Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

  1. John Duff Member

    Je commence à avoir des doutes en ce qui concerne Sire. Au début, je pensais que c'était lui le plus grand conspi du forum ...

    Bref.

    Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Les vainqueurs disent que les chambres ont existé, c'est que c'est vrai. En tout cas, ça ne change rien dans ma vie. Des millions de gens sont morts, peu importe les moyens employés pour arriver à ce résultat.
    L'art de débattre sur des détails futiles ...

    Je vais probablement m'attirer une remarque bien sentie en swahili de la part de nono, mais j'accorde autant d'importance aux juifs gazés pendant la guerre que j'en accorde à toutes les autres victimes des guerres qui ont pu avoir lieu dans le monde par le passé.
    On a salé les sols de régions entières, massacré des populations, réduit en esclavage des millions de personnes, utilisé des armes nucléaires à foison, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'argumenter sur les moyens mis en oeuvre pour tuer les juifs pendant la seconde.
    Tous égaux. La mère de famille juive gazée (ou non selon les points de vue) était aussi importante que le gamin qui est mort de faim il y a quelques secondes dans un pays lambda d'Afrique. Sauf qu'il y en a un des deux qu'on aurait pu sauver si on ne passait pas son temps à se battre entre nous, sauveurs de l'Humanité.

    Pourquoi revenir encore et toujours sur ces sujets ? Des millions de gens sont morts. C'est pas super joyeux, je vous l'accorde. Est-ce une raison pour rester bloqué là-dessus ?

    Ça vient de wikipedia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil#.C3.89tapes

    Donc, faites votre deuil et passez à l'étape suivante (faire en sorte que ça n'arrive plus par exemple).

    L'Chaim.
  2. Ca m'fait d'la peine quand tu parles comme ça , Roger. Car en réalité , quelle est la définition de "quelqu'un comme moi" , comme tu dis si bien ? La définition est la suivante : tes pré-jugés.
    Quand je dis que tu es quelqu'un d'intolérant , je pèse mes mots , et tu en donnes ici la preuve une fois de plus. En effet , tu t'acharnes à me mettre dans une case et à me différencier de toi et de ceux que tu considères comme toi , c'est à dire "normal" (selon ta propre définition de ce qu'est quelqu'un de normal). Un peu comme si j'étais inférieur en fait. En somme , tu reproduis avec moi ce que tu détestes chez d'autres.
    En fait , tu es du même bois que ceux que tu prétends haïr. Du moment que t'as ton bouc émissaire , t'appuyer sur des suppositions de racisme te permet de pouvoir déverser ta haine personnelle en gardant l'esprit tranquille.



    Mais je ne suis pas un mouvement , Roger. Et je ne suis pas d'extrême droite. Cet espèce de mot fourre-tout qu'on utilise aujourd'hui comme l'Inquisition utilisait le mot "sorcière" ou "hérésie" me fait bien rire. L'extrême-droite ! Cette espèce d'entité maléfique issu du ventre fécond de la bête immonde , chimère des heures les plus sombres , vous fait tous délirer et pointer du doigt le frère d'en face qui vit dans la même galère que vous , nous divise , alors que s'il y a bien une extrême-droite évidente quelque part dans ce décor morne qu'est devenu la politique française , c'est bien au pouvoir actuel.
    Trop de gens , et parmi eux des lanceurs d'alerte pertinents , se sont fait museler à grand coup de "facho" , "extrême-droite" , etc.. à cause de gens comme toi , qui croient agir pour une cause juste , mais en réalité se font la milice politique d'un gouvernement aux abois qui n'a d'autres solution pour se maintenir en place que de créer des clivages entres les diverses couches de la société.

    Tu es malgré toi ce qu'on appelle communément un "idiot utile". Désolé.

    Bien sûr , à la lecture de ceci tu ne vas pas te remettre en question et persévérer sur ta ligne. Mais qui sait peut-être , un jour parviendras-tu à comprendre ce que j'avais essayé de te dire ?

    En tout cas , de mon côté , la main est tendue et ouverte. Je ne suis pas d'accord avec toi , mais au moins je n'ai pas de haine envers toi à cause de cela , et je ne te réduis pas à des clichés et des pré-jugés.

    Par contre... rafraichis moi la mémoire stp... je t'ai déjà enculé pour que tu m'appelles "ma poulette" ?:)
  3. ... :D


    Le dernier qui a évoqué ce sujet en parlant de "détail" a eu des gros ennuis. Ce n'est donc peut-être pas tant un détail que ça ? Simple supposition.


    Ben oui. Justement. Comment expliques-tu que cet évènement historique en particulier prenne plus d'importance (au point de traquer les anciens nazis encore vivants aujourd'hui pour les trainer au tribunal et de faire payer une dette à l'Allemagne plus de 70 ans après) que bien d'autres qui ont été cent fois ou mille fois plus barbares et inhumains ? Pourquoi est on libre de dire par exemple que la traite négrière ou le massacre d'Hiroshima n'ont jamais existé sans jamais être inquiété par la justice mais pas l'utilisation de chambres à gaz ?

    Et je suis entièrement d'accord avec ta comparaison. Mais va plutôt dire cela à nos politiciens. C'est eux les judéophiles extrémistes qui nous pompent l'air H24 avec ça et l'antisémitisme et qui en font une priorité nationale en plein contexte de crise économique et sociale. Merci Manu.
  4. c 'est vrai quoi arretez de gemir et dede vous plaindre sire mes pompes et john duff ont raison
    il faut etudier les verités historiques
  5. Roger.Guy Member

    Salut les filles : en forme ?

    Je les adore ces petites suceuses, elle se noient toutes seules.
    :)
  6. Ta gueule Nono. J'ai été visiter ta page Facebook l'autre jour. C'est pas folichon.
    Je te savais très engagé , mais pas à ce point là.
    Je comprends mieux pourquoi tu me détestes.
  7. Roger.Guy Member

    Oui tu as raison, c'est l'ordre nouveau désormais ; soumettons nous aux vérités avant-dernières.
    (avant de leur faire une magistrale séance d'amok le jour où ils seront tous dans la même pièce
    Ce n'est pas le monopole des tarés se réclamant de l'état islamique)

    pour aller plus loin :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Amok_(ethnologie)
    http://www.juanasensio.com/archive/2015/09/20/l-verite-avant-derniere-de-philip-k-dick.html



    EDIT
    Gé Korijé mé fotes
  8. Roger.Guy Member

    A propos d'idiot utile : merci de m'avoir tenu le crachoir.
    Le forum me servant, le plus souvent di'interface transitionnelle ( transitionnelle adj f qui marque une transition, ce qui n'est pas l'état normal mais constitue un état intermédiaire entre un état et un autre )
    voir transactionnelle (dans le sens d'interaction dans la durée) avec mon IRL local.
    Par exemple : l'insistance autour de Soral, avec le thread locké par tes soins lorsque tu as étalé ton négationnisme (ce qui a failli provoquer un incident diplomatique ; les membres autres que ceux du forum Français étant révoltés. Même des anciens membres se sont connéctés pour protester.
    Tu t'es tapé un big report) : j'étais confronté à celà dans mon quotidien, avec certains.
    Je me suis toujours positionné clairement de ce coté, le forum me permettant d'enfoncer le clou : .... "les écrits s'envolent, les paroles restent".... comme disait l'autre (Lacan me semble t-il)... C'est beaucoup plus percutant que la formule classique ; des écrits qui s'envolent pour prendre de l'altitude, il n'y a pas mieux :)

    Autre exemple :
    Il ne s'agissait pas de toi ou john duff ; personne ne va dépenser une once d'énergie pour 2 crétins.
    Je sais déjà que les plus fins ont capté ====> retours IRL dès hier.

    Je te remercie de ta participation involontaire.
    Mes salutations à -R- (le bien nommé :) ) si tu le croises.
    (je lui dois toujours un masque, qu'il n'a pas voulu que je lui rembourse)
    Tu m'a toujours évoqué -R-, je ne sais pas pourquoi.
    Peut-être à tu été/est un de ses mentors (même " cercle " ? = peu importe)
    _____________________________________________________________________________

    NB : à l'attention de l'IRL local (le thread me semble relativement pertinent ou presque)
    - SI certaines attitudes communicationnelles (seuls les hors jeu continuent de l'ouvrir, sauf mes connaissances qui elles, parlent ; c'est pour cela que je ne leur dit rien) viennent confirmer ce que je sais déjà, parfois depuis plusieurs années (parfois de puis peu) : on est 5/5
    - Si elles manifestent les errements de certains égarés ; je n'en tiens pas compte
    - Si elles m'apportent des infos nouvelles ; je ne prendrai pas le risque d'être intoxiqué ou manipulé ; je vérifierai plus tard.
    - Enfin si elles proviennent de certaines source calcinées, elles sont tout simplement ignorées ou considérées comme une tentative d'intox (ignorée c'est le mieux, sinon une info valable pourrait être volontairement cramée par ceux qui savent que je rejetterai tout ce qui vient d'eux.)
    Exemples de sources cramées :
    • Tout ce qui vient de la colline a des yeux : puisque le point de non retour a été franchi, a de multiples reprises il y a longtemps déjà.
    Que cela vienne des tauliers, des gaches bétons, femmes de ménage, amis, partenaires affairistes ...........

    Inutile d'envisager une quelconque médiation à vocation apaisante.


    La cour d'assise ne me fait pas peur ; dans un sens comme dans l'autre.
    • Tout ce qui vient des clampins de chez Espace Habitat ... aboyant comme des enfants coincés dans des corps d'adultes à mon passage (le garage/hangar promenade de Dülmen) il de cela 3/4 ans (à la louche)
    • etc ...
    Il y a peut-être un pont possible (pas sûr du tout) entre les 2
    voir : l'attardé d'environ 60 balais, triple ponté ayant voulu aller au contact un jour :( ( je ne veux pas avoir mort d'homme sur la conscience, pour le moment tout au moins) puis ayant plus tard exhibé un flingue sur les lieux de l'altercation, d'après des sources sûrs.
    Il s'était illustré en haut de la colline à des yeux en entrant dans les locaux de l'entreprise comme chez lui et en me lancant, du haut des marches : .... je vais niquer ta reum, tu vas voir si c'est simple ...
    (c'est la première fois que je le voyais ; depuis je me suis bien rencardé, évidemment) du haut des marches.
    Cette dernière (ma reum comme il dit) étant à l'intérieur de la maison (à 6 m à vol d'oiseau) elle approchait les 70 ans à l'époque (73 aujourd'hui). je ne lui en ai, bien évidemment jamais parlé.

    C'est ultérieurement qu'il a voulu aller au contact.

    Il rode parfois et à chaque fois je suis à deux doigt de commettre l'irréparable.
    Je dois avoir un sens de l'humour limité et n'envisage pas une psychothérapie pour cela.
    Par contre je ne garantis et ne m'engage à rien que je ne pourrais tenir quand à l'avenir.
    (vaut mieux pas trop compter sur moi concernant de la tenue irréprochable et systématique , relativement à sa personne)

    Il traine parfois en compagnie d'un qui s'était illustré un soir ; la veille de la rencontre avec Bob Fresco avenue Leclerc à Charlestown. (fin septembre 2014, un samedi vers midi : dates plus précises si besoin)
    Pas d'inférences (principe anti parano) ; il ne peut s'agir que de coïncidences.


    Tout ceci étant dit, j'ai une proposition ; on pourrait continuer la partie en essayant de savoir de quel objet invisible sommes nous les objets invisibles.
    Hors du champ des caméras de vidéo surveillance me semble le plus adéquat.
    (se sachant surveillés certains se tienne à carreau)
    Evidemment cela ne démarrera pas demain matin (quoi que) mais peut-être dans plusieurs semaines ou mois.
    Comme ça peut partir vite sous l'effet de la panique.
    (Certains sont patients, niveau représailles.
    Moi aussi)

    Comme d'hab. : si la lecture de cela en dérange certains (notamment dans mon coin) : fallait pas lire !

    Pour aller plus loin :
    je crois que (en substance) le ...nous sommes tous les objets visibles d'un invisible qui nous voit ..
    c'est de Foulcault (qui ne parlait pas de Dieu, en l'occurrence) dans Surveiller et Punir
    http://cms.unige.ch/asso-etud/adefep/?wpfb_dl=21
    http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Tel/Surveiller-et-punir
    Comme cela ceux qui n'en ont jamais entendu parler, découvrirons le panopticon de Bentham
  9. Nan mais ça va aller , calme toi. Tu vas pas écrire un roman sur ta vie non plus. Y a des limites au "passionant" , hein.:)


    Dis moi , quand tu écris en tout petit , comme ça , c'est parce que t'as honte que ce soit lu ? Si c'est pas le cas tu devrais. Parce que "l'insistance sur Soral" , ici je ne vois que toi qui en parle , avec vicieux et l'autre débile de clown multi-compte et analphabète. Mais toi c'est carrément des articles ou des threads qui lui sont consacrés. Je dirai même que dans un certain sens , tu lui fais de la pub.
    "Un thread locké par mes soins" , mais enfin dans quel monde vis tu ? Je ne suis pas modérateur , je n'ai pas cette fonction dans mon interface et d'autre part mon intention (en tout cas au départ) était de débattre pour des échanges constructifs , pas de le clore. D'autres personnes , en revanche , et à te lire , avaient intérêt à me faire taire sur ce sujet.
    Comme tu dis , les écrits restent. Dans ce thread on peut constater que je pose des questions et développe quelques arguments , face à une cascade d'insultes et de procès d'intention des plus pathétiques.


    Je remarque que tu aimes bien rappeler cette histoire (en la mettant bien sûr à ta sauce) dès que tu ne sais plus quoi me répondre sur le fond. Une jolie manière de changer de sujet en attirant mon intention sur les grossiers mensonges dont tu as le secret.

    Ensuite tu racontes ta vie sur à peu près 10 lignes en moyenne. Le nombre de lignes semble augmenter en fonction de que tu te sentes acculé dans la discussion. Amusant.
  10. Roger.Guy Member

    Ta gueule, je parle a des gens normaux, dans mon coin : t'en fais pas parti, des normaux et des gens de mon coin.
    Tu ne me sers à rien en ce moment.
    Je t'utiliserai quand j'aurai besoin
  11. En panne d'arguments , peut-être ? Ben oui ça n'se trouve pas au super marché de ton coin ces petites choses là. Un peu comme la crédibilité aussi.

    Pas de soucis. Tu me sonnes quand t'as un truc intéressant à dire. Bon monologue.
  12. Roger.Guy Member

    Voilà.
    Tu es utile à pas mal de gens.
    A ton corps défendant.
    Fallait pas te bannir, je l'ai toujours dit.
    C'est intéressant les cas d'école.
    :)
  13. Ah..! Fausse alerte. Ce n'est pas quelque chose d'intéressant.
  14. Roger.Guy Member

    Projet Aladin


    in https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Aladin

    http://www.projetaladin.org/


    Contexte

    in http://www.yadvashem-france.org/la-vie-du-comite/actualites/actualites-de-paris/le-projet-aladin/



    Bonne lecture ! En espérant que lorsque certains l'ouvrirons cela ne crée pas un courant d'air via la porte des chiottes.
  15. ...est un projet lancé par la Fondation pour la mémoire de la Shoah d'Eric de Rothschild pour promouvoir le "devoir de mémoire" dans les pays musulmans. Tout est dit.
  16. Roger.Guy Member

    - Initié par la Fondation pour la Mémoire de la Shoah3
    - Placé sous le parrainage de M. Jacques Chirac, ancien Président de la République française, le prince Hassan bin Talal de Jordanie, la Princesse Haya Al-Khalifa de Bahreïn, M.Gerhard Schröder, ancien chancelier allemand, M. Abdurrahman Wahid, ancien président indonésien et M. Ely Ould Mohammed Vall, ancien président mauritanien.
    Plus de 500 intellectuels, parlementaires, historiens, personnalités religieuses, universitaires, auteurs, artistes et acteurs de la société civile de différentes confessions et cultures venant d'une trentaine de pays à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie ont apporté leur soutien au projet Aladin et son texte l’« Appel à la Conscience »4.

    T'es pas avec tes attardés, dans ton coin
    Même si ils te lisent, tu vas pas bourrer le mou à tout le monde.
    Alors tu fermes ta gueule et tu lis correctement s'il te plait.

    Elle est pas toute seule la fondation.
    En plus il fallait des fonds.
    Evidemment ce n'est pas avec la caisse noire de tes potes de chez E & R que vous risquez de lancer des projets de cette envergure.
    Déjà faudra payer les traducteurs ... patati patata
  17. Si ça t'amuses de jouer sur les mots... Ca reste une ONG de propagande soutenue par les oligarques de ce système et qui vise un public bien précis pour faire la promotion d'un pays racialiste , colonisateur et hors la loi , auprès des arabes en utilisant la mort et la déportation de millions de juifs pour se faire passer pour des gentils persécutés alors que le régime nazi n'a absolument rien à envier au régime sioniste israélien.

    Je fermerai ma gueule quand t'arrêteras de poster d'la merde qui mérite qu'on la gratte un peu pour montrer ce qu'il y a dessous. Autant dire jamais.

    Y fallait des fonds... :D
    Ah... le shoah business a de beaux jours devant lui avec des crédules émotifs comme toi. Après ton passage à la scientologie , il y avait un vide ? Bienvenue dans ta nouvelle secte , tu pourras toi aussi contribuer à donner des fonds pour la cause suprême qu'il est interdit de blasphémer !
  18. sire mes pompes des israelites ont abusés de toi quand tu etais petit ?
  19. BLASPHEMES BLASPHEMES CELA TE FAIT DU BIEN MON PETIT LOULOU ?
  20. Roger.Guy Member

    Les gars/filles n'oubliez pas qu'il faut le nourrir de temps en temps ; si il tombe malade ou si il claque nous ne pourrons pas poursuivre l'expérience :(

    ____________________________________

    d'un fait historique qui n'est pas relaté dans certains pays (dans aucune langue d'ailleurs, pour certains pays)
    Je sais de quoi je parle, j'ai pu le constater il y a longtemps, par moi même.

    Bizarrement, j'étais tombé (dans un des pays, une fois) sur un qui me présentait Roger Garaudy comme un grand psychologue.
    J'ai fermé ma gueule ; à Rome fait comme les Romains et me suis dit que j'éclaircirais tout cela plus tard
    Heureusement je n'ai jamais demandé à un de mes profs pourquoi ils ne nous avaient jamais parlé de Roger Garaudy :confused:
    (comme quoi, j'ai eu le cul bordé de nouille ou du nif, parfois dans la vie)
    A l'époque le web n'existait pas et les recherches bibliographiques se faisaient à la B.U avec des fiches cartonnées (autant dire que je n'ai jamais cherché après cela)

    _________________________________________

    Ayé, j'ai rectifié comme j'ai pu ( ce n'est pas du traitement texte ou de la PAO ; je connais les 2 ce qui nous sert à poster un commentaire via wwp n'en relève pas)
    J'ai malencontreusement inséré au titre du copié collé la définition de transitionnelle la plus adéquate, avec la mise en forme du texte et le reste qui va avec ; à partir de la page source.
    C'est la croix et la bannière pour rattraper cela, en éditant.

    J'explique pour ceux que ça intéresse, pas pour toi pomponnette
  21. Roger.Guy Member

    Normalement tout ceux qui savent (pas des millions mais au moins plusieurs centaines, tout au moins à Charlestown) doivent hurler de rire en lisant (peut-être même à s'en pisser dessus)
    ______________________________________

    Bon, continuation du boulot (= restitution, comme on dit dans un certain contexte professionnel)
    (j'en ai vu qui avaient la banane dans la rue ; ça change du syndrome post-attentat. Je sais pas si ça va relancer l'économie, mais ça fait pas de mal
    Par contre il y en a d'autres qui ont des têtes de déterrés ; il s'est passé quelque chose de grave ?
    J'ai pas ouvert la télévision ce matin ; que s'est-il passé, encore?
    On me cache tout :( )

    Exemple
    En fait dans l'après coup je me dis qu'à l'époque je n'étais peut-être pas 5/5, mais peut-être alors dans le 2 ou 3 / 5.

    Déjà il y a 4 ou 5 ans ; certains étaient à la pointe, en ce qui concerne la communication non verbale
    Le Crédit du Nord, av. Jean Jaurès :)
    Excellent modus opérandi (protocole chasse subtile )
    Certains ont du avoir les cheveux qui leur poussent à l'intérieur du crane, lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans l'oeil de Sauron depuis quelques temps.....
    (c'est ma mère qui en a fait les frais, de tout cela ; pas grave, elle s'en est remise)
    Bon, par contre il y a quelques variables (parce qu'il y en a plusieurs, je ne sais si les intéressés les connaissaient toutes, à l'époque) qui s'entremêlent ; pas grave, à expliciter éventuellement plus tard.
    on peut faire du 6 ou 7 / 6 ou 7
    ;)

    Encore un carton (action collective)

    3584.gif

    En plus tout le monde va bien, il n'y a pas eu de blessés, personne n'est ruiné ...
    (c'est souvent comme ça dans la guerre psychologique)

    Jusqu'à présent, tout va bien.
    Continuons d'éviter les fausses routes, comme si souvent, perversement, proposées :
    .... c'est des gamiiiiiiiiiins, je les ai vu moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les photooooooooooooooooooooos ....

    On ne tape pas dans le moins de 2X et quelques années.
    (because ; voir supra :rolleyes: )
    • Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

    En parlant d'amis de mes pompes ; il y a des autocollants de l'action Francaise qui fleurissent à nouveau dans mon coin.
    Avec une équation de demeuré à la clé :
    immigration = esclavagisme
    on voit une chaine avec un boulet sur lequel est inscrit

    J'aime bien l'Europe ; ce n'est pas pour cela qu'il faut dire amen à tout
    C'est comme avec les gens qu'on aime bien ; on ne laisse pas tout passer pour autant, non ?

    D'ailleurs, autant clarifier maintenant (c'est plus évident que post mortem) ; le principal problème (sur lequel il ne faut pas céder) avec TAFTA, c'était bien les tribunaux d'arbitrage, nan ?
    Le coup du boeuf aux hormones c'était juste pour amuser la galerie, comme dans les séances pour attardés organisées par E&R à Caen par exemple.
    • Like Like x 1
  23. John Duff Member

    Si j'étais psy, je dirais que beaucoup de gens ont encore des problèmes vis à vis de ça. Culpabilité ? Peur ? Honte ? Héritage transgénérationnel ?
    Roger, encore un enfant symptôme, si vous voulez mon avis. C'est dur de porter les blessures de ses ancêtres ...


    Tu sais comment ça marche un forum ? Tu as conscience de parler potentiellement au monde entier ? Tu sais qu'en postant ici, tu acceptes implicitement la possibilité que des gens réagissent à ce que tu racontes ?
    C'est pas moi qui vais t'expliquer comment fonctionne internet, quand même ...


    Tu me déçois depuis quelques mois, Roger. Tu te relâches, tu te contredis, tes manœuvres politiques faiblissent, tu utilises encore et encore les mêmes arguments sans te rendre compte qu'on t'a prouvé a de nombreuses occasions que tu racontais de la merde, tu sembles perdu dans tes émotions, au lieu d'utiliser ton cerveau.
    C'est caractéristique des gens qui se sentent en danger (stress, peur, paranoïa ...).

    Il est très facile d'abattre une bête acculée, même si elle se montre agressive, car elle n'utilise que son instinct et pas sa tête. Ressaisis-toi où tes ennemis (peu importe qui ils sont) ne feront qu'une bouchée de toi.
  24. Roger.Guy Member

    Qui ?
    Quand ?
    Pas toi en tout cas.
    C'est un honneur de te décevoir : je l'ai déjà dit, non ?
    J'aurais honte du contraire.
  25. Moi.

    Il suffit de parcourir les sujets du forum les plus polémiques.

    Tu ne sais même pas ce que ce concept signifie. Evite de prononcer ce mot. Tu le salis.
  26. Roger.Guy Member

    La mauvaise foi c'est comme la marée noire ; quand il n'y en a plus, il en reste encore.
  27. quand bientot ...
    surprise
    le hitrahot .... ben zanah'
  28. J'aime bien parce que... c'est moi le facho d'extrême-droite , mais c'est toi qui veut me faire taire et venir me trouver chez moi pour me tabasser avec tes copines.
    Avec une pareille attitude , il ne faut pas s'étonner que les gens te foutent des bourre-pif et que tu te retrouves comme un chat en collerette à l'hôpital :

    chat-collerette-10.jpg
  29. Roger.Guy Member

    Qui a parlé de tabassage ?
    T'es maussade ?
  30. tabassage ?
    taper dans la merde ca eclabousse non simplement parler
    tu es mignonne quand tu t'enerves et insultes aussi mon petit chat rebelle
  31. Roger.Guy Member

    Je ne m'énerve pas et je n'insulte pas les chats ; c'est très bon le chat, c'est comme le lapin.
    ;)
    Il y a 5 ans je me faisais insulter par des vieilles allant par deux, dans la rue,Juste après avoir écrit ça.
    (le web devrait être interdit à ceux qui ont connu l'andropause/ménopause sous l'ORTF)
  32. berurier Member

  33. Vidéo bloquée pour droits d'auteur.
  34. berurier Member

    • Like Like x 1
  35. Roger.Guy Member

    cf. : https://www.mediapart.fr/journal/fr...e-de-proches-du-front-national?page_article=1
  36. Un cafard qui envoie une photo de bombe insecticide...
    Mais !? Ma parole ?
    Chatillon annoncerait-il son suicide ?
  37. Roger.Guy Member

    Mais, ce ne sont pas des cafards, ce sont des poux du pubis (Phtirus pubis)
    On en a une version traitée au zyklon B, dans mon coin.
    (pathétiques sans être redoutables ; à peine de quoi s'entrainer pour ne pas perdre la main.
    Tu attrapes vite la pitié quand ils se mettent en tête de te traquer )


    Ceci dit, ne nous plaignons pas.
    Si ils commencent à s'entretuer entre eux .....
    Comme d'habitude ; wait and see, puis on attaque le vainqueur à la fin. :)
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

    in Le Monde Diplomatique N° 744 (mars 2016)
    excellent article de Charles Enderlin intitulé :

    ______________________________
    Israël à l'heure de l'Inquisition
    Un projet de loi approuvé par M. Benyamin Netanyahou entend imposer de nouvelles exigences de transparence aux associations Israéliennes.
    Ce texte qui vise à pénaliser les organisations opposées à la politique du gouvernement s'inscrit dans un climat délétère d'une chasse aux sorcières orchestrée par les partis favorables à la colonisation.
    ______________________________

    Venant de sources comme celles là, c'est intelligible, bien argumenté et documenté.
    Venant d'autres, que je ne nommerai pas :) ; c'est inaudible, révoltant ....., en sus d'être mal argumenté et mal documenté.
    Même si on partait du même thème, en l'occurrence ; la colonisation en Palestine, dès que certains en parlent ça donne envie de vomir, de frapper dans le tas (de ceux qui en parlent)...
    Tout sujet qu'ils abordent est corrompu, altéré ... transmuté.

    La routine quoi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins