Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Stigmata88 Member

C'est des chiens enragés. Au stade où ils sont, faut les séparer de leur cavité cérébrale place de la république.
    On notera bien la pauvre récup des gens de l'UMP comme Copé qui appelle à la dissolution alors qu'ils leurs avait fait appel pour "la manif pour tous".
    Ca suce les nazis et après ca pleure à l'entrée du camp.
    Anne hidalgo la pétasse s'est fait jeter. De même que NKM s'est fait jeter de son rassemblement.
    Des milliers de personnes mobilisés en une journée. Un grand élan de solidarité, c'était propre.
    • Like Like x 1
  2. LeJoker Member

Droite ou gauche, extrême droite ou extrême gauche (j'ajoute le front de gauche dans le sac, aucune exception) , je m'en fiche c'est de la récupération, aucun des partis politiques ne vaut le coup et apte de pouvoir résoudre nos problèmes actuellement. Je ne vois pas pourquoi on parle de politique par ici alors qu'on a même plus de politique valable dans chacun des partis, ils ne proposent plus rien de neuf et plus rien d'innovant.
    Notre régime parlementaire part en boule, on n'a même plus de séparation des pouvoirs sauf une pitoyable "séparation" politique des pouvoirs. Le système commence à imploser.

Je fatigue de tout ça, on peut dissoudre un parti de facho, mais ça changera à quoi ? il y aura toujours autant de merdes. On n'a plus aucune valeur républicaine, la république est morte.
    • Like Like x 3
  3. Stigmata88 Member

Bon je pars un peu HS et m'en excuse mais c'est de la propagande Veme république de nous raconter que la séparation des pouvoirs est bonne pour le système. D'autres personnes revendiquent l'exemple de la Convention ou la centralisation des pouvoir permet aux rédacteurs des lois d'en vérifier l'application.

J'en appelle à l'Internationale à propos des partis qui résume très bien leur utilité:
    C'est quand le peuple s'organisera tout seul comme cela a été le cas hier que le monde bougera. Nous n'avons rien à attendre d'en haut, ils ne sont que des miroirs.
    Des programmes il y en a mais n'attends pas trop de ton vote.
    EDIT: Ceci dit, mieux vaux voter. C'est censé représenter les idées du moments ces stats...
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

Pour le moral

5. Stigmata88 Member

https://www.facebook.com/pages/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue/126207707507571
  6. Stigmata88 Member

http://www.sudouest.fr/2013/06/08/c...n-putsch-contre-le-gouvernement-1079276-3.php
  7. Chaud, l'histoire. Ils ont perdu une roue les mecs ... Un coup d'état, il manquerait plus que ça.
  8. LeJoker Member

Sympa tout ça, ah ben là je savais qu'avec Flamby ça allait être la merde, je l'ai vu de loin, de très loin cette situation catastrophique, mais de là à voir ça, ça me prend à la nuque, c'est un coup que je ne voyais pas venir.
    Chapeau les militaires quoi.

Ah oui je tiens littéralement à faire une remarque générale vu que l'on parle du mariage pour tous et de la manif dans l'article.
    L'opposition au "mariage pour tous" n’entraîne pas forcement une adhésion à l'extrême droite, ça me sidère qu'on en soit tombé là, dans cette logique d'obscurantisme à nier certaines réalités possibles, et oui car des hommes de gauches sont dans ces manifestations.
    Le texte de loi pose des ambiguïtés c'est sûr mais il faut relativiser tout cela, la "manif pour tous" n'est pas une manifestation des extrêmes et surtout de droite qui ne constituent qu'une minorité.
    Et je trouve d'ailleurs scandaleux que les français soient choqués pour la création de droits nouveaux pour des personnes pour l'égalité que de l'augmentation du chômage et d'un gouvernement totalement incompétent en la matière.

Et avant qu'on me taxe d'extrême droite ou d'avocat du FN et autres saloperies, ben oui la connerie est grande en ce monde, je suis pour le mariage homo ainsi que la PMA GPA.
    • Like Like x 1
  9. La montée de l'extèmisme en Europe ca fait un bout de temps que ca débuté, pour ceux qui n'avaient pas suivi (je tend le dos depuis un bout de temps :() C'est maintenant que ca pète ; c'est en cours. Sarkozy avait surfé là dessus. Hollande récupère la merde ...
  10. Ouaip.

Pour ceux qui n'ont pas connu le milieu des extrêmes , ceux qui ne comprennent pas bien le fin fond du sujet , ou ceux qui n'étaient pas nés ou trop jeunes , y a ce documentaire qu'est pas mal.

• Like Like x 1
  11. Pour Méric , ce petit étudiant bobo gauchiste (paix à son âme tout de même) , son cas est méchamment récupéré par les médias et instrumentalisé par les politiquards. Derrière sa petite gueule d'amour se cache un petit voyou immature qui a , malheureusement , bien cherché ce qui lui est arrivé.

Le sort a été dur avec lui , puisqu'il s'est cogné la tête en tombant après coups , alors qu'il se remettait tout juste d'une leucémie.

C'est un accident à la con sur-médiatisé... Extrême gauche/extrême droite , pas un pour rattraper l'autre.
    Sauf que là dans l'histoire les méchants c'est ceux de droite. C'est plus compliqué que ça.
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

j'ai croisé ce garçon 2 ou 3 fois, depuis plusieurs jours j'ai discuté avec pas mal de personnes qui le connaissaient ou l'ont côtoyer et c'était pas un bobo ni un petit voyou immature

c'est vrai

pas d'accord, tu peux faire des similitudes sur la forme (en l'occurrence là la violence) mais pas sur le fond, mettre dans le même panier ceux qui sont pour plus de liberté, d'égalité, de solidarité (même si il y a surement pleins de choses de critiquable) et ceux qui sont pour plus de xénophobie, de racisme, de chauvinisme et d'autoritarisme ... moi ça me gène ...
    de plus l'antifascisme n'est pas un extrémisme, c'est l'opposition organisée au fascisme et a l'extrême droite, donc finalement la violence qu'elle engendre est une réaction a la violence qu'a créé l'extrême droite
    supprime le fascisme, tu supprimeras l'antifascisme, l'inverse ne marche pas ...
    • Like Like x 2
  13. je savais que tu etais un zarbi mas ordurier comme ca pas a ce point derriere ton clavier bien loin
    viens faire un petit tour rue amelot au 145 paris metro republique
    demande august on discuteras de certains details ...

et merde a sire mes pompes et leche mon kul
  14. Ca se discute...

http://illwieckz.net/journal/Quand_Clément_Méric_se_réfugiait_derrière_la_sécurité_de_la_Manif_Pour_Tous

Attaquer avec son groupe d'antifa des manifestants qui ne partagent pas ses idées , pour moi c'est faire le ptit voyou immature.

Je suis d'accord , l'antifascisme est né du fascisme , mais quand le combat antifasciste dérive sur autre chose que les fascistes , en s'appuyant sur un gros amalgame comme quoi les opposants au "mariage pour tous" sont des fascistes , ça devient n'importe quoi.

D'un côté on a des flics en civils qui jouent aux casseurs d'extrême droite dans la manif pour tous afin de discréditer le mouvement (si si , ça existe), d'un autre on a les antifa qui viennent foutre le boxon , sous couvert de leur lutte contre le fascisme. Leur présence démontre bien qu'ils considèrent les opposants au mariage pour tous comme des fascistes avec des idées fascistes.
    Et je ne crois pas que le mouvement de la manif pour tous soit rempli d'homophobes violents.

Enfin ça c'est encore un autre sujet , mais le lien que j'ai filé montre bien le côté "diablotin" de Clément Méric.
    Alors qu'on nous le décrit comme un gentil petit gars studieux et inoffensif , à la télé...

Edit :

Sans façon nan. En revanche , si t'as une soeur...
  15. Icon Member

Il n'y a pas que les idées qui les font diverger.
    L'"antifascisme" est l'exemple même du peu de réflexion que certains ont. Ce n'est pas en répondant d'une gifle avec une mandale qu'on avance la discussion, et en bagarre on la stoppe net. Le deux camps agissent par la violence surtout à cause du manque d'arguments valables qu'ils proposent... Et aussi à l'éducation de certains.
  16. berurier Member

On parle d'un mort,pas d'un type qui s'est fait juste cassé un nez,décider d'en découdre avec un facho ne mérite tout de même pas la mort .
  17. C'est clair que depuis le temps que les deux groupes se frictionnent , si la violence était le remède à l'un ou à l'autre , ça se saurait. Taper un raciste ne va pas lui faire sortir ses idées par les oreilles...

Quand tu cherches les problèmes il faut s'attendre a des problèmes.

1. Il cherche la merde.
    2. Il insiste.
    3. Alors qu'il sortait tout juste d'une leucémie.
    4. C'est en se prenant la raclée qu'il avait cherché qu'il s'est cogné et qu'il a entrainé sa propre mort.

Être antifa c'est pas non plus jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec les skinheads , ça implique des risques. Et pas des moindres.

Les battes et les schlass ça PIQUE.
  18. Et tant qu'à faire , pourquoi pas un contre documentaire. Chacun se fera son idée.

19. berurier Member

Vous devriez relire un petit peux d'histoire et vous rendre compte a quel point le fascisme est dangereux .Bien sure que la violence ne résous rien ,mais doit -on pour autant laisser ses décérébrés porter la haine de l'autre,j'en doute.
    Mais t'es sérieux? Les antifa ne sont pas tous des violents,je lutte depuis des années contre l’extrême droite et le fascisme qui sont porteur de haine et cultive la différence des races,les seuls fois ou je me suis frictionné avec ces salopards ce n’était pas de mon faite mais uniquement pour me défendre.Bien sure que la violence n'est pas la solution et que les mots ont plus de poids,mais doit-on pour autant se résigner a la mort d'un jeune de 18 ans,moi je ne peux pas

les "premières conclusions de l'autopsie" montraient qu'il y avait eu une "multiplicité" de coups et que "le décès n'était pas dû à un hématome qui aurait été causé par la chute par terre mais aux traumatismes crano-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime"
    • Like Like x 1
  20. Icon Member

Je fais la différence entre les antifascistes et ceux qui sont contre le fascisme. Le premier étant un groupe plus petit que le second. Les antifascistes me font penser à des gens qui sont diamétralement opposés au fascisme, usant des mêmes méthodes pour lutter.
    La mort d'une personne à cause d'une idée... Je ne trouve et je ne trouverai pas un mot suffisamment fort pour décrire. Et une mort pareille peut être évitée.
  21. Anonymous Member

mouais ... cet article de Thomas Debesse (qui, au passage, fait partie de groupe facebook comme "Pour l'évangélisation de Toulon, notre priorité : l'annonce de l'Evangile à tous les habitants de Toulon" ... ) fait référence au manif du mariage pour tous, je suis pas vraiment sûr de son objectivité ...et de toute manière c'était un antifa, qu'il aille chasser les fafs au manif pour tous ça semble logique

oui enfin en même temps il n'y avait pas besoin de ça, les gudars, les JNR ou les JN ne se sont pas retenu et y en a pas mal qui ont été identifiés
  22. Stigmata88 Member

Ca c'est ce qu'il s'est réellement passé.

J'ai parlé avec ses potes hier. Alors bien sûr qu'on est tous des gens géniaux quand ont meurt.
    Sauf qu'il a pas l'air violent, qu'il en a pas la carrure et que selon ses potes il était relativement calé sur beaucoup de choses (alors qu'ils étaient déjà bien calé eux aussi)?

Ca c'est pour toutes les conneries sur la récupération politiques etc...
    http://www.rue89.com/2013/06/07/mort-clement-meric-foire-aneries-243105

Quand à ceux qui disent que la manifestation pour tous contenait des gens de tous les bords ...
    Soit ils savent pas ce que c'est la gauche, soit ils ne sont pas de gauche et le savent même pas (j'en ai connu).
    C'est toute la magie de la propagande de droite qui fait croire aux JNR et 3ème voie qu'ils sont un peu de gauche (à defendre l'idée de la commune mort de lol)
    Un mec de droite peut soutenir que la mort de Clément c'est dégueu. Un mec de gauche manifestera pas contre un droit touchant la vie privée.

Quand à ces racistes là, ils se font un honneur de l'usage de la violence. Ils sont des chiens enragés qui ont pour fierté d'être enragés. On ne peut que les abattre ou les vacciner avant.
    Le principe des antifa est de ne pas leur laisser le contrôle des rues comme cela se passe en hongrie ou en russie. Je vous invite à aller les voir et vous verrez que c'est tout sauf des bourrins débiles qui veulent péter des dents.
    http://antifasrusses.samizdat.net/?p=417
    http://www.lexpress.fr/actualites/1...a-la-perpetuite-pour-27-meurtres_1011291.html
    http://www.vice.com/fr/read/roms-en-hongrie
  23. Que l'auteur soit pour l'évangélisation de Toulon ou pour la protection des mulots à Trifouillis-les-Oies , à la limite on s'en tape le coquillard. Là y a photo et vidéos à l'appui et tout est sourcé de LinePress.
    C'est donc sur LinePress qu'il faut se questionner.

Mouais... En général les casseurs font en sorte de ne pas être identifiés. Et puis on peut être du JNR ou encore être antifasciste et être contre le mariage pour tous/gpa-pma. Jvois pas où est le problème. A en croire certains , tout ceux qui sont contre le mariage pour tous sont des fachos homophobes. Une belle soupe d'amalgames bien programmée.

Les violences faites par des militants d'extrême droite dans les manif pour tous , ciblent les CRS.
    Moi de ce que j'ai vu , c'est surtout des flics en civil qui venaient foutre le boxon.
    J'ai trouvé ce petit extrait sur Youtube (y en a d'autres , lurk moar) :

C'était avant tout et surtout un gamin influençable , épais comme une arbalète , sans grande expérience de la vie et de la politique , probablement encore en crise d'ado , et que les parents auraient du surveiller d'un peu plus près. Voilà ce qui me semble logique.
  24. Et puis si Pierre Bergé le dit , c'est que ça doit être vrai.:)

Pierre Bergé : "Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."

tumblr_m3agsqwKIW1r6fge6.gif
  25. Mr Holmes Member

Oulah ... Des pavés, trop de pavés, encore et toujours des pavés !!!!!

276409PAVE.jpg
    • Like Like x 1
    • Like Like x 1
  26. Sous les pavés, la plage. La voie qui mène à l'enfer est pavée de bonnes intentions ... patati patata
  27. Sinon il y a un article intéressant chez reflet ;"Ce que les fascismes et leurs avatars disent de nous et de notre époque". Je colle rien ; cela fait pavé et bouffe du script Data parait il.
  28. Stigmata88 Member

Ben c'est un peu toujours les mêmes conneries qui sont défendues par la droite.
    Les valeurs traditionnelles et une faible intervention de l'état (car l'état providence est contraire aux "lois naturels").
    J'ai pas vraiment vu de flic en civil sur ta vidéo. Juste des mecs du service de sécu se faire gazer.

A propos des mecs de la manif pour tous. Tu crois vraiment qu'ils ont beaucoup d'amis gay ou qu'il y a des gays parmis eux ? Il y en a peut etre un ou deux en porte parole payé par les lobbies mais soyons serieux. C'est une manif d'homophobe. T'as qu'à écouter les interview des mecs qui y étaient et t'as vite compris.
    Il peut y avoir des homophobes de gauches. Ils n'ont rien compris mais bon on essaye de les instruire.
    Franchement, c'est la plus belle connerie que t'ai jamais dis sur ce forum. Je t'invite à aller voir ses potes ou la fédération anarchiste (duquel il avait l'air proche si j'en crois le post précédent).
    Il avait une très bonne culture politique pour 4 raisons:
    - Il était à science po (même si c'est de la merde)
    - Mention très bien au bac, il devait donc réussir à lire des livres
    - Il militait avec antifa qui est remplis de militant de tous bords de gauche
    - Il militait avec sud étudiant qui est aussi remplis de militant de tous bords de gauche

Quand tu as une culture politique suffisante, tu es d'autant moins influençable par les groupes de quelques sortes (c'est la raison de ma présence ici évoqué plusieurs fois).
    C'est aussi la raison qui pousse les bonhommes complètement perdu dans ce bas monde vers les skins. Une scientologie politique si tu veux bien le comprendre.
    Bon je réagit même pas sur tes histoires de crise d'ado c'est d'une crétinerie absolue. Tous les militants sont des adolescent attardés ? Marx est un adolescent attardé ?
    La surveillance des parents... C'est comme ça que les jeunes s'émancipent ?

Franchement avant de balancer des post de réac à deux balles, sort de chez toi et va parler aux gens. Ca te changera un peu de w2p et des conneries de propagandes de droites sur la manif pour tous et j'en passe. C'est ça la logique, s'informer avant de propager (tu me l'as toi même rappelé sur un précédent post).
  29. berurier Member

Je vous met quand même le prix Nobel du FN ,ça vaut le detour :D
    • Like Like x 2
  30. Il comprend même pas les questions. Il avait jamais vu autant de monde avant ... Il est pas près d'être fini celui là, je crois bien.
  31. Stigmata88 Member

homer-simpson-monkey-brain-simpsons.gif
    Je surlike.
    Même le journaliste se marre
  32. Après diaboliser le FN et ses électeurs ce n'est pas cela qui va faire avancer le schmilblick. Ce n'est ni mieux ni pire que le Front de gauche.
  33. Le brassard blanc c'est le service de sécu? Les manifestants insultent leur propre service bénévole de sécurité? La sécu est en civil , mais ils s'habillent tous de la même couleur (orange) , ce n'est pas le cas sur cette vidéo.
    Regarde mieux.

Penser qu'ils sont tous homophobes , à la limite ça n'engage que toi et d'autres que cette accusation arrange bien. En attendant c'est très loin de la vérité. Y a forcément quelques obtus anti-gay qui s'invitent dans le toutim , mais de là à dire que tout le mouvement est homophobe en s'appuyant sur quelques interviews (que je n'ai pas vu d'ailleurs) sur des centaines de milliers de manifestants , c'est loin d'être la preuve irréfutable.

Perso j'ai un très bon ami qui est gay , quand lui et moi parlons de tout ça , il dit clairement que c'est n'importe quoi , qu'ils s'en tapent complètement lui et son compagnon , qu'il y a bien plus important comme sujet à traiter en politique et que c'est une histoire qui pointe du doigt les homos et les mets sous un projecteur à la lumière désagréable.

Je te parlais pas de culture politique... N'importe qui peut se faire une culture politique. Et beaucoup ont cette culture mais ne comprennent pas la politique pour autant. Ils ne sont pas à blâmer ceci dit , car à moins d'être politologue , le commun des mortels ne capte pas toutes les subtilités du monde politique autour duquel il gravite.
    Et puis quand on a compris ce que c'est que la politique et comment elle fonctionne , on est pas antifa.
    Passé 20 piges si t'es antifa c'est que t'as pas grandi dans ta tête , amha.

Bah si t'as réagis là.
    18 ans t'es pas encore fini , faut l'admettre. Le mental n'est pas encore arrivé à maturité.
    Si tu ne comprends pas ça c'est que tu es encore bien jeune.

Tu sais par chez moi c'est la province , y a pas tout ce foutoir et tous ces militantismes politiques à portée de rue et les vaches ne sont pas très loquaces.
    Le seul moyen de s'informer correctement sur ce qui se trame dans la capitale c'est les médias télévisés et les journaux (ggnnnnnéééé) ainsi que le tri de l'information via le web. Je fais ce que je peux.

Perso c'est pas la question du mariage homo qui m'intéresse , mais plutôt la raison de ce projet politique , alors que cela touche une minorité au sein d'une minorité et au moment même ou le pays est en crise et qu'il y a des sujets bien plus importants à traiter qui mériteraient qu'on y consacre autant d'énergie.
    J'y vois un enfumage politique. Une manière supplémentaire de diviser le peuple sous couvert de droits de l'homme et de liberté.
    Et ce qui se passe avec l'affaire Méric est du même acabit , tant ce fait divers est politiquement récupéré et amène l'idée de dissoudre des mouvements populaires/contestataires supposés extrémistes (inclus droite et gauche) , ce qui n'est pas très démocratique. Le clivage droite/gauche , plus que jamais présent dans les esprits en ces derniers jours.

Toi qui te prétends d'une mouvance , d'un esprit révolutionnaire , tu devrais comprendre qu'un peuple divisé de toute part (ethnie , religion , politique , sexualité , et j'en passe) ne peut pas s'unir à grande échelle contre l'état qui l'oppresse.
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

Sans déc Scherlock? Le fascisme s'pas bien mmmvoyez. T'as d'autres remarques à la con comme ça? Sors les toutes d'un coup et ferme là.
  35. berurier Member

j'temmerde gros con sans couille
  36. Anonymous Member

Toujours aussi pointu et pertinent dans tes réponses. Normal pour un enfant de 11 ans. Au fait, t'es pas au collège?
  37. berurier Member

:) hB148BF8C.gif
  38. Stigmata88 Member

Ils ont peut être pas envie de se marier, le problême n’est pas là. Le fait est que tu trouvera pas de gay dans cette manifestation et que ceux qui avaient des potes gay (Brigitte Fardeaux en tête) se sont fait insulter de tous les noms par ceux-ci. Tu t’imagine toi aller manifester contre ton propre droit ? Ca n’a pas de sens voyons.
    Ceux qui sont là sont toujours calés sur des vieilles idées réac de l’ordre naturel des choses. Ceci dit il est possible qu’il y est quelques bourgeois gay qui ne l’assument pas qui y soit. Le même genre qui vont se faire enculer par des inconnus au jardin du Louvre.
    Ton problême c’est que t’as bouffé en pleine gueule la propagande mainstream. Ce que je peux comprendre au vu de ce que tu m’as dit. Plusieurs choses :
    - La culture politique peut se faire avec des livres (elle doit). Pas avec l’actu (qui n’est que la face émergé de l’iceberg et la moins intéressante). Elle se fait aussi en allant voir les militants et comment fonctionnent les partis. C’est l’idéal pour une vision d’ensemble. Comme je disais récemment, tu en apprendras plus sur les partis en regardant leur histoire que leur programme. De tous cela est fait la subtilité politique.
    - Tu n’as pas l’air de bien savoir ce que sont les antifa. J’ai l’impression que tu crois que c’est une espece de bande de punk binouze et tabac à rouler qui te rackettent tes pieces en sortant du metro. C’est pour cela que j’ai mise la vidéo précédente. La plupart des antifa sont des gens taillés comme des arbalètes qui n’ont pour objectif que d’empêcher la propagation des idées d’extrême droite, en les empêchant de tracter ou en foutant la merde dans leurs concerts, etc… Les facho possèdent exactement la même stratégie.
    Si t’es antifa, c’est que t’en a plein le cul de voir les facho proférer leur idéologie nauséabonde dans les rues et agresser les militant de gauche (oui oui, il n’y a pas que clément qui se fritte avec les facho). Ils protègent donc autant les militans qu’ils vont « troller » comme sur la vidéo ou qu’ils les fassent partir là où ils militent.
    Ce sont des gens de tous les âges qui ont une culture politique ou pas et une carrure ou pas. Pas des étudiants attardés comme tu le décrit (ou le fait la presse).
    C’est tellement de la merde ce que tu dis. Je t’invite à lire Etienne de la Boétie, le discours de la serviture volontaire. Il l’a écrit à 18 ans au 16eme siècle et il est toujours une référence.
    Quand à des débiles agés, tu dois en connaitre autant que moi. Plus c’est vieux plus c’est con.
    Tu devrais vraiment lire l’article sur rue89 que je viens de poster précédemment. Il explique toute la propagande balancé par les hommes politiques où la presse assez bien. Ce crime est politique à la base. Il n’a donc pas besoin d’être « récupéré ». Le Mélenchon avec Bourdin l’explique assez bien aussi.
    http://www.dailymotion.com/video/x1...ect-le07-06-2013-sur-bfm-tv_news#.UbXm7pz5-6x
    Au contraire, cette affaire a rallié les factions de gauche contre le menace fasciste et principalement celles absente du débat politique (punk, anar et libertaire en tout genre).
    Je ne me suis jamais prétendu révolutionnaire mais le prend comme un compliment. Le peuple doit s’unir bien sûr peu importe les différences. Seulement, il faut que tu comprennes que l’extrême droite est faussement révolutionnaire. Elle défend l’ordre établit. Elle est l’illusion de l’identité nationale pour faire oublier l’identité de classe. C’est pour cela que la gauche est nécessairement internationaliste. Ce qui nous opprime, c’est le capitalisme et le manque d’argent. Pas que les arabes mangent des merguez.
    Beaucoup de site expliquent un peu comment est construite leur idéologie. Elle n’a pas vraiment de logique cohérente à la différence de l'extrême gauche. Bien que celle-ci soit divisé sur les méthodes, mais c'est le principe de la démocratie les débats…
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins