Customize

Compte-rendu, Raid du 29 Septembre ~ Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Sep 29, 2012.

1. Anonymous Member

Bonsoir à tous,

Je vais faire bref, je suis bien crevé ^^

14 heures : Flash-raid, rue César avec 3 anons, aucun sciento en vue & craie à volonté.

15 heures : Après nous sommes rassemblés, Raid dans la rue Legendre : Ramassage des prospectus sur la deventure; Méga-troll & Scientos en colère : Mathias (le distributeur de livres) armé de sa caméra ainsi que 2 personnes essayent de nous faire quitter les lieux : LOL.

Personnes présentes : Mathias et Ricoroux.

Nous partîmes ensuite vers le sauna : Craie & trollage, puis nous revenons à Legendre où un anon c'est fait innondé par un sciento en colère, nous reprenâmes nos craies afin de décorer la voie publique, puis nous quitâmes les lieux vers 16h15 approximativement.

17h15 Environ : Retour sur César, Trollage à fond & craies étaient au programme, témoignage de voisins contre la secte.

18 heures : Arrivée des forces de l'ordre : Bac + Voiture, ils sont arrivés des 2 côtés, sur chaque trotoir, Contrôle d'identité & relevé des informations et coup de pression de la part de la BAC, le "deal" des flics était simple : Nettoyage des inscriptions à la craie par les anons, en contrepartie aucune amende n'était distribuée.

Merci à tous pour leur présence !

Peace.
    • Like Like x 2
  2. Anonymous Member

PS : "Quitter les lieux" : Voie publique en face la deventure, le passage n'a jamais été bouché.
  3. Icon Member

"Amendes"? Bah pour quoi? Il y a eut quoi d'illégal?
  4. Anonymous Member

- Port du masque : 90e (c'est arrivé à 5 anons en Juillet dernier)
    - Tappage (Mégaphone)
    - Manif non autorisée

C'est ce qu'ils auraient pu nous coller.
  5. Marx Member

Le plus grave c'est le coup du tappage, ça, ça leur déplaît fortement !
    Le coup du masque ça dépend sur qui tu tombes
  6. Anonymous Member

Paris-Clermont : Même combat xD

Dommage qu'aucune vidéo n'a été prise, cependant quelques photos :

7. Anonymous Member

8. Icon Member

Si on cumule les amendes, ça fait entre 500 et 600e au maximum. C'est cher pour se que c'est. C'est le risque, autant payer des amendes pour que les autres ne dépensent pas plus. Mais bon, ça fait quand même de la peine (pour rester poli) que peu de personnes dans les "hautes instances" s'occupent de cette secte. Dire que je garde un espoir (peut être un de trop) pour qu'il y en ait au moins un qui se décide à faire une commission pour savoir si faut faire partir la secte de France ou pas. Il parait qu'il y en a eut une commission sous Sarkozy-Fillon, mais si quelqu'un en a vu la couleur, qu'on me le dise.
  9. Anonymous Member

Sans compter une action en justice des Scientos pour injures (Voleurs, Escros ect...)
  10. Icon Member

On peut très bien le leur rendre avec les leurs.
  11. felinaeleven Member

Comment ça inondé ? Genre avec un seau rempli d'eau ?
    • Funny Funny x 2
  12. Anonymous Member

Bonsoir,

Message de la part d'un des personnes ayant participé au flashraid de cet après-midi :

Trainant dans le coin (rien voir avec les autres raids), nous avons organisé un petit Flashraid (à l'arrache) ultra court à Bastille aux environ de 16h45, 3 anons de présents quelques passants devant la scientologie nous soutenant.

Décoration de la rue avec de la craie, dès qu'ils nous ont vu ils ont appelés les policiers, leur caméra était à porté de main mais ils n'ont filmé qu'une trentaine de secondes.

Durée du raid : 2 Minutes, nous sommes partis rapidement car les policiers étaient proches (Manif contre l'austérité).

Nous nous sommes désapés en vitesse (avec mon morphsuit j'ai bien mis 5 longues minutes) car nous avons croisé 2 voitures de flics sur la rue perpendiculaire à César.

Oui, un sciento méga énervé !
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

C'est exactement le genre d'attitude négative, qui font que la police a une mauvaise image de nos raids contre les scientos.
    C'était quoi le but du tapage? Sérieusement, à quoi ça sert? Flatter votre égo? Affirmer votre présence?Ridicule.

Sans compter que le coup de la craie peut être considéré comme de la pollution ou du vandalisme.
    Je parie que la BAC vous a fait nettoyer toutes vos œuvres à la craie?

La prochaine fois, au lieu de jouer les malins pour rien: réfléchissez.

Ca pourra éviter à d'autres Anons de se prendre des amendes pour rien.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 2
    • Dislike Dislike x 1
  14. L1sAZE Member

c'est un peu la base des flashraids que tu critiques là ?
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 2
  15. Anonymous Member

Depuis quand lors d'un raid on fait du tapage?
    Depuis quand lors d'un raid on pollue?
    Depuis quand lors d'un raid la BAC nous met la pression?

On ne doit pas avoir les mêmes bases.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 2
    • Dislike Dislike x 1
  16. Marx Member

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

(ça me démangeait)
    • Winner Winner x 4
    • Like Like x 2
  17. L1sAZE Member

tapage ok, j'y était pas mais bon c'est dit : mégaphone
    polluer : la craie, faut pas déconner. Perso j'étais septique au début mais finalement, je trouve que c'est un bon moyen d'expression, tout bête et qui marche. Faut bien s'exprimer, un fly ça pollue, un sticker, ça pollue ...
    La BAC mettra la pression de toute façon à tout mouvement contestataire s'exprimant règulièrement sur la voie publique.
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
  18. Anonymous Member

OK
    c'est pour ça qu'ils ont étés forcés à nettoyer.

Hippie.
    T'es bien content quand t'es en galère et que la police est là.
    Anonymous
    • Dumb Dumb x 4
  19. Anonymous Member

Laissez-le dans son trip, il est sûrement bourré, il ne faudra pas lui en vouloir demain ;)
  20. Anonymous Member

Tu faisais moins le malin devant les keufs.
    Le nettoyage s'est bien passé? T'as bien frotté?

Vous êtes vraiment des baltringues. A cause de mecs comme toi qu'on pointe anonymous du doigt.
    • Dumb Dumb x 2
  21. L1sAZE Member

aucun rapport et la bac ne vient pas quand t'es en galère, elle "attaque" la bac, attention tu vas découvrir un truc de ouf : ce sont des initiales ! : Brigade Anti Criminalité, incroyable non ?

c'est pas dépolluer, c'est nettoyer, décidement t'es pas sur de ton coup là ...
    • Like Like x 3
    • Winner Winner x 2
  22. L1sAZE Member

ou ça ?
    • Funny Funny x 1
  23. Anonymous Member

Dis-moi qui je suis alors si sois-disant je fesait moins le malin devant les flics
  24. Ouais bah franchement, vous vous rendez pas forcément compte des conséquences.

Quand les flics sont arrivés, déjà on a du enlever nos masks et a ce moment plein de scientologues sont sorti et ont commencé à nous filmer et à nous prendre en photo. Donc déjà c'est mort pour moi j'ai pas envie de voir ma tronche publié sur le net.

Après les RG (ou les flics en civil je sais pas) nous on méchamment cassé les couilles, contrôle d'identité etc.. Puis franchement c'était un peu la honte de voir les scienteu se foutre de notre gueule quand ils nous ont filé des balais pour nettoyer leur put1 de trottoir...
    Anoncestpaspossible
    This message by Anoncestpaspossible has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 2
    • Dumb Dumb x 1
  25. Anonymous Member

D'où la nécessité de prendre certaines précautions et de respecter les règles:

- pas de tapage pendant un raid
    - pas de pollution (et oui messieurs, les messages à la craie c'est de la pollution: donc nettoyage au balai)
    - pas d'hostilité envers les scions
    - être au moins 4 pour les raids (plus il y à de témoin mieux c'est)

Au final, c'est vous qui décidez; mais rappelez vous qu'il y à des conséquences. Et pas seulement à votre niveau, mais aussi pour les prochains raids et pour le mouvement dans son ensemble.
    • Agree Agree x 2
  26. I agree with you bro' <3
    • Dumb Dumb x 2
  27. Anonymous Member

Encore une fois, votre inexpérience nous coûte cher.
    Donc maintenant que les flics vous ont fait balayés, que les scientos vous ont filmés, est ce que vous allez calmés vos ardeurs de jeunes puceaux prétentieux et arrogants?
    Après moi je dis ça, mais de tout les raids que j'ai fait, il ne s'est jamais rien passé de semblable..
  28. Anonymous Member

ROUROU ?
  29. Anonymous Member

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
  30. Anonymous Member

AMEN
  31. Anonymous Member

mange ta marde
  32. Anonymous Member

33. ZORRO Member

trop bien
    • Like Like x 3
  34. Anonymous Member

HAHAHAHAHA;
    Non mais dites moi que ce qui est dit est faux ou exagéré :D
    Vous venez juste de perdre toute crédibilité les anons en herbe.

Si les scientos metttent la vidéo sur youtube ... je vais tellement me marrer.

Thanks anon for teh lulz.
    • Dumb Dumb x 2
  35. Anonymous Member

Bonsoir,

Anoncestpaspossible n'a pas participé au raid, car aucun sciento n'a filmé le nettoyage.
    • Winner Winner x 1
  36. Marx Member

Source ?

Filmer un raid c'est trop demandé ?

37. Anonymous n'a pas participé au raid, car il n'a pas vu le sciento nous filmer.

...

Connard!
  38. Marx Member

• Funny Funny x 2
    • Winner Winner x 1
  39. Icon Member

Et le droit à l'image? Vous l'avez oublié ou jeté par la fenêtre?
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins