Customize

Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Met_anon Member

Tu as aussi légalement le droit d'être con même si comme tu peux t'en apercevoir ce n'est pas une stratégie de survie viable à long terme ici.
    • Like Like x 1
  2. CallMeGod Member

Alala je n'ai jamais autant ris, ça fait du bien de décompresser entre deux épreuves. Geoffroy Clerc arrêtes-tu te fait du mal, tu as perdu toute crédibilité à l'instant où tu a écrit ceci : Je suis le fondateur de la S.A.I (Société Anti Illuminati).
    • Like Like x 3
  3. Anonymous Member

Et pendant ce temps chez geoffoy...
    tumblr_lnjfboOQuh1qjbdyno1_500.gif
    • Like Like x 2
  4. Pinkman Moderator

J'aime quand TOUT wwp est d'accord sur quelque chose.
    • Like Like x 6
  5. Mr Holmes Member

Et voici son magnifique site web ! OU comment mettre tout son tas de merde cérébrale en .html :

http://portailsai.e-monsite.com/

(Vous aussi un pop up s'est ouvert à l'entrée dans le site ? )
    • Like Like x 2
  6. Anonymous Member

De la haute qualité, j'aime beaucoup. Pop ups et pubs de merde. Pour un site de merde, par des merdes. Tout concorde.
    • Like Like x 2
  7. Stigmata88 Member

Je le prouve :)
    Je vois que le pingouin test mais il a pas l’air très calé.
    Même si je remarque avec satisfaction qu’il sait à peu près qui est Marx depuis la dernière fois.
    Le communisme du XIXe et d'avant a toujours été Internationaliste. Ce n'est pas un hasard
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Première_Internationale
    Le premier à s'y opposer est Staline avec le communisme dans un seul pays. Si tu cherche un peu tu comprendra que l'URSS n'était en rien l'idéal communiste.
    Comme lesquelles ? Je n’ai pas l’impression que tu ai une vision de ce qu’il se passait il y a 50 ans. Je t’invite donc à te documenter.
    Plus tu utilisera des « je pense » et plus tu sera loin de la réalité.
    Ceux qui l’ont prôné, c’est le NSDAP.
    Ils n’ont juste pas compris qu’ils servaient les causes bourgeoises. La nuit des longs couteaux a été un nettoyage de ce qu’il restait de plus ou moins rouge chez les fascistes.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux
    Cela a permis à Hitler d’avoir l’aval de l’armée (qui est toujours ancré sur des valeurs bourgeoises car c’est eux qu’elle défend). Il n’y a qu’à voir combien de mecs sont de droites ou d’extrême droite dans la police et l’armée et t’as compris. Donc si tu veux défendre des mecs qui vont te fumer après… Fais donc…
    C’est pour ça que tu défends des nazillons. Ils ont perdu ton esprit dans la confusion. Va voir les antifa (entre autre) et tu sauras ce que c’est la gauche et la droite.
    1) Quand tu parle de la gauche, tu as l’air d’en parler comme si c’était quelque chose d’uniforme et unis. C’est faux, c’est un peu plus complexe.
    2) Rohm était plus proche des communistes et a aidé l’ascension d’Hitler. J’éspère que tu reconnaitra le 3eme Reich comme un état fasciste puisqu’il est calqué sur le modèle de mussolini qui a inventé le terme fasciste.
    Ce n’est donc pas parce que certaines personnes vont faire de la merde à l’extrême droite que tout le monde doit suivre bêtement. Certains suivent bêtement à gauche, mais c’est moins pire.
    ? Lesquelles ? Soral soutient Le Pen qui est un pur produit royaliste soutenant l’ordre établit. 3eme voie veut réinstaurer « la dictature légitime ».
    Je ne vois pas trop où est le coté révolutionnaire… C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont catalogué à droite en fait…
    Quand aux anarchistes, sachant qu’ils sont très majoritairement de gauche… Tu les accuserais de ne pas être révolutionnaires ? Ca n’a pas de sens voyons… Renseigne toi sur LO, la LCR et tous ces groupuscules avant de les critiquer.
    ? T’as vu ça ou ? Serge Ayoub, meilleur indic de France. Fils d’une magistrate. Alain bonnet de soral, pur produit bourgeois antisémite.
    Regarde les documentaires de Henri guillemin sur les deux guerres mondiales ou il t’expliquera que le nationalisme a toujours été utilisé pour prévenir les situations prérévolutionnaire. Le nationalisme n’est pas un parti en fait …
    C’est se tromper d’ennemi et se battre pour ceux qui se plaisent à t’enculer chaque jour. Comme les anti-mariage gay qui se battent pour expliquer à la France qu’un enfant, ca se fait avec un papa et une maman. Bientôt, les manifestation pro-la-terre-est-ronde.
    Poue ton information, en 1789, tout le monde parle des langues différentes en France.
    J’espère que tu te battra aussi pour tes racines africaines, ta religion païenne et puis le fait que tu descende du singe et des poissons
    Tu ferai mieux de te cultiver un peu. Commence par ca pour comprendre de quoi tu parle :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Capital
    Et pui ca, c’est repris n’importe comment par 3eme voie et les canards soraliens
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Commune_de_Paris_(1871)
    Il n’y a pas qu’eux. Il y a les gens comme toi aussi. Un peu perdu qui se sont arrogé des valeurs qui n’existent pas.
    Je t’invite à réfléchir à quelques trucs. Tu te dis contre la mondialisation. La mondialisation vient de l’internationalisation des échanges (aussi vieille que les colonies…). Si tous « les peuples » se placent contre la mondialisation : Comment fait-on pour mettre de l’essence dans nos voitures vu que nous n’en avons pas en France du pétrole ? Comment met-on de l’uranium dans nos centrales (pour la même raison).
    Cela pour te montrer qu’être contre la mondialisation n’a pas vraiment de sens. C’est un peu comme être contre l’évolution économique.
    Et les français blancs et catholiques qui brulent des voitures ? On en fait quoi ? On les félicite ? Comme ceux qui buttent des communistes (Méric) ? Le ridicule de ton exemple…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(film)
    Ca c'est pour voir les mécanismes de ce que tu défend
    @Pingouin : patriotisme et nationalisme, c’est à peu près la même chose. Le nationalisme parle des valeurs culturelles de l’état à défendre, le patriotisme parle de la pratique de la défense de l’état. C’est encore plus débile que le nationalisme en fait puisqu’il s’agit d’aller se faire flinguer pour les intérêts privés de nos dirigeants. Assez bien expliqué dans le mot de Valery.
    EDIT: Stop parler de gauche et droite comme des entités politiques uniformes. Plusieurs partis à gauche comme à droite. On peux parler de ligne politique de gauche ou de droite. Ainsi, on comprendra que la ligne politique d'un parti traditionnellement de gauche (PS) est de droite. Mais ça, j'espère que vous le saviez déjà. C'est l'échec du réformisme.
    • Like Like x 1
  8. benjaltf4_ Member

9. Met_anon Member

Rhooooooooo

http://www.e-monsite.com/pages/conditions-generales-d-utilisation.html

http://portailsai.e-monsite.com/pages/notre-ideologie/manifeste.html

Je parie qu'il y a de quoi faire !

Et pour finir le plus lulz

http://portailsai.e-monsite.com/annuaire/

Me suis pissé dessus ....
    • Like Like x 1
  10. anonyme404 Member

super la pub pour wwp ...
    avec ces conneries on risque de se prendre un arrivage de consanguins ... la classe
    • Like Like x 1
  11. Anonymous Member

Maintenant SVP , arrêtez rien qu'un petit peu de vous foutre de ma gueule.
    Vous dites que les mecs d'extrême droite sont fascistes etc...C'est faux ! pourquoi des citoyens voudraient qu'on diminue leurs libertés ?
    Ce sont les seuls à oser s'opposer au système Français et c'est pour ça que vous les calomniez.
    A vous , ils vous ont fait quoi les identitaires et autres nationalistes ? Vous pensez sérieusement que flamby et le PS ont moins de sang sur les mains que les groupes d'extrême droite ?
    Mais l'extrême droite , c'est des enfants de cœur à côté du PS.
    Tout d'abord le PS , c'est le parti des bobos . C'est la gauche caviar , la gauche du riche.
    Et leurs rangs sont infestés de pervers et de pédophiles (Jack Lang,Fréderic Mitterand,DSK etc...). Le PS est un parti de débauche , de sexe et de décadence.
    L'occupation des gens comme Jack Lang ? Violer des petites filles et les massacrer , violer des petts garçons et les noyer dans un seau d'excréments.
    Je hais ce gouvernement et je voudrais vraiment que ça pète !
    Ceux qui défendent Hollande n'ont aucune réfléxion .
    Les mec qui sont de gauche , ben au lieu de se dire : "merde , le PS c'est pas la vraie gauche" , ils tombent dans le panneau de se dire "si ils se disent de gauche , ils ont raison".

Pensez vous vraiment que c'est bien de retirer tout les tabous et toutes les limites ?
    Il y a des limites à la liberté : la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres .
    Ce gouvernement se plait à souiller tout ce qui n'est pas souillé : l'enfance , la nature , les animaux etc... Et personne n'a assez de cran pour résister à celui-ci !
    Un homme a resisté : il est diparu depuis le 22 septembre 2012 , son nom est Stan Maillaud . Militant anti pédophile poursuivi par INTERPOL disparu suite à un contrôle de police à Amancey , et plus de nouvelles de lui depuis , comme à l'époque ou la gestapo venait enlever des gens qui disparaissaient du jour au lendemain sans que personne ne sache jamais ce qui leur ait arrivé !
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 4
  12. Orphée Member

Mais ferme ta grande geule, tu parles de choses que tu ne connais pas. T'es qu'un môme, sans aucune reflexion crédible.
    S'il te plaît, ne viens pas salir le forum. Merci
    • Like Like x 3
  13. Anonymous Member

Voici un individu qui ne sais pas quoi répondre à mon analysme à part des grognements et des insultes.En effet , je peux ici m'appercevoir que l'espèce humaine en général devient nerveuse quand on lui dit la vérité. Arguments de l'etre humain :
    -ferme ta grande gueule
    -tu parles de choses que tu ne connais pas
    -t es qu'un mome
    -sans aucune réflexion crédible
    Quel vocabulaire et quelle reflexion incroyable !
    Cet individu est au moins poli : il connait l'utilisation du mot "merci"
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  14. CallMeGod Member

• Like Like x 1
  15. Anonymous Member

TA GUEULE !
    DEGAGE !
    MERCI CONNARD !
    • Like Like x 1
  16. Orphée Member

Ton analyse de quoi?
    Sortir des arguments tel que "un enfant a besoin d'un père et d'une mère" me sort par tous les trous. Ca se voit que tu as ton papa et ta maman toi, que tu n'as pas passé ta vie en orphelinat ou dans un foyer..Papa et maman sont là <3
    Ensuite, sortir à tout va "Hollande" ça va pas faire avancer les choses. Ne parlons pas de tes associations pourries...
    Tu veux faire avancer les choses? Bah vas y, portes tes couilles et vas le tuer, ton Hollande. En attendant, si tu peux t'occuper d'Ayrault, de Boutin, et de Le Pen ça m'arrangerait. Quoique, faut peut être pas touché à Marine?
    J'imagine que ce doit être ton sujet de fanstasme quand tu te masturbes. IL ne faudrait pas te priver de ce petit plaisir.
    Maintenant, tu vas descendre d'un ton, réflechir deux minutes à ce que tu dis, surtout vis vis des du mariage et de l'adoption pour les homosexuel (que je salue haut la main), et aller te toucher en pensant à papy Le Pen.
    Et au passage, l'individuE t'emmerde :)
  17. Anonymous Member

Maintenant stop le délire là , on redescend gentillement sur terre merci.Pour quoi vous ëtes vous pris ? Pour des surhommes ? Ben c'est raté , parce que votre niveau de connerie du genre "effet de groupe" , "meute" , "ils l'insultent alors je l'insulte" , ça commence à bien me saouler , on dirait des moustiques qui me tournent autour . Maintenant on arrëte un peu la perssecution. Je n'ai insulté personne sur ce forum avant qu'on vienne me faire chier alors y a aucune raison de s'acharner sur moi . Ya quoi ? J'ai une tete à claque ? C'est facile de s'en prendre à un mec depuis son écran , meme un gamin de cinq ans peut le faire.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 3
  18. Orphée Member

Bah si ça te saoule, on ne te retient pas. Tu peux gentillement te casser :)
    T'as pas une tête à claque, t'as un putain de discours à coup de poings dans ta gueule.
    • Like Like x 3
  19. Anonymous Member

STP fermes la avec tes putains de discours de merde je suis en train de manger des chips en regardant les visiteurs et tu commencee à me saouler. Tes paroles sont vaines , tu soutiens des lois qui vont transformer ce monde en un monde sans lois. Sincérement j'ai peur quand je vois que le peuple de france est partisan du déclin et de la débauche.
    Y en a qui doivent choper des cheveux blancs à lire des trucs pareils.
    Anonymous
    • Dislike Dislike x 3
  20. Orphée Member

Bah si tu regardes ton film en t'empiffrant de chips, viens pas nous les casser.
    dixit celui qui dit:
    Donc d'après ton analyse, tu ne sais pas quoi répondre à mon post mis à part en étant vulgaire et en grognant (la bouche pleine de chips). En effet, je peux également m'apercevoir que tu deviens nerveux quand on te dit la vérité etc etc

L'arroseur arrosé.

Bonne nuit.
    • Like Like x 4
  21. CallMeGod Member

Arrête avec tes "STP" petit con ! C'est toi qui vas arrête de nous étaler tes discours de merde, de conspirationniste a la con ! Ça devient chiant a la longue. Tu cherches quoi au juste ? à te prouver que tes pas qu'un sale petit merdeux de première catégorie. Et au passage c'est toi et les demeurés de ton genre qui engendre le déclin de la France.

J'ai pas chopper que des cheveux blanc. Tu ma achever avec tes débilités, je meurs !

Encore faudrait-il qu'il en ait !
    • Like Like x 2
  22. C'est pas la politesse qui t'étouffe , en revanche si tu pouvais t'étouffer avec tes chips je crois que ça rendrait service à tout le monde.
    Change de ton avec la demoiselle. On parle pas comme ça à la gente féminine , quoi qu'il arrive.
    Aucune classe...

T'arrives ici avec tes grands sabots , tu te fais clairement refouler , maintenant t'as deux choix :

- T'en restes là et tu jicles tes fesses de wwp.
    - Ou tu persistes et tu vas devenir la "mascotte" du forum et te faire malmener continuellement.

L'un comme l'autre , pour ma part , ça me fait ni chaud ni froid. Reste un peu à la limite , parce que j'ai pas encore eu le temps de me faire la main sur toi et t'es un sacré morceau!!
    • Like Like x 3
  23. Orphée Member

<3
  24. anonyme404 Member

hahahahahaha !

le peuple de France, a part les connards dans ton genre, t'emmerde profondément
    rend service a l'humanité et va te suicider
  25. Stigmata88 Member

Mais quel connard !
    Je m'emmerde à détruire son discours point par point avec des quotes dans tous les sens et il me répond même pas ! (Si des fois il m'a lus...)
    Putain mais 0 respect ! Ca m'as mis un moment tout de même le syncrétisme !

Faudrait nettoyer un peu le thread direction drama. Ca pollue les quelques post intéressant :'(
    (Les miens bien sûr !)
  26. Anonymous Member

Si tu y tiens, j'en connais certains ici qui aimeraient bien ton adresse. On verra en dehors de derrière un écran ce que tu sais faire. T'es prete ?
    • Like Like x 2
  27. Menthe Moderator

:( ça fait beaucoup de nettoyage tout ça... Non c'est vraiment trop dur d'être mod. Je ferai ça un autre jour.

Et puis je ris bien fort chez moi. C'est les voisins qui sont contents.
    • Like Like x 2
  28. Anonymous Member

Troisième solution: fais toi passer pour un communiste comme stigmata 88.
  29. Met_anon Member

Déjà fait :

Evidemment tout est bon dans le cochon ..., tu devrais probablemnt ajouter humaniste, moraliste , te positionner en faveur des animaux etc ...

Par contre tu n'as pas oublié de signaler le lulz énorme de ton action Anonymous et Hacktiviste sur WWP.

Ta crédibilité est en progression constante continue comme ça ma grande.
  30. Pinkman Moderator

J'avais oublié qu'on pouvait écrire autant de merde avec si peu de mots.

vBUe5Ai.gif
    • Like Like x 2
  31. Anonymous Member

Quand j'te lis on dirait un gosse du kkk

4qzx5om.jpg
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

Geofrey Clerc

sizilac.jpg

WWP

QhGXjaj.gif
    • Like Like x 4
  33. Anonymous Member

Ah Geoffroy, j'me rappelle de la première balade qu'on a fait

mfz863K.gif
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

Mais je ne vais pas fermer ma gueule , je suis pas du genre à me laisser insulter sans ouvrir ma gueule. PERSONNE ici ne vaut mieux que moi , c'est fini le délire , vous etes des etres humains au meme titre que moi , vous n'avez pas plus le droit que moi d'agresser les gens.
    Je vois bien qquelle genre d'abrutis vous etiez quand vous etiez jeune , le genre d'enfoirés intollérrants qui se la petent et qui se foutent de la gueule des handicapés et des sdf,qui font chier leurs camarades du lycée ou du collège pour passer le temps et qui trainent toujours en bandes , la jeunesse de petites tapettes qui se prennent pour des rebelles en l'occurence.
    Votre vie ne vaut pas mieux que la mienne, bandes d'individus méprisants , agressifs,faibles et égoistes. Vous agissez en meute et vous suivez le mouv' comme des gros moutons en plus.
    • Dislike Dislike x 1
  35. giovanymous Member

Hey mec c'est qui qui est venue ici ? c'est toi t'es pas heureux tu te casse mais tu persiste alors arrête de te plaindre. Anonymous ne veut pas de toi t'a pas compris ? Retourne sur youtube faire tes vidéos de merde , et vas jouer le rebelle dans ta chambre .
    1371959822527.gif
  36. Anonymous Member

Sache mon cher ami que les hommes sont prêts à se lever et as se rassembler pour faire dégager les débiles de ton genre.
    • Like Like x 1
  37. Mr Holmes Member

Si peu ? Tu parles ! Le forum bientôt croulera sous ses "up" tous aussi "excrémentistes" les uns que les autres.
    • Like Like x 1
  38. T'as qu'à inviter tes copines , on va se marrer. Si elles sont toutes comme toi à geindre comme une pucelle hypersensible dès qu'on est pas d'accord avec leurs idées ça va être fun.

Nan mais sérieusement... T'as une résistance de mollusque pour défendre tes idées. Je m'attendais à mieux.

Enchaine , montre moi tes grosses glaouies touffues au lieu de chialer.
  39. Orphée Member

Dixit le mec qui ne tolère pas le mariage pour les homosexuels et l'adoption.
    Arrêtes de te contre dire, ça en devient vraiment ridicule.
    Va regarder les visiteurs 2 et faire le boulimique avec tes chips.
    Je te souhaite un bon étouffement.
    • Like Like x 2
  40. Anonymous Member

Oh putain comment il vous fait rager... Ce mec est un génie!
    • Dislike Dislike x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins