Customize

Compte-rendu, Raid du 29 Septembre ~ Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Sep 29, 2012.

1. L1sAZE Member

FIFY
  2. Anon_Guy Member

Brindacier ??? :D
  3. L1sAZE Member

en quelque sorte :p

plombinoise ? :D
    • Funny Funny x 1
  4. Anon_Guy Member

Non tonkinawoise ^^
  5. L1sAZE Member

fais pas style tu voyages, stp ...
  6. Anon_Guy Member

j'ai jamais fais style, et j'ai jamais vraiment voyager autre part que dans ma tête... j'ai tracé le chemin de sortie à la craie, au cas ou l'audition serait trop violente. :D
    • Funny Funny x 1
  7. L1sAZE Member

:eek:
  8. Anon_Guy Member

Ben ouais, quand j'ai vu la sortie, j'ai eu peur d'y voir la bac et leur methode...

• Like Like x 1
  9. Anon_Guy Member

Suite (over 10000)
    source
    • Like Like x 2
  10. Orphée Member

Lolilol
    Donnez moi des Dumbs, je fais la collection :)
    Orphée
    This message by Orphée has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
    • Like Like x 1
  11. je propose qu'on donne tous un dumb à Orphée histoire de péter un record de dumbs sur un seul et même post et aussi un peu pour sa ... collection!

pour les flics ça m'a fait penser à cte chanson , même si bon ... on est que mercredi

• Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  12. L1sAZE Member

il suffit de ne pas utiliser de craie, de se taire, de déclaré la manif avec son nom, de ne pas avoir de masque, de ne pas se faire filmer et hop la bac est gentille et les anonymous aussi. Je propose une OP bisous BAC (avec quelques indignais, ça sera chouette) avec en prime le nouvel uniforme anon :
    tumblr_lwbtt8Hz1H1qzwburo1_r1_500.gif
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
    • Winner Winner x 1
  13. tu viens chez moi quand tu veux avec ton joli uniforme ♥
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

Laisse béton.
    Il n'y a qu'avec les fils de flics qui ne sont pas devenus flics et ne sont pas voyous que l'on peut parler de cela.
    Un des problèmes des flics, avec les voyous ; les fils de flics qui ne sont pas devenus flics ou voyous. (connaissent la musique et faut pas leur faire à l'envers :))
    Flic c'est pas péjoratif, j'en connaissait quand j'étais petit qui s'auto nommaient comme cela.
    Les temps changent, je sais ; je m'en tape comme de l'an 40 :)

:D

Je crois que tu es un malade, toi aussi.
  15. Marx Member

"Like" rien que pour te faire chier <3

Bon sinon, visiblement l'histoire de la craie passe ou ne passe pas selon les flics et leurs humeurs.
    C'est apparemment la première fois que vous nettoyez vos fresques artistiques et baroques ?
    Sur le papier c'est légal.
    Mais selon l'humeur du policier (ou de la BAC) il peut soit dire

"LOOOOOOOOOOL MDR PTDR XD Z'ÊTES TROP DRÔLES"
    (ça nous est déjà arrivé dans le pays du fromage ... )

Soit il se dit : "putain mais ils ont que ça à faire ces connards à m'envoyer surveiller 4 pingouins masqués avec leur p'tit mégaphone à la con leur musique de merde et leurs craies dégueulasses là ! Vivement la relève [lulz]"

Soit il débarque à la Swartzenagger [(comment il s'écrit ce con?) ... *rechercheGoogle* (putain j'étais pas loin)] Schwarzenegger
    "Hey le fils de prof masqué, fais moi voir ta tronche que j'rigole. Okay. J'pleins tes parents. Bon coco' tu me prends un balais de l'eau et tu nettoies toussa, et après tu passes ton chemin. Allez dépêche toi j'ai pas que ça à faire, j'ai de la beuh à voler moi".

Donc dans ces 3 cas, caricaturés certes, mais ceux qui sont les plus probables, c'est pas la craie qui est remise en cause, c'est nous.

CQFD : on s'adapte, on fait preuve d'intelligence (je sais L1saz3 mais ça durera pas longtemps promis !) et normalement tout se passe bien.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  16. Anonymous Member

Je vois que les sceptiques font tous les malins quand ils sont sur le net, mais IRL avec les flics en face à face: ben ça se chie dessus.

C'est marrant comme certains n'ont pas la force de leurs convictions.

Vous pouvez retourner le problème dans tout les sens, quand un flic vous donne l'ordre de faire quelque chose: vous la fermez et vous le faites.
    • Agree Agree x 3
    • Winner Winner x 1
  17. giovanymous Member

je craint qu'il ai raison:(
    • Agree Agree x 3
  18. Anon_Guy Member

Parce que dans tout les cas, même si ils sont en tort, ils auront toujours raison.

source autobiographique
    • Like Like x 1
  19. Perso j préfère la GAV.
    • Agree Agree x 2
    • Funny Funny x 1
  20. Anonymous Member

Les policiers aussi font caca.

Source?

Où quand l'argent (qui pourrait être perdu à cause d'une amende) devient plus important que l'honneur et l'amour propre d'un homme.

Balayer les portes de l'ennemi sous son regard moqueur. Je ne peux imaginer cette torture que dans mes pires cauchemars... Je préfère me faire malmener par trois flics qui me menottent, m'envoient en garde à vue puis m'envoient une grosse amende. Si si... je te jure... Si si!
    Appelle moi "fou", "débile", "gros malin", "rebelle", ou ce qu'il te plaira, je vais pas me déshonorer pour pour une amende à la con et une garde à vue de chiotte.

Et sinon, si on te colle un 22 sur la tempe, tu suces?

"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."

Après, chacun son truc. On a probablement pas eu la même éducation.
    • Agree Agree x 2
    • Winner Winner x 1
  21. Anonpasencore Member

Je confirme, pareil.
  22. berurier Member

Idem pour moi
  23. Anonymous Member

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Bande de blaireaux.
    • Funny Funny x 1
  24. Anon_Guy Member

25. Anonymous Member

WWP, le repaire des rebelles :D
  26. Anonymous Member

Toutàfé
  27. Anonymous Member

Vous faites pitiés les pseudos rebelles.
    Vous vous croyez au collège pour vous vanter de ne pas respecter les demandes des forces de l'ordre ?
    C'est d'un pathétique ...
  28. ZORRO Member

izula (vigdis ) arrete !

de l'importance d'etre moins loquace
  29. Anonymous Member

Surtout qu'ils se pisseront dessus si ils sont mis en GAV.
  30. Anonymous Member

Tu veux encore te faire casser le nez?
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  31. ZORRO Member

ENRAGEZ VOUS !!
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  32. Anonymous Member

pas forcement on est pas en iran ou en syrie ...
    • Dumb Dumb x 1
  33. Anonymous Member

manif avec des poney roses
  34. Anonymous Member

Non mais ce sont des tapettes.
  35. Anonymous Member

Si si, il se feront pipi dessus :) Et puis comme ils auront fait les malins devant les policiers, ils les laisseront bien moisir dans leur pisse.
    Vous nous filerez vos photos et vidéo de votre raid en GAV les gars?
  36. Flic ou pas je ne cède pas quand je suis dans mon bon droit.
    Je doute qu'ils arrivent à me faire peur.
    • Agree Agree x 3
  37. Anonymous Member

Je ne t'ai pas quoté. Relis bien.
    • Dumb Dumb x 2
  38. Anonymous Member

lol t'es un caïd
    wwp est trop ghetto !
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  39. Ben casse-toi si c'est ghetto :)
    • Agree Agree x 2
  40. Anonymous Member

hé les reufs, voul fere d'la zonzon?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins