Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Anonymous Member

non FUCK you!
  2. Anonymous Member

http://www.debunkersdehoax.org/blog...tes_de_demain_ou_la_fausse_citation_de_c.html
    • Like Like x 1
  3. berurier Member

• Like Like x 1
  4. Anonymous Member

5. Roger.Guy Member

Ce n'est plus à la mode les nouveaux mouvements d'extrème droite ; ils ne tiennent pas sur la durée. Les mecs finissent par se maquer avec une conne, puis ils rangent leur attirail et leurs drapeaux dans le garage du pavillon Plus tard surviennent les maladies cardiovasculaires et tout le reste ....
  6. berurier Member

1394178_571824902864794_1461369610_n.jpg
    • Like Like x 2
  7. Anonymous Member

Lol!!
    Plus sérieusement , concernant les Identitaires , c'est plus subtil , on est loin de l'image pittoresque du crane rasé se baladant avec un sweat Lonsdale. Ces Identitaires ont de l'avenir malheureusement
    • Like Like x 1
  8. Anonymous Member

• Like Like x 2
  9. Anonymous Member

10. Anonymous Member

11. Anonymous Member

ben parce que la page facebook "Anonymous officiel francophone" est maintenant tenu par des militants d'extrême droite ...
    tu as d'autres questions con ou on a fait le tour ?
    • Like Like x 2
  12. Anonymous Member

• Like Like x 2
  13. Anonymous Member

Et comment tu le sais ?

Oui. Est-ce que ce forum est fréquenté par des personnes d'extrême gauche ?
  14. Anonymous Member

ha mince, désolé vraiment, j'ai dépassé mon cota de réponses aux questions de merde ...
    • Like Like x 2
  15. Anonymous Member

On écrit "quota" et non "cota". Merci pour tes réponses, bonne soirée !
  16. Anonymous Member

epic-win-meme-252x300.jpg
    • Like Like x 3
  17. berurier Member

• Like Like x 1
  18. Roger.Guy Member

Fait pas chier ; on sait que des fachos essaient de récupérer l'image d'anon.
    Déjà lors de la manif contre un indect en juin, un mouvement d'extrême droite appelait à la manifestation en se réclamant d'anon.

Qu'on t'a dit.
    Facebook c'est de la merde de toute façon.
    • Like Like x 3
  19. Anonymous Member

Des fachos, des mouvements d'extrême droite, désolé mais ça ne veut rien dire pour moi.
    Tout le monde peut se réclamer d'Anonymous. Des jeunes, des vieux, des musulmans, des chrétiens, des juifs, des athées, des anarchistes, des communistes, des royalistes, des nationalistes, des conspirationnistes, des gens qui ne doutent de rien, etc, etc. C'est la porte grande ouverte, c'est ainsi un point c'est tout, et toi tu vas la claquer à certains parce que leurs opinions politiques ne correspondent pas aux tiennes ? Malgré le fait qu'ils défendent eux aussi, à leur manière, la liberté d'expression et l'internet libre ?
    Je croyais qu'Anonymous était apolitique ? Le masque ne rend pas les idées politiques anonymes ? Vous êtes des opposés politique dans votre vie de tous les jours, c'est bien tant mieux pour vous, si ça vous amuse, mais ne venez pas pourrir le mouvement chacun avec vos partis pris. Pourrissez vous en dehors d'Anon, c'est largement suffisant.

Après, si il y a un complot politique pour contrôler le mouvement, alors pardonnez-moi, je n'étais pas au courant. Je ne savais pas que Anonymous était un mouvement tiraillé par la droite et par la gauche, un coup appartenant à l'un, un coup appartenant à l'autre. Chacun se battant pour en obtenir le contrôle.

Si c'est ça Anonymous, alors je tombe de haut.
  20. Roger.Guy Member

D'accord, par contre dès qu'il ne s'agit plus d'individus qui se reconnaissent dans quelque chose exprimé au nom d'anon (lancement d'une op par exemple par un ou plusieurs), mais d'un collectif organisé pour et par l'action en politique politicienne (une organisation politique donc) qui prend en charge les op ; on a traversé le miroir, je vois pas comment on peut parler d'apolitisme.

Te fait pas mal.
    • Like Like x 3
  21. Anonymous Member

ces gens la défendent la liberté d'expression pour pouvoir balancer leur propagande, si jamais un jour ils arrivent au pouvoir ta liberté d'expression tu pourras te la foutre au cul et pleurer sur ton sort, ouvre un livre d'histoire, tu apprendras des choses
    l'extrême droite c'est l'inverse des combats d'anonymous, plus de liberté d'expression, contrôle total de l'information et censure a tout va, que ce soir sur l'internet ou dans la rue, là des lois liberticide tu vas en bouffer, et n'espères même pas aller manifester ton mécontentement dans la rue, tu risque d'y laisser des dents ...
    alors oui, désolé, quand l'extrême droite récupère le mouvement anon ça me fait chier et ça m'inquiète, et si tu étais un peu mieux informé et un peu plus réaliste sur ce que sont ces gens la ça t'inquièterais aussi
    • Like Like x 2
  22. Roger.Guy Member

Retourne sur facebook avec tes copains fachos.
    Le quota de demeurés illettrés a été dépassé depuis longtemps ici.

En plus on est dans un thread sur les nouveaux mouvements d'extrême droite ; c'est l'endroit pour parler des gros fachos qui essaient le label anon.
    On va pas se gêner pour en parler et même faire un buzz (même mini) si il le faut.

Non.
    Oui
    Pas de politique dans le cadre anon avait-il été dit, il y a longtemps.
    Si ils ont pas compris cela les fachos. Ils peuvent s'attendre à des bricoles.
    (vont encore se faire siphonner leur données, comme il y a quelques temps ...., ça fera un magnifique article dans médiapart ou reflet, mettant en évidence des liens que certains voulaient, ... invisibles, masqués)
    Ça se termine comme cela à chaque coup. On va encore bien rigoler. J'ai hate !!!!
  23. Anonymous Member

C'est malheureusement le problème du mouvement Anonymous, tout et n'importe quoi peut s'en revendiquer. C'est la raison pour laquelle ce mouvement se meurt, avec toutes les divisions qu'il comporte.

Ces gens là, mais de qui tu parles ??? Qui ? Quel mouvement politique veut s'accaparer Anonymous ?
    Plus de liberté d'expression, contrôle total de l'information et censure, c'est pas déjà ce qui existe ? N'est-ce pas justement parce que ces choses existent qu'Anonymous est là pour protester ?
    Tu dis que ça te fait chier que l'extrême droite récupère le mouvement, ce que je conçois tout à fait, mais moi j'ai aussi de la peine en voyant sur ce forum qu'il y a de l'extrême gauche dans le mouvement. Vous ne vous en cachez même pas, j'ai vu le logo des antifa sur ce sujet et plusieurs liens de sites très très très à gauche, voir un peu trop. Donc non, désolé, mais je vois que les antifascistes d'extrême gauche se sont accaparés le mouvement avant l'extrême droite. L'un ou l'autre c'est la même merde : violence, bêtise, puérilité.
    Les mecs d'extrême gauche qui viennent ici, vous faites exactement ce que vous ne voulez pas que les autres fassent. Vous politisez Anonymous et lui faites prendre parti de vos idéaux politiques qui ne sont pas forcément ceux de la majorité. Vous faites entrer Anonymous dans le piège droite-gauche du système politique. Divisés par zéro ? C'est une blague ? Je vous le dis, faites attention, vous allez pourrir le mouvement avec vos militantismes personnels.
    Enfin je dis ça mais de toute manière vous en avez rien à foutre. Ca continuera sur la lancée et puis ça ira se croûter dans un mur 300 mètres plus loin. Dommage.
  24. Stigmata88 Member

A priori c'est plus toi qui meurt j'ai l'impression...

Merde, fallait poster plus de propagande de facho du coup...
    Gauche et droite c'est pareil. Propagande E&R. Pour ton information leur slogan est le même que Mussolini.
    Mais bon vu que t'as pas de culture tu ne peux pas comprendre ce qui différencie Lénine de Mussolini.
    Tu peux balancer ta propagande de facho si tu veux. Tu ne le fais jamais sous ton pseudo parce qu'après tu passe pour le guignol que t'es. T'as le mérite de le savoir.
    Evite de parler au nom des autres, ca nous changera.
  25. Anonymous Member

exact

dans certain pays oui, heureusement en France on a encore le principe de la république et la constitution qui va avec pour nous protéger de ces dérives, même s'il y a certains abus et si pas mal de chose peuvent être amélioré
    quand a la raison d'être d'anonymous (en tout cas, a l'origine) c'est justement a la fois pour lutter contre ça dans les pays concernés et pour empêcher que ça arrive dans les autres

quoi ?? tu veux dire qu'il y aurait ici des gens qui sont contre le fascisme ?? mais quelle horreur !! vite ouvrons des camps ...

lurk moar et renseigne toi un peu sur la création d'anonymous, il y a eu, dès le commencement, des hacktivistes libertaires et anarchistes au sein d'anonymous, ça ne veux pas dire que c'est la majorité, loin de la, et ça ne veux pas dire qu'anonymous est partisan, il ne l'est pas et ne doit pas l'être

méconnaissance du sujet et généralisation stupide, tu compares la forme sans prendre en compte le fond

anonymous est forcément politisé a partir du moment ou il s'intéresse a la politique, le fait de prendre parti contre ACTA par exemple est une action politique, anonymous est apartisan, c'est différente

2 choses,
    1 - le mouvement est déjà pourri, depuis l'OP mégaupload la récupération est récurrente, que ce soir les fafs, les indignés, les chouardiens, les soraliens, les conspis, les mouvements révolutionnaires etc ...
    2 - merci de ne pas sous estimé le sens critique des membres de ce forum, ce n'est pas parce que certains postent des liens qui ont un parti pris politique que tout le monde adhère, loin de là
    • Like Like x 1
  26. Roger.Guy Member

Voilà, peut-être me suis-je mal expliqué, mais j'ai toujours bien distingué cela.
    Anon est engagé en politique, dans le sens Aristotélicien du terme.
    Pas partisan.

De toutes façons, nous arrivons, en France, dans une période électorale.
    Comme à chaque fois, les blaireaux, putois et autres vermines vont sortir du bois.
    Alors de la récup, attendez vous à en avoir.
    Perso je sais déjà pour qui je vais voter, même si parfois j'ai dit beaucoup de mal (ce n'est pas parce que l'on vote pour des gens qu'après on est obligé de dire "amen" à tout ce qu'ils font). Par contre je ne vais pas coller des affiches pour eux avec (sans non plus d'ailleurs) mon masque.

Pas pris une seule fois un mur, en 5 ans (juste 2 trottoirs à vélo à cause de la cervoise)
    Pourtant, j'ai provoqué/défié (motif : vendetta) les plus forts parmi les malfaisants, avec un anonymat grillé par des malfaisants.

Il y en a légion dans mon cas.
    • Like Like x 1
  27. Anonymous Member

http://www.article11.info/?Alain-Soral-et-son-butin-de-guerre
    • Like Like x 3
  28. Roger.Guy Member

Les cons ça finit toujours par se balancer tout seuls.
    Il suffit d'être patient.
    • Like Like x 1
  29. benjaltf4_ Member

C'est-à-dire qu'Anonymous n'aurait pas du prendre position contre ce traité liberticide & dangereux ?

(C'est une question).
  30. Roger.Guy Member

Tu le fais exprès ?
  31. Menthe Moderator

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'on politise Anonymous à partir du moment où on agit (et c'est bien), pourtant c'est ce qui a été reproché au dessus. Donc il corrige et il ajoute qu'Anonymous est apartisan, et non pas apolitique, d'où la nuance.
    • Like Like x 1
  32. Hiluluk Member

Agir et c'est tout. Pas de commentaires, pas d'affiche politique, juste la lutte pour les libertés. Je trouve ça suffisant pour lutter également contre les extrèmes de deux bords.
  33. benjaltf4_ Member

Quelle est la selon-toi différence entre apolitique & apartisan ? :)
    • Like Like x 1
  34. Roger.Guy Member

Voillà benj. tu connais maintenant la différence entre la politique dans le sens aristotélicien du terme et la politique politicienne (par exemple quand tu assistes à un meeting avec la mère Michu ; que tu as envie d'offrir en pature à un serial killer tellement elle est bête et méchante, en plus d'être conne et vilaine comme un pou) Perso lorsque j'ai commencé à titiller la scientologie en 2006, hormis le fait d'avoir un passif avec une secte et de sortir d'un boulot pschiquement infernal (pervers narcissique) ou tout était engagé dans une dérive sectaire, s'était politique. Depuis 2009 et la publication du travail de thierry lamotte, dans la presse aussi, j'ai les mots pour le dire ; la scientologie comme laboratoire de l'ultralibéralisme. Cela m'a permis de mettre mon nez dans le marigot du MEDEF des Ardennes. Trop belle la vie, non ? La fête continu ... :)
  35. benjaltf4_ Member

Image1.png

C'est pas mon genre, mais j'ai compris ce que tu veux dire ;)
  36. Roger.Guy Member

37. anonyme404 Member

non, absolument pas, il n'y a pas de honte a ne pas être apolitique
    pour bien comprendre il faut définir ce que l'on appelle "politique"
    la politique en son sens plus large indique le cadre général d'une société organisée et développée
    plus précisément, la politique renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société ou d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités.

en d'autres termes, la politique c'est ce qui défini la vie en société/communauté

apolitique c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas a la politique, donc a ce qui gère la vie en société
    apartisan c'est quelqu'un qui ne soutient pas de courant politique particulier, ce qui n'empêche pas d'avoir des point de vue sur certains sujet politique
    voila pourquoi, par exemple, être contre acta est un acte politique mais pas forcement partisan
  38. Anonymous Member

Comme dit Wikipédia :
  39. Roger.Guy Member

Tu as oublié cela ;
  40. Anonymous Member

Dans les facs, une revue promet la mort aux « gauchistes »

C'est un seize-pages qui est diffusé, ici ou là, sur certains campus, sous le label "Action Française Universitaire" (AFU). Il se présente comme un "hebdo intelligent et violent", référence claire à la phrase de Maurras : "Nous devons être intellectuels et violents". Le portrait du chantre du nationalisme intégral figure d'ailleurs, lui aussi en "une", à côté, notamment, du nom de Theodore Kaczynski. Ce célèbre terroriste américain, surnommé Unabomber, se réclamait de la lutte contre le progrès technologique.
    afu-500x695.jpg
    "Une" de l'Action française universitaire. DR
    Mais c'est surtout le titre principal choisi pour son premier numéro qui retient l'attention: "Tuons tous les gauchismes". Pour la petite histoire, le titre initial était: "Tuons tous les gauchistes", rapidement amendé quand l'auteur a réalisé qu'il tombait sous le coup de la loi. Ce rédacteur perspicace n'est autre que Rodolphe Crevelle, qui déborde d'initiatives ces derniers temps. Ce vieux routier de l'extrême droite radicale au passé sulfureux s'est signalé en 2012 en lançant le Lys Noir, revue d'extrême droite "anarcho-royaliste" et en participant à la liste anti-radars pour les législatives dans l'Hérault. Plus récemment, c'est une autre publication ultra-confidentielle de son cru, la revue l'Arsenal, qui évoquait un projet de putsch militaire durant le mouvement contre le mariage homosexuel (Le Monde du 7 juin).
    Par ailleurs, Rodolphe Crevelle s'était lié à Troisième Voie, l'organisation de Serge Ayoub, avant sa dissolution à la suite de la mort de Clément Méric en juin.
    Dans son long éditorial, Crevelle prédit que "cela va mal se terminer pour l'oligarchie gauchiste des facs et d'ailleurs". Avant de demander à ses ouailles d'envoyer aux gauchistes "des photos de Benito [Mussolini] et [sa maîtresse] Clara Petacci pendus à un croc de boucher... Car c'est comme cela qu'ils vont tous finir avec leurs femmes également délicieuses..."
    Suit une longue liste de menaces. "C'est 'à la vie à la mort' si on les chope (...). Nous trouverons beaucoup d'alliés chez les immigrés pour leur faire la peau (...). Le gauchiste sait que nous avons la majorité des gens et des flics et des militaires avec nous", s'avance encore Crevelle.
    Une obsession qui n'est pas nouvelle, puisque, en septembre déjà, le Lys noir titrait : "Faut-il envisager de tuer les gauchistes?"
    Deux militantes de l'UNEF agressées
    Comme d'habitude avec Crevelle, il y a une manip'. L'AFU dont il se réclame n'a rien à voir avec l'Action française étudiante, émanation de l'Action française (AF). Crevelle veut profiter de la proximité d'appellation pour recruter plus facilement, ce qui ne manquera pas de plaire à la rue Croix-des-petits-Champs, siège historique de l'AF. Ce d'autant plus que l'UNEF vient de déposer plainte contre l'AFU pour "incitation à la haine et à la violence".
    En moins d'une semaine, deux étudiantes parisiennes de l'UNEF (proche du PS) ont été agressées et menacées de façon quasi similaire – "On ne veut pas de vous sur les facs. On connaît ton adresse. Si tu continues, on te viole. On te défoncera, t'es qu'une gauchiste", selon un responsable national du syndicat étudiant. L'une d'elles a reçu des coups de cutter au pied de son domicile. L'UNEF juge que la revue AFU de Crevelle a théorisé ces agressions.
    PS : le programme du Lys Noir, "groupe militaro-décroissant" qu'anime Rodolphe Crevelle, vaut son pesant d'or. En voici un extrait :
    crevelle.jpg
    Extrait du programme du Lys Noir/ DR

http://droites-extremes.blog.lemond...facs-une-revue-promet-la-mort-aux-gauchistes/

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins