Customize

Contre les nouveaux mouvements extrêmes (pas toujours si nouveaux)

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

  1. <== top délire !

    Rien à foutre du FN. C'est pas lui qui nous a mis dedans et continue à nous enfoncer.
  2. LeJoker Member

    Il fait perdre du crédit à tout ce qui touche c'est le roi Midas inversé
    • Like Like x 1
  3. Stigmata88 Member

    Le paradigme préconisant la mise dos à dos des extrêmes est un outil de propagande (un peu comme la novlangue) dont je suppose que tu connais les auteurs.

    Sa présence suffit déjà à faire passer un message, celui des intérêts capitalistes européens. Ce qu'il dit n'a aucune importance.

    Comme dit Roger, le FN ou l'extrême gauche ne grandissent pas. Ce qui grandit, c'est surtout les abstentionnistes. Il y aussi qui ceux qui n'y croient plus en l'état, la démocratie et tout le tintouin. Ceux qui écoutent les médias qui répètent bêtement que FN c'est le vote contestataire et l'appliquent.

    S'y personne n'y croit, tout s'effondre et c'est ce qu'on devrait voir aux prochaines élections.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire
    Un record d'abstention digne d'une "démocratie" africaine
  4. Roger.Guy Member

    J'ai eu la réponse a ma putain de mauvaise question (===> c'était pas des hallucinations auditives, ....dans les écouteurs) Voici la prochaine ; C'était quoi, cette histoire, de gosses en danger, hein ?
  5. Roger.Guy Member

    Comme disait un fasciste de gauche (je pèse mes mots, ... si vous saviez !) que je connais un petit peu ; "on réveille pas un vampire qui dort" C'est pour ca que je fais la gueule des fois, depuis que l'on m'a tiré de mon sommeil. Je me dis; qu"elle bête ais-je ou vais-je réveiller ?
  6. LeJoker Member

    Tout s'écroule reste un grand mot, il faut relativiser, les municipales vont montrer une simple vague de mécontentement, le plus inquiétant est l'élection présidentielle, là on a un lapse de temps conséquent qui peut jouer car on peut toujours se rattraper, on ne peut pas déterminer par avance.
    Et puis ne faisons pas de rapprochement avec l'Ukraine ce qui se vaut là bas ne le vaut pas pour nous, eux ils sont encore sous influence Russe et voir Poutine obtenir un prix nobel de la paix serait l'équivalent d'une farce.
    • Like Like x 1
  7. Bien sûr que si ! On est entourés de nazis en France !



    Je ne vois pas pourquoi ce serait plus une farce que de le donner à Obama, représentant des Etats-Unis d'Amérique...

    Liste de pays bombardés par les USA (depuis la seconde guerre mondiale , sans compter les deux bombes nucléaires lancées sur le peuple Japonais , la traite des esclaves et les 50 millions d'amérindiens assassinés) sous prétexte d'exporter la liberté et la démocratie :

    - Chine 1945-1946
    - Corée 1950-1953
    - Chine 1950 -1953
    - Guatemala 1954
    - Indonésie 1958
    - Cuba 1959 - 1960
    - Guatemala 1960
    - Congo 1964
    - Guatemala 1964
    - République Dominicaine 1965-1966
    - Pérou 1965
    - Laos 1964-1973
    - Vietnam 1961-1973
    - Cambodge 1969 - 1970
    - Guatemala 1967-1969
    - Liban 1982-1984
    - Grenade 1983 - 1984
    - Libye 1986
    - El Salvador 1981 - 1992
    - Nicaragua 1981-1990
    - Iran 1987-1988
    - Libye 1989
    - Panama 1989-1990
    - Irak 1991
    - Somalie 1992- 1994
    - Bosnie 1995
    - Iran 1998
    - Soudan 1998
    - Afghanistan 1998
    - Serbie 1999
    - Afghanistan 2001
    - Irak 2003
    - Libye 2011
    - Côte d'ivoire 2011
    - Syrie 2013
    - Ukraine 2014 ?!
    - Venezuela 2014 ?!

    Poutine était contre la guerre en Libye, en Syrie , a accordé l'asile à Snowden et tente de protèger les intérêts de l'Ukraine (Ainsi que ceux de la Russie , bien entendu hein) contre les putschistes néo-nazis et l'UE, accompagnée de ses multinationales vampires, comme Monsanto qui sautera sur l'occasion pour s'emparer de la richesse agricole de l'Ukraine.

    CQFD
  8. Ah oui et j'ai oublié qu'il était aussi contre la guerre en Irak et qu'il s'est vu décerner le prix Confucius par la Chine. :D
  9. LeJoker Member

    Ton CQFD ne tient pas la route pour Obama :
    _le moment où il se l'est vu décerné c'était en 2009 et c'était parce qu'il fut le premier président noir, actuellement il ne le mériterait pas vu les sacs qu'il porte, tu parles de bombardement ce n'est que minime, on peut parler des tortures de Guantanamo (nan mais sans déconner ils ont utilisé du Skinny Puppy c'est un vrai crime contre l'humanité d'utiliser l'art pour torturer des gens), sans compter les drones.
    _via la liste que tu nous a balancés tu lui attribues aussi les faits de ses prédécesseurs, c'est comme dire à Angela Merkel qu'elle est responsable du nazisme, et comme t'assigner toi même comme un ex collaborateur des nazis. C'est judicieux de supprimer la traite des noirs, ça collerait moins dans l'argumentation de dire on a un président esclave", ça serait paradoxal au vu de la situation.


    Pour Poutine.
    En revanche Poutine on a déjà eu des avants gouts de ses faits. Je vais pas rééexpliquer comme je l'ai fait auparavant mais la Russie est une démocrature (Dictature camouflée sous l’apparence de la démocratie).

    _La pseudo alternance de pouvoir quand il s'est fait dégager du pouvoir par son premier ministre aux élections et bizarrement il se retrouve premier ministre et reviengt au pouvoir.

    _Les manipulations médiatiques à des fins de culte de personnalité (les belles découvertes en or au fond d'un lac ...)

    _Les lois anti "propagandes" les homosexuels, sans compter tous les préjugés à Sotchi “Laissez seulement les enfants tranquilles, s'il vous plaît.”» Je ne sais pas ce qu'il y a de plus discriminant que de voir un chef d'état de dire ce genre de propos.

    _Politiquement parlant il n'y a pas de parti opposé à celui de Poutine sans qu'il y ait une répression médiatique car les médias ne sont pas indépendant du pouvoir dans le sens institutionnel du terme, et oui la pluralité en prend sévère.

    _As-tu oublié Anna Politkosvskaïa la journaliste qui militait pour les droits de l'homme et qui était opposé à Poutine, buté le jour de son anniversaire. Ah oui c'était surement la 21e journaliste buté depuis qu'il était arrivé au pouvoir.

    _N'oublions pas aussi ce qui s'était passé en Ossétie du Sud

    Franchement les 2 ont beaucoup de bricoles, aucun des 2 le méritent, surtout moins Poutine vu sa position. N'oublions pas que nous sommes dans un monde bipolaire et là ça se complique encore plus, je préfère qu'on file ce prix à un cadavre de petit Syrien qui n'a rien demandé qu'à un des 2 là.
    • Like Like x 1
  10. Je n'ai jamais dit que j'imputais à Obama la totalité de cette liste , la traite des noirs et le génocide des amérindiens , le pauvre ! :D
    Sachant qu'il était élu en 2009 , il suffit de lui attribuer la fin de la liste à partir de 2011. Et rien que ça c'est déjà pas mal. Ceci dit il est le représentant des Etats-Unis , et ce qu'on peut lui attribuer de cette liste est en totale continuité avec le reste... Il n'a pas eu pour vocation de passer son mandat sans verser le sang à l'étranger comme ses prédécesseurs , hélas.
    En même temps il faudrait être naïf pour croire qu'une fois un nouveau président arrivé à la tête de ce gouvernement , la politique des états-unis serait susceptible de changer. Demande à JFK.

    Lui donner le prix Nobel de la paix parce qu'il est noir (WTF?) , pour le coup , elle est là la blague.:confused:

    Après c'est clair que du côté Russe y a des casseroles aussi et Poutine n'est pas un ange , on est d'accord.
    Mais y a t-il un seul gouvernement dans ce monde qui mérite ce prix en réalité ?

    Par contre pour ce qui est de la politique intérieure concernant la propagande homosexuelle , j'estime que ça ne regarde que la Russie et les russes.
    C'est pas parce qu'en France ça ne semble choquer personne qu'on introduise des programmes test LGBT (Lesbiennes/Gays/Bi/Transsexuels), qui rappelons-le est un lobby , dans des écoles , touchant ainsi environ 25 000 élèves dans toute la France actuellement , que la Russie doit faire comme nous.
    En sachant que 70% des russes sont favorables à Poutine. En France , 16% des français sont favorables à Hollande...
    En revanche , pour critiquer le sort des homosexuels chez nos alliés qataris , là y a pas grand monde pour la ramener. C'est silence radio dans les médias.

    En ce qui concerne le projet de loi visant à interdire la propagande pour l'homosexualité en Russie , cette loi vise à prohiber les manifestations LGBT dans les lieux où pourraient se trouver des enfants *(soit dans à peu près tous les lieux publics) , mais aussi à interdire les témoignages , si bien écrits (par le biais de livres ou d’articles) qu’oraux sur le fait d’appartenir à cette catégorie de personnes.

    * Ce qui expliquerait les mots de Poutine : "laissez les enfants tranquilles" ?:eek:


    De son côté , la politique Obama a fait de la cause LGBT une des priorités de sa politique étrangère...
    Partout il s’agit d’utiliser cette question pour promouvoir l’idée que les États-Unis sont le pays de la liberté et dans cet état d’esprit les ricains ont nommé plusieurs ambassadeurs ouvertement gays dans pas mal de pays.
    En même temps , la presse atlantiste décrit les adversaires des États-Unis comme homophobes (notamment l’Iran et la Russie).

    Ce que je retiens des évènements récents concernant la Russie , en plein JO de Sotchi , c'est qu'elle est taxée exagérément d'être homophobe par les médias occidentaux qui appellent au boycott des jeux et que l'occident lui met un putsch dans les pattes en Ukraine , pays majoritairement russophone et russophile , ce qui n'est clairement pas réglo puisqu'en principe il est convenu d'une trève , même en temps de guerre , lorsque ont lieu des jeux olympiques.

    J'ai pas le temps de te répondre sur tous les autres points que tu as cité , mais je suis globalement d'accord.

    Au final si on voudrait savoir qui des deux mérite plus le prix Nobel de la paix , il faudrait éplucher longuement chaque faits négatifs et chaque faits positifs , et comparer. Autant dire que vu les saloperies que chacun a fait , le prix Nobel c'est dans le fion. Prix Nobel... ridicule en réalité comme concept.
    • Like Like x 2
  11. LeJoker Member

    J'adhère à ce que tu dis, je ne vais pas chercher la petite bête mais je réagissais sur cette chose qui ne me plait guère qu'est le prix nobel pour Poutine.
    Si on veut un gouvernement sans cassure, je pense que le prix nobel de la paix serait pour le Liechtenstein, où on reste assez pénard.
  12. LeJoker Member

    d'ailleurs avec toutes ces montés d'extrême droite

  13. Concernant l'affaire Politkovskaïa , j'aurais tendance à me méfier des journalistes de terrains travaillant pour les ONG , et par extension , des ONG.

    Truthseeker , une émission d'investigation , démontre que les ONG sont pour la plupart infiltrées par des agents des services secrets au service des intérêts politico-financiers des puissances occidentales , n'hésitant pas à mentir et à fabriquer des rapports bidons ne reposant sur aucune preuves :

  14. benjaltf4_ Member

    Il ne faut pas non plus aller dans la paranoia voir dans la conspiration Mespompes ;)
  15. T'as raison benj.

    Parlons plutôt de PRISM et des smartphones sous écoute , de la FED et de Goldman Sachs , des réseaux pédophiles et des gosses lobotomisés par les écoles scientologues privées.
    • Like Like x 1
  16. Roger.Guy Member

    Que des agents des services (lesquels ?) se servent d'ONG (implantées sur des terrains chauds ou appelés à le devenir) comme passerelles, c'est une chose (et pourquoi pas? cf. la Syrie et l'aide à certains groupes de la rebellion). Croire que les journalistes travaillent pour des ONG (RSF ?) en est une autre. Croire que la Russie, l'Ukraine sont des états de droit en encore une autre. Oublier qu'il existe des intérets politico-financiers Russes (qui est une puissance occidentale, l'occident ne se réduisant pas au Traité de l'Atlantique Nord) ou Ukrainiens est encore une autre chose. ===> Ca fait beaucoup de choses pour ma petite tête. Arretez de vous disputer ; des scientologues Russes travaillant pour une puissance occidentale (USA ?) vous lisent :p
    • Like Like x 1
  17. benjaltf4_ Member

    • Like Like x 1
  18. Roger.Guy Member

    Ca craint (juste avant les élections ?) j'espère que des " antifa " à la mord moi le xxx vont tomber dans le panneau et aller les frictionner avant les élections, ce qui ferait le jeu de vous savez qui. (après les élections c'est moins débile)
  19. Icon Member

    Aller faire ce genre de tour dans l'un des métros les plus vidéo-surveillés de France, je trouve que ça ne manque pas de cachet. Peut-être qu'ils font genre "gros bras" mais que derrière ils ont peur de se faire frapper...?
    Ça expliquerait le fait qu'ils se ramènent à vingt et qu'ils portent une tenue jaune.

    Perso ça me donne envie de leur jeter des graines à ces canaris.
    • Like Like x 1
  20. Menthe Moderator

    C'est seulement de la dissuasion d'après eux. En fait, c'est une très bonne technique pour servir leurs intérets, puisqu'ils sont tous remontés et se font leur shoot d'adrénaline quotidien en se baladant en groupe comme ça dans le métro, ils agiront s'ils pensent qu'il le faut, bras cassés ou pas ils se mettront à 20 sur la même personne. Il suffit qu'ils ne débordent pas, et on ne peut "rien leur dire". Si un jour d'autres personnes leur cherchent des crosses, ils n'auront qu'à leur casser la figure puis dire "vous voyez, ces personnes étaient dangereuses, on était là (heureusement) et on a protegé les voyageurs paisibles de ces gêneurs", c'est le piège.
    La solution est toujours la même ; laisser couler, et puis le jour où l'un d'eux fera une petite bêtise ils se feront tacler et on n'entendra plus parler d'eux. Je pense que vu l'accueil qu'ils ont reçu, ils ne sont pas près de recommencer avec joie...
    • Like Like x 2
  21. Roger.Guy Member

    Voilà (être d'accord avec un mod, quelqu'il soit, ça peut faire fayot ; je m'en tape) J'ajouterai (pas pour avoir le dernier mot ou faire dans l'insurbodination ou la désobéissance ou le refus d'exécuter:eek: un ordre ; qui ne sont pas synonymes, AMHA. En plus désobéir au chef, chez anonymous, c'est une plaisanterie :D ) Il y a de la com. derrière. Si personne rentre dans le piège, la leure sera désastreuse, dans l'après- coup. (exemple ; "il s'est rien passé parcequ'on était là" ..... les "gens" qui ne sont pas plus cons que vous ou moi, vont pleurer de rire. Si il ne s'est rien passé ........ "on " se chargera de communiquer, sur la "suite", qui alors sera du passé. Si eux "oublient " de le faire. (pas bouger, chef(fe)s, svp ! )
  22. Menthe Moderator

    Le pire dans tout ça c'est que c'est anecdotique, tant que ça fait sourire comme "anecdote" dans Metro ou Direct Matin, et puis qu'on l'oublie 2 minutes après, pas de souci. Le danger survient quand on se met à diffuser largement l'événement et à dire partout que oh mon dieu c'est pas possible ça ma bonne dame (comme ce qui s'était passé avec Dieudonné (c'est pas pour remettre le couvert ! :D c'est vraiment pour l'exemple)). Là en l'occurence, pas trop à s'inquiéter à mon avis ! :)
  23. Roger.Guy Member

    T'es inquiet(e) toi Menthe ? (moi des fois cela m'arrive, pas là, maintenant) Après, si je me rappelle (2 p 2l , j'ai jamais intégré cette règle là, pas assez de RAM, en moi, pour ça. Après, ceux qui veulent créer une règle qui fonctionne à tout les coups, pour orthographier correctement tout les mots de la langue française, sont les bien venus. (je parle pas de la grammaire, plus empirique que retenue puisqu'elle ma été enseignée). Ils vont avoir du monde qui les attend au tournant, AMHA. Sinon, pour "l'inquiétude" ; j'en ai inquiété certain(e)s parfois, je sais. Qui a le monopole de l'inquiétude ? (entre ceux que l'on inquiète, ceux qui s'inquietent pour nous(eux?), ceux qui disent "t'inkiet", ..... ,il y a de quoi s'égarer.) Perso, je suis moins inquiet retrospectivement que prospectivement (sur les coups de "chaud"). Quand je suis inquiet :D .....
  24. Menthe Moderator

    Pour cette fois, ça me semble vraiment anecdotique, je suppose qu'on n'en parlera plus nulle part dans 2 jours...
    • Like Like x 1
  25. Icon Member

    Je n'ai pas vu ce genre de meute dans les trams ou la gare de Bordeaux, je suppose qu'ils n'ont pas les mêmes horaires que moi... Ou qu'ils n'ont pas fait passés le mot à leurs collègues.
  26. benjaltf4_ Member

    Ils font cela pour les municipales.
    Après ils cesseront.
  27. Roger.Guy Member

    Et oui, vivement qu'elles soient passées d'ailleurs ; trop d'hypocrisie. En plus il faut en entendre certains, exprimer leur choix de candidat, alors que tu as rien demandé ; on comprend que le vote repose sur peu de choses. (la réalité parfois c'est pire que la télé réalité :eek: )
  28. berurier Member

    Dieudonné porte plainte contre un site porno

    article_porno.jpg
    Dieudonné n'apprécie pas que son image soit associée à un site porno Capture d'écran
    JUSTICE - L'humoriste accuse le portail de porter atteinte à son image...

    Dieudonné a porté plainte contre un site pornographique qui, en utilisant son image sans son accord, y «porte gravement atteinte», ont annoncé jeudi deux de ses avocats, Mes Isabelle Coutant Peyre et Albéric de Gayardon. Sur sa page d'avertissement, le site explique proposer «une satire politique mélangée à du porno dissident 100% français», et être géré «par une bande de fous, adorateurs du porno français et révolutionnaires». Sur le site, on trouve un portrait de Dieudonné ou des références à des objets emblématiques, un ananas ou des quenelles.
    «L'utilisation de l'image de Dieudonné peut faire croire (...) qu'il participe à son animation»

    Aux yeux des plaignants, «l'utilisation de l'image de Dieudonné Mbala Mbala sur le site peut faire accroire aux internautes qui le visitent que Dieudonné Mbala Mbala cautionne ce site pornographique, voire participe à son animation». Dieudonné et la société des Productions de la Plume, qui produit ses spectacles, «sont dans l'impossibilité de contacter les animateurs (...) pour faire valoir leur droit car aucune mention légale ne figure sur ledit site. Cette carence est constitutive d'une infraction pénale», selon la plainte dont l'AFP a eu copie.

    ROFL!!! :D
    • Like Like x 1
  29. Lamegivre Member

    Ooooooooh, le joli petit cadre Anonymous... Quand on peut se marrer, autant le faire avec du pron ! :)
  30. Nano-Nymous Member

    mouahaha c'est pour ca que j'aime internet il ya toujours des malades pour se servire de ce genre d'evenements grave pour faire du Pr0n et qu'on puisse se marrer tel est prit (par une quenelle ? :p) qui croyait prendre :D

    ya encore de l'espoire pour internet :)
  31. xipe totec Member

    je veux bien tous les sacrifier ,peignez les en bleu !
  32. Lamegivre Member

    Avec la quenelle, c'était facile. Avec le main levée, ça l'était moins
  33. Roger.Guy Member

    Ca dépend, pour un footeux décérébré cela ne la pas été facile, après, à froid ... (je donne pas son nom ; si son avocat lit wwp ... :) ) Rien à voir avec le foot, c'est une coincidence :D
    • Like Like x 1
  34. Stigmata88 Member

    En tout cas, on peut dire merci au jour de colère.
    On n'entend plus trop les dieudonnistes et les mecs d'E&R en ce moment.
    Un problème qui s'autorésoud finalement.
    • Like Like x 2
  35. Si seulement ils pouvaient nous faire l'honneur d'un suicide collectif...
    On résolverait ainsi le problème du chômage en France.
    • Like Like x 3
  36. benjaltf4_ Member

    Ils compte remettre cela le 6 Avril.
  37. HEIL !!!

    VALLS PREMIER MINISTEUH

    LE RETOUR DU TROISIÈME REICH !!!

    ein valls ein reich ein machin
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

    T'es fou pingouin tais toi !
    (tu vas te faire assassiner pare les michu dans ton bled :D)
    Il y a déjà mediapart qui s'y est mis (ça prouve qu'ils ne sont pas sectaires :), juste peut-être un peu suicidaires ?)
    Ils essaient de le dézinguer alors qu'il a pas encore commencé son boulot ; là ils n'ont pas de dossier (à part les roms).

    Ca serait bien si, à l'intérieur, un de ceux qui ce sont fait allumer en (2004 ?), parce qu ...'ils n'étaient pas là pour jouer au foot avec les jeunes " ... , par un certain .... paul bismuth, était nommé.
    (ça ferait genre " missile à froid" , propulsé par le " Remember and don't forget " )
    Ca aurait de la gueule.

    Après, ce n'est pas parce que l'on est pas père, et que l'on a passé, un bout de sa vie (pas toute = exact chef(fe) ) ; à être sécure avec les enfants des autres, que l'on est " pointeur :eek: ", ou Homo (est quand bien même, si c'était le cas ? Fausse couille) ; ce n'est parce que tu n'as pas d'érection avec une femme, à un moment donné, que tu ....., l'aime pas, est pédé, pédophile, ou .... ,? ; la vie ce n'est pas un gang bang via le net : merdeux !=)

    Sinon, J. Le Goff est Delta Charlie Delta.
    Si vous vous interressez au "nouvelles féodalités" (céquoi chef ?)
    C'est interessant, tl;dr, certes, mais bien écrit et peut être pas complètement faux.
    par contre, vu que personne y était, d'aucuns vont dire ; c'est de la meeeeeeeeerde !
    Faut voir. en tout cas, cas n'a rien à voir avec la politique (politicienne) ou la religion.
    (rien à voir avec les illuminatis et autres conneries ... )

    Sinon : rien de nouveau sous le soleil : il ya 50 ans, nabila s'appellait brigitte bardot.
    (z'avez vu comment elle " termine " )
    Salut les filles ; je ne suis pas un prince charmant (toutes celles qui m'ont déjà vu IRL, l'ont compris)
    Bon vol.
    (la plongée c'est pris ; il y a moi et les nageurs de combats ; je tiens, quelques secondes face à eux.
    Le parachutisme, j'ai jamais fait = j'ai le vertige, une de mes pathologies )
    • Like Like x 2
  39. Jean-Kévin Member

    areuh areuh FUCK les fachos!!!

  40. anonyme404 Member

    http://www.rue89lyon.fr/2014/04/06/...colere-gabriac-et-ses-nationalistes-en-force/

    Le collectif « Jour de Colère » n’a pas réussi son pari de mobiliser dans les huit villes de France où il organisait des manifestations. C’est à Lyon que l’affluence a atteint des sommets : 300 personnes dont environ une moitié de militants et sympathisants de groupuscules d’extrême droite radicale. [...]

    http://www.ladepeche.fr/article/201...if-d-extreme-droite-degenere-au-capitole.html

    http://www.liberation.fr/societe/2014/04/06/le-jour-de-colere-fait-pschitt_993585

    View attachment 635116-colere_lyon05.jpg?modified_at=1396802762&am


    résumé : 2 pelés et 10 tondus :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins