Customize

Contre les nouveaux mouvements extrêmes (pas toujours si nouveaux)

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Anonchalance Member

pardon... mais l'extrêmes droite ce sont dégueulasse simplement... [IMG]
  2. Roger.Guy Member

Ca sent tout de suite quand ce n'est pas un froggie qui poste dans un forum de froggies : fort joliment dit.
    Le "s" à extrème droite est bienvenue ; c'est presque une galaxie :
    • quoi que des dizaines de groupuscules d'une dizaine de clampins parfois, pas seulement certes ; ça fait pas une galaxie ou une nébuleuse.
    • le risque, style la " cagoule " (une sombre histoire de tentative de renversement de la troisième république dans les années 1930, qui à foiré, évidemment) n'est pas d'actualité : tout le monde est vacciné ; l'armée ne se sent pas du tout pour un coup d'état, AMHA. Le MEDEF non plus (connaissent les risques majeurs). Exit la cagoule ou ses nostalgiques.
    • il y a des gens qui respectent le cadre républicain (comme moi) qui vont voter (comme moi) pour l'extrème droite (pas moi) aux élections.
    C'est complexe, avec des cons comme certains; ça devient compliqué.
    • c'est un gachis ; ce qui est complexe doit le rester, c'est lié à la diversité.
    • ce qui devient compliqué doit cesser ou rester dans le " quant à soi " .
    Tuyau de froggie :
    quand, peut s'écrire comme cela ou comme cela ; quant.
    Le sens diffère.
    Google trad ou translate, ... ne te l'expliquera jamais (ou alors pas maintenant ou demain ; ce n'est pas encore au point)

ou alors c'est que tu es gravement handicapé en Français (pire que moi) si tu es Français qui à appris à parler Francais obligatoire :D quand il était petit.
  3. Anonchalance Member

ce qui compte, c'est le message ;)

4. parmi les slogans on pouvait aussi entendre "Juif casse toi, la France n'est pas toi"

et voir quelques salut nazi
    preuve en vidéo :

on pouvait aussi entendre "on entend pas Clément Meric" ...
    voir le petit journal du 27/01
  5. xipe totec Member

je veux bien les ecorcher et les pretres sales pourront se recouvrir de leurs peaux inutiles
  6. xipe totec Member

la dame a la peau de bete peignez la en bleue et apportez la moi !
  7. Roger.Guy Member

250 gardes à vue ; " on" a jamais fait ça.
    Je dis ça pour les sientos qui essaient de se la jouer procédurier avec dépôt de plaintes et tout le reste, inutile, ca marchera pas :
    • la craie sur le trottoir ce n'est pas une dégradation
    • dire que la scientologie est une bande d'escrocs, ce n'est pas du blasphème.
    • on porte pas plainte pour trouble à l'ordre public ; c'est l'état via ses représentants qui considère si il y a trouble ou pas :p
    • le harcèlement ce n'est pas cela (un flash raid mensuel ce n'est pas du harcèlement) ; un jour je vous expliquerai c'est quoi le harcèlement (lèvres en feu en connait un bout)
    Des escrocs qui portent plainte ; on aura tout vu
    On va vous faire chier, grave de chez grave, cette année ; façon discret et méchant tout plein (avec plein de coups de putes, sur des trucs avérés)
    • Like Like x 2
  8. xipe totec Member

apportez moi l'homme aux fausses moustaches et qui a de fausses lunettes
    peignez le en ,bleu
    • Like Like x 3
  9. Roger.Guy Member

Vu que je suis pas juriste, cela n'engage que moi.
    M'enfin, rien à voir avec un tag ou un graf, à la peinture qui tient, sur un batiment public ou privé.
    Vous imaginez un monde où vos enfants si vous en avez, pourraient être poursuivi pour " dégradation " , à cause de dessins, mots, fait à la craie sur un trottoir ?
    C'est quoi ce bordel ?
    • d'autant plus, qu'après une simple averse de plusieurs minutes (pas nécessairement une " drache " à l'ardennaise ) le trottoir est à nouveau nickel chrome.
    • d'autant plus que Paris, ce n'est pas le sahel ; si mes souvenirs sont bons, les averses y sont relativement fréquentes (surtout en ce moment :p )? Nan ?
  10. Tout est affaire de tolérance pour ce qui est des inscriptions non permanentes sur des installations publiques.
    L'exemple le plus concret qui me vient à l'esprit, ce sont les artistes de rue qui dessinent à la craie sur les pavés des rues fréquentées, avec un petit chapeau à coté, n'ont légalement pas le droit de le faire, mais les autorités locales le tolère, "paske cey jouli" et qu'à la première averse, on en parle plus.
  11. [IMG]
    • Dislike Dislike x 1
  12. Roger.Guy Member

J'aime bien colporter les ragots du net :
    - Paraitrait que Soral s'appelle en fait Alain Bonnet ; il aurait piqué le nom de scène de sa soeur pour s'en faire un, de nom.
    Ce qui emmerde un peu Agnès Soral : rien à voir avec son gros bouseux de frêre, elle est plutôt attractive la frangine, très même.
  13. Stigmata88 Member

Alain Soral pendant sa période petit bourgeois haineux.
    Il est tellement pitoyable ;D
  14. Roger.Guy Member

C'est une défaillance dans l'évolution des Homo:p Sapiens, Alain Bonnet. (pas sa soeur, j'insiste ; elle est top moumoute, en plus d'être normale et intelligente, elle)
    • Like Like x 1
  15. Roger.Guy Member

Après faut pas se conduire comme un National Sozialist (en allemand), c'est comme celà qu'il se définit lui-même :confused:, avec A. Soral Bonnet ; il a du être un bébé et peut-être même un petit garçon comme les autres, c'est probablement par la suite que les choses ont très mal tourné.

16. Ouais tu vas la baiser ?
    • Like Like x 1
  17. Stigmata88 Member

Ce qui m'a fait rire c'est le coté petit enfant maltraité qui veut abattre la juiverie internationale et faire un empire millénaire.
    Hitler aussi était un petit maltraité qui avait des problèmes avec la femmes.

Il a donc tout pour réussir (sauf la moustache)
  18. Roger.Guy Member

Pas possible, tu imagines ; tu fermes les yeux 2 secondes et tu penses à son frêre involontairement. Ah yé, fini plus rien ... :(
    • Like Like x 1
  19. Perso, quand je me concentrais très fort (c'était bien avant mes problèmes de prostate) sur Agnès Soral, jamais j'aurais penser à son frangin.
  20. Roger.Guy Member

J'ai des afficionado de la bête dans mon coin, ca rafraichit la mémoire.
  21. contre l'extreme droite quartier des batignolles ce samedi 15 frevrier rassemblemebnt autorisé .. des amis anonymes ?

Attached Files:

22. Roger.Guy Member

C'est un partisan quand même le 15. (le front de gauche :rolleyes: )
  23. Stigmata88 Member

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article140025
    "Dieu vomit les tièdes" mon gars !
  24. Roger.Guy Member

T'es un putain d'enculé Stigmata, tu joues avec les symboles.
    :D
    Sinon ; pourquoi tu n'as pas moufté sur le coup du groupe Manouchian ?
    Ils ont tout pour déplaire dans un monde de cons :
    • immigrés
    • arméniens (le chef ; sûr !)
    • peut-être juifs (ou chrétiens, musulmans, ... ect... mais pas scientologues ; à l'époque R. Hubbard, n'avait rien écrit de la dianétique ; il se contentait d'être le seul référent, dans la marine Américaine, à avoir bombardé le territoire Mexicain, pays allié des USA durant la seconde mondiale , soit dit en passant. Les erreurs ça suffit ! )
    "Ils" ont, le droit, en plus de celui d'être appellés, monsieur ou madame (comme tout le monde en temps normal), que l'ont dise,
    (n'oublie pas ! :mad: ) : "Morts pour la France".
    Ils distribuaient des tracts, collaient des affiches, faisaient dérailler des trains ... ;
    • à l'époque c'était pas bien vu en France, occupée (à quoi? Je sais pas, à part survivre). De nos jours aussi (pas les tracts ou les affiches ; le déraillage de trains :( ) ; c'était pas le même contexte, à mon humble avis.
    Je veux bien recevoir des leçons de "Francité" ... :eek:
    (barbarisme néologique inventé par des plus cons que moi, dans le temps)
    Je garantis pas que ça bien se passer :( ( entre eux et moi)
  25. Roger.Guy Member

Sino, c'était une bonne idée (même si l'introduction est ... j'ai fait pire;) )
    : Contre les nouveaux mouvement d’extrême droite
    (en passant sur le fait qu'un "s" à un mouvement aurait choqué ....... pas grand monde, l'inverse pareil : c'est la diifférence entre une ligne de code et ... des écrits de singes, qui se battent depuis des générations pour marcher debout
    (c'est mieux qu'à quatre pattes ; ... faut voir; ce n'est pas écrit à l'avance, comme pas mal de choses IRL)
    contre les :
    Nouveaux merdeux racistes,..., ("istes" de quelque chose,... de gauche, de droite ou d'ailleurs) qu'aiment pas :
    • les francais
    • les bougnoules
    • les noirs
    • les hommes
    • les femmes
    • les chrétiens
    • les juifs
    • les gauchos
    • les fachos
    • les impôts
    • les pédés (ce n'est pas mon truc ; sinon je serais à fond dedans)
    • les gouines : une fois j'ai eu une expérience sexuelle, pas mémorable pour la dame, si je veux bien me souvenir de mes " exploits " :( " sexuels "; avec une qui disait... qu'elle voulait se venger de sa copine... (si ca tombe elle était homosexuelle, comme moi je suis chèvre. Ambiance !)
    • les autres ....
    ........qu'ils aient 17 ou 77 ans ; il n'y a pas d'âge pour être un merdeux.
    (c'est valable pour moi aussi, je sais)
  26. LeJoker Member

A kiev c'est la dégringolade

http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/...r-est-vraiment-sous-influence-neonazie-250390

Bref je conseille de regarder un peu ce qui s'y balle dans cet article

symbole.png
    Je connais que trop bien ce genre de logo.
  27. Mais non , c'est cool à Kiev. C'est des amis à BHL qui veulent rentrer dans l'UE , voyons.

• Like Like x 1
  28. Roger.Guy Member

:D J'y avais même pas pensé à celle là. Excellent (ça doit être pour ça que j'y avais pas pensé)
  29. Mais c'est vrai. C'est ça le pire.
  30. benjaltf4_ Member

31. Roger.Guy Member

Je le supporte plus depuis la guerre en Yougoslavie ; il se prenait pour Malraux. A la différence que Malraux, lui s'était engagé dans les brigades internationales et ne se contentait pas d'exhorter les autres à y aller. Hemingway aussi ; il leur arrivera jamais à la cheville, pas seulement au niveau de l'écriture.
  32. benjaltf4_ Member

Pas possible que ce soient des potes de BHL.

bhl-nantes.jpg

Il était à Nantes pour la reconstruction de la ville saccagée par les Antis-NDDL.
    Rofl.
  33. LeJoker Member

BHL est le sophiste sacré de notre régime. Pour preuve il a fait progresser les islamistes en Libye. A mon humble avis, là où BHL passe il ne faut pas y compter pour qu'il y ait une baisse des extrêmes.

Je propose qu'on l'envoie quelque part en dehors de l'Europe, en ce moment en France le FN grandit easy.
  34. Roger.Guy Member

Le FN grandit pas, ce sont juste des sarkozystes qui sont repartis là d'où ils venaient Il en avait attiré plein avec son pote Buisson (sont dans les faits divers en ce moment:D ) Je me souviens encore de l'indignation esseulée du fils du commissaire Garoudy (assassiné par l'OAS) lorsque cette clique de rat avait ciré officiellement les pompes de ceux de l'ADIMADE (orthographe ?) J'avais encore des envies de meurtre à l'époque.
  35. BHL qui parle au nom de la France en Ukraine devant parterre de néo-nazis russophobes et pro-UE.

Plutôt antinomique , non?

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins