Customize

Confinés et cons finis

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Mar 24, 2020.

1. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-py3bCV.jpeg
  2. Roger.Guy Member

Pas sûr que ce soit une bonne idée de relancer le thread, une façon assez conne de faire de l'humour (ça ne marche pas tout le temps) au moment du premier confinement.
    Là pas de quoi faire de.l'humour ; on connaît les règles qui seront respectées et essayons de faire en sorte que ce soit le moins oppressant possible pour tout le monde.
    Il ne s'agit pas de faire de la psychologie de comptoir mais tout le monde (il faut s'informer) sait que c'est anodin pour personne.
  3. Roger.Guy Member

Le rapport avec Anonymous ?
    Aucun, si ce n'est que nous sommes quasiment tous masques depuis quelque temps.
    Et confinés a nouveau.
  4. Roger.Guy Member

Pour revenir sur l'agression de Nono ; ça prouve que les techniques de contrôle (si il s'agit de ça) mental (soit disant) là de soi sur soi ne sont pas efficaces.
    Il ne s'agit pas de manipuler/enfumer quelqu'un pour le vampiriser financierement ....
    C'est un autre volet de la scientologie (classée parfois dans les technique cognitivistes de la.psychologie, en gros a la louche)
    Il y en a un qui a agressé physiquement un wog pour des mots.

Ce n'est pas au point la méthode hubbardienne.
    C'est pas top le surhomme (clair a minima, laissons les Ot tranquilles, qui ne veut pas dire éclairé par les Lumieres) scientologue.

Une preuve vivante Nono
  5. Roger.Guy Member

Un peu de musique ca vaut ... écrire pour ne rien dire ... en faisant l'ecrit vain (qui ne sert à rien, l'écrit qui est vain) moins bien qu'écrivain public, chef(fe) je sais :)

changement d'avatar aussi (des personnes sont plus sensibles aux images qu'à ce qui est écrit, rien a voir avec les caricatures, mais bon un peu quand même)

Pas par laïcisme (ca ne veut rien dire) a l'envers et je n'écoute jamais sauf via ce forum, quand je me suis étalé ;
  6. Roger.Guy Member

Pour revenir sur le passé (ca ne sert à rien et ne fait pas necessairement du mal) linterventon du denommé Pipo (le bien nommé) relativement a des histoires de BTP, avec ecole deplacée et tout le cirque.
    En Seine St Denis je crois ; on l'a jamais revu et ca n'avait rien a voir avec chanalogy
    Ca concerne une boutique(entreprise) pour partie locale, dont j'ai deja croisé des dirigeants,
    cf. la colline a des yeux qui n'etait pas un refuge de Tanguy, a moins qu'une Laverdure soit passée un jour (c'est complétement imaginaire pour ne pas dire fantasmatique- pas hic ! )
    Je les crois capables de tout , sauf du pire ; avec du recul
  7. Roger.Guy Member

A propos de laicité mal comprise (moi même) faut il éviter le pont (pas le scientologue) vers Babylone (la biblique ; à la source des trois monothéismes) pour ne pas perdre le contrôle (ou les pédales, rien à voir avec nos amis gays) ??????
  8. candide2020 Member

69020455_127654401916576_8280291076573495296_o_127654395249910.jpg la picardie avec son influence normande bien presente dans l'archtechture locale , monsieur duthilleuil a bien fait un beau travail sur son mur
  9. candide2020 Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins