Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Roger.Guy Member

Non, il assure :)

C'était fait pour mon gars.
    Tu devrais éviter de parler de conditionnement et de propagande.
    Sinon je vais te ressortir un florilège de tes bouses (il y en a plein le forum ; pas dur à trouver, d'ailleurs)
    Mais bon pas '' ici ''
    (je ne vais pas pourrir un thread qui t'es spécialement dédié ...)
  2. Non. C'est nul , caricatural , grotesque , gratuit et diffamatoire. Si tu trouves qu'il assure , c'est simplement parce que c'est ton pote et que vous partagez plus ou moins le même niveau de QI à deux chiffres.
    J'ai qu'à sortir de ma manche la vidéo des adhérents PS et dire qu'il y a Roger.Guy et Jeff Dréa qui sont parmi eux et ça donne le même effet. Le truc c'est que vous êtes sans doute aussi encartés au PS que je le suis au FN.

Bla bla bla bla. Ben vas-y te gêne pas. Je suis fier de mes bouses. Et ça leur fera une seconde jeunesse.
  3. Roger.Guy Member

Ah bon ?
    Elles ont en eu une première ?
    (on aurait cru un truc vieillot dès le départ, par contre il parait que c'est nouveau ; on est dans le bon thread)
  4. C'est fou ce que t'as l'air plus intelligent en Hermétique.
  5. Roger.Guy Member

Et en Sire Mespompes ?
  6. Tu peux pas test.
  7. Alors comment on doit t'appeler maintenant? Môssieur l'modérateur? Hermétique ou Roger.Guy? Ou juste... ducon?
  8. Roger.Guy Member

J'ai toujours adoré ton talent.
    Tu as souvent fait remonter le niveau des fils de discussion ; c'est ta marque de fabrique.
  9. Il y a un temps pour tout , cher ami. Un temps pour remonter les fils de discussion , et un temps pour le frivole.

Enfin , quoi? On va me reprocher de faire baisser le niveau d'un thread intitulé "contre les nouveaux mouvements d'extrême droite"? Ce thread s'est flingué tout seul le jour où il s'est créé. J'arrive trop tard.
  10. Roger.Guy Member

C'est nébuleux lumineux !

Non tu es arrivé tôt (bien avant moi), la preuve :
    Sire Mespompes, May 28, 2013

Roger.Guy, May 28, 2013
    Il y a 3 commentaires d'écart ; t'as gagné :(
  11. Ce serait d'avantage lumineux si tu m'expliquais en quoi ce thread que tu mets en lien s'est flingué tout seul.
    J'ai une meilleure idée : plutôt que de perdre ton temps à faire de mauvais jeux de mots avec des liens oranges , tu vas sur le thread en question et tu nous explique par A+B ce qui te parait louche , improbable , impossible , voir fantaisiste. Aller , au boulot , gros malin.

Arriver tôt ne veut pas dire que l'on arrive pas trop tard. C'était trop tard à partir du moment ou provencallegaulois avait cliqué sur "post thread". Cesse donc de vouloir toujours te la mesurer avec moi. Ce n'est pas un concours de qui est arrivé avant l'autre sur ce thread... tu es un véritable gamin , j'te jure.
  12. Roger.Guy Member

:)
    Tu le fais toujours à l'envers (en fait tu essaies)

Peut-être :
    Qui sait ?
  13. "Simple curiosité , tu pensais à quels mouvements en particulier?"

Quand est-ce que je t'ai posé cette question?
  14. Roger.Guy Member

Et moi ; je t'en ai posé une ?
  15. Tu mens , tu ne fais qu'utiliser des choses que j'ai écrit il y a longtemps pour faire les questions et les réponses toi-même , tu quotes de vieilles phrases sans rapport pour y répondre dans notre discussion d'aujourd'hui , et pour couronner le tout tu réponds pour ne pas répondre.

Aller bonne journée ... Hermétique.
  16. Roger.Guy Member

Sans rapport avec les dits '' nouveaux mouvements d'extrême droite ? ''

Allez, bonne journée .... Mespompes.
  17. Comment des négationnistes ou des révisionistes osent défendre les palestiens. comme il disent.Si c'est le vrai et pas le bien qui doit l'emporter ?
  18. Il y aurait eu une guerre terrible ; antifa contre anti antifa . Mes pompes aurait appris via mp que truc et bidule étaient antifa . Du coup il a essayé de balancer tout le monde à l' OSA, qu'on emmerde et à la vindicte des antisémites, qu'on emmerde aussi. Un vrai truc de gamins, ils ont fait tous .... Mais kesako, antifa ? 4 ans que ca dure à coup d'Egalité sans Réconciliation .....
  19. Une histoire de doxe de contenu de mp entre antifas et anti antif..... Non, vous ne rêvez pas. géopolitique kidisaint. Manque plus que les indigènes de la république, pour completer ce tableau obscène avec l'action francaise en toile de fond. Chouette thread, vraiment !
  20. Ainsi le monde serait partagé entre sionistes et anti sionites, antifa et anti antifa, toussa et anti toussa ... Sans déc ? :cool:
  21. Manque plus que le camp du bien et le camp du mal. Le coup de l'axe ayant été fait et refait. (Bush, Valls, ....)
  22. Compte tenu de l'altitude de la mer d'alors ; combien de temps peut-on plonger à 30 m sans être obligé de faire de paliers ?
  23. cire mes pompes toujours a caen ?
    il va jamais a la montagne comme leon sur la fin de sa vie ?
    dommage ...
  24. Comment va la famillle ? (ils sont excellents ces scandinaves ; à ce propos j'ai enregistré le premier film de Lars von Trier qui repassait on TV.Je vais pouvoir le revoir, avec du recul :) )
  25. Résumé (partial) de The element of crime ; dans une plongée avec empathie (une fille super, sans rire) ; votre remontée n'est pas garantie. Il vaut miieux être franc avant qu'après. Qu'en pense Sun Tzu ?
  26. Sinon ca se passe comme dans Blade Runner, c'est une option ; vous êtes passé de l'empathie à l'amour pour Rachel (ca arrive). Un abruti qui a ,au mieux, le même grade que vous et des états de service moindre, vous suggère de la tuer. Vous faites quoi ? (je ramasserai jamais les copies)
  27. Des nouvelles de Rachid Hamza ? ( alias Panamza) Rien à voir avec ce que vous pourriez penser ;; il s'appelleraiit Alain Bonnet ou Thierry Le vers ; ce serait parei.
  28. Il y a un lien avec S. Bedrouni ? (tant qu'on y est)
  29. C'est quand qu'on meurt, donc ?
  30. Léon ? Celui du coup du piolet ?
  31. * Contemple un forum "modéré" par Roger.Guy *

C'est donc ça que cela donne...
  32. Roger.Guy Member

Non, pas par moi
    Invites nous sur celui que tu modères ; qu'on contemple le désastre (c'est une page facebook ? merde, alors !)

Ceux qui modèrent , supportent et se coltinent ta perversité ; sont cools je trouve.
    Que tout le monde ne te laisse pas baver ta propagande sans rien dire ....... ça, tout le monde peut le comprendre.
  33. Ta gueule et bosse. Ah non c'est vrai , ce sont tes propres messages et ceux de ton ami Nono la patate.
  34. Roger.Guy Member

Comme toi ?
    Tu rigoles :D
    (je peux mieux faire)

Tiens la roue tourne toujours.
    https://www.streetpress.com/sujet/1507023128-banque-postale-ferme-comptes-alain-soral

En plus on sait d'où vient le pognon ; les neuneus qui sponsorisent on connait :D
    Ils diront que Soral est persécuté par les banques ; il va encore se faire un max de pognon avec cette histoire (je suis sympa ; je lui fait de la pub)
  35. Vu de BFM tv, avec les autres nazes serrés ..... On pourrait croire que c'est pour leurs gueules, que la marée commence a être descendante.
  36. Roger.Guy Member

Si.
  37. Hermétique Moderator

http://www.lepoint.fr/justice/proje...iste-21-10-2017-2166307_2386.php#xtor=RSS-221

Panous-panous
  38. Roger.Guy Member

http://www.lemonde.fr/disparitions/...l-ultragauche-negationniste_5203248_3382.html
    http://www.conspiracywatch.info/mort-de-serge-thion-figure-de-lultragauche-negationniste.html

Toujours aussi nuls en chimie ces gaziers (désolé:( ) ; ils ne connaissent pas l''acide cyanhydrique.

Edit
    Ce n'est pas HS
    Ultra gauche <= > Nouvelle Extrême droite
  39. Roger.Guy Member

1h25 de youtube avec une seule image ; je ne pouvais m'en empêcher (ça va faire des frustrés)
    Par contre il n'y a qu'une ligne ; ça les calmera : Le sous-fascisme, cour des miracles de l'ultra-réaction institutionnalisée

Un titre qui en jette quand même
    En fait c'est une émission de radio ; ça s'écoute comme une émission de radio en faisant autre chose en même temps.
    Ca date de 2011 ; ça permet d'évaluer en fonction de ce qui s'est passé.
    Bon, c'est radio libertaire ; il faut le savoir

- 2'25 ; ça vaut de l'or
    - Le Parti des Indigènes de la République y a droit aussi ...........................
    - L'Iran
    ........................;;;
  40. Hermétique Moderator

https://www.streetpress.com/sujet/1513272768-facebook-ferme-compte-soral

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins