
    (c'est classique comme attaque perverse ; faire culpabiliser l'autre ; ça a, un peu marché, enfin, ça coinçait quand même. Maintenant je sais pourquoi :) )
    Et je suis retombé dessus en recherchant le post sur l'enfant virtuel, que je pense être de l'été dernier (peut-être l'ais-je effacé à un moment. Je ne sais plus)
    Alors tu penses bien que je ne me suis pas gêné ; tu ne te gênes pas toi avec les autres, visiblement. Enfin derrière un clavier (c'est là que beaucoup de choses commencent en ce début de XXIème siècle ; remember and don't forget)

Putain quand tu te fais stopper sur l'indéfendable tu deviens franchement con, d'une force terrible :
    Ulcan
    Soral et Dieudonné
    Dans des registres complètement différents : dans la suite dieudonné soral ulcan : il y a bien quelque chose qui ne colle pas, non ?
    Pourtant je sens qu'ils ont plein de points communs malgré ce qui les sépare :D
  12. Non. Je ne trouve pas. Mais tu vas m'aider à trouver. N'est-ce pas ?

Non c'est juste lourdement redondant et le genre de sujet qui est constamment relayé par la même personne qui semble faire une fixation sur ces types. On compte sur ce forum d'avantage d'articles et de discussions autour de ça que de n'importe quel autre sujet qui devrait intéresser des anonymes.
    Simple constatation.

Il ne s'agit plus de "ça aussi" , mais "que de ça". D'autre part , puisque c'est un sujet de préoccupation d'Anonymous France WWP , qu'attendez vous pour contacter Ulcan et collaborer avec lui ?

Non ? De quoi s'agit-il ?
  13. Roger.Guy Member

Ils cristallisent, de par ce qu'ils veulent représente, pas mal de choses qui intéressent anon
    anonymous France wwp : ça ne veut rien dire, si ce n'est que tu as la gueule dans anonymous France : ce qui ne veut strictement rien dire.
    C'est presque du lulz : Anonymous France
    (ça fait triquer des débiles via fesse bouc ; tant mieux pour eux !)

Sinon, dans drama fin aout début septembre 2013 ; on trouve un monologue de ta fiancée ; Soral qui dit ce qu'il pense d'anonymous
    (c'est à se pisser dessus) des troskystes etc ... :D
    On retrouve même une intervention de nano qui dit en substance :
    ... " trostsky assassiné une deuxième fois, deuxième coup de piolet dans la tête "...
    Un truc du genre, excellent ! :)
    Largement au dessus de la merde soralienne, pour ceux qui n'ont pas trop le moral ; ça pourrait les détendre.
    Là on voit bien les limites intellectuelles du très narcissique M. Bonnet
    (il fait des vidéos de lui qu'il poste via you tube ; le tout alimentant sa petite épicerie)
    Le problème c'est ceux qu'il entraine dans son délire, des prêts à se raccrocher à n'importe quoi, pour ne pas sombrer.
    C'est pathétique, comme souvent avec le pathos.
    Ça m'a filé la banane.

Tout cela parce que je recherchais un post sur sweetie, qui a pour fond la pédophilie via le web (pas marrant)
    Sauf que là c'était un gosse virtuel ; donc pas de casse.
    (on peut sourire alors ?)
  14. Menthe Moderator

Ah bon alors tout va bien. :confused:

C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais rien ne t'empeche de diffuser également ton contenu, si ?

Quel rapport ?
    Et tu ne vas pas nous le faire à la "si vous protégez cette idée contre ce que je dis c'est que vous y adhérez", tu vaux mieux que ça non ? Parce que sinon faut pas s'étonner qu'on t'appelle Nazi ici, pourquoi tu t'en défendrais puisque tu sembles être contre ceux qui semblent être contre les antisémites notoires ? (si je reprends ta logique)

D'actes ! Pas d'opinion.
  15. Comme je l'avais suggéré récemment par le passé , qu'attendez vous pour créer un thread principal "Anonymous contre l'extrême-droite" ? Je suis certain que ça sera un succès sur ce forum.

J'avais également suggéré des flashraids devant le siège d'E&R. Moi j'ai hâte de voir des photos/vidéos de vous en masque entrain de vous faire caillasser en seine St-Denis.

Cukierman , BHL , Manu et tout l'establishment vous seront reconnaissants de vos efforts et vous aurez même peut-être droit à un financement de l'état pour votre combat contre la Haine ! :D
    Après tout il a déjà été suggéré par un député , en France , d'employer Ulcan. C'est-y pas une occasion en or pour des pourfendeurs de la haine comme vous , ça ?

J'insiste , éclaire moi , pauvre aveugle que je suis.

Non. Et je n'ai jamais prétendu que ça m'empêchait de diffuser mon contenu.

Non , je vais plutôt te faire le coup du "si tu fais les questions et les réponses , tu vas vite te retrouver à monologuer dans ton coin".

Heuuu , attends... que je remette cette phrase dans son contexte là... T'insinues que je suis contre ceux qui sont contre les antisémites ? J'ai déjà clairement dit que je ne suis ni antisémite ni raciste. Mais il semblerait qu'on sache mieux que moi mes propres opinions. Alors que si j'étais réellement antisémite ou raciste (ou nazi) je ne vois pas pourquoi je ne l'assumerai pas , qui plus est sur un endroit virtuel où personne n'est sensé me connaître.

Quels actes ? Parce que là je ne vois que les actes d'un Plenel en lien avec des RG qui à obtenu des informations privées de manière illégale , juste pour vendre son média (Soral ça fait vendre).
    Alors de quels actes parles tu si ce n'est pas de ça ?
  16. Roger.Guy Member

J'ai hate de te voir en action ; ne serait qu'en lancant une op/thread
    C'est vrai que tu ne t'es jamais vraiment mouillé
    Par contre tu t'es démasqué ; sans avoir rien fait.
    C'est triste, sire ; te voilà déchu avant d'avoir règné
    ...Sir, tout est perdu, même l'honneur ...
  17. Menthe Moderator

Sire ça fait un moment que tu es dans le coin, tu dois savoir qu'Anonymous est ce qu'on en fait et que simplement arriver pour se plaindre que ça n'est pas comme on l'aurait voulu n'est pas productif.
  18. Comme tu dis ça fait un moment que je suis dans le coin , et cela bien avant d'être sous ce pseudonyme. Et effectivement , Anonymous est ce qu'on en fait. Ca je l'ai assez pointé du doigt ici , en ce qui concerne la récupération politique faite sur le mouvement en France et notamment en région parisienne.
    Il n'y a qu'à regarder ce qu'est devenu Anonymous aujourd'hui pour constater que la stratégie du "anon est ce qu'on en fait" ne lui a pas été trés bénéfique.
    Et je tiens à signaler que vous êtes les premiers à vous en plaindre quand vous voyez des gens comme Liberty ou d'autres se pavaner sous le label Anon en débitant et en faisant un tas de conneries.

D'autre part , je ne me plains pas (je vous plains), je constate et je m'exprime sur mon constat. On notera que depuis que j'ai parlé de la récup' politique du mouvement par l'association dite de gauche (lol) nommé MACAQ et ceci par l'intermédiaire d'un certain Jeff Drea (qui n'est pas anonyme et est un doxeur de première) , je me suis fait des ennemis supplémentaires en plus du gratin "antifa" (lol bis) qui traine sur ce forum (et les dieux savent qu'ils sont plus que deux).
    Pour les anciens , cet "anti-nonolapatatisme" est connu et ancien sur ce forum , et ceci pour diverses raisons.
    La différence et que les autres qui en pensaient la même chose que moi ne fréquentent plus ce forum pour en partie les mêmes raisons qui me poussent à exprimer mon fameux constat.
  19. Ce n'est pas parce que tu ne me connais pas personnellement et IRL que je n'ai rien fait , Roger. C'est très prétentieux de ta part , puisque ça implique de faire croire que tu étais à tous les évènements importants d'Anon et que par conséquent tu te permets de dire que je n'étais impliqué dans aucun.

Déchu de quoi abrutit ? Ca fait deux ans que je bouffe des petites salopes comme toi tous les jours sur ce forum.
    Te faire des films , c'est tout ce que t'as trouvé pour te consoler ?
  20. Menthe Moderator

Exactement, je me plains de Journaliste Liberty (ça n'est pas parce qu'il est tolérable qu'il est intéressant) mais je fais ce que je peux en parallèle.

Difficile d'encore penser que Dieudonné/Soral ne sont pas antisémites. Difficile de marteler encore et toujours qu'ils ne sont qu'antisionistes.
    Et si être "anti" quelque chose de façon aussi virulente ça n'est pas de la haine, qu'est ce que c'est ?

Je reprends la même logique que celle dont tu as fait preuve en parlant d'Ulcan.

Je faisais référence à ce que tu as cité "chômage , de la précarité , de la division du peuple , de la perte de souveraineté des pays européens et de toute la violence du néo-libéralisme et du mondialisme". Je disais que c'était de la politique et que ça ne concernait pas spécialement ce sujet avec Dieudonné et Soral. Je parle de leurs actes à eux, pas de savoir s'ils sont FN ou E&R ou encore autre chose et si je suis du même bord.

Qui t'as dit qu'ils ne fréquentaient plus ce forum ? :rolleyes: Ils participent moins (voire plus du tout), c'est tout :D
  21. Enfin bref , Plenel via Mediapart fait de la pub pour Soral/Dieudo et pour leur parti Réconciliation Nationale.
    Et cela avant même sa création officielle.

Les "antisémites" de France ne le remercieront jamais assez.

A la ramasse le Plenel.

(A noter que Mediapart vient de supprimer son article , semble t-il)
  22. soral et dieudonné les sous marins du front nazional ?
  23. Roger.Guy Member

Je pense effectivement que nous n'avons jamais participé à quoi que que ce soit
    Je ne pourrais me compromettre avec des de ton acabit.
    Tu bouffes qui tu veux ; moi jamais.
    Tu ne pourras jamais le faire, et tu sais très bien pourquoi. (tu n'es pas équipé pour, tu le sais)
    Non non, il est toujours en ligne ; je viens de vérifier à l'instant
    Tu vois comme pour tout tu n'es fiable en rien ; tu avances tout et n'importe quoi, sans source, sans preuve, juste avec la merde que tu as dans la tête.
    Tu n'as aucune méthodologie, aucune éthique.
    Intellectuellement tu es au niveau de l'homme des cavernes (et encore ils nous ont laissé des peintures rupestres, toi tu nous laisse tes petites crottes, que tu ne ramasse même pas quand on te mets le nez dedans. C'est affligeant ; je n'aimerais pas être toi ; ça doit faire souffrir:), à vivre)

Voilà ; je comprends ton affection pour la clique d'E&R ; macaq, combien de divisions ?
    Quelle sacré conspiration; c'est vrai que pour quelqu'un de to importance c'est mesquin
    Ils n'ont rien récupéré du tout mon pauvre mes pompes, si ce n'est un bout de ta parano.
    Ils sont où, MACAQ ?
    Dans ta tête ? (les pauvres, vu le bordel que cela doit être ils sont bien punis pour ce qu'ils ont fait. Quoi au juste, je ne sais pas ; en tout cas, ils son punis très sévèrement si ils sont coincés là dedans:))
    Tu n'as pas d'ennemis mes pompes, juste des abrutis dans mon genre, qui piégés par leur empathie, compatissent à ta souffrance morale.
    Putain d'empathie ; depuis le temps que je le dis que c'est invalidant
    (j'arrive pas à en guérir)

Tu as l'air d'avoir beaucoup d'ennemis dis donc ; les antifas, macaq etc.
    Savent-ils que tu existes au moins ?
    T'es tu renseigné avant d'imaginer ?

Je n'ai participé à aucun.
    J'attendais ta démonstration sur TAFTA, juste ça.
    Où est-ce ?

Personne se plaint ; c'est juste de la prévention, style dire à des nouveaux, ou des petits jeunes ;
    Attention vous risquez de vous retrouver dans un four si vous ne prenez pas certaines précautions.
    Généralement c'est Mr Fiasco, journaliste liberty (enfin, jusqu'à présent cela a été le cas. Ca changera peut-être.
    Laisse les tranquilles les autres ; ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envie de débattre avec toi, qu'ils ne sont plus là :D
    Quand on sera morts ou fatigués d'autres prendrons notre place.
    C'est dans l'esprit d'anon, ça aussi.

Allez je te laisse, il est bientôt 5 heures du mat ; j'ai un biberon à préparer :)

Elle est bien bonne ; je m'en fiche de sa vie.
    Tant qu'il fait rire des gosses et un ou deux ou autres trucs avec lesquels j'ai pu(et serai peut-être) raccord, sa vie ne me regarde pas
    J'espère que tu n'oseras pas surfer là dessus :
    cf. : http://reflets.info/la-france-a-peur-de-bozo-le-clown/
    Ceux qui peuvent ou veulent pourront se farcir les commentaires (comme d'habitude, parfois il y a autant d'infos voire plus que dans l'article ou tout simplement d'autres ; très intéressants pour certains voir tous)
    A défaut, je tente de la démultiplier.
  24. Quand je suis allé voir hier soir vers 22h30-23h , il n'y était plus. Il a été remis , voilà tout.

Oui bien sûr. J'ai menti. J'avais un intérêt certain à dire que l'article semblait ne plus être en ligne.
    Ben voyons.
    Tu surjoues Roger. Tu ferais bien de te calmer , tu perds peu à peu toute crédibilité.
    Mais oui , mea culpa , j'aurais du faire une capture d'écran , en guise de preuuuuuuuve , pour le détective ( et juge à ses heures) Roger !

Ca y est il a fini son petit numéro et ses phrases toutes faites ?
    Si tu pouvais éviter la psychologie de bazar avec moi... "Tu n'es" , "tu as" , "tu n'as" , "toi tu" , "tu ne" , "être toi" , "ça doit"... J'imagine que ça t'a permis de te défouler. Je m'en tape de ce que tu penses de moi et tu peux t'amuser à me faire passer pour ce que tu veux je m'en tape encore plus.
    Tu devrais le savoir depuis le temps , non ?;)

Non , tu comprends walou. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre , comme tous les cons dans ton genre. Je ne vais pas me défendre de tes accusations et affirmations , puisque tu veux (très fort) que les choses soient telles que tu les présentes , me concernant. Le plus amusant c'est de te voir pétri de certitudes et étaler le peu que tu crois comprendre sur moi.
    Mais tu devrais prendre un peu de recul , mec. Plus ça va , plus t'as l'air obsédé par ma personne.
    C'est flippant à la longue.

Tu vois ? Qu'est-ce que je disais plus haut ? C'est dingue de parler de la souffrance morale d'un autre que tu ne connais pas , pour dire aussitôt que tu n'arrives pas à guérir... T'as vraiment un grain. Soi dit en passant , tu compatis à du vent , mais après tout si ça t'est thérapeutique , alors bien t'en fasse.

Je parle de récupération , pas de conspiration , espèce de couillon. Je vais pas repartir dans des explications déjà faites ailleurs ( dans Drama d'ailleurs) pour tenter de faire rentrer un semblant de réflexion dans ta tête d'âne dégénéré.
    Dans le monde merveilleux de Roger Guy , où tout n'est qu'empathie et lulz , faut croire que toute récupération d'un mouvement de contestation (à la base) , pour canaliser ses actions et son cap afin d'en garder un certain contrôle , est une chose impossible qui n'a , dans l'histoire , jamais existé.
    Tu es d'une naïveté incroyable. Mais je te rassure ... tu n'es pas le seul.

Je te retourne la question avec tes histoires à dormir debout sur les gens qui t'espionnaient et qui te voulaient du mal. Le genre d'histoires en monologue dont tu as le secret.

Tu vas me poser la question tous les jours ? Je vais devoir t'expliquer tous les jours que ça sera ici cette semaine ? Tu te prends pour mon rédacteur en chef ? Es tu con ou le fais tu exprès ?
    Rentre toi bien ça dans le crâne : je suis libre de prendre le temps qu'il me plait pour terminer de rédiger au propre ce qui n'est certainement pas , comme tu le prétends , une "démonstration" (omfg) , mais un recueil d'informations sur le traité transatlantique que j'ai proposé de partager pour tout ceux que cela intéressera.
    Ca y est ? Ca rentre ? (dur dur)

Et il est possible que si tu cessais de t'exprimer vers ma personne , dans des pavés pleins de pré-jugés et de haine , j'avancerai plus vite , pour ta plus grande satisfaction.

En langage familier , pour que tu comprennes , ça donne : "Ferme ta gueule tu me ralentis."

tumblr_mmmnn7l41q1r35hxmo1_500.gif
  25. [IMG]

Ouiiiiiiii Edwy ! T'as tout compris mon vieux !

" Nègres , rentrez chez vous ! ", " Érythréens au Soudan ! ", " Attrape le sida pute, fille de pute " ,
    " Soyez maudits tas d’ordures " ...

http://blogs.mediapart.fr/blog/jose...sme-en-israel-le-sang-impur-des-juifs-noirs-0
    http://www.lemonde.fr/proche-orient...de-sang-d-une-deputee-noire_4332626_3218.html

Donc si , d'après Plenel , un antisémite est forcément négrophobe , les israéliens de Tel-Aviv (dite ville de tolérance pour ses gay-prides et son multiculturalisme) seraient donc , en toute logique , des antisémites ?

Mieux : Dieudonné , présumé antisémite , serait donc négrophobe ?

Plenel devrait mâcher sa moustache 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir...

Heureusement il y a encore des débiles comme Roger pour lire son média et lui remplir les poches mensuellement. Je ne suis pas proctologue , mais je sais reconnaître un trou du cul quand j'en vois un.
  26. Menthe Moderator

Antisémite DONC négrophobe ne veut pas dire négrophobe DONC antisémite, attention :)

Bon, c'est vrai que là, il est un peu fort de café, le Plenel. Il faut toujours que ceux qui se défendent contre un groupe (ethnique ou non) dérapent au premier virage... C'est fatiguant.

Heu pas super ce genre de raccourcis. A ce moment là Paris est la ville de tous les vices, la preuve j'ai vu une vidéo Youtube avec des parisiens racistes et des parisiens musulmans anti-blancs, c'est vraiment l'enfer sur Terre... Ou alors relativiser et remettre les choses à leur place.
    On a exactement le même genre de manifestations ou de réactions dans les rues de villes françaises. De là à généraliser que tous les français sont des racistes...

Je pense personnellement qu'il est important d'avoir tous les sons de cloche, qu'on soit d'accord avec ou pas il faut être au courant.
  27. Ah oui et pourquoi pas ? :D

C'est pas un "dérapage" ça. C'est le discours quotidien des israélites et de leur gouvernement. Lurk moar.

Mais c'est pas un raccourcis , c'est vrai. Tel-Aviv est connue pour ses gay-pride et son multiculturalisme et on l'appelle vraiment (bon c'est surtout pour le tourisme hein) "ville de la tolérance".

Bah quand t'écoutes Kouchner , les français sont tous des racistes. :)
    Tous ceux qui votent FN sont des racistes.
    Tous ceux qui écoutent Soral ou vont à un spectacle de Dieudonné sont des racistes.
    Tous ceux qui dénoncent la politique d'immigration exacerbée sont des racistes.
    Tous ceux qui ont un drapeau français sont des racistes.

Enfin bref , on est plus à une généralisation près... :)

Par contre quand tu dis qu'on a exactement le même genre de manifestation en France , là je ne suis pas d'accord. Les seuls qui peuvent encore être comparés à ce genre de manif représentent une minorité en France , qui plus est une minorité qui n'est pas forcément indépendante et se trouve composée d'autant d'idiots utiles au système politique que les nervis d'extrême gauche. Je pense à Riposte Laïque ou Bloc Identitaire.

Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi.
  28. Menthe Moderator

C'est une implication logique. C'est comme "je suis roux DONC j'ai des cheveux" ne veut pas dire "j'ai des cheveux DONC je suis roux".

On appelle Paris la ville de l'amour, tu es déjà allé à Paris ? :rolleyes:

Si si, moi je le suis.

Parce que les 60 manifestants (dont seule une poignée scande les paroles que tu as cité) sur ta vidéo à Tel Aviv représente une majorité d'Israel ?
    Si tu me réponds que Oui, j'aurai vraiment l'impression de parler à quelqu'un qui me certifie que Paris est la ville de l'amour et du romantisme alors qu'il n'y est jamais allé. Ca n'aurait de valeur que si tu y étais allé, avait constaté, avait compris sur place. Je ne pense pas que les quelques journaux non mainstream qui s'évertuent à dire qu'Israel est un territoire de haine ont davantage raison que les autres qui disent le contraire.
  29. Sophisme.

Si un antisémite est forcément négrophobe comme le prétend Plenel , en s'appuyant sur la citation de l'essayiste et philosophe franco-martiniquais Frantz Fanon , qu'est donc un sémite négrophobe sinon un antisémite ?
    Théodore Herzl , fondateur du sionisme et pionnier de la mise en place d'un état autonome juif était antisémite. Ben Gurion était antisémite.
    L'antisémitisme ne s'arrête pas à la haine des juifs , mais s'étend à tous les peuples qui depuis l'antiquité parlent les langues sémites , soit les arabes , les hébreux , les érythréens (ah tiens ? "Érythréens au Soudan !" , c'est pas ça qu'ils gueulaient dans la vidéo ?) , éthiopiens , etc..
    Les érythréens et les éthiopiens étant des sémites noirs... je te laisse faire ta propre conclusion sur les manifestants négrophobes de Tel-Aviv.

C'est tout autant une formule touristique que de dire pour Tel-Aviv que c'est la ville de la tolérance , j'en conviens.

Ben tant mieux. Juste dommage que tu le sois de façon sélective selon ce qui t'arrange :

Oui. Oooh oui ! Une majorité d'israéliens sont chauvins et racialistes. Et dans le dernier pays d'apartheïd au monde , quoi de plus étonnant ?
    60 personnes ? On parle pas de 60 personnes là , je ne sais pas si tu t'en rends bien compte... mais de milliers de personnes.

Géographiquement , dans une région du monde ou il est entouré d'ennemis potentiels (Iran , Syrie , Jordanie, etc..) , Israël a besoin d'étendre ses frontières pour survivre. Les institutions israélites à l'étranger , comme le CRIF ou la LICRA en France , fabriquent ou exacerbent le climat d'antisémitisme pour pousser les juifs en diaspora à faire leur alyah direction Israël. Et pourtant , pour un état qui tend vers une croissance démographique constante , sans jamais se soucier des vies palestiniennes qu'il supprime dans ce dessein , l'immigration massive d'africains ou de non-juifs en Israël est systématiquement refoulée. Avec l'appui de l'état et des médias israéliens.

Alors oui , une majorité.

Et quid de ces institutions israélites en France , qui font la morale aux français et les empêche de rire de ce qu'ils veulent alors que dans le pays dont ils font l'éloge , on a pas vu un tel massacre , de telles pratiques et une telle intolérance depuis le IIIème Reich ? Qu'ils aillent jouer leur musique grinçante dans leur pays , y a du boulot là-bas.

Et pourtant. En cherchant bien... on en découvre des choses qui donnent raison à cette version des faits.

Sinon , pour en revenir à Plenel (et aux médias de manière générale) , il y a cette citation de Simone Weil qui est très au goût du jour :

« À plus forte raison est-il honteux de tolérer l'existence de journaux dont tout le monde sait qu'aucun collaborateur ne pourrait y demeurer s'il ne consentait parfois à altérer sciemment la vérité. »

Simone Weil
  30. Roger.Guy Member

Faut lire de tout : un petit peu
    :)

Je t'ai prié de ne plus te mêler de ce que j'écris, sinon tu auras toujours un retour
    Où en es tu de tes petites crottes ?
    Je ne vois pas comment on peut ralentir quelqu'un qui n'avance pas, mais bon passons
    D'accord
  31. Menthe Moderator

Oui c'est justement ce que je reprochais à ta phrase.
    La mienne en revanche est correcte :
    La réciproque ne provient pas de l'implication, sinon sophisme.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Implication_réciproque

Sophisme justement, énorme et flagrant. Tu es sur de ta phrase ?

Je parlais de deux personnes et je n'ai pas changé d'avis. Je n'ai pas fait de généralisation.

Ah alors tu sais plein de choses que je ne sais pas. Chauvins OK (quoi que, généraliser à tout un pays, encore et toujours...) Mais calmons nous...

Globalement que veux tu que je rajoute, si ça t'amuse de penser (et montrer) que tous les habitants d'un pays sont des connards nationalistes parce que tu le sais mieux que tout le monde et de répandre cette opinion (parce que tu as forcément raison et les autres torts), OK :confused:
    Pas étonnant que des habitants dudit pays se mettent à détester les gens qui pensent comme toi.
    Et on recommence, on boucle, et ça continue. J'aime pas l'un, il m'aime pas, je l'aime encore moins, blablabla... Et pourquoi ? Parce qu'il aime pas des gens que j'aime bien !
    Tu peux lire tous les articles que tu veux, cette façon de voir les choses est périmée et n'amènera à rien à part peut être te réconforter en te disant "j'avais raison" le jour où ça pètera parce que tout le monde aura vu les choses de cette façon.
  32. Si l'on prend en compte que les noirs , qui font l'objet d'attaques négrophobes des israéliens et de leur gouvernement , sont des noirs sémites , puisque éthiopiens , érythréens ou d'Afrique du Nord. Alors oui , je suis sûr de ma phrase et je claironne haut et fort que ces israéliens sont antisémites , dans ce cas précis. :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sémites

A partir du moment où tu considères que ces deux personnes (qui sont des personnages publics) sont antisémites et racistes , tu englobes dans ce jugement tous ceux qui leur prête l'oreille et approuvent ce qu'ils font ou ce qu'ils disent et qui ne se considèrent pas racistes ou antisémites.

Ce sont des choses qui arrivent. Tu es calée sur certains sujets et moi pas , et vice versa. On ne peut pas tout connaître , mais l'on peut apprendre des autres , si toutefois l'on sait s'intéresser.

Parler d'une majorité dans un pays n'est pas généraliser à tout un pays. Je n'aurai pas cru devoir le préciser. Dommage.

Il y a des israélites qui sont farouchement opposés à l'état israélien , au sionisme et à l'extrême-droite sioniste en Israël et partout ailleurs.
    Je pense notamment à des juifs tels que Shlomo Sand , Gilad Atzmon , Jacob Cohen , Alain Benajam , ou encore les juifs orthodoxes qui estiment que la création de l'état hébreu est une hérésie.
    Ils tiennent exactement le même discours que moi ou d'autres. Sont-ils antisémite pour autant ?

Comme je disais plus haut , je n'ai jamais parlé de "tous les habitants d'un pays" mais d'une majorité.
    A quoi servent les mots s'ils sont mal interprétés ?

Pas étonnant que des gens comme toi se mettent à détester les gens qui pensent comme moi , puisqu'ils ne font aucun effort d'écoute , de lecture ou de recherches pour bien comprendre leurs propos , faisant par réflexe pavlovien des amalgames qui les poussent à des conclusions ad-hitlerum.

Tout est dit.
  33. Menthe Moderator

Mais... Pourquoi antisémites ? Ils ne manifestent pas parce qu'ils sont sémites, ces noirs. C'est comme si quelqu'un manifestait contre Marine Le Pen (ça arrive) et qu'on lui disait qu'il déteste toutes les femmes. C'est pas parce qu'il manifeste contre une femme que c'est le cas, c'est pour autre chose, mais c'est une femme voilà tout.

Je n'ai pas dit ça. Il y a plein de gens qui votent FN sans être racistes. Peut être qu'ils veulent "juste" voir revenir la peine de mort, ou "juste" vouloir voter quelque chose de différent pour une fois.

Alors pourquoi utiliser les termes "juifs" ou "israéliens" pour qualifier ces personnes là ? :eek: Si tu les pointes du doigt pour quelque chose, qualifie cette chose. Si tu dis "Israel ceci", c'est comme qualifier tout le pays, et son gouvernement et tous ses habitants. Pourquoi est-ce que je lis ces mots partout ?

Je te déteste ? Tu sais vraiment un gros paquet de choses sur moi que je ne connais pas, ça commence à faire beaucoup !
  34. rof Member

Je suis une pamplemousse.

C'etait torp fort por moi.
    • Like Like x 1
  35. rof Member

What the fuck is going on in here?

If Jews ate your Jews eat more Jews.

I am am going to comprendre this and you are going enjoie it.
  36. Ce ne sont pas les noirs qui manifestent là-bas (omg on va jamais y arriver) , mais des israéliens contre des noirs !! :confused:

Alors là tu mérites l'oscar de l'humour ! "C'est pas parce qu'ils votent FN qu'ils sont racistes , ils votent peut-être FN parce qu'ils veulent le retour de la peine de mort" ... Oui et puis pourquoi pas aussi pour le droit de se marier avec des jeunes femmes de 14 ans tant qu'on y est. T'as d'autres exemples sympathiques comme ça ? xD

Ben chai pas... peut-être parce que ce sont des israéliens , juifs , et que ça se passe en Israël , sous un gouvernement qui pousse les gens à être comme ça ?
    As-tu seulement pris la peine de regarder le court extrait du documentaire que je t'ai partagé ci-dessus ?
    Je n'en ai pas l'impression.

Si je dis "Israël ceci" c'est d'abord pour qualifier l'état , donc , le gouvernement israélien , démocratiquement élu par une majorité du peuple israélien qui se trouve être juif dans sa grande majorité , le peu ne l'étant pas étant soit des touristes de passage , soit des immigrés qui se font refouler comme des chiens.

Dingue... là encore tu comprends n'importe quoi. Je parle de gens comme toi qui sont amenés à détester des gens qui pensent comme moi. Pas de toi et de moi de manière directe. Est-ce que tu saisis la nuance ?
  37. Menthe Moderator

Je sais bien :D Je ne savais pas où placer ma virgule, mais c'est justement ce que j'ai dit : Ces israeliens ne manifestent pas contre ces noirs parce qu'ils sont sémites (sémites les noirs ! pas eux même), mais pour d'autres raisons. Donc ils ne sont pas "antisémites", ils ne se battent pas contre les noirs parce que ces derniers sont sémites !

Pardon ?
    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/securite/ <= voir le chapitre sur la peine de mort ou l'emprisonnement à perpetuité
    http://www.liberation.fr/politiques/2014/04/22/la-peine-de-mort-divise-le-fn_1002259

C'est comme dire qu'une majorité de français sont pro-israeliens parce que des gens du gouvernement le sont !

Des gens comme moi (donc m'incluant moi dans ce groupe) qui détestent des gens comme toi (donc t'incluant toi dans ce groupe) ça peut vouloir (et veut) dire que je te déteste toi. Pourquoi tu nous inclus dans des groupes qui sont censés se détester l'un l'autre mais attention pas toi et moi en particulier ?
    D'ailleurs je viens de dire que les gens qui pensent comme moi ne vont pas détester qui que ce soit dans ce contexte.
  38. rof Member

(That's cudgel morons via buttock goat, good for them!)

Is Google tx tho i do speak French. Entirely is all hilarious. Do carry on. So funny accents. Lol.
  39. rof Member

If cudgel morons come on buttock goats you will all be dead.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins