Customize

Confinés et cons finis

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Mar 24, 2020.

  1. Roger.Guy Member

    On ne nait pas antisémite, on le devient.
    C'est vrai qu'avec des personnes comme toi, les plus faibles peuvent sombrer dans la catégorisation outrancière.
    Niveau attirance vers le bas tu es doué ; il n'y a pas photo.
    Ce sont peut-être tes orientations ... et pas la religion qui te rendent abject.

    Il convient d'éviter la bavure idéologique ; pratiquons l'épochè
    • Like Like x 1
  2. candide2020 Member

  3. candide2020 Member

  4. candide2020 Member

  5. Roger.Guy Member

    Ce montage date de 2014-2015 environ, je l'avais sorti lors d'un brassage avec sire mes pompes qui alors ou concomitamment nous les avait broutées avec Valls alors premier ministre et sa compagne d'alors (juive)
    Lurk moar

    Un retour à l'envoyeur ?
    Je perçois le même fond, qui fait qu'il y a peu de différence fondamentalement donc, entre toi et lui (en ligne of course, quand on suit le cheminement, assez simpliste en fait)
  6. Hermétique Moderator

    https://www.marianne.net/societe/po...netait-pas-obligatoire-selon-le-conseil-detat
  7. candide2020 Member

    desormais les masques en tissus ne sont pas valables ?
  8. candide2020 Member

    pourquoi un bloquage avec couvre feu ,qui n'est pas aplliqué dans certains quartiers et certaines villes ????
    les tensions en reanimation en IDF 50 pour cent . bientot saturation si cela continue
    573 patients en reanimation pour IDF ,certain desormais jeunes .....
    34 nouveaux cas en reanimation en IDF depuis hier
    le taux de contagion est de 1,22 en IDF et de 1,19 pour la france
    le taux d'incidence augmente a paris...
    80000 decés au niveaux national .. le taux de contamination et hospitalisation continue a augmenter dangereusement
    pensez a a augmentez vos defences naturelles ,vitamine d ,zinc ,fer et cuivre
    desormais la distance est de deux metres pour la france ..difficile dans les transports en commun genre bus et rame et tram surchaufées sur certaines ligne ..vive le velo
  9. Roger.Guy Member

  10. Roger.Guy Member

    Tu m'étonnes !
  11. JaMonym' Member

    Super angle sur Tolkien je trouve :



    Et d'une manière générale j'aime beaucoup cette manière d'assumer des points de vues qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre sur les fictions.
    • Like Like x 1
  12. VITE MA DOSE Member

    - Covid-19 : « J’apporte les preuves de tout ce que j’avance. Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers absolument colossaux », Pr Christian Perronne

    source : youtube.com/watch?v=X9hSF4vWQ_s


    - Les vaccins contre le Covid ont permis à au moins neuf personnes de devenir milliardaires, dont le PDG français de Moderna Stéphane Bancel.

    source : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l...ont-fait-neuf-nouveaux-milliardaires-20210520
  13. candide2020 Member

    les CONSpirationistes le retour
    allez tous vous faire inoculer !!
  14. cringiest Member

    Manon Aubry, qui a voté par erreur la prolongation du pass sanitaire au Parlement européen, peut-elle modifier son vote?
    Plaidant l’erreur technique, l’eurodéputée a signalé à ses électeurs qu’elle a modifié son vote au Parlement européen pour s’opposer au pass sanitaire. Un acte symbolique qui ne change rien au résultat définitif.

    [IMG]
    https://www.liberation.fr/checknews...son-vote-20220624_NA7T6L5VDBDX7PMERKVYVQM6JI/


    Est-elle :

    Réponse 1 = Conne

    Réponse 2 = Corrompue
  15. cringiest Member

    "Tous vaccinés, tous protégés"

    "La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage"


    Continuez de travailler, de regarder la tv, d'aller voter, de vous reproduire, de vous faire vacciner contre la gripette, de payer vos impots, de faire des op ukraine. Vous n'êtes que la merde de ce monde prête à servir à tout, surtout les milliardaires et leurs pervers intérêts.
  16. M1ch@el Member

    Le covid est pire que la peste, restez chez vous c'est tres dangereux, svp enrichissez big pharma et les cabinets de conseil, vaccinez vous !

    Le covid est pire que la peste, restez chez vous c'est tres dangereux, svp enrichissez big pharma et les cabinets de conseil, vaccinez vous !
    Le covid est pire que la peste, restez chez vous c'est tres dangereux, svp enrichissez big pharma et les cabinets de conseil, vaccinez vous !






    Affaire Mc Kinsey : le renvoi d’ascenseur de Macron à Ursula Von Der Leyen qui interroge


    Il y a quelques jours, les rapporteurs d’une commission d’enquête sénatoriale présentaient le résultat de leurs investigations sur l’influence croissante des cabinets de conseil privés sur les politiques publiques. Le rapport réalisé à ce sujet met en lumière le coût astronomique des marchés conclus entre l’Etat et des cabinets de consultants ainsi que des prestations de « qualité inégale ».
    A cette occasion, les liens entre Emmanuel Macron, et plus largement son parti LREM, avec le cabinet Mc Kinsey ont été largement évoqués. A la lumière de ces informations, le soutien en 2019 d’Emmanuel Macron pour la nomination d’Ursula Von Der Leyen à la présidence de la commission européenne ne peut manquer d’interroger.
    L’activité florissante des cabinets de conseil en Allemagne

    Ursula Von Der Leyen est une femme politique allemande à la carrière déjà longue. L’un de ses enfants, David, a travaillé de 2015 à 2019 au sein de la société Mc Kinsey, aux Etats-Unis. En décembre 2013, Ursula Von Der Leyen était nommée ministre de la Défense du gouvernement allemand. Quelques mois plus tard, en juin 2014, elle faisait appel à une certaine Katrin Suder qu’elle plaçait au poste de Secrétaire d’Etat à la Défense, une fonction qu’elle exercera jusqu’à sa démission, en avril 2018.
    Qui est Katrin Suder ? De formation scientifique, elle a été embauchée à la fin de ses études, en 2000, par la société Mc Kinsey. Elle y occupe plusieurs postes, dont celui de responsable des activités dans le secteur public, entre 2009 et 2014. Le passage de Katrin Suder au poste de Secrétaire d’Etat à la Défense coïncide avec une forte progression du recours par le ministère fédéral allemand de la Défense à des cabinets de consultants.
    Une première alerte est venue à la suite d’une mission d’audit du cabinet Deloitte faisant ressortir l’attribution par le ministère allemand de la Défense de contrats de plusieurs millions d’euros, sans appel d’offres, à une filiale de la société Mc Kinsey, Orphoz. Les contrôles internes visant à faire respecter les procédures de marché publics n’auraient été renforcés qu’à partir de la découverte par la Cour des comptes fédérale d’un cas similaire.
    En septembre 2018, ladite Cour révélait que le ministère de la Défense allemand avait versé jusqu’à 150 millions d’euros par an à des cabinets de conseil. Les rapporteurs pointaient des irrégularités et des missions dont la nécessité n’était pas avérée.
    Le journal allemand Der Spiegel soulignait à l’époque que « dans plus de 80% des cas examinés, la Bundeswehr (l’armée allemande de la défense NDLR) n’a pas prouvé la nécessité de faire appel à des services extérieurs. (…) En 2015, par exemple, le ministère a fait état de contrats de consultance pour seulement 2,2 millions d’euros au comité, mais selon la Cour des comptes, 182 contrats individuels ont été conclus avec des cabinets de conseil pour environ 100 millions d’euros. En 2016, il a rapporté 2,9 millions mais a dépensé 150 millions en consultants ».
    Outre l’enquête de la Cour de comptes, des parlementaires allemands de l’opposition se sont également penchés sur le recours par le ministère fédéral de la Défense à des cabinets de conseil quand Madame Von Der Leyen était ministre. Le travail de la commission d’enquête ne semble pas avoir été facile. Ursula von der Leyen aurait fait obstruction à l’enquête parlementaire, ses deux téléphones portables professionnels saisis pour les besoins de l’enquête ayant été expurgés de tous les messages y figurant avant d’être livrés à la commission.
    Bien que toutes ces affaires se soient passées au sein de son ministère, la responsabilité personnelle d’Ursula Von Der Leyen et le fait qu’elle ait été informée des contrats passés n’ont toutefois pas été établis.
    En difficulté après les révélations de la Cour des comptes, la ministre fédérale de la Défense reconnaissait des « erreurs ». Mais la carrière politique et publique d’Ursula Von Der Leyen n’a pas pris fin après cet épisode calamiteux. Bien au contraire.
    Commentant le parcours professionnel de Madame Von Der Leyen, le chef du service investigation du journal allemand Die Welt, Wolfgang Büscher, estimait en juin 2020 qu’« il n’y a plus guère de doute sur la raison véritable qui a poussé Ursula Von der Leyen à fuir à Bruxelles ». »
    Ursula Von Der Leyen, la favorite de Macron

    En juillet 2019, les tractations entre les capitales européennes pour désigner le remplaçant de Jean-Claude Juncker à la présidence de la commission européenne ont été difficiles. Le président de la république française, Emmanuel Macron, a poussé une candidature, celle d’Ursula Von Der Leyen. Ce soutien semble avoir été de poids : parmi les différents prétendants, celle qui occupait le poste de ministre allemande de la défense a été finalement nommée à la présidence de la commission européenne.
    Les protestations de nombreux responsables politiques allemands n’ont rien changé à ce qui a été parfois décrit comme « le couronnement d’une carrière politique »…
    Le 23 juillet 2019, la présidente de la commission européenne nouvellement désignée réservait sa première visite officielle à la capitale française. Le journal La Croix commentait sans ironie : « Le tandem n’en est pas à son premier renvoi d’ascenseur ».
    Le juteux marché des cabinets de conseil auprès de la commission européenne

    Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Au printemps 2021, le site Euractiv et un média indépendant de conseil en stratégie, Consultor, soulignaient le recours croissant par la commission européenne à des cabinets de conseil en stratégie. Consultor parle même d’une « consulting mania ».
    Les investigations mettent en lumière que, de 2007 à 2019, le nombre de missions en conseils en stratégie n’a ainsi jamais été aussi important que depuis que Madame Von Der Leyen est présidente de la commission européenne.
    La députée européenne Virginie Joron soulignait récemment dans une interview donnée au site Boulevard Voltaire que « le scandale McKinsey ne s’arrête donc pas aux frontières françaises ». Les exemples de prestations de consulting qu’elle qualifie d’« invraisemblables » se passent de tout commentaire.
    Pour quelle raison Emmanuel Macron a-t-il défendu en 2019 « avec force » la candidature d’Ursula Von Der Leyen à la présidence de la commission européenne ? Elle était pourtant loin de faire l’unanimité dans son propre pays. Comme en témoigne le récent rapport sénatorial, le scandale financier qui a concerné le ministère qu’Ursula Der Leyen dirigeait n’a en tout cas pas servi d’enseignement à Emmanuel Macron et plus largement au gouvernement français.

    https://www.breizh-info.com/2022/04...-macron-a-ursula-von-der-leyen-qui-interroge/
  17. M1ch@el Member

    [IMG]




    Victor Fabius est directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris, il opère principalement dans le pôle d'activité Consommation et Distribution. Il pilote le pôle de compétences Marketing et Ventes en France. Victor Fabius se spécialise dans les problématiques de stratégie, de marketing et d'innovation.


    https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-fr


    Conseil constitutionnel : "Aucun pays démocratique n'a ce système", affirme Laurent Fabius - RTL






    Pendant que police et gendarmerie traquaient les citoyens a coup d'amendes de 150 euros, les oligarques et leurs familles se deplacaient sans crainte en jet prive pour faire la fete, pour eux pas d'amende.



    Dans une democratie toute cette clique serait en prison, d'autant que Fabius pere a deja du sang sur les mains, tout comme la justice qui a fait en sorte que quelques decennies plus tard, Fabius soit toujours la, mais bon, la justice a au moins sauvee le destin du petit Victor. Avec un pere en prison, le petit Victor aurait grandi sans reperes, il aurait probablement eu une mauvaise scolarite, aurait-il eu le parcours professionnel si brillant qu'on lui connait dont son papa peut etre si fier ?



  18. RIMK Member




    As-salamu alaykum de Tunis!

    En un mois, votre oligarque Arnault emet autant de CO2 avec son jet privé qu'un Français moyen en 18 ans, allez sur le compte instagram @laviondebernard.

    Votre pays est pire que la Tunisie de Ben Ali! Arnault doit sa fortune à l'État et au gouvernement Fabius de l'époque qui lui ont offert Boussac [Bernard Tapie et d'autres étaient sur le coup], et c'est lui qui voulait partir en Belgique pour la fiscalité, wallah l'immoralité!

    C'est un voleur vous devriez lui couper une main! Que font votre justice et vos services secrets? Ils sont tous corrompus! La France c'est une honte! Vous mettez Hanouna pour abrutir les masses, pour qu'elles aillent travailler et payer des impots sans réfléchir, exploités comme des bovins, on dirait la ferme des animaux.

    Bon courage les frères!

    وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُوا أَيْدِيَهُمَا جَزَاءً بِمَا كَسَبَا
    نَكَالًا مِّنَ اللَّهِ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ

    فَمَن تَابَ مِن بَعْدِ ظُلْمِهِ وَأَصْلَحَ فَإِنَّ اللَّهَ يَتُوبُ عَلَيْهِ
    إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ



  19. M1ch@el Member

    J'aime l'idee c'est trop revolutionnaire :)

    J'ai un nouveau jingle pour la france liberte egalite fraternite, on pourrait en faire un slogan publicitaire Havas, le titre d'un powerpoint mckinsey ou l'article 1 de la constitution :

    "Dand le pays des droits de l'homme, on ne coupe pas la main des oligarques, on arrache celles des citoyens."

    Ils participent au systeme, la soupe est bonne, ils ont leurs primes et leurs cheques chaque fin de mois, il ne faut pas compter sur eux pour vouloir changer le systeme ou faire la revolution.

    Avec toutes les lois securitaires et liberticides depuis les attentats, ils sont aux anges, vu qu'ils ont pu en rajouter encore plus avec la covid. C'est fascinant de constater leur perversite pour terroriser et conformer les gens en jouant sur les peurs, meme les sectes sont moins machiaveliques.


    [IMG]


    Petit tuto sante =>
    Moi j'aime pas la soupe, sauf pour soigner un covid, des legumes sains seront toujours meilleurs pour votre sante que des injections experimentales issues des labos pfizer, moderna et compagnie dont l'interet n'est que leurs profits et non la sante des populations.




    CHORBA VEGETARIENNE

    500 g de tomate bien mûres ou 2 cuillerées à soupe de concentré de tomates diluées dans 1 verre d'eau
    1 poignée de pois chiches trempés de la veille
    1⁄2 louche d'huile d'olive
    1 oignon
    1 pomme de terre
    1 carotte
    1 courgette
    2 branches de celeri
    1 bouquet de coriandre
    poivre
    1 pincee de canelle
    1 poignée de petits pois et de fèves tendres
    100 grammes de vermicelles fins
    1 citron


    • Étape 1
      Lavez les tomates et coupez-lez en quatre.
    • Étape 2
      Passez-les à la moulinette.
    • Étape 3
      Nettoyez puis coupez en dés très fins les légumes.
    • Étape 4
      Faites revenir dans l'huile l'oignon râpé, les tomates, la moitié du bouquet de coriandre haché, les épices et le sel.
    • Étape 5
      Mouillez avec 1 litre d'eau. Amenez à ébullition.
    • Étape 6
      Jetez les légumes, les pois chiches et les branches de céleri dans le bouillon.
    • Étape 7
      Couvrez et laissez cuire en vérifiant l'eau de temps en temps.
    • Étape 8
      Une fois les légumes bien cuits, ajoutez de l'eau froide (pour avoir une quantité de soupe suffisante).
    • Étape 9
      Jetez les vermicelles en pluie et saupoudrez de coriandre hachée.
    • Étape 10
      Laissez cuire encore quelques minutes. Vérifiez l'assaisonnement.
    • Étape 11
      Ajoutez les petits pois et les fèves tendres.
    • Étape 12
      Servez avec un filet de citron.

    Attached Files:

  20. M1ch@el Member



    Il faudrait les sortir de leur univers virtuel ces pilleurs materialistes sans foi ni loi ! Ces salopards d'oligarques se croient dans gtaV, ils font tout ce qu'ils veulent et surtout n'importe quoi ! Ils depensent meme maintenant des millions reels pour des nft, des residences virtuelles dans le metavers tellement ils savent pas quoi faire de tout l'argent qu'ils volent aux etats et aux citoyens, qui eux sombre de plus en plus dans la misere, a moins que ce soit une nouvelle combine pour blanchir de l'argent.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins