Customize

Conspiration, manipulation, on a le droit à la totale là !

Discussion in 'France' started by valacirca, Jun 24, 2015.

1. valacirca Member

big_artfichier_723900_4934075_201506231036489.jpg

Pour n'en montrer qu'un exemple,
    En ce moment circule quelques rumeurs, des partages divers et variés allant du tract à la vidéo, reprenant les discours, les skins d' organisations diverses et variées, le tout sur fond de révolte...
    J' ai bien mon idée au sujet de l' origine de ce mouvement mais j' aimerais en savoir plus.

Si quelqu’un a des infos, merci de faire remonter.
    Ce genre de hoax fait particulièrement effet en ce moment...
    • Like Like x 1
  2. John Duff Member

Un gamin rebelle possédant Windows Movie Maker fait une vidéo et c'est tout internet qui s'enflamme.
    Je ne suis même pas sûr que les groupes (partis politiques et autres) s'y intéressent. Combien de gens iront là-bas ce jour-là ?

En revanche, s'ils ("les groupes") pensent qu'il va effectivement se passer des choses, ils vont tenter de canaliser ce mouvement à leur avantage. C'est juste de l'opportunisme de base.
    • Like Like x 1
  3. valacirca Member

Rien à voir avec un individu isolé, les vidéos et autres docs ont déjà été vues plusieurs milliers de fois, et je ne parle pas de récupération politique je ->"pense"<- que c'est une création politique en fait.
    Une personne ô combien contestée ... http://www.mouvement-14-juillet.fr/ et http://www.donotlink.com/framed?728795 pour un peu de bourrage de crâne lecture ... et de quoi se poser des questions quant aux "commanditaires" de cet event.
  4. John Duff Member

http://www.conseilnational.fr/documents/Proclamation.pdf
    Ah mais c'est bien plus sérieux que je ne le pensais !

A première vue, ça m'a l'air assez ... politique : on dit que rien ne va et qu'on va tout arranger.
    Ils frappent là où ça fait mal, font des petites vidéos Youtube à l'intention de Mme Michu ...

Les moteurs de recherche ne sont pas coopératifs à son sujet. On ne tombe que sur des articles et vidéos qui parlent de juillet 2015.
    Quelqu'un aurait un peu plus d'infos ?

EDIT : Luci's Trust et du GODF (vers la 15-16° minute). Intéressant, même s'il n'a pas tout bon à ce sujet (notamment à propos des orgies, de Lucifer et des évocations d'égrégores en général). Il doit avoir des potes à l'AMORC (des Zanonistes).

Re-EDIT : Putain le con ! Il croit pas aux chambres à gaz. Laissez tomber j'ai rien dit.
  5. valacirca Member

Le problème avec les moteurs de recherche c'est que youtube s'est fait flooder par des récup' plus ou moins citoyennes de la part de simples citoyens.
    Dans cette cacophonie, difficile de laisser émerger des pistes solides et concrètes, d' où ma demande d' infos complémentaires étant donné que je ne connais que peu de groupes dont les infos sont libres d' accès et d' interprétation. De plus mes "sources" sont à fond légèrement antifa, à prendre avec des pincettes concernant l' objectivité, cf http://www.debunkersdehoax.org/mouvement-du-14-juillet
  6. John Duff Member

Pauvre homme, qui a placé un pied dans le monde des loges, qui a cherché quelqu'un à qui en parler et qui s'est rendu compte que seule la droite l'écoutait (ou faisait semblant). :(

Ça arrive à beaucoup trop de gens, j'en connais quelques-uns qui ont quitté les loges et qui ont mal tourné, comme lui.
    D'autres ont préféré être seuls que mal accompagnés, ça ne leur a pas réussi non plus.

Il faut croire qu'il y a des choses dont il ne faut vraiment pas s'approcher.
  7. valacirca Member

Beaucoup d'autres s'en sortent bien ;)
    Problème d' égo?
  8. John Duff Member

Problème d'écoute mutuelle de la part de personnes qui auraient pu aider ;) (et j'ai édité en même temps)
  9. valacirca Member

On sent la rancœur acide du mec quand même, déjà vu ça chez d' autres "politiques" ...
  10. John Duff Member

Il est dur de ne pas se consumer après avoir vu certaines choses. Bon, c'est quand même pas une raison pour faire copain-copain avec Soral. :D
  11. valacirca Member

On est d'accord.
    Je remonte les infos, ça sent de plus en plus la merde

EDIT trop le bordel, j'en arrive à me taper les discours des Pèlerins d' Arès pour me calmer.
    Need a break :p
  12. Essaye Frère Elyon également, on rigole bien avec eux. Plus qu'avec les pèlerins d'Arès.

La dessus pour revenir au sujet. je connais la configuration de la place de la Concorde un 14 juillet. Leur action, si action il y a, va durer 10 secondes maximum et encore je compte large. Un non évènement.
  13. obs

14. Roger.Guy Member

Ils n'auront même pas le temps de la mettre en place, moi aussi je connais la config.de la concorde.
    Moins de 10 secondes en tout cas
    Bilan ; une quarantaine d'égarés (au mieux) enfourgonnés.

Je peux me tromper, mais j'en doute (beaucoup) sur ce coup-là
    • Like Like x 2
  15. valacirca Member

Ce qui m'a interpellé c'est l' ampleur de la diffusion, je ne compare pas à "jour de colère" mais j'aimerais bien voir comment cet event va être traité...
  16. Roger.Guy Member

Le nombre de vues peut-être artificiellement gonflé.
  17. nkgmut32 Member

yep il existe même en commerce à base de boot chinois, communistes nord coréens affamés et qui sont payés au clic.
  18. nkgmut32 Member

Malgré le bruit génêré pour eux même et par eux-mêmes je doute qu'il soient très nombreux. mais bon soyons certains que la préfecture aura à coeur de voir els chose en grand au cas où et les clown de la BAC pourront s'amuser en apix le jour du défilé sans se faire embarquer.

https://brigadeclowns.wordpress.com/
  19. John Duff Member

Est-ce vrai que l'extrême droite est très représentée dans les forces de l'ordre ?
    Y a-t-il un risque que ce mouvement ait fait un buzz dans ce milieu ?
    S'il y a eu buzz, y a-t-il un risque que les forces de l'ordre n'obéissent pas aux ordres reçus (comme encouragé par le mouvement) ?

Ça me parait être un point crucial dans toute cette histoire.
    • Soit ils vont vouloir faire la révolution et se faire stopper en 2,5 secondes par les force de l'ordre.
    • Soit les force de l'ordre vont les aider, dans ce cas, ça sera un peu plus tendu.
  20. valacirca Member

Les forces de l' ordre sont pas là pour prendre parti aussi clairement, tant qu'ils ne se retrouvent pas dans une situation comparable au printemps arabe (cf Égypte) où on leur donne l' ordre de tirer limite à vue... Ils pourraient se montrer limite conciliants mais pas plus.

On est quand même dans un état de droit, bien que certains en aient plus que d' autre, c'est pas une zone ou une période propice à ce genre de prise de parti de la part des forces de l' ordre quelque soient leur opinion.

EDIT : même si certains rêveraient de sortir de l' ombre ^^ et fantasment sur leur jour de gloire ;)
    • Like Like x 1
  21. nkgmut32 Member

Je ne crois pas la chaîne de commandement reste fiable et après jour de colère vous pouvez être cerrtain que le dispositif mis en place sera conséquent.
  22. Roger.Guy Member

Il y a plus de républicains dans la police que d'extrémistes, allumés de je ne sais quoi.
    Après dans les forces de l'ordre, il y aussi la gendarmerie (encore une autre histoire), au pire l'armée.
    La dernière tentative de coup d'État, officielle en France, date de 1962 (putsh d'Alger)
    Ça c'est mal terminé pour eux.
    Si il y en a eu d'autres, on en a jamais entendu parler, donc ça a foiré aussi.

De plus nous sommes quelques millions à savoir, entre autres, tirer.
    Faudrait juste accéder à des armureries/arsenaux (il y aurait des relais)

Il vaut mieux fantasmer sur autre chose.
  23. valacirca Member

Le point qui m' inquiète (si je puis dire) c' est que ce genre d' idées avec les moyens de communication actuels couplés au raz-le-bol général (en tout cas les "pas contents" gueulent plus fort ^^) font un tabac non seulement chez les vieux de la vieille mais, plus inquiétant, chez les jeunes esprits. J' évite de citer des noms quand je vois comment certains thread partent en couille mais j'ai ma petite liste dans le fond des chiottes, histoire de viser juste ...
  24. Roger.Guy Member

J'ai l'intime conviction que le nombre de vues a été artificiellement gonflé (il existe des bots pour cela et/ou des opérateurs robots comme dit par nkgmut32) il faut s'habituer ã ce genre de subterfuges désormais.

Au mieux je pense qu'il va y avoir une poignée de pelés, avec une pincée de tondus et quelques (deux doigts) excités.
    Pas franchement de quoi faire un cocktail explosif.

Tout cela sera vite refroidi, vu qu'il y a plein de monde qui défile sur les champs jusqu'à la Concorde le 14 juillet.

Je peux me tromper, mais j'ai du mal à douter sur ce coup-là ; on connait l'engeance à force.
  25. Roger.Guy Member

Le problème c'est qu'il n'y a plus de contre manif comme dans le temps...
    C'était bien quand les 2 se rencontraient.
  26. Roger.Guy Member

27. Ils étaient sur Ici et Maintenant, la radio, (pouah) toute l'après-midi pour faire leur pub et je n'ai pas entendu une seule fois le mot Démosophie. Ils spamment pas mal sur le net. Secte.......... (re pouah)
  28. Roger.Guy Member

Faut laisser passer le 14 Juillet ; plus tard on pourra se marrer (c'est con mais ça détend parfois)
    On a toujours des retours (par la bande ou des observateurs discrets = subtils :) )
    Enfin, jusqu'à présent, ça c'est passé comme ça.

En plus vu que l'on est en alerte terro je sais pas quelle couleur (violet foncé ?) tu penses bien qu'une bande de guignols pareil, va pas pertuber les dispositifs de sécurité pendant bien longtemps

Je me languis ...
  29. valacirca Member

30. John Duff Member

3° guerre mondiale, franc-maçons pédophiles et satanistes, Bill Gates le dépopulateur, chemtrails, la reprise du "we need you" des USA, des sceaux pour montrer qu'ils ne sont pas seuls dans leur slip ... ils ont sorti l'artillerie lourde.
    Ils auraient aussi pu charger un peu moins leur affiche, on ne sait plus ou poser les yeux.

Avec une affiche de la sorte, je me demande qui va aller faire la révolution.
    Du travail d'amateurs (même si y'a des choses qu'ils font plutôt bien).
  31. valacirca Member

On se fait spam IRL... je les arrache sur mon chemin btw.
  32. j'ai arraché une douzaine d'affiche des CONS pirationistes cette semaine
  33. Roger.Guy Member

Sympa le pseudo Bernard carpette.
    Quand j'étais étudiant, avec mes petits camarades, qui étaient aussi méchants que moi, on les appelaient les Bernard Moquette, les étudiants d'école de commerce.
    Maintenant ce ne serait plus possible ; on seraient punis pour blasphème.

Édit
    Sacré Bernard Tapie
    Uxtilisé comme missile par Mitterrand pour dézinguer Rocard, au départ ; de l'aveu de Rocard,...... , jusqu'à nos jours :(
    L'emblème de toute une époque qui perdure.
    • Like Like x 1
  34. Encore des Prix Nobel, j'sens que je vais m'installer confortablement à une terrasse (avec bière + pop-corns) pour regarder les fachos/conspis se faire péter la gueule et embarquer comme les déchets qu'ils sont.
    • Like Like x 1
  35. Probleme. Y'a pas de bistrot place de la Concorde. Faut venir avec ton transat et ta glacière. :eek:
  36. Roger.Guy Member

Ça fleurit partout comme les marronniers, toujours aux mêmes époques ..
    Même dans les Ardennes, à Charlestown, il y a des affiches (façon remake, de la bien connue affiche prévenant de la mobilisation générale lors la déclaration de guerre de 1939 ???) source ; presse locale, vu que j'y suis pas.
    C'est un appel à la révolution, signé d'un certain Conseil National de Transition.
    C'est à pleurer de rire.

Voir cette vidéo, avec des kékés qui ont l'air d'y croire.
    Le jeu du jour consiste à identifier les intervenants derrière (fastoche)
    Il n'y a que le journaliste de la presse locale qui se demande qui cela peut-bien être (du moins dans l'article, en vrai je ne sais pas)
    N'oubliez pas de lire les commentaires ; franche rigolade assurée !

Parmi les commentaires on notera la présence de celui des mongoliens fessebouciens d'Anonymous France.
    Là bouze reliée à journaliste liberty doit toujours circuler, alors qu'il est puni et probablement privé d'ordinateur.
    Doit être en stage de réinsertion chez un maraicher bio (c'est ce qu'il veut faire quand il sera grand)
    Par contre je n'ai pas regardé, j'ai pas envie.
  37. Roger.Guy Member

Prend des photos, s'te plait.
    Histoire qu'on se marre un bon coup.
    Si il y avait le son ce serait bien, aussi ; faut les entendre, souvent ça vaut le détour.
    En plus les non-voyants pourront rire aussi.
    • Like Like x 1
  38. va y avoir du ramasage scolaire comme le demandait segolene royal

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins