Customize

Conspiration, manipulation, on a le droit à la totale là !

Discussion in 'France' started by valacirca, Jun 24, 2015.

1. Roger.Guy Member

Avec les autobus de Macron ?
    Ca va encore être un beau bordel cette histoire. Rien qu'avec la volonté de la Ville de Paris de faire disparaitre le diesel à l'horizon 20XX
    Les bus seront tirés par les Roms de Valls, enchainés et fouettés comme des mules.

Ça m'a toujours fasciné ce racisme anti-immigrés venant d'anciens immigrés (voyez Sarkozy aussi... à moitié enfant d'immigré, de par son ascendance)
    Ou Le Pen, immigré breton sans ascendants ; ceci explique peut-être des choses ... Jeanne d'Arc et tout le reste du cirque (je dis pas de mal des Bretons ; je suis immigré Ardennais)

Si on remplaçait tous les Michu de France par des Roms, peut-être qu'à la prochaine génération il y aurait moins de monde pour manifester le 14 Juillet.
    Ils assisteraient, fascinés, au défilé.
    (C'est vrai qu'au bout de plusieurs générations, le 14 Juillet, tu connais par coeur.
    Ca blaze)
    Et c'est eux qui foutraient tous les futurs immigrés dehors...
  2. John Duff Member

Les "convertis" ont tendance à devenir plus extrémistes que les "natifs", c'est comme pour la religion, les végétaliens et bien d'autres choses.
  3. Roger.Guy Member

Voilà ; être plus royaliste que le roi
    (en raie publique, c'est difficile à dire)

La fiche wikipedia (avec des pincettes donc) de Macron, indique sa sensibilité royaliste
    (Je connais la musique ; la révolution a décapité le roi, ce qui a laissé un vide
    A lire ; L'ère du vide de G. Lipovetsky, j'avais fait un topo, alors étudiandiandiant enthousiasmé lorsque c'est sorti)
    Un pré-cog Lipovestsky sur ce coup là
    (Le livre d'après sur la mode ===> époque moderne, c'était un autre registre)

Bref, Macron royaliste (la fiche peut être modifiée, vu qu'elle cite une déclaration à des journalistes je crois, ce n'est pas grave) ; la cerise sur le gâteau.
    Un excellent cru 2015, assurément ; pour ceux plus tard qui en savourerons les premières lampées (faut attendre un peu, comme d'hab)

Macron royaliste !
    En v'la un beau de slogan, pour le 14 juillet
    C'est mieux que la merde en préparation
    (Vont faire la gueule l'action Française :) )

Pour les manifestants de demain (et d'autres) ;
    (Vu qu'on me l'avait sorti, je me venge)

4. John Duff Member

Ça y est, on a fait la révolution ? :D
  5. Roger.Guy Member

Les rodéos habituels dans la nuit du 13 au 14, à Paris et Lyon semble t-il.
    (Ça remplace les bals tragiques du 14 juillet d'antan ; changement d'époque, rien de signifiant)
    Personne parle d'une prise de la Concorde par des bouffons.
    Faut attendre, on sait jamais.

En tout cas niveau sécurité, ça avait l'air blindé (tireurs d'élites et le toutim)

Beaucoup de vues et de like youteube, fessebouc, pour pas grand chose ; va falloir s'habituer à vivre avec ça.
    Les meilleurs Op sont celles dont on entend parler après, pas avant ; le plus souvent, pas systématiquement.
    (d'où, en parler quand c'est fait, pas ''en cours'', d'autres c'est ''ne jamais en parler''. Pas difficile à comprendre, non ?)
    Remember and don't forget ;)

Edit
    Je ris au souvenir d'un pédégé de boite, me lançant, il y a une poignée d'années ;
    ''tu ne pourras jamais travailler en entreprise, tu n'es pas assez discret''
    Ce sont les bons cotés de chanalogy (ça ne peut pas être la misère tout le temps)
    Tu m'étonnes, surtout avec des flèches pareilles, qui se balancent toutes seules. pour faire des magouilles miteuses, en vue d'obtenir des marchés de nains jardins, dont la réalisation sera baclée par des gougnafiers.
    Je préfère tenir un bar à putes avec alcool et cigarettes, en plein coeur de l'état islamique.
  6. Roger.Guy Member

Sinon, ça parle d'arrestations près de l'Assemblée nationales ; la source c'est le cercle des volontaires, donc ... entre l'info, l'intox on ne sait jamais avec eux.
    300 d'après un lien du Figaro.

Ça a du bouger un petit peu hier soir.
    Pour l'instant c'est le brouillard ; que de la rumeur a propager.
    D'autres parlent des abords des Champs.

En tout cas j'ai tout faux ; ..''une 40 aine d'enfourgonnés''...
    Ce n'est pas ca.

Bon résumé (avant l'heure) :
    http://mobile.lemonde.fr/pixels/art...0_4408996.html?xtref=http://www.google.fr/url
  7. LeJoker Member

Cela faisait plusieurs mois que j'avais vu la video du CNT, qu'on me harcelait avec des invitations facebook à cet "événement". Et bien je suis bien content de voir que ce taudis rempli d’extrémistes ait fait un vrai flop, ce jour je l'attendais vraiment avec impatience.

La question que je me posais était qu'est ce que l'on devait attendre de tout ça ?

Eric Fiorile est un idéaliste qui a pensé et dit beaucoup de conneries avec sa démosophie, j'ai hate de voir la prochaine vidéo de leur justification de ce flop magistral.
  8. Roger.Guy Member

Je n'ai trouvé que cela ;
    http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...ns-au-passage-de-francois-hollande-7773215166

Un non évènement
    Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les évènements facebook et autres sont des non évènements IRL.

Après on ne sait pas quel boulot les flics ont fait en amont.
    Ils ont peut-être refroidi les intentions agitatrices de quelques uns, qui sait
    ( il y en avec qui ça marche ; on leur demande de se calmer et ils se calment.
    Moi c'est le contraire, surtout si j'ai rien fait de mal, vu que je ne suis pas normal)

Vu que je retourne dans le nid/spot ce jour gageons que je rencontrerai quelqu'uns des poseurs de l'affiche du CNT, déconfits, niaqueux et vicieux à souhait.
    (soirée Samu en vue ? :D)
    Ça se reconnait très vite, par contre il ne faut pas tomber dans le panneau et se laisser abuser par les apparences.
    Le plus souvent ils sont trop cons pour agir tout seuls.
    Ce qui est intéressant, avec des comme ça aussi, c'est d'essayer de voir qui est à la manœuvre derrière, tout en haut.
  9. Roger.Guy Member

Sinon, vu et lu l'affiche en vrai.
    On se demande si c'est une farce ou si certains y croyaient vraiment.
    Il faut s'accrocher !
    En résumé et en gros (pas très précis donc) ;
    les gaziers déboulaient, l'armée emboitait le pas ; tout le monde débarquait à l'Élysée, puis au palais du Luxembourg (sénat) puis à l'Assemblée nationale, suivait je ne sais plus quoi, tout le monde était destitué, ...
    • Like Like x 1
  10. J'aurais bien aimé voir les 300 bouffons conspi se faire exploser la gueule par les CRS...
    • Like Like x 2
  11. John Duff Member

Pour une fois que la droite fait quelque chose que je trouve cool (=> foirer leur plan de domination), j'applaudis de toutes mes tentacules ! *splatch splatch*
  12. flop flop fait la droite francaise qui n'est pas la seule organisatrice c'est une myriade d'organisations de clubs de reflexions divers pas seulement et ouvertement de droite il y avait de tout
    et il y a eu quelques garde a vue ...... un joli flop en tout "etat de cause" et les reniement de jean avant meme le chant qu coq la lacheté et la couardise la plus jolie et bassement minable
  13. Moi de même

On y trouve également les pèlerins d'Arès dans cette grosse merde. Normal

http://www.liberte-et-insurgeance.net/index.php/item/69-mouvement-du-14-juillet-audience

Le mouvement du 14 juillet a attiré environs 4000 personnes (vidéos disponibles sur la toile), sans compter toutes celles qui ont été arrêtées en prenant ou en sortant du train vers Paris et des stations de métro, et qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre, ou qui sont arrivées trop tard et se sont perdues dans Paris, loin du groupe principal. Si vous notifiez cette information relativement essentielle dans votre article, non seulement vous vous démarquerez clairement de la propagande médiatique, mais j'en ferais aussi l'écho sur le groupe national du mouvement.

Lien : https://www.facebook.com/olivier.snow.31/videos/1648721685372829/

Merci.

Cordialement,
    Jean-Jacques Yvars

Porte-Parole, Relations Publiques, Relations Presse
    du Conseil National de Transition (CNT)
    Site web : http://www.conseilnational.fr

14. benjaltf4_ Member

LOL.png
  15. On y retrouve bien sur dans ce panier de crabes, ce crétin de Grégory PASQUEILLE

[IMG] Grégory PASQUEILLE @GregAnar5962
    : Il faut la faire tourner un maximum. je veux pas perdre ma France #14Juillet #14Juillet2015 Rejoignez 0645541257

Allez voir également le bandeau de son twitter, c'est mignon comme tout

https://twitter.com/greganar5962?lang=fr

et en passant un article sur lui à cette adresse

http://confusionnisme.info/tag/gregory-pasqueille/

Un cas extrême : Grégory Pasqueille, passé de la défense des sans-papiers au néo-nazisme

Brève 27 juin 2015 Ornella Guyet
    Grégory Pasqueille, un militant qui a gravité pendant des années dans diverses mouvances de la gauche altermondialiste et radicale (No Sarkozy Day, Indignés, Anonymous) ainsi qu’auprès de certains libertaires parisiens, et qui, n’ayons pas peur des mots, a gangréné de nombreux mouvements, avait été pointé dès l’époque des Indignés par des militants antifascistes pour ses accointances avec divers individus et organisations de la mouvance conspirationniste qu’il contribuait à rameuter lors des manifestations et rassemblements. Depuis l’arrivée de François Hollande au pouvoir, et parce que son seul leitmotiv politique consiste à s’opposer au président en place, il est passé d’une haine viscérale de Nicolas Sarkozy qui le poussait à s’engager à gauche, y compris aux côtés des sans-papiers, à une haine non moins irrationnelle de Hollande qui l’a poussé à rejoindre la Manif pour Tous (et à détourner le concept de « copwatch » à son profit), puis à sympathiser avec les franges les plus radicales de l’extrême droite, de Soral aux Identitaires, et même carrément aux néo-nazis. Pasqueille, qui a été mis en cause dans l’affaire du hashtag #Unbonjuif en octobre 2012 puis pour avoir créé sur Facebook une page « Déporter un sioniste » en janvier 2014 (sur laquelle il livrait à la vindicte des personnes identifiées par lui comme juives ainsi que des militants antifascistes et qu’il a réouverte il y a peu), vient encore de créer un énième profil sur le célèbre réseau social. On vous en livre ci-dessous deux captures d’écran, pour la postérité (cliquer pour agrandir). A noter que son profil Twitter, @GregAnar5962, est à l’avenant : un concentré de haine à l’état pur.

16. 4000 personnes? Triple abruti!

http://confusionnisme.info/2015/07/15/le-petard-mouille-du-14-juillet/
    Le pétard mouillé du 14 juillet

Oubliées, finalement, les grandes stratégies : comme on pouvait s’y attendre, le prétendu coup d’État du 14 juillet a fait « pschitt ! » Quelques centaines d’individus au plus se sont retrouvés, et on passé leur journée à errer dans Paris.
    Finalement, entre 200 personnes selon les médias et 500 selon l’Agence Info libre1 ont manifesté dans Paris a l’appel du Mouvement du 14-Juillet. Il s’agit donc sans surprise d’un flop retentissant : même Le JDD, BFM TV, Le monde (voir aussi ), Le Figaro, MetroNews ou l’AFP s’en sont moqués. Dès 10 heures hier, la police a procédé aux premières arrestations, dont celle de Bruno Le Floch, et au blocage des pseudo-putschistes qui, geste subversif ultime, ont répondu en chantant La Marseillaise. Dans le même temps, le direct organisé par la radio conspirationniste Ici et Maintenant était étrangement calme, l’animateur pestant contre ces individus qui l’avaient fait levé tôt pour finalement ne pas appeler et même annoncer que rien n’était censé se passer avant 12h30.

C’est vers 14 heures qu’Eric Fiorile est arrivé sur les lieux, ainsi que Thierry Borne, fondateur du groupuscule « Parti de Rien » qui s’est fait immobiliser son camion couvert du slogan « Hollande et toute la classe politique dehors ! Place à la VIe République ! » en avril et mai dernier par la gendarmerie sur ordre du procureur de Bourg-en-Bresse. Affichant sa sympathie pour le collectif « Hollande Démission », ce monsieur a à l’époque été soutenu par toute l’extrême droite, de l’Agence Info libre à Egalité et Réconciliation. Il a donné ce 14 juillet une interview à la télévision iranienne Sahar TV.

Même Alain Benajam, porte-parole du Réseau Voltaire France venu « voir ce qui se passe », a expliqué à l’Agence Info libre avoir constaté que les « événements extrêmement importants » prévus étaient du « bidon » et a qualifié l’appel initié par la Démosophie de « bizarrerie ». Sur Facebook, le même a déclaré avoir trouvé « stupide » le mot d’ordre de renversement du gouvernement avec le soutien de l’armée, soulignant au passage l’inorganisation des organisateurs. Cela ne l’a toutefois pas empêché dans la suite de la journée de relayer d’autres rassemblements liés à cet appel.

De son côté, Sylvain baron, qui compte sur Facebook de nombreux fans, comptait faire « le Siège de Paris ». Finalement, il s’est plus modestement rendu avec une trentaine de personnes à BFM TV où il a décroché un drapeau européen en fin de journée.

Globalement, les personnes présentes auront passé leur journée à errer dans Paris, entre la place la Concorde, l’Assemblée nationale, l’Arc de Triomphe, le Centre Beaubourg, la place de la République, la gare du Nord et le Champ de Mars. Au moins ils auront fait du tourisme et profité du beau temps ! Un manque de coordination qui n’a pas manqué de faire rire y compris à l’extrême droite :

De guerre lasse, les CRS ont fini par embarquer la plupart des présents en fin de journée à Beaubourg, dont Jonathan Moadab et un de ses collègues de l’Agence Info libre, mais cela n’a pas empêché beaucoup de ces illuminés, qui comptaient parmi eux quelques quenelliers te masques d’Anonymous, de toujours garder la foi dans les forces de l’ordre, qu’ils ont à plusieurs reprises appelé à les rejoindre. Sylvain Baron n’avait qu’un mot d’ordre : il fallait obéir aux gendarmes et aux policiers quand ils demandaient à son groupe de dégager.
    Plusieurs des fans de Baron sur Facebook nous ont offert un bon concentré idéologique des motivations des participants, tenant des propos nationalistes et vantant les mérites des forces répressives, tel Walter Phénix ou Jonathan Gaby, ce dernier expliquant :
    « Loin de vouloir en faire nos adversaires, je veux au contraire que chacun comprenne que sous leurs képis et derrière leurs visières, ce sont des individus, des pères de familles, qui ont les mêmes problèmes que nous et qui subissent également d’une façon ou d’une autre l’austérité imposée par le gouvernement, et donc par l’Union européenne. Nous devons coopérer pacifiquement avec eux, ce sont nos frères, nous sommes de cette même famille que nous appelons Nation. Considérons les comme humains, et considérons les comme des personnes respectables. Si nous arrivons à nous entendre tous ensemble pour participer à une manifestation apolitique, nous pouvons nous entendre également avec nos corps constitués pour l’organiser de façon intelligente et pragmatique. »

Une autre amie Facebook de Baron, Noëlle Teffri, a elle carrément vu ce 14 juillet « des milliers de manifestants », chiffre gonflé également cité à plusieurs reprises par Le Cercle des Volontaires2, sans doute pour se faire pardonner d’avoir critiqué le gourou Eric Fiorile ces derniers temps. La même a aussi passé sa journée à traquer et à dénoncer sur le réseau social « les infiltrés sionistes de la télé », « les pourritures sionistes et mensongères de BFM TV » ou « les sionistes illuminatis du gouvernement », tandis Walter Phénix a lui osé comparer la cour du commissariat dans lequel il a été retenu à un « camp de concentration ».
    Quelques vagues rassemblements ont apparemment également eu lieu en province, mais n’ont pas réuni grand monde. Rappelons pour finir que de Dieudonné à Riposte laïque en passant par Vincent Vauclin, les appels au putsch se sont multipliés ces dernières années au sein de la complosphère.
  17. Roger.Guy Member

Des errants ...
    Déshérence quand tu nous tiens !

Édit
    La preuve que ce sont des attardés (= en retard)
    Sous les képis, de nos jours, on trouve plein de paires de miches de gentes dames au physique fort avenant
    :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins