Customize

Confinés et cons finis

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Mar 24, 2020.

1. candide2020 Member

anonymous-mega-raid-2012-scientologie-paris-L-py3bCV.jpeg
  2. Roger.Guy Member

Pas sûr que ce soit une bonne idée de relancer le thread, une façon assez conne de faire de l'humour (ça ne marche pas tout le temps) au moment du premier confinement.
    Là pas de quoi faire de.l'humour ; on connaît les règles qui seront respectées et essayons de faire en sorte que ce soit le moins oppressant possible pour tout le monde.
    Il ne s'agit pas de faire de la psychologie de comptoir mais tout le monde (il faut s'informer) sait que c'est anodin pour personne.
  3. Roger.Guy Member

Le rapport avec Anonymous ?
    Aucun, si ce n'est que nous sommes quasiment tous masques depuis quelque temps.
    Et confinés a nouveau.
  4. Roger.Guy Member

Pour revenir sur l'agression de Nono ; ça prouve que les techniques de contrôle (si il s'agit de ça) mental (soit disant) là de soi sur soi ne sont pas efficaces.
    Il ne s'agit pas de manipuler/enfumer quelqu'un pour le vampiriser financierement ....
    C'est un autre volet de la scientologie (classée parfois dans les technique cognitivistes de la.psychologie, en gros a la louche)
    Il y en a un qui a agressé physiquement un wog pour des mots.

Ce n'est pas au point la méthode hubbardienne.
    C'est pas top le surhomme (clair a minima, laissons les Ot tranquilles, qui ne veut pas dire éclairé par les Lumieres) scientologue.

Une preuve vivante Nono
  5. Roger.Guy Member

Un peu de musique ca vaut ... écrire pour ne rien dire ... en faisant l'ecrit vain (qui ne sert à rien, l'écrit qui est vain) moins bien qu'écrivain public, chef(fe) je sais :)

changement d'avatar aussi (des personnes sont plus sensibles aux images qu'à ce qui est écrit, rien a voir avec les caricatures, mais bon un peu quand même)

Pas par laïcisme (ca ne veut rien dire) a l'envers et je n'écoute jamais sauf via ce forum, quand je me suis étalé ;
  6. Roger.Guy Member

Pour revenir sur le passé (ca ne sert à rien et ne fait pas necessairement du mal) linterventon du denommé Pipo (le bien nommé) relativement a des histoires de BTP, avec ecole deplacée et tout le cirque.
    En Seine St Denis je crois ; on l'a jamais revu et ca n'avait rien a voir avec chanalogy
    Ca concerne une boutique(entreprise) pour partie locale, dont j'ai deja croisé des dirigeants,
    cf. la colline a des yeux qui n'etait pas un refuge de Tanguy, a moins qu'une Laverdure soit passée un jour (c'est complétement imaginaire pour ne pas dire fantasmatique- pas hic ! )
    Je les crois capables de tout , sauf du pire ; avec du recul
  7. Roger.Guy Member

A propos de laicité mal comprise (moi même) faut il éviter le pont (pas le scientologue) vers Babylone (la biblique ; à la source des trois monothéismes) pour ne pas perdre le contrôle (ou les pédales, rien à voir avec nos amis gays) ??????
  8. candide2020 Member

69020455_127654401916576_8280291076573495296_o_127654395249910.jpg la picardie avec son influence normande bien presente dans l'archtechture locale , monsieur duthilleuil a bien fait un beau travail sur son mur
  9. candide2020 Member

10. Roger.Guy Member

Moins récent que les mass tech, sinon ça marche bien quand même (faut demander a.Candide 2020, c'est lui le pilote/driver)
  11. Roger.Guy Member

Maintenant le mieux c'est le tigre comme helico (pas nécessairement dans des histoires de sauvetage/secourisme ce qui est le plus intéressant)
    Mais qui va demander où sont passées les tigresses ? (les louves je sais)
  12. Roger.Guy Member

Vu que tu es confiné dans de bonnes conditions Candide 2020, cette fois
    On peut espérer échapper à une enquête (commerciale ?) de Tontons Macoutes lors d'achats dans les magasins ayant le droit d'ouvrir pendant le confinement ?
    Cette fois si tu decompenses je suppose que tu es bien entouré ?

J'ai encore souvenir lors du précédent confinement des réactions de certaines personnes (assez infectes) évidemment il ne s'agissait pas de n'importe qui ou tout le monde.
    Ce ne sont pas toujours les moins bien équipés qui réagissent le mieux.
  13. Roger.Guy Member

Bon relativement au premier confinement :), un truc que je me demande parfois
    Portant une petite bande au poignet droit (ou gauche je ne sais plus) ; en face pas une Trinity ( une femme parmi d'autres, impliquée dans une interaction) un, vu et revu

Vu que sur ce coup -là il arrivait de face au volant d'une voiture, avec le même bandage (au même poignet ; venant de face, il est à gauche si ce poignet et celui de droite et l'inverse) .....

Pour me distraire, je dérive vers la chiralité (son poignet gauche ou droit ?)
    Ca change des histoires de rhum à 2 balles acheté auprès dont ne sait quel commerce
    Traiter les histoires limites psy, relatives au premier confinement pendant le 2ème (qui s'achève pour un couvre-feu) ; c'est déconnant cheffe ?
  14. Roger.Guy Member

15. Hermétique Moderator

Roger.Guy le sans famille à Charleville comme disait Candide 2020
    C'est bien, comme ca les blaireaux de Charleville ne l'ont pas identifié celui-là
    Vu qu'il se trouvait souvent au bonne endroit ; il a du repérer des flèches sub-humaines
    Vu les galons ; son témoignage sera crédible

C'était ca les restitutions de Roger.Guy ; pas des communications à destination d'un blaireau qui lit le forum ; mais de quelqu'un qui est sur le terrain* aux moments, situations, intervenants concernés par les restitutions (voir les date des jours :) )

* pas en tenue de carnaval ou foire du trône et pour raisons pros.
  16. candide2020 Member

operation coton tige a charlestown
  17. Roger.Guy Member

Ca promet ; avec tes potes Détritus, Verolus, Pervertus, Narcissus, Incultus ....
    Une vraie légion romaine ; tu vas encore faire un carton
    Je vais encore avoir droit à des petits trucs (subrepticement) style ; ... c'est une pute ...
  18. Roger.Guy Member

Tu ne veux pas une Op camembert plutôt, rien de méchant, pas de cibles, ....
    Voilà ce que je pensais et cherchant un lien (une banale recherche via gougleu) je trouve très vite (peu d'occurrences avant) celui-ci :

https://whyweprotest.net/threads/oui-nide-iou-ou-lop-camembert.132445/
    Autant faire de la pub pour la boutique et là on est sûr d'avoir l'image sans contorsions supplémentaires)
  19. candide2020 Member

operation PCR toujours en cours ....j'ai sentis le truc arriver ...:D
  20. Roger.Guy Member

Vache, une Op réaction de polymérisation en chaine ; vous êtes pointus les gars/filles.
    Je n'ai pas le bagage technique et intellectuel pour participer.
    Je ne m’emmêlerai/m'en mêlerai pas donc.
    Bonne chance pour votre Op (rien d'illégal, j'espère ; on y tenait aux Op avec le moins ou rien d'illégal. Ca permet de rendre des comptes ou tenir tête, la tête haute
    Ce qui relève de la vie privée ne pouvant être imputé à l'action collective)
  21. Au Havre aussi.
    Pourquoi pas.

3. Test de Stroop

.... gratuit ?
    Plusieurs bonnes réponses possibles.
    Pour 1 et 2 avec, fichage catalogage et traitement sociétal (abattage, mobying, fairgame, qui va avec en fonction de interprétations des résultats ?)

Pour 1 et 2, si ca tombe entre les pattes de fachos/technos/illuminés dingues :

pour le Voight-Kampf, vous ne pouvez pas contrôler la dilation/contraction de la pupille ; essayez de vous taper une bonne conjonctivite qui vous fait fermer le yeux avant le test (des doigts sales sur la cornée suffisent) pour essayer d'esquiver

pour le Rorschach : privilégiez la kinesthésie là ou c'est possible, tenez compte des formes globales quand ca l'est aussi. Attendez vous a l''arrivée des planches couleurs, faites gaffe au Clob, détails blanc (dbl), ... ca arrive comme ca ...
    Votre attitude face à la planche est prise en compte (posture, manipulation de la planche ...)

Normalement ce ne sont pas des malfaisants qui sont formés pour s'en servir.
    Mais vu que l'on ne sait jamais ; des esquives sont possibles (restez sereins si ca arrive : il y aura de la pub de faite)

pour 3 débrouillez vous comme vous pouvez (vous allez voir de toutes façons si il s'agit d'aller le plus vie possible, vous sentirez l'effet Stroop arriver à un moment donné ; comme tout le monde, pareil pour tous. C'est très démocratique)
  22. Roger.Guy Member

Evidement il faut avoir ca en tête (un tube qui n'en a pas été un, qui date et qui m'a évoqué le reste ; l'ALAT c'est autre chose)
  23. Roger.Guy Member

Op Cotton Club ?
    Tu as le niveau ?
    (même sans rhum ?)
  24. candide2020 Member

je faisais reference au test PCR envisagé sur votre charmante ville ainsi que d'autres cités de france ... operation coton tige .... pour information je ne bois ni rhum ,ni gin ,ni alcool anisés, ni "slivovica " du pays de mes grands parents , ni vodka encore moins de scotch ou bourbon ,je suis un petit joueur je m'arrete au vin du vendredi et samedi matin accompagnés de pain special dans notre communauté ....joyeux R6 a toutes et tous !
    a 3;31 grand moment canin
  25. Roger.Guy Member

J'avais compris d'où les histoires de polymérisation (avec mon pauvre bagage en chimie organique, évaporé depuis lurette qui est toujours belle)
    Déjà qu'en chimie tout court ...

Tu fais ce que tu veux Candide 2020, AMHA.
    Si tu vis en France, là où est hébergé WWP je ne sais pas ; je n' y vis pas

J'aurais bien dépanné un mod en remplacement 30 secondes ou 3 minutes
    (si ca avait été une fille ; mon coté fleur bleue neuneu = )
    Mais hélas, .............. :D
  26. Roger.Guy Member

Des règles a à la con (numéro 30 ?) nous expliquant que toutes les filles étaient des garcons et tous les enfants des agents de la DGSI ou de https://www.police-nationale.interi...our-la-repression-des-violences-aux-personnes
    ou
    L'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication
    (pour remettre en français, histoire de s'y retrouver au moins 5 minutes)
    cf ; l'excellentissime Urban Dictionary, moult fois cité par notre ami Candide 2020 (ou j-7)

Edit (ou PS)
    C'est rappeur mineur qui m'a appris à faire avec les couleurs .... de mauvais goût
  27. Roger.Guy Member

Moi pareil à part le coup du rhum pour les grogs en avril

Le vin aussi, moi aussi mais pas uniquement le samedi ou vendredi matin ( je ne suis pas obsessionnel , superstitieux ou archaïque à ce point là ; ce n'est pas ritualisé) avec du pain (et pas que) mais pas azyme* ; nous avons quelques boulangers au top niveau dans mon coin, je ne vais pas m'emmerder
    Tu bois et tu manges ce que tu veux avec ta communauté de merde qui accueille des vipères en son sein.

L'alcool du vin que tu bois a été obtenu par fermentation (transformation du sucre en alcool), des levures/ferments cousins de ceux qui participent à la fermentation dans le processus de panification
  28. candide2020 Member

des viperes se piquent entre elles ?
    la fermentation des vins dont vous parlez est particuliere mais on peut celebrer l'amitié et le repos avec un vin ordinaire il en va de meme avec le pain
    "compagnon " ethimologie interessante .....
    chacun fait ce qu'il veut nous sommes dans une republique sociale et laique je crois que c'est l'intitulé exacte et devise de la republique francaise
  29. Roger.Guy Member

un vin ordinaire a subit un processus de fermentation pour devenir vin (transformation du sucre, le fructose essentiellement en alcool = bis repetita)
    La République sociale et laïque (ainsi qu'une et indivisible) c'est l'article 1 de la constitution.
    La devise c'est liberté, Egalité, Fraternité

La République est une et indivisible ; c'est pour cela que tu n'es pas tenu de nous les brouter avec tes histoires de communauté (surtout en ce moment)
  30. candide2020 Member

dans la sphere privée il me plait de faire ce que je veux
    j'ai le droit de croire ou ne pas croire et de pratiquer comme je le veux ..nous avons d''ailleurs le samedi matin une priere pour la republique c'est un detail ..., j'ai le droit de blasphemer meme si je le veux
    je suis citoyen francais au fait ..mais d'origine cosmopolite , mais ca va ....pour le moment tout va bien jusqu'en 2022....apres je peux choisir rester ou partir dans un des trois pays que je connais avec une carte verte que j'ai ,passeport bleu que je peux obtenir ,ou passeport d'un autre etat membre ce l'union europeenne pareillement disponible , tout cela en percevant ma retraite francaise pour les 43 ans de cotisations dans ce pays merveilleux qui accueillit mes grands parents ,
    bonne fin d'année commune .... prudente !
  31. Hermétique Moderator

Dans la sphère publique, il n'y a pas le droit de blasphémer qui ne veut rien dire.

C'est bien de ne pas tout mélanger, notamment l'article 1 de la constitution de 1958, la devise de la République française (et celle d'Haiti aussi de devise d'ailleurs et oui) avec pendant que nous y sommes, la loi de 1905 ? (IIIeme République, pas d'article 1 à l'époque)

Nous sommes souvent lus par des demeurés et des moitiés de demeurés sans capacité à prendre du recul ; il convient de le prendre en compte soit en connotant soit en ....
    A ce propos tes comparses (rien à voir avec chanalovy) du pétage de plomb façon hallali du 1er confinement sont en train d'être identifiés et localisés par certains
    Aléa jacta est

Ravi d'apprendre que ; tu as fait ton temps et vas prendre ta retraite
  32. Hermétique Moderator

J'oubliais ; il me semble qu'il n'est pas nécessaire de disposer de ne je ne sais quel passeport pour vivre dans un pays membre de l'UE.
    Une carte d'identité d'un pays membre de l'UE suffit. A vérifier quand même (d'où ; il me semble ...)
  33. candide2020 Member

je ne tiendrais pas a garder la nationalité francaise et prendrait celle de mon grand pere qui me revient de droit ,oui dans la communauté europeenne on peut voyager se deplacer avec un document telle que la carte d'identité .. pour moi je disais seulement choix personnel si les evenements survenaient suite a l'election presidentielle de 2022 .. retraité mais toujours actif . et reactif .... la picardie et l'ile de france toujours agreable d'y vivre et a visiter meme en confinement .....le prochain confinement arrive je vais visiter la cote picarde non loin du touquet et berck ... l'année prochaine a ...ailleurs avec un passeport bleu avec un chandelier ..;) .; soleil .. eaux salées , mer morte , montagne , desert hummmmmmmm:)
  34. Roger.Guy Member

Les retraités toujours actifs on connait, voir thread : Vieux anonymes dans les Ardennes.
    Tous ne s'investissent pas dans le secteur associatif (qui repose sur eux bien souvent) ou dans leur milieu professionnel (transmission des savoirs faire, compétences ..)

C'est bien que tu ne gardes pas la nationalité française : c'est la meilleure nouvelle de 2020.
  35. Roger.Guy Member

36. Roger.Guy Member

Je ne doute pas que tu sois aguerri à l'humour wwp (relit les débuts,de relire) ; ca fait souvenirs ...
    Ce ne sont que des mots sur un écran, comme avait dit/écrit Pinkman
    Mais ca fait mal quand mê:me des fois les mots, (voir les histoires de guerre psychologique, ... rien que guerre et psychologique ca me dit rien qui vaille comme mots .... des fois : et vous ? )
  37. candide2020 Member

roger depechez vous la superette va fermer ,n'oubliez pas le couvre feu ce vendredi 18H ..et non 20H dans le grand est courage .....les plages de picardie avec la nuit arrivant sont d'une beauté ...a bientot l'année prochaine
  38. candide2020 Member

ben je peux garder mon passeport francais ,c'est la notre privilege que vous vous n'avez pas vous vieux sanglier en"rhumé "....... schlemil , schmendrik , kaliké , sclokh, potz j'avoue j'hesite quelle appellation est la mieux a meme de vous servir , pour vous y a aussi nudnik qui vous va bien aussi
  39. Roger.Guy Member

Goy aussi et pas gay ; ce n'est pas grave dans les 2 cas, non ?

Wog aussi (bas dans l'échelle des wogs :D ) si ça te chante.
  40. candide2020 Member

je n'utilise pas le mot "goy" qui veut dire etranger , par contre quelques jurons "yid" plus haut dans les normes acceptées
    roger guy .... pensez aux gestes barrieres ca craint dans le grand est ...protegez vous anti semite et virus (1).jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins