Customize

Commerce ; Sur fond d’antisémitisme, Soral et Dieudonné lancent leur parti

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Oct 21, 2014.

1. Hermétique Moderator

Je ne pouvais pas ne pas le faire, Menthe l'avait retiré après des conseils avisés ou des pressions ; et si c 'est le cas j'imagine lesquelles et comment ca se passe.
    Je pourrais même le raconter.
    Et ce n'était qu'en 2014.

Comme ca mespompes comprendra pourquoi tout le monde a déserté le sous forum qu'existe pas
    Espèce de sous abruti.
    On me l'avait dit : de parfaits petits démocrates qui vont commencer en t'apprenant que la démocratie c'est de la merde ou genre ... ca sert les voyage à Paris (des comme ca pas tous les jours ; c'est un peu lourd à p^roter par moment)
    Et oui chef(fe) je le savais.

Il faut rester à genoux pendant combien de temps alors ?
  2. Hermétique Moderator

Il ne manque plus que Ulcan pour défendre un autre camp de mer... (tous les camps ne sont pas de la mer ... ; certains si)
    A force on les reconnait, même si ils se déguisent.
    Il suffit d'observer la façon de faire (c'est valable pour moi ; je sais, surtout quand on me l'a fait à l'envers à chaque fois. On dira que c'est moi qui a commencé ...)
  3. Hermétique Moderator

Idem

Donc retour du thread ; puisque des comiques un peu collants déclarent à l'arrache à un des opératuers du forum qu'ils s'en battent de tout ca (ca aussi :rolleyes: donc ?)
    D'autant que l'on s'en bat d'un truc on ne le lit pas déjà pour commencer et on ne lâche pas des moitiés de débiles mentaux dans la rue (même un ou deux suffisent)
  4. Hermétique Moderator

Il suffit de relire ; les dates sont parlantes
    Il y en a qui a squatté minimum 2 ans (peut-être avant ) le forum (dont des mp ;) ) avant de se lâcher .....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins