Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

  1. Menthe Moderator

    Je ne savais pas que les groupes Facebook Anonymous étaient tombé aussi bas... Heureusement que de moins en moins de monde s'y intéresse.
    • Like Like x 1
  2. On s'en branle qu'il y ait des anon qui kiffent Dieudonné , voltaire.net ou Maïté. Y a bien des abrutis sur ce forum qui soutiennent les antifa , les Pussy Riot et qui relayent continuellement Le Monde et Le Nouvel Obs.

    Alors plutôt que de se concentrer sur ce qui nous divise , concentrons nous sur ce qui nous rassemble. Si ces gars là portent le masque , c'est bien qu'il y a des points communs...

    Va a leur rencontre et discute avec eux.

    "On voit la paille dans l'oeil de son voisin , mais pas la poutre dans le sien."

    CQFD
  3. [IMG]
  4. Menthe Moderator

    Justement ils ne le portent pas du tout. Pour avoir quelques mois discuté avec les administrateurs des pages Anonymous Officiel et ceux qui organisaient les manifestations ACTA à l'époque sur Facebook au nom d'Anonymous, ils ne savaient pas du tout dans quoi ils s'embarquaient et pensaient qu'Anonymous était un groupe de hackers mais comme ils ont vu dans un reportage à la télé qu'ils n'ont pas de chef ils voulaient tenter leur chance.
    Ça finit quelques années après en groupes politiques et intolérants.
    • Like Like x 2
  5. Alors reste dans ton coin et casse pas les couilles.
  6. Un peu comme ici en somme. D'où la citation.
  7. Menthe Moderator

    Ici c'est un forum d'échange, il y a de tout.
    Sur Facebook ce sont des pages avec un administrateur et l'information va à sens unique (quant à la censure, elle ne se limite pas au déplacement des images pornographiques... :D )
    • Like Like x 2
  8. Anonymous Member

    La plupart du temps je n'aime pas le Monde (Pigasse/Bergé) ce n'est pas ma tasse de thé, mais quand ces torchons là écrivent des papiers sur des faits dont la véracité est avérée, pourquoi ne pas les citer ?
  9. Anonymous Member

    Et y'a même des abrutis qui relayent Anonymous Global Relay ! :D
  10. moi je peux tordre des cuilleres scientologues
    je ne suis pas de l'extreme droite
  11. Non , Facebook est aussi un forum d'échange , mais avec d'avantage de fonctionnalités dont la non moins importante est de créer une base de données d'informations sur ses utilisateurs. Il y existe aussi des débats d'idées avec des désaccords.

    Parce que ce sont des menteurs et des collabo ? Parce qu'ils ont du sang sur les mains ? Parce qu'ils sont tellement gerbants que plus personne ne les lit et qu'ils sont obligés de vivre sur tes impôts et les miens , sous le regard bienveillant du gouvernement , pour continuer à nous désinformer sur les sujets sensibles et à monter les communautés les unes contre les autres sans jamais parler des sujets majeures ?
  12. Menthe Moderator

    Pas sur les pages dont on a parlé plus haut :eek:

    C'est vrai qu'ils aiment le sensationnel et cherchent à vendre un maximum de tirages mais quand même beaucoup de données proviennent de ces grands distributeurs d'information, ça n'est pas négligeable !
  13. benjaltf4_ Member

    Thx Béru <3
  14. Et les commentaires c'est quoi ?
  15. Menthe Moderator

    Les commentaires négatifs sont effacés et ceux qui vont dans le sens des messages postés par la page sont exacerbés par l'ambiance extrémiste... Ça devient du politique débile, généralement comme on le voit ici "Super l'Ananasurance" et "Vite donnez votre argent à Dieudonné", franchement c'est navrant.
    • Like Like x 4
  16. berurier Member

    Il y a pire que la suppression des posts !!!! il y a ceux qui s'amusent a lire tes commentaires en diagonales, qui te bloquent et qui te font passer pour se que tu n'est pas sans aucun moyen de contester les propos :mad:
    • Like Like x 4
  17. Ah bon ? Quels genre de commentaires négatifs ? Comment sais tu qu'ils sont effacés ? Ils peuvent l'être , certes oui , mais sur un forum aussi. Tout dépend de qui gère le forum ou la page FB.

    Tu peux toujours contester autant que tu voudras , si quelqu'un s'est mis en tête que tu es ceci ou cela , ça ne changera absolument rien. Je sais de quoi je parle. :)
    Le mieux c'est encore de jouer le jeu. Si tout le monde te dit que tu es un âne , brais.
  18. berurier Member

    Tu as raison, chacun voit midi a sa porte, mais le gros problème c'est que des types clairement orienté se servent d'Anoymous et de leur poste de modérateur pour colporter leurs idées nauséabondes, le rôle d'un modérateur n'est-il pas d’être neutre ? Surtout que quand tu apportes une idée contradictoire tu te fais virer pas ces mêmes modérateurs .
    • Like Like x 2
  19. Menthe Moderator

    Les commentaires qui ne vont pas dans le sens des idées politiques (ou de simple intolérance stupide) de la page

    Parce que je l'ai constaté à de très multiples reprises. Il n'y a pas que les pages Anonymous qui font ça, toutes les pages aux idées tordues et "activisme" détourné.

    Ca n'est pas le cas ici par exemple, c'est le cas là bas. Conclusion...
  20. benjaltf4_ Member

    Et se sont ces mêmes guignols qui prétendent défendre la liberté d'expression.
    Rofl
    • Like Like x 3
  21. giovanymous Member

    D'façon c'est de la merde ces pages de fb de kikou pro dieudo et quand tu suis pas le mouvement on te qualifie de pro-israel ou pire on te ban .......
    Chacun fait et pense ce qu'il veut mais ce qui me gêne c'est qu'ils associent Anonymous avec leurs idées nauséabonde .
    PS: Sire Mespompes je te sens grincheux en ce moment .
    • Like Like x 2
  22. Conclusion : ils manquent d'arguments et bannissent par paresse d'échange. Des débiles.
    Un peu comme ici où , dans le même cas de désaccords , on t'insulte et on te taxe de nazi ou de conspi. Être banni ou être transformé en nazi , je te laisse le soin de déterminer si ça se vaut ou pas.

    En fait vous êtes tous très cons , d'un côté comme de l'autre.

    Pas plus que d'habitude.
  23. Menthe Moderator

    Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ça, sauf quand c'était flagrant... Après si quelqu'un arrive en disant que Dieudonné et Soral sont géniaux c'est clair qu'il ne va pas passer pour un ange...
  24. Tu dois te sentir comme chez toi !!!
  25. Anonymous Member

    Le contenu des articles cités plus haut semble correct et informatif, j'aurais pu prendre ça chez Médiapart, Libération, AFP, Reuters ou BFM, le contenu aurait été sensiblement équivalent. De plus je crois que ce qui était intéressant, c'était de commenter le sujet de ces articles plutôt que de critiquer d'où ils venaient. Ce qui est étrange, c'est que tu t'insurges beaucoup moins quand ça concerne des sujets de merde de conspi relayés par des pseudos sources de merde.
  26. Anonymous Member

    Et y'en a même qui vont continuer à relayer cette merde :
    http://www.lemonde.fr/politique/art...ce-boone-irrite-la-gauche_4436558_823448.html

    Pourquoi ne pas parler de l'arrivée de Laurence Boone à l'élysées ? Ou des assises que Hollande va organiser avec les banques ?

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/hollande-va-organiser-assises-banques-812521.html

    C'est moins intéressant et problématique que les conspis, les soral et autres cons du même genre ?
  27. Heureusement aussi que certaine résiste(ben viii un ptit peu de pub pour la mienne Xd
    Ceci dit entièrement d'accord avec béru c est du grand n'importe quoi a l'heure actuelle
  28. berurier Member

    Anonymous est apolitique, la liberté d'expression ne veut pas dire que tu peux balancer tout et n'importe quoi, se baser sur du factuel, étayer ces propos, se baser sur des sources fiable, se que ne font jamais les conspirationnistes,Je pense que la lutte pour la liberté d'expression doit aussi englober le combat contre la désinformation.
    Il y a une conspiration avéré et contre laquelle nous pouvons tous lutter qui est TAFTA ;)


    C'est de l'information ça ? ou de l'obsession du juifs ?

    photo 1.PNG

    Recentrons le combat sur la liberté d'expression, contre la censure et laissons nos idées politiques et religieuse le temps de ce combat
    • Like Like x 2
  29. ahhhh ben béru je crois bien que je t ai suivi XD plus accès a la page francophone ptdr Vive la censure
    • Like Like x 1
  30. Aux vues des subventions de l'état que ce torchon touche , on est en droit de s'attendre a un minimum d'information utile , ne serait-ce que pour donner un peu de crédibilité au journal et continuer à vendre.
    Si Le Monde s'acharnait qu'à désinformer et user de la stratégie de l'édredon concernant un sujet qui a autant circulé comme celui de l'article que tu partages ci-dessus , il perdrait encore bien plus de son influence et de sa crédibilité qu'à l'heure actuelle. S'ils ne tiennent pas un certain cap , ils couleront d'avantage face à la concurrence. Ce n'est ni plus ni moins qu'un sujet à audimat.

    Tu ne me feras pas gober que le journal de Bergé fait une enquête de fond sur le réseau de financiers issus de chez Rotschild , qui s'immiscent dans la scène politique française et européenne. Et pour cause , la fameuse pièce très controversée du théâtre du Rond-Point (appartenant à Bergé) , Golgota Picnic , était financée par la société anonyme Baron de Rothschild.
    Au passage , je n'ai pas vu Le Monde faire un article à propos de la visite à Valls , deux jours à peine après l’arrivée de celui-ci à Matignon , de Mathieu Pigasse , directeur de la banque d'affaire Lazard France , qui s'est enrichi grâce à la dette de la Grèce , pour "parler de l'avenir de la France". Pigasse est co-actionnaire du Monde , du Huffington Post , du Nouvel Observateur , propriétaire des Inrockuptibles , ancien conseiller de DSK et un proche de Laurent Fabius.

    D'autres cas existent , non des moindres , comme celui de Walter Hallstein , ancien nazi actuellement président de la commission européenne. Mais ça prendrait une plombe de tous les énumérer.

    En effet. Mais lutter contre le traité transatlantique ce n'est pas être apolitique. C'est ça que tu as du mal à comprendre. Ou plutôt à assumer.
    TAFTA c'est le produit d'une idéologie néo-libérale et mondialiste , voir impérialiste. C'est de la politique , que tu le veuilles ou non.
  31. mon béru j ai ete encore viré d une autre page pourtant suis cool moi XD pas un mot plus haut que l'autre .A croire que la vérité déplait (Mais bon suis pas etonne la meuf c est une folle
    • Like Like x 1
  32. berurier Member

    Je suppose que c'est Anonymous informations et activisme :D modéré par la grande démocrate TITA
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

    Apolitique ? Certains devraient aller chercher la définition dans le dictionnaire, d'ailleurs je ne dis pas ça pour toi Bérurier mais pour certains cons qui aiment coller des étiquettes dès lors que l'on ne prends pas sa source dans le journal "labelisé vrai" par certains. Par ailleurs les journaux dont les articles sont extraits (et dont je n'ai pas caché qu'ils n'étaient pas ma tasse de thé) me semblent quand même assez crédible et fiable par rapports aux sujets mentionnés, mais bon si on veut me coller l'étiquette du conspi pro sarko, que veux tu que celà me fasse. Et puis ça montre bien qu'il y a pleins de grands intellectuels sur ce forum qui ont des compétences informatiques mais qui dès lors que le débat s'élève quelque peu et s'oriente sur des sujets politiques, religieux ou philosophiques, montrent leur limites. C'est étrange que sur ces sujets, leurs cerveaux pédalent dans le yaourt, mais bon tant pis.

    Là, j'avoue que je suis entièrement d'accord avec toi mec ! ;)
  34. Anonymous Member

    Je dois dire que j'aime lorsque tu argumentes de la sorte et abonde dans ton sens. Néanmoins quand un article est bon même s'il provient d'un tel journal, je pense que cela vaut la peine de le citer, il ne faut pas stigmatiser tout le monde au sein d'une rédaction, et ne pas oublier par exemple qu'Edwy Plenel était au Monde, mais ça c'était avant !
  35. Oui on est d'accord là-dessus. Mais si ça ne tenait qu'à moi , Le Monde et compagnie n'existeraient plus. Ils ne devraient d'ailleurs déjà plus exister en réalité. Ils sont sous perfusion. D'où la raison pour laquelle ils ne sont plus indépendants et impartiaux comme ils ont pu l'être (si tant est qu'ils l'ont été un jour) auparavant.
  36. Roger.Guy Member

    Ou dans ces groupes, qui le sont quasiment tous, intolérants, pour ce que j'en ai vu dans les Ardennes ou ailleurs ...
  37. Stigmata88 Member

    • Like Like x 3
  38. Stigmata88 Member

    http://lahorde.samizdat.net/2014/08/01/le-danger-de-lapolitisme-na-ruz-na-gwenn-loukez-hepken/
  39. Mr Holmes Member

    EDIT : Vaut mieux edit puisque tout le monde est devenu serieux
  40. Roger.Guy Member

    Taggle.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins