Customize

Commerce ; Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Oct 21, 2014.

  1. Oui. Ok. Très bien. Mais alors dans ce cas , Dieudo/Soral ne sont pas antisémites puisqu'ils ne dénoncent pas le sémitisme d'un Bernard-Henri Levy , d'un Roger Cukierman , d'un Frédéric Haziza , d'un Habib Meyer , d'un Manuel Valls , d'un Arnaud Klarsfeld , d'un Alain Finkelkraut , d'un Sacha Reingewirtz , d'un William Goldnadel , d'un Jacques Attali , d'un Alain Jacubowitz , d'un Patrick Klugman , d'un Rothschild ou d'un Rockefeller ; mais leur présence médiatique et politique homogène , leur position politique sioniste et leur influence néfaste sur la politique française ou étrangère.

    Ce n'est d'ailleurs pas le juif du quotidien en France qui dénonce le présumé antisémitisme de ces deux personnes , mais toutes les personnes pré-citées ci-dessus , soit des personnes d'influence qui ont tout de même réussi à faire intervenir le conseil d'état français pour faire interdire un spectacle d'humoriste...
    Conseil d'état dont fait parti justement Arnaud Klarsfeld (que j'ai cité ci-dessus), qui plus est.


    Ai-je dit que le FN n'était pas pour la peine de mort ? Je dis simplement que les électeurs du Front National votent pour ce parti pour sans doute d'autres raisons plus valables et plus légitimes que la peine de mort de mes couilles qui est un sujet bien secondaire en soit , étant donné le contexte de crise économique et politique qui a lieu actuellement. C'est sans doute plus dans l'espoir de retrouver un semblant de souveraineté que les électeurs du FN souhaitent changer de gouvernement , autre que l'UMP ou le PS qui règne en roi et fait la même politique depuis les années 70.
    Politique dont on voit ou cela nous a mené et ou cela va nous mener (U-E , TAFTA).



    En France il y a ceux qui s'en branle d'Israël , et ceux qui détestent ce pays de merde qui pratique l'apartheïd et qui se trouve être intouchable par la communauté internationale et par les critiques dans les médias.
    La majorité de la population française est pro-palestinienne , ça crève les yeux. Il n'y a que les politiciens soumis du gouvernement UMPS pour lécher le cul de cet état fasciste , sans parler des militants sionistes et autres sayanim.



    Désolé mais je ne pratique pas le brainstorming. J'ai été très clair dès le départ et tu as très bien compris.
  2. rof Member

    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  3. Menthe Moderator

    En partie. Sauf qu'on ne peut pas utiliser cet argument tout le temps et avec mauvaise foi. Quand on ne s'attaque qu'à des juifs, qu'on fait des chansons sur la Shoah (et qu'on vienne pas me dire que c'est une chanson drole parce que là ça friserait la connerie), qu'on dit que "si les juifs ont toujours été persécuté partout, ce n'est certainement pas sans raison", etc. qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a aucun "acharnement" contre les juifs (un peuple) en plus d'être antisioniste.
    C'est une question de mauvaise foi...

    Je t'arrete tout de suite, le "juif du quotidien" ne porte pas ces personnes dans son coeur, et pas parce qu'ils sont antisionistes, mais parce que dès qu'ils ouvrent la bouche c'est pour dire que les juifs ont "encore" quelque chose à se reprocher, pour ensuite arriver en fin de semaine dire "mais non, je ne suis pas raciste ou antisémite, seulement antisioniste, judéophobe et négationiste, nuance !".
    La nuance, la grande majorité des gens s'en foutent bien et ça se comprend.

    Tu es aussi dans la tête des gens qui votent FN et tu sais mieux que tout ceux là...

    Là aussi tu sais ce qu'il y a dans la tête de tout le monde. C'est très bien.
    "pays de merde" pour définir un pays dont une partie de la politique actuelle est dégueulasse, c'est gratuit...
    Surtout voir la merde chez le voisin mais pas chez soi hum. Ou alors quand c'est chez soi, c'est en rapport avec ce pays là.

    Donc la majorité de la population française est contre Israel tout entier (et les juifs, et leur sale ville "de la tolérance"), un truc comme ça.
  4. rof Member

    J'ai besoin des Juifs.

    Je suis suele et victimisee'.
  5. Pour comprendre l'humour taquin qu'il y a derrière une chanson comme "Shoananas" , il faut d'abord comprendre le contexte qui fait que Dieudonné se permet d'ironiser là-dessus.
    Tu n'es peut-être pas au courant , mais il y a des milliers d'escrocs à la shoah et un joli business qui est fait avec. D'où le terme "pornographie mémorielle" employé par Dieudonné.

    Quelques exemples de cette escroquerie révélées par des sources médiatiques que toi et d'autres arriveront à lire et à croire crédible , j'imagine :

    http://www.liberation.fr/monde/2010...enee-par-de-fausses-victimes-des-nazis_692692
    http://www.francesoir.fr/l’escroquerie-des-fausses-victimes-shoah-60836.html

    Et l'Allemagne paye encore aujourd'hui pour l'holocauste :

    http://jssnews.com/2012/07/10/lalle...00-juifs-supplementaires-victimes-du-nazisme/

    Quid de la traite des noirs , du génocide amérindien , des français morts par milliers pendant les deux dernières guerres mondiales et l'occupation , victimes du nazisme ? Des Arméniens ? Des Tibétains ? Des homos ? Des communistes ? Etc , etc...

    Qui les rembourse ceux là ? Parce que si on fait le compte des morts pour savoir qui a le plus souffert , je crois que les juifs sont largement distancés par les noirs ou les amérindiens.

    Et quelle est cette loi Fabius-Gayssot qui interdit aux historiens , sous peine d'amende et de prison , d'étudier l'histoire de la Shoah autrement qu'en avalant l'histoire officielle ? Pour quelles raisons au fait ?

    Les juifs n'ont jamais été un peuple. Juif c'est une confession religieuse. C'est là toute l'arnaque d'un état juif tel qu'est Israël , colonisé par des Ashkénazes. Les juifs des terres palestiniennes et des 12 tribus d'Israël n'ont jamais été blancs de peau et de type caucasien , mais sémites justement. Encore une énigme... tiens tiens.

    Et si l'acharnement n'était pas du côté qu'on croit ? Et si les juifs lambda du quotidien étaient en fait les victimes collatérales du jeu de pouvoir et d'influence d'une petite élite séculière utilisant le judaïsme et qui se revendique du sionisme ?

    C'est surtout une question de connaissance du sujet.





    Non. Je connais simplement quelques personnes qui votent FN et avec qui je discute des raisons de leur position politique et ce qui en est la cause. En l'occurrence il s'agit de sujets qui reviennent souvent , comme par exemple :
    - Politique d'immigration exacerbée
    - Attribution de droits sociaux aux clandestins quand en parallèle le pays est en crise économique et des français en situation précaire
    - Perte de souveraineté économique et politique
    - Soumission aux puissances étrangères comme les Etats-Unis


    Permets moi de te rectifier : "Pays de merde" pour définir un pays qui ne devrait pas exister et existe au détriment de ceux qui l'habitaient en premier (bien que les palestiniens ne formaient pas un état) , soit un remplacement d'une population sémite par une population blanche d'origine européenne."Pays de merde" pour définir son rôle géo-stratégique dans la région du proche-orient. "Pays de merde" pour définir un "peuple" qui reproduit à l'exactitude ce qu'il se targue de manière victimaire d'avoir subi avec les allemands par le passé.
    Tu veux d'autres définitions ou ça va aller ?


    Te voilà dans la tête des juifs et des antisionistes et tu sais mieux que tous ceux là...:)

    Ha ha !! C'est tellement plus facile de répondre comme ça plutôt qu'autre chose ! Merci du tuyau , Menthe.;)

    Tout à l'heure tu clamais qu'être négrophobe n'était pas forcément être antisémite , et maintenant tu m'expliques que si une majorité de la population française est pro-palestinienne , elle est par conséquent contre Israël tout entier et donc contre les juifs.

    Tu bug. Un peu comme Manu : Manuel Valls: "Derrière un antisionisme de façade c'est l'antisémitisme et la haine du juif"

    On la connait la chanson.
  6. Roger.Guy Member

    Clam's (always) and sire mes pompes(today and yesterday and day before yesteray, ..., tomorrow ? it's no writen yet :) ) are moron
    me too but not every day
    (je n'arrive pas à être con tous les jours, tout le temps. Pourtant je fais des efforts)
  7. Roger.Guy Member

    Vous êtes very pretty mademoiselle
    (c'est une photo de vous ?)

    Ça faisait longtemps que l'on avait pas lu rof sur le forum des grenouilles
  8. Menthe Moderator

    Ah, super, je reconnais cet argument made in Dieudonné : on n'a pas voulu financer mon film sur la traite des nègres ? Quoi ? Et ce sont comme par hasard des juifs qui ont pris cette décision ? Alors c'est parti pour les détester et faire une chanson pour me foutre de la gueule de leur malheur passé ! Après tout, pourquoi s'occuper du malheur des uns si on ne s'occupe pas du malheur du monde entier ?
    Avec ce raisonnement on se demande pourquoi certains ont de l'eau courante et pas les autres : donc au lieu de chercher à donner de l'eau à tout le monde, on va priver tout le monde d'eau ! Voilà, crachons dans l'eau de ceux qui en ont, puisque moi je n'en ai pas eu (ou pas assez)
    Logique imbattable...

    Pardon ? On croit rêver ! C'est une loi qui permet d'éviter qu'au nom de la liberté d'expression certaines personnes débitent des âneries énormes, comme le négationisme. Si tu en es à me dire qu'interdire le négationisme c'est empecher les gens d'étudier l'histoire de la Shoah (pour finalement dire que ça n'a pas existé ou que c'est un détail de l'Histoire...), c'est mort...


    Pourquoi pas, creuse dans cette direction...

    Tu connais quelques personnes, ça ne suffit pas.


    Je ne pense pas que ça mérite le qualificatif de "merde" mais si tu y tiens...


    Autant que toi. Dans ce cas aucun n'a raison.

    C'était de l'ironie, rebondissant sur ton message...
  9. Roger.Guy Member

    Garaudy est clamsé (delta charlie delta) ; il ne pourra plus débiter ses conneries.
    (faudrait voir ce qui dans son histoire relèverait d'une étiologie de je ne sais pas quoi ?)
    Je ne vais pas vous pas vous expliquer le rapport entre Garaudy et le négationnisme ; ce serait vous prendre pour des idiots.
    (surtout qu'il y a déjà un poeme qui traine dans wwp, faut chercher avec Bedrouni ; parait qu'ils ne se connaissaient pas)
    Bon, j'arrête de digresser sinon on va finir par dire que je suis fou (ça ne me dérange pas ; ça change, c'est mieux que ... :confused:)


    Mes pompes se rapproche à la vitesse d'un missile du complot qui ferait qu'une poignée d'individu auraient le pouvoir de tout décider pour des milliards d'autres.
    Il ne va pas tarder à nous sortir un nouveau nom
    (pas illuminati, reptiliens ou bilderberg ou je ne se sais pas quoi ; non, un nouveau. Ou un ancien qu'il va relancer ; AMHA, il s'est fait jeter via fesse bouc et essaye de relancer sa carrière)
    Par contre ils diront que la conférence de wannsee n'a pas existé ou n'explique rien.
    Ils ont un problème avec le libre arbitre ses gens là. . Je peux me tromper

    Moi je suis plus dans le trip interactions/transactions : (si on introduit la variable temps les interactions deviennent des trans-actions, ce n'est pas nécessairement réduit à " boursières " , il n'y a pas que ça dans la vie)
    " Marié " avec le : évènementiel/conjoncturel/structurel façon Braudel (chacun son complot) and Co.
    (j'aime bien les mariages ; chez les autres. Je préfère les femmes quand elles ne sont pas mariées:) )
  10. Anonymous Member

    Irsrael est une dictature religieuse, Il suffit juste de voir le symbole de la knesset ! Il est vrai bien protégé par des patriotes bouclés à kipa implantés aux bonnes officines.

    Ça c'est pas vrai certains médias le sous-entende même s'ils n'appartiennent pas aux média mainstream.

    [IMG]
  11. Anonymous Member

    Une partie ?

    Parlementaires dans le viseur du fisc: "c'est une autoroute pour les extrêmes"

    Dans son édition de ce mercredi, Le Canard enchaîné évoque l'existence d'une liste de 60 parlementaires en délicatesse avec le fisc qui circulerait en ce moment. Si aucun nom n'a encore filtré, cette fraude irait "du petit différend au gros désaccord" selon l'hebdomadaire satirique.

    Après "la phobie administrative" du député Thomas Thévenoud et l'évasion fiscale de l'ex-ministre Jérôme Cahuzac, un certain nombre d'élus doivent faire face à des révélations qui risquent de sérieusement écorner leur image. En effet, selon Le Canard enchaîné de ce ce mercredi, "une soixantaine de députés et de sénateurs seraient en délicatesse avec le fisc". C'est ce qu'auraient affirmé plusieurs sources ministérielles au journal satirique. Selon le palmipède, ces "nouveaux Thévenoud" seraient actuellement contactés par les services fiscaux et devraient être invités à "se mettre en règle avec la loi". Si aucun nom n'a encore filtré, cette fraude irait "du petit différend au gros désaccord" explique Le Canard enchaîné.

    "Chaque cas est une insulte faite à la République"

    "Les députés et les sénateurs sont des Français comme les autres, aurait confié un responsable du ministère de l'économie au Canard enchaîné. Nombre d'entre eux minimisent leur patrimoine, par négligence ou par calcul, mais sans dépasser les 5 ou 10 % de la valeur réelle". Vincent Drezet, secrétaire général du syndicat Solidaires-Finances publiques, confirme à RMC que "la sous-évaluation du patrimoine est quelque chose de relativement courant qui peut s'apparenter à une petite fraude". Il ajoute toutefois que "lorsqu'on est parlementaire, on n'est pas un contribuable comme les autres. Il y a une question d'exemplarité parce que l'on représente la Nation".

    Toujours selon le Canard enchaîné, "ils (les élus, ndlr) sont quelques-uns à tenter sciemment de tromper l'administration. Et pas qu'un peu." D'après un haut fonctionnaire qui a consulté cette liste secrète, "comparativement, [la fraude de] Thomas Thévenoud, ce n'était rien". Pour Olivier Faure, député PS de Seine et Marne, ceux qui ont fauté devront payer. Dans Bourdin Direct, il assure que "chaque cas est une insulte faite à la République et aux Français qui nous ont élu et notamment pour voter la loi de Finances. Ce qui suppose de notre part, comme nous votons le montant des impôts, que nous nous appliquions la règle que nous fixons pour tous."

    "C'est proprement scandaleux"

    Olivier Faure demande donc des sanctions : "Je souhaite que, si cette information s'avère exacte, ceux qui sont en délicatesse avec le fisc puissent en répondre devant la justice, les Français ou leurs électeurs car il n'est pas normal, en République, que quiconque s'affranchisse de la règle commune". Au micro de RMC, Pierre Lellouche, député UMP de Paris, se dit "navré par cette situation : "Je ne comprends pas que l'on puisse ne pas payer ses impôts. On continue à être dans une spirale extrêmement dommageable pour la vie démocratique de notre pays". Et d'estimer que "si en plus de tout ce qui va mal en ce moment, ceux qui nous gouvernent sont des corrompus ou des gens qui ne payent pas leurs impôts, c'est une autoroute pour l'extrême droite".

    Yann Galut, député PS du Cher et rapporteur du projet de loi voté en 2013 pour lutter contre la fraude fiscale, trouve cela "proprement scandaleux" et rappelle que "les parlementaires ne sont pas des contribuables comme les autres". Dès lors, il propose sur RMC que "les candidats à une élection soient dans l'obligation de produire une attestation de régularité fiscale. Et s'il y a une fraude avérée, il faut que l'administration transmette le dossier à la justice pénale".

    http://rmc.bfmtv.com/emission/fraude-fiscale-60-parlementaires-dans-le-viseur-du-fisc-841743.html

    On peut rajouter, d'aures affaires du genre Morelle, Cambadélis, Harlem Désir, Julien Dray, Strauss-Kahn, etc...
    Sans faire d'amalgame bien entendu.

    Une partie, ça comence à faire un peu beaucoup, sans compter d'autres choses à des étages inférieurs ou supérieurs.
    Écrit par Maxime Ricard avec Pierre Rigo et Annabel Roger

    Là c'est vrai tu as raison.
  12. Anonymous Member

    Ah oui comme j'ai rien compris j'ai écris ci-dessus des conneries concernant french banana republic sans rapport aucun avec le thread, soral dieudo, Israel, toutes mes excuses, mais bon Je laisse tout comme ça je finirais dans le dôme autant essayer de battre mon record de débilités et ne pas m'arrêter en en si bon chemin ! J'aime écrire des missives pseudo intellectuelles stériles et d'une rare profonde bêtise calamiteuse. C'est la puberté, ça trouble les sens et pas que.
  13. Roger.Guy Member

    Dis donc mon coco, c'est un thread sur le commerce de la politique (pseudo)
    Pas sur les dictatures (religieuses ou pas) encore moins sur Israêl, que je ne défends pas, j'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs.
    Sinon comme dictature religieuse ; il y a l'Iran aussi, ça tombe bien ce sont les potes à Soral et Dieudonné (on reste dans le thread :))

    Ils ont des filiales qui relèvent de la NSA iranienne en Iran ; niveau espionnage du péquin lambda ils sont au point depuis au moins 7 ans. Je sais de quoi je parle.
    Ils ne sont pas arriérés, peut-être même plus en avance qu'on le croit, parce qu'ils ont du faire des progrès eux.
    Alors qu'en France il y a encore peu, le Senat avalait des rapports de cyberdéfense façon oui-oui joue au nordinateur (qui coutent les yeux de la tête, du contribuable) présentés en compagnie du gazier, taulier d'une boite façon quosmos, amesys toussa.

    J'aime bien foutre le bordel ; en ce moment ils sont plutôt bien vu par le quai d'Orsay, L'Iran (état islamique oblige)
    J'espère qu'ils vont leur envoyer Rose Bonbon.
    Histoire que l'on pleure de rire un bon coup.

    Je pense qu'il va bien dégénérer ce thread (façon western international)
    1770647611.jpg
    Evidemment
    Par contre si manifester son soutien aux Palestiniens c'est se retrouver dans la rue aux cotés des adeptes des 2 mongoliens, sujets du thread ; non merci.
    Une manif clean, sans des abrutis pareils ( et l'habituelle caillera qui veux casser pour jouer) : j'y vais tous les jours

    D'ailleurs dans pas longtemps je vais aller mettre quelques pièces dans un endroit où il y a une petit boite servant à recueillir de l'argent pour, justement, la population Palestinienne (réfugiée ou pas, ça je ne sais pas)
    C'est minable, je sais ; je n'ai jamais prétendu être autre chose d'ailleurs.
    Je ne vois pas quoi faire d'autre pour le moment.
    (si il y a mieux je suis preneur)
  14. Non mais est-ce que je t'ai parlé de cette pseudo histoire de film sur la traite des noirs (et pas nègres stp) dont le financement aurait été refusé par des producteurs juifs , qui a été attribuée à Dieudonné sans jamais que celui-ci puisse répondre à cette affirmation , comme quoi il aurait fait Shoananas pour se venger ?
    C'est une histoire qui ne repose sur rien à part le témoignage de gens au parti pris d'autant que Dieudonné a déjà lui-même produit deux films , je crois , avec ses propres moyens et connaissances.

    Moi je te parle de choses concrètes , d'escroquerie à la Shoah , de chouinerie mémorielle , de chantage à l'antisémitisme , d'une loi d'exception sur l'étude de l'histoire concernant la période 1942-1944. C'est du vrai , du palpable. Et encore je n'ai même pas parlé du "devoir de mémoire" imposé aux mioches dans les écoles , comme si toute l'histoire de l'horreur de l'humanité ne reposait que sur un seul sujet : l'holocauste.
    Honnêtement la mémoire je vois pas trop ce que c'est... ça me parait un peu flou comme concept. Je préfère l'exactitude de l'étude de l'Histoire aux souvenirs émotifs.
    Encore faut-il pouvoir l'étudier l'esprit tranquille , cette histoire , sauf que c'est interdit et que si tu le fais tu vas en prison. C'est tout le fond du problème.

    Effectivement on croit rêver. On croit rêver de lire , sur le forum d'un mouvement qui se revendique protecteur de la liberté d'expression , qu'une loi liberticide comme la loi Fabius-Gayssot évite qu'au nom de la liberté d'expression certaines personnes débitent des âneries énormes sur cette seule petite période de la longue histoire humaine.
    C'est à dire que si l'envie m'en prend , je peux nier l'existence de la révolution française ou du génocide des amérindiens , sans jamais craindre la prison. Mais pour ce seul sujet du fameux génocide juif , là c'est interdit sous peine d'être emprisonné.
    L'idée comme quoi cette loi existe pour au contraire empêcher certaines personnes , au nom de la liberté d'expression , de révéler certaines vérités sur ce sujet et détricoter des évènements qui sont la cause de l'existence et de la création de l'état illégitime d'Israël me parait une version bien plus logique.

    Cette loi instaure une "vérité officielle" d'exception sur un point particulier de l'histoire de la seconde guerre mondiale , et nuit donc à la recherche historique générale. De plus cette "vérité officielle" se réfère au statut d'un tribunal militaire de 1945 , époque où l'histoire de la seconde guerre mondiale en tant qu'objet d'études et travaux universitaires n'était pas encore ébauchée.

    Par ailleurs , si l'objectif d'une institution anti-raciste telle que la LICRA est de lutter contre toutes les formes de discriminations , pourquoi ne demandent-ils pas au gouvernement d’abroger cette loi ?
    S'ils ne souhaitent pas l’abroger , ne serait-il pas logique alors d’étendre la répression du négationnisme à toutes les mémoires ? Comme le mariage pour tous , on peut envisager la loi FABIUS-GAYSSOT pour tous..
    Effectivement , un grand nombre de nos concitoyens se demandent pourquoi il est permis de nier l’esclavage , les traites négrières et le génocide arménien , etc. , etc. , sans craindre des sanctions pénales , alors que si l’on nie le génocide juif , on tombe sous le coup de la loi. Peux-tu , Menthe , m'expliquer qui a décidé de hiérarchiser des souffrances dans notre pays dont , je te rappelle qu’un des fondements de la République est " l’égalité… " ?

    Tiens , cadeau :

    Anonymous pour la liberté d'expression... à deux vitesses. Non mais sérieux c'est même pas un rêve , c'est un cauchemar. Être pour la liberté d'expression et pour la loi Gayssot contre la liberté d'expression... ça n'a pas de sens. Être contre cette loi ne signifie pas systématiquement être pour la négation des chambres à gaz et du génocide juif , pour information.

    C'est pourtant sur le témoignage de quelques personnes qu'on établie des sondages d'opinion.
    Mais tu aimes avoir raison jusqu'au trognon , alors je ne te gâcherai pas ce petit plaisir.

    Non seulement j'y tiens , mais j'ai de bien pires qualificatifs à te soumettre , si toutefois ça t'intéresse.

    Il est certain qu'avec des pirouettes , des esquives destinées à ne donner aucun contre-argument autre que "tu es dans la tête des autres et tu sais mieux qu'eux ce qu'ils pensent" , aucun de nous deux ne risque d'avoir raison plus que l'autre , en plus de créer un mauvais climat entre les interlocuteurs. Tu es l'instigatrice de cette méthode , je n'ai fait que t'imiter pour te montrer à quel point c'est facile d'esquiver des arguments de fond.

    Je ne suis pas certain que sur un sujet aussi controversé il soit judicieux d'ironiser en plein débat.
    Ce ne sont ni l'ironie , ni les pirouettes , ni le fait de jouer sur les mots qui feront avancer le schmilblick.

    Tu peux déjà commencer par fermer ton claque-merde , écouter , lire et apprendre.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
  15. Roger.Guy Member

    Que fais tu de tes petites crottes ?
    Où est ta copie sur TAFTA ?
    (les 7 jours sont écoulés ; you die)
    :)

    Non, seulement tu n'as jamais rien appris à qui que ce soit, puisque tu n'as jamais contribué
    (hormis une pathétique tentative de recopiage/résumé sur les témoins de jéhovah que tu aurais pêchée via un e-book écrit par une burne de ton acabit) et en plus tu n'as aucun honneur.
    Apprends à lire, écrire, compter.
    Après essaie d'apprendre à apprendre
  16. Menthe Moderator

    Et parce qu'une poignée de gens profite de ça, on va se foutre de la gueule du truc tout entier ?

    Certes non, tu as raison.
    Mais encore une fois, j'ai déjà sorti mon argument à ce sujet : est ce que c'est parce qu'on ne traite pas de toute la douleur du monde qu'on doit forcément cacher celle de toute le monde, ou est-ce qu'il faut au moins en faire ressortir une partie ?

    La mémoire ça permet de se rappeler ce que des gens ont fait et accepté parce qu'on leur promettait la sécurité...

    Je n'ai pas dit que c'était "idéal". Ici, c'est un forum, bon ok. Dans la vraie vie, IRL, il y a des choses à ne pas dire sinon on se prend un poing dans le nez ou on déclenche une guerre. C'est ça que ce genre de loi essaye d'empecher, et si tu veux bien ne pas tout mélanger, cette loi dit qu'on n'est pas autorisé à déblatérer du racisme et de l'antisémitisme en public. Quel rapport avec l'étude de la Shoah ? Tu as étudié ça à la bibliothèque et quelqu'est est venu te mettre une amende ? J'en doute. Alors si "idéalement" on pouvait dire tout ce qu'on voulait sans que rien ne nous arrive personnellement ou géopolitiquement, d'accord. Mais ça n'est pas le cas, donc il y a des lois pour ça.
    D'autre part je la considère comme une extension de la loi qui dit qu'on n'a pas le droit d'insulter en toute impunité. C'est aussi ce qui fait qu'on est une société à priori civilisée. Même si je pense que toutes les personnes d'un certain type devraient disparaitre, je ne le dis pas. C'est comme ça.
    Ici aussi il y a des règles de "société", comme les injures sur la famille ou la pornographie.

    Et moi je connais quelqu'un qui vote FN parce qu'il veut faire revenir la peine de mort en France.
    Qu'est ce que tu vas me répondre, que ce n'est pas un vrai du FN ou alors qu'il est débile ?

    Et alors ? Tu as eu raison. :) J'ai donné un avis trop général, qui ne valait pas mieux que le tien, qui ne valait rien.
    Je reformulerai en disant que dans les quelques personnes que je connais qui se sentent concernées, et juives, elles ont cette avis là sur Dieudonné et Soral. Je ne dis pas qu'ils ou elles ont plus raison que les autres ou que c'est justifié. Je dis ce que j'en sais pour ces personnes ci :)

    Excuse moi, pour moi c'était évident.
  17. Roger.Guy Member

    L'holocauste, c'est la première tentative (réussie) de gestion industrielle de la mort.
    Disait je ne sais plus qui.
    1914-1918 l'irruption de la technique dans la guerre, disait Junger
    (finit les charges de cavalerie, camerone et tout le cirque ; ça passe à un niveau, au dessus :eek:)
    (gros score en terme de morts)
    1939-1945
    (très gros score :confused: )
    L' holocauste, c'était des civils, il n'y avait même pas de champs de bataille.
    Maintenant d'aucuns parlent de guerres asymétriques avec des éléments imbriqués
    (pas de bombardements massifs donc, sinon tu tue tes petits copains aussi ; pas bien !)
    C'est une sacré merde la guerre, qui dirait le contraire ?

    Il ne faut pas ramener tout cela à ce qui se passe dans les territoires occupés (oui je dis bien occupés ; je les ai toujours appelé comme ça) ou à la Palestine.
    L'un n'explique pas l'autre.


    Mes pompes va tout nous expliquer de toutes façons ; pas de quoi s'en faire :cool:
    Il a réussi à nous emmener loin rapprocher de la problêmatique Soral/Dieudonné
    Merci mes pompes (sans humour ou ironie)
  18. Tu n'es toujours pas mon rédacteur en chef , je t'emmerde toujours autant , et je prendrai toujours autant de temps qu'il me plaira pour terminer proprement ce que j'ai dit que je ferai.

    Si ça t'plait pas c'est pareil.

    L'honneur ça se mérite , mon cher. Tu penses le mériter ? Quelle prétention..
    Qui plus est , j'ai quelques réticences à instruire les cons dans ton genre.

  19. Non c'est de l'impératif il n'y a pas de s.
  20. +1
    Et toc , dans mes dents. C'est de l'impératif , faut croire que je suis imparfait. (impératif , imparfait... t'as vu l'jeu d'mot ? Du génie !)

    Une poignée ? Lol. On parle de 5550 personnes. Il s'agit d'un business très lucratif dont profite également l'état israélien et les multiples institutions israélites un peu partout dans le monde , du CRIF et de la LICRA en France , en passant par la LICA en Belgique, jusqu'à l'AIPAC aux Etats-Unis et j'en passe.

    Cela s'appelle du lobbyisme.

    Redis-le encore une fois.:oops:

    Désolé mais cet argument n'est pas solide. Par ailleurs , était-il vraiment intelligent de faire passer leur douleur avant celle des autres et de punir de prison quiconque oserait la remettre en cause ou simplement en discuter l'histoire officielle ? Rien de tel pour renforcer l'antisémitisme et la suspicion déjà existante.

    Non , ça c'est l'histoire. La mémoire c'est pour susciter l'émotion.

    Mais pas du tout. La loi Fabius-Gayssot n'est pas faite pour empêcher les gens d'avoir des propos racistes ou antisémites. :confused:
    Elle réprime toute étude historique sur la petite période de l'histoire de l'holocauste et te force à manger une histoire officialisée et décrétée par un tribunal (Nuremberg) en 1945.
    Mais tu suis ou j'écris dans le vent ?

    Mais il ne s'agit pas de ça. N'importe qui peut aller fouiner les bibliothèques ou l'internet , se faire ses propres conclusion et en parler à ses proches (s'il a un minimum de couilles et d'arguments qui vont avec).
    Non , il s'agit d'empêcher toute étude historienne officielle , donc par des historiens , sur cette période et ce sujet en particulier , la Shoah.

    Mais réétudier cette période de l'histoire et l'existence des chambres à gaz n'est pas du racisme ou de l'antisémitisme... C'est juste de l'étude historique comme on le fait encore pour d'autres périodes de l'histoire , parfois bien plus anciennes. L'histoire n'est pas figée , on découvre des choses.

    Cela n'a aucun rapport...



    On s'égare du sujet..



    Non , je te réponds qu'il vote FN pour sûrement d'autres choses en plus de la peine de mort. Si comme tu sembles le prétendre il vote pour le FN seulement et uniquement pour la réhabilitation de la peine de mort , c'est que c'est un crétin qui n'a aucune conscience politique , donc un débile oui.
    Et honnêtement , vu le nombre de tarés , meurtrier ou pédophiles qui remplissent les prisons jusqu'à ras bord à tel point qu'on allège les peines encourues , je comprends son envie de voir la peine de mort réhabilitée.

    BOUUUHHH !!! LA PEINE DE MORT !!! Ca te choque ça j'suis sûr ! :D

    Haaaaaaaannnnn ! Tu l'as redis !!

    fangirl.gif

    Comment veux tu , avec la propagande médiatique qui est faite à la télé , dans les journaux et par les politiciens du gouvernement , que monsieur et madame Cohen ne se mettent pas à flipper en croyant que c'est le retour des zzzzeurrrrléplusssssombrrrrreuh ? Le retour de la bête immonde. Hitler réincarné !

    Bienvenue dans le monde émotif ... de la mémoire.

    Ce n'est pas à moi qu'il faut dire pardon pour avoir ironisé sur ce terrible sujet qu'est la Shoah.
    Vois plutôt cela avec les concernés. A genoux et repens toi.
  21. Roger.Guy Member

    Non, ca se gagne.
    Le respect ça se mérite ; cela ne se réclame pas.

    Je ne sais pas si tu en as ou pas et franchement je m'en tape.
    Ce que tu représentes, en ligne ne mérites ni l'un ni l'autre.
    Après dans la vie de tous les jours t'es peut-être un mec bien.
    Ça aussi je m'en tape

    Donc c'est qui qui aurait balancé le contenu d'un mp permettant de te localiser ?
    (j'en pleure de rire, tout le monde s'en tape de où t'habites :D)
    Alors c'est qui ?
    Je ne me rappelle plus, putain c'est chiant d'être vieux en plus d'être con.
    C'est qui a balancé l'agent 000 sire mes pompes ? Putain c'est grave, dénoncez vous !

    Les cons ça se balance tout seul, c'est même comme cela qu'on les reconnait.
    En plus ils accusent les autres quand ils n'ont pas d'honneur C'est à cela que l'on sait si ils en ont ou pas
    (de l'honneur et des coucougnettes)
    :D
    T'inquiètes pas ma grosse je t'aime bien quand même, même si je ne te connais pas.
    Surtout quand tu fais ta chochotte :)

    C'est bien ce que je disais :)
    Ce n'est pas impératif qu'il apprenne à apprendre.
    Sinon j'aurais écrit :
    essaye d'apprendre à écrire :)
    (c'est mieux qu'essaille)

    En poli , ça aurait pu être donner ; que vous essayassiez d'aprandre à aprendre
    (je n'ai pas osé:oops:)

    C'est la mauvais objet ; le besoin d'un tiers pour survivre à l'anéantissement.
    Ou quelque chose du genre
    Ca vient de M. Klein ; qui devait en connaitre un bout sur la question, parce qu'elle se définissait elle même comme " mauvaise mère " :) (rien à voir avec les faits divers, Mme Michu, ne vous mêlez pas de ça, si il vous plait)
    Normalement ça se calme (plus ou moins bien ; la preuve) à partir d'un certain age.
    C'est une étape du developpement psychique.
    Certains restent en rade.
    Si c'est très grave, tout le monde s'en rend compte assez vite (de façon douloureuse)

    Les deux comiques, ont peut-être un blème avec ça, comme tout le monde, eux un peu plus que tout le monde, peut-être (surtout si il y a moyen de se faire un paquet de pognon avec ça ; cela peut donner envie d'en rajouter une grosse couche)
    Moi je l'ai trouvé mon mauvais objet momentané c'est sire mes pompes Dieudonné et Soral
    Pas grave c'est du virtuel.
    (eux aussi ils s'aventurent, directement ou indirectement sur les zinternets :))

    Pour la shoah, mes pompes, a Sobibor un jour certains ont tentés un coup, peu s'en sont sortis, ils ont quand même buté quelques gardiens au passage.
    Si cela avait été anticipé (sut à l'avance) organisé (sur le mode anon, pas sur celui des cailles qui jactent pour passer le temps) ça aurait encore fait plus de dégats au final, même si la fin eut été la même (la mort au final, c'est le lot de tout un chacun, un jour ou l'autre, le plus tard possible bien sûr)
    Tu peux rester digne jusqu'au bout et ne pas moufter devant le peloton ou le zonder kommando.
    Tu peux aussi tenter, à plusieurs ou pas, de leurs piquer leurs armes et faire un carton.
    Même si tu te retrouves devant le peloton aussitôt après
    (c'est toujours ça de pris sur les chiens)

    Tout cela, pour dire quoi ?
    Que je t'imagine mal, d'autres aussi (ne parlons pas d'Assurancetourix and Co , avant c'était Rose Bonbon and Co. Ce n'est pas méchant, juste ; juste) gardiens d'un camp (virtuel ou pas) dans lequel je serais. (ne serait-ce qu'avec 3 ou 4 autres que je connais et ne nommerai pas)
    J'imagine la suite ...
  22. Anonymous Member

    L'UEFA versera 20 millions d'euros aux villes hôtes de l'Euro 2016
    Le lobbying des villes hôtes de l'Euro 2016 a payé. Selon les termes d'un accord annoncé jeudi à Bordeaux par Alain Juppé, le président du club des sites, l'UEFA a accepté de verser 20 millions d'euros aux dix villes qui recevront l'événement.
    Un accord financier entre l’UEFA et les villes hôtes de l'Euro 2016 a été acté jeudi matin à Bordeaux. Les dix villes, qui espéraient décrocher 10 millions chacune, devront finalement se partager une enveloppe globale de 20 millions d'euros. A l'origine, l'UEFA ne voulait rien leur verser du tout.
    «Un effort très significatif» (M. Juppé)«C'est un geste que fait l'UEFA à notre demande pour faciliter l'acceptabilité sociale de cette manifestation», a expliqué Alain Juppé, qui préside l'association réunissant les sites recevant la compétition. Les dix villes sont satisfaites de cette proposition (de l'UEFA) et l'ont approuvée à l'unanimité (...) C'est un effort très significatif», a-t-il poursuivi, en présence du Premier ministre Manuel Valls, du président de l'UEFA Michel Platini et de Jacques Lambert, qui préside l'Euro 2016.

    Le 11 septembre dernier, l’UEFA s’était montrée inflexible face aux demandes des villes hôtes, provoquant, selon le quotidien Sud Ouest, une froide colère de M. Juppé. Le bilan de la réunion du jour semble attester que les lignes ont bougé ces six dernières semaines. L'enveloppe allouée par l'UEFA devrait servir à construire des équipements sportifs.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-versera-20-me-aux-villes/508984


    MAM a présenté sa démission. Alain Juppé la remplace et laisse la Défense à Gérard Longuet :MAM a présenté sa démission. Alain Juppé la remplace et laisse la Défense à Gérard Longuet :

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/juppe-remplace-mam-longuet-a-la-defense_966815.html

    Gérard Longuet remplace Alain Juppé au ministère de la Défense :

    http://www.opex360.com/2011/02/27/gerard-longuet-remplace-alain-juppe-au-ministere-de-la-defense/

    c2a6b.jpg

    Comme je suis le roi de l'amalgame doublé d'un gros con qui aime bien posté des conneries qui n'ont rien à voir avec les thread, j'en profites donc.
  23. Anonymous Member

    Exactement c'est là tout le fond du problème. On nous instrumentalise et on nous victimise avec l'holocauste comme si nous, notre génération étions responsable de cette atrocité. Mais on parle rarement dans les manuels scolaires ou dans les médias à 20H, à heure de grandes écoutes d'autres génocides, comme si la shoah était l'unique génocide de l'histoire, pourtant même si on ne peut faire difficilement de classification dans l'horreur et la barbarie humaine, d'autres génocides et autres atrocités, ont été commises dans l'histoire et ont fait plus de victimes, mais bon... Alors je suis d'accord pour le devoir de mémoire, mais dans ce cas qu'il soit effectué et traité de manière équitable et juste, à but éducatif et non pour servir d'horible prétexte à des intérêts et des fins machiavéliques.



    N°10. Ho Chi Minh :

    Il aurait tué 200 000 personnes.


    N°9. Idi Amin Dada :

    Ce dictateur ougandais est soupçonné d'avoir tué 300 000 personnes. Il passait pour violent, sanguinaire, et peut-être même
    cannibale.

    N°8. Saddam Hussein :

    Pendant sa dictature, il a tué près de 600 000 personnes. Les victimes étaient généralement des opposants, des chiites et des
    kurdes.

    N°7. Jean Kambanda :

    Il était 1er ministre intérimaire au Rwanda pendant le génocide et a été condamné, comme la plupart des membres du gouvernement,
    à la prison à perpétuité en 1998. Ce génocide entre Hutus et Tutsis a provoqué la mort de 800 000 personnes en 3 mois.

    N°6. Kim Il Sung :

    Fondateur et premier dirigeant de la Corée du Nord entre 1948 et 1994, il a été l'instigateur de la mort
    de plus d'1 600 000 personnes. Celles-ci ont été exécutées ou sont mortes dans des camps de concentration.

    N°5. Pol Pot :

    Le massacre à l'initiative des Khmers Rouges a tué près de 20 % (2 500 000 personnes) de la populaton du Cambodge. Des centaines
    de milliers de gens ont été contraints à creuser leur tombe puis ont été battus à coups de barre de fer ou enterrés vivants.

    N°4. Hideki Tojo :

    Responsable de l'attaque sur Pearl Harbor, ce 1er Ministre japonais a également organisé le "Viol de Nankin" en 1937 en Chine qui
    a coûté la vie à environ 300 000 personnes. Un an après, plus de 230 000 personnes sont mortes lors d'essais d'armes biolgiques et
    chimiques à Ping Fan. En tout, il est soupçonné d'avoir provoqué la mort de 5 millions de personnes.

    N°3. Adolf Hitler :

    Il est connu pour son holocauste pendant la seconde guerre mondiale, qui a tué près de 6 millions de personnes, juives pour la
    plupart. Ce génocide a touché 35 pays ;les personnes étaient enfermées dans des camps et utilisées pour des expériences médicales
    ou tuées dans des chambres à gaz.

    N°2. Joseph Staline :

    Il a organisé les "grandes purges" après la seconde guerre mondiale, une série de répressions et de persécutions politiques qui a
    coûté la vie à environ 60 millions de personnes. Les victimes étaient exécutées ou envoyées dans des camps de travail, où elles
    mourraient de famine, de maladie ou de conditions de travail difficiles.

    N°1. Mao Ze Dong :

    Avec sa responsabilité dans plus de 63 millions de morts en Chine entre 1949 et 1976, c'est comme s'il avait tué toute la
    population du Royaume-Uni. 30 millions de fermiers et de paysans sont morts de famine et environ 30 millions d'autres
    chinois sont morts après avoir été emprisonnés et torturés.

    http://amytop.fr/culture-9/les-pires-genocides-de-lhistoire-89/adolf-hitler-8/#topH2

    On peut rajouter aussi le génocide arménien :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide_arménien

    Le génocide Amérindiens :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide_amérindien

    http://www.marianne.net/obj-washing...genocide-tranquille-et-presqu-acheve_a40.html

    Sinon dans l'horreur, je ne vais parler de génocide, je serai contredit par la défintion qu'en donnera une mod d'après wiki, toutefois L'Etat français qui a exterminé et torturé des gens, des civils, des innocents (Guerre d'Algérie, Affaires France-Afrique,Irak,etc...), l'Etat américain qui en a fait de même au 20 éme siècle en installant ses pions pour ses dicatures satellites en Amérique latine, etc... Et puis y'en a tant d'autres.

    Allez j'arrête là mon commentaire, je vais encore tout confuser dans ma tête et faire des amalgames...

    Même si on s'en branle de mon avis, je le donne quand même et suis d'accord avec la citation de Sire Mespompes que j'ai tronquée volontairement, je le précise et l'avoue (mais j'ai mis les points de suspension, j'essaye de combler mon ignorance, mes lacunes et ma connerie, même si c'est loin d'être gagné ! :)
  24. Excellent. Au moins un qui comprend.

    D'ailleurs il y a un très bon sketch de Dieudonné sur ce sujet :



    Je suis pas sûr que ça t'aide à te faire bien voir par toute la fine équipe. Dans le genre pestiféré j'ai atteint le summum. Mais je te rassure au bout d'un moment , être détesté par les cons , ça devient une fierté.
  25. Anonymous Member

    Et moi je connais quelq'un qui vote socialiste parce qu'il veut faire revenir les riches en France.
    Qu'est ce que tu vas me répondre, que ce n'est pas un vrai du PS ou alors qu'il est débile ?

    Exactement ! Et là pas de jaloux entre les partis :)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...es#Ve_R.C3.A9publique_:_1958_.C3.A0_nos_jours


    On dirait bien que oui d'après les commentaires de certains et de certaines.

    Je sais, mais comme a dit un célèbre entraineur : La modestie ? dieu m'en préserve !

    Y'a pas de mal :)
  26. rof Member

    This is hilarious.

    You people need to build 12 more nuclear jew plants.
  27. Anonymous Member

    Hi Rof !
    Sorry i can't speak english, might it be possible to translate what you've said in french.
    Mercy ou merci comme on dit en français :)
  28. rof Member

    Je peut parlais Francais mais vous etez trop amusant.

    Mange le juif.
  29. rof Member

    Menthe, ca c'etait un guerre.

    Ce n'est pas bien.
  30. Anonymous Member

    Pas sur, je crois avoir décroché la palme et le titre suprême étant l'invité d'honneur du diner de cons organisé ici.

    Je ne dirais pas que cela flatte mon orgueil, je m'en branle d'ailleurs, j'ai ni fierté ni égo, mais en tous cas c'est fun, c'est ça déjà ça ! :)

  31. Euh l'autre eh ! Tu vas bientôt me dire que tu es plus détesté que moi ici ? Avec le temps que j'ai mis pour en arriver là ... et puis quoi encore ?

    C'est dans l'esprit ouais.

  32. C'était pas les français qui mangeaient les juifs , c'était les allemands. C'est à ça que ça servait les fours.
    Nous on était juste les fournisseurs.
  33. rof Member

    Bien.

    Maintenant la guerre sur Allemange Des Juifs.
  34. I do not understood. Please speak in english. :)
  35. rof Member

    I will kill you.

    I own all the banks.
  36. Okay.
    You will kill me tomorrow. I go to bed.

    Ba-bye !!
  37. Menthe Moderator

    Sire Mespompes, l'émotionnel c'est ce qui fait que le monde est humain, et pas seulement un amas de lois pour robots logiques.

    Maintenant j'ai reçu des demandes de la part de membres, même certains de sous-forums étrangers (!) et même, rends toi compte, d'"anciens" qui pensaient soit distant comme toi, pour demander de vous arreter. Sur ton de la liberté d'expression vous foutez la honte à la France, parce que vous ne savez pas vous exprimer avec demi mesure et parce que vous le prenez pas plus le temps de lire et de comprendre que les autres, vous donnez peut être des leçons dans le vent mais vous n'êtes pas meilleurs élèves.

    Ah Pinkman, pourquoi ai-je une modération si permissive ?
    En lisant le forum français, se payant la tête des "heures les plus sombres", la France semble le sous forum le plus intolérant et verolé de tous. Aucun autre pays n'a les couilles l'intelligence, la civilité, la décence de remettre en question ce que certains de vous remettez en question pour avoir raison sur un forum.
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 1
  38. Hermétique Moderator

    Je comprends bien pourquoi le thread a été verrouillé, par contre le vous, ça sentait la bavure.
    Je ne voudrais pas en charger un, mais bon ....

    Un petit clou de cercueil pour bien le fermer celui-là ;)
    https://www.streetpress.com/sujet/1507023128-banque-postale-ferme-comptes-alain-soral

    Initialement, je l'avais mis dans Drama, cet article en ligne.
    Le voilà le Drama :)
    C'était Sire mespompes, en Anonymous ; non ?
    (analyse syntaxique, habitude de lecture ; ça se lit comme un nez au milieu du visage . J'ai accès à aucune info particulière)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins