Customize

Contre les nouveaux mouvements extrêmes (pas toujours si nouveaux)

Discussion in 'France' started by provencallegaulois, May 28, 2013.

1. Et 50 crasseux.:)
    • Like Like x 1
  2. Double post je sais .

VIVA CLERMONT : http://www.lamontagne.fr/auvergne/a...udiciaire-elu-a-clermont-ferrand_1960672.html

J'ai souligné mon passage préféré :D
  3. Roger.Guy Member

• Like Like x 1

4. VICTOIRE!!! MERCI FRANCE 3 AUVERGNE AKA MEDIAPART MADE IN VACHE, pour les révélations sur son passé car ... Un membre du FNhaine en moins! :D

http://www.letelegramme.fr/morbihan...t-ferrand-demissionne-17-04-2014-10128935.php
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lepoint.fr/politique/mar...i-fasse-son-travail-24-04-2014-1815704_20.php
    Elle a raison la ministre ; chez ces gens là, pourvoir à l'élévation du niveau culturel de leurs électeurs reviendrait à les perdre, à terme.

Si il y a des " retours " , IRL : welcome.
  6. Roger.Guy Member

http://www.bastamag.net/Inflation-de-rumeurs-et-de-hoax
    http://www.hoaxbuster.com/ Hoaxbuster,
    http://www.debunkersdehoax.org/ Debunkers

Attached Files:

7. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lemonde.fr/europeennes-2...eme-droite_4410946_4350146.html#xtor=RSS-3208
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

cf. : http://www.lesoir.be/535402/article...antisemite-avec-dieudonne-interdit-anderlecht
  9. Bon Ok pour taper sur l'extrême droite mais il faut aussi taper sur l'extrême gauche qui utilise tout aussi bien le rôle des milices fascistes des années noires de l'Europe ces derniers temps.
  10. jean jean
    flicaille lurker ou libre panseur extremiste de droite nationaliste a tendance gauchiste du genre pour la reconciliation et mail'egalité mais pas avec tout le monde ?
  11. Roger.Guy Member

Une certaine extrême droite ;
    - Kevin qui pue de la gueule quand il réflechit et veut faire le coup de poing dans la rue, casser des feujs parce que la shoah n'a jamais existé et son pote mourad qui lui veut le faire parce que la shoah n'a jamais existée, la preuve ; la palestine ... (sauf que Mahmoud Abbas,vient de reconnaitre que c'est probablement la pire des horreurs du XXème siècle)
    - Des vioques, décérébrés quand ils étaient jeunes, victimes du vieillissement neuronal (http://www.neur-one.fr/VIEILLISSEMENT ET PENSEE.pdf)
    - une poignée d'abrutis haineux de tout ce qui n'est pas eux.
    Pas le père Michu ou papy Mouzeau qui vote Le pen et respecte la liberté d'expression (c'est un parti politique le FN, au fait ; pas une org terroriste)

Tu parles, ils sont tellement peu nombreux qu'ils arrivent à tenir leurs réunions secrètes, dans une cabine téléphonique (de toutes façons, je ne vois pas la différence avec les pré-cités ; plein le savent, perso je leur ai fait savoir ; on se déteste, aussi, franchement)
    Tu vas pas nous la jouer Tarnac (big fail) ; sarkoland et Bauer ont terminé en slip, ridicules, discrédités une fois de plus, sur ce coup là.

====> Une certaine extrême droite
    • Like Like x 1
  12. Roger.Guy Member

Sino, parmi les choses que j'ai jamis comis :) = être la mère de ;
    Ca doit coigner sévère dans la vie de tout les jour 'en plus si c'est des jumeaux ; ta carrière s'annonce mal, je vous prie de m'excuser, madame les filles.

Tu commence ta carrière avec douze milliards de points de retard :(; mais tu t'en fous, vu que ton pote binome c'est steve jobs, que toi tu fais Bill gates, et qu'il n'y a a rien,qu'une histoire, sur internet question conne pas) qui n'est pas un lieu, parait-il, classieux !
    (putain, avec deux doigt de french touch qui va bien ; cé un carnage, laissez des comme zidane se reposer, ils ont pris la pression, déjà.)

Les deux, n'ayant jamais incité internet, et seraient peut-être mèlé à l'invention du microsoft opérating Système (le S de Ms DOS ; vous le mettez où vous voulez,les filles cheffes ; tu a fait des jumeaux? (bill et stève ====> J'y crois pas :) )
    Par contre, eux leur père, et toi, vous, ça doit claquer (à 4 normal :eek:) je t'aime toujours, de loin, ainsi que tout les tiens (sans humour), même si tu es toujours une bombasse (sans humour, pareil :) )

parceque bill gates et steve jobs, c'est la mort du minitel, au bout d'un ceratin temps, garantie.
    Non ?
    (faut remettre dans le contexte, monsieur, madame chef(ffe) si il vous agrée ?
    Je sais pas comment il faut dire, exactement/correctement :oops: )

Bon, sinon je recommencerai plus jamais avec l'histoire du costa concordia (pas envie de mettre de majuscules) ; je suis très mal placé ; à chaque fois, ou presque que je suis monté sur un bateau, en mer, pas sur un fleuve ou une rivière ; il n'y a pas eu de naufrage, le capitaine ne s'est pas barré, tout le monde (à 95 %, minimum) était plongeur.
    Ça détend l'atmosphère ; avec ou sans caisson.
    (L'humour, merdique, portait sur le mot " atmosphère" )
    (plongeuses aussi ; je croyais qu'il n'était pas utile de préciser qu'il n'y a pas de filles et de garçons, sur internet qui
    je l'ai lu comme cela, quasi en direct, via twitter. je ne savais pas qu'il y avait un lieu qui s'appelait bordel. il/elle va s'en sortir puisque n'est pas en danger et assez bien équipé, niveau juridique (de mon point de vu qui n'engage que moi, surtout que je connais pas les gens, individus personnes qu'il y a derrière, merde, je sais plus ce qu'il faut dire, à part : RIEN)
    Je mourrai moins idiot, qui sait ?:)

maitre Eolas devrait s'en sortir, AMHA
    (surtout, si y'aaaaaaaaaaaaaa riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !)
  13. Stigmata88 Member

Article intéressant même si le programme de ce groupe a des allures un poil chauvines

http://www.initiative-communiste.fr...donne-cie-le-fascisme-avance-toujours-masque/
  14. xipe totec Member

exellent article stigmata
  15. berurier Member

• Like Like x 3
  16. des le 7 juin et a continuer avec des idées lumineuses et brillantes a ne pas exclure : sabotage !
  17. Entre 2 extrèmes, il y a de la place. Je n'ai pas envie de lacher ; je me suis habitué. Je lacherai pas.
  18. benjaltf4_ Member

ça n'a rien a voir comparé aux actions en toncar de Journaliste Liberty/A.nonymous F.rance.
  19. Le rare truc qui m'a vraiment touché, sur les 12-13 derniers mois ; un petit 10-14 ans, ou presque, me disant "Monsieur, vous avez dit qu'il y allait avoir une guerre nucléaire ?" .....Non, c'était juin 2013, derrière le lycée Sevigné aux alentours de 20h00, La folle histoire du net, via la TV et\ou le oueb et l'op de com. (réussie) de la marine via la tv (cf. les aventures de little boy et ses copines, personne sait où kisont exactement, bande de cons (nes)) Les autres, je m'en fiche ; apprenez leur.:)(la ré-assurance, ça se vend pas)
  20. Mais n'importe quoi... vous êtes vraiment une bande de guignols. Vous allez sortir faire OUIN OUIN pour , je cite , "montrer au FN, aux partis politiques, aux journalistes, au monde, que nous dénonçons le racisme, la xénophobie, la haine, le repli sur soi de ce parti, et que les Français ne partagent pas ces valeurs" , comme si ça faisait pas 40 piges que toute la classe politique et les médias le faisaient. Question innovation vous repasserez.

C'est du vent. M'enfin si ça vous amuse...
    D'autre part: le racisme , la xénophobie , la haine et le repli sur soi ne sont et n'ont jamais été des valeurs et les milliers de français qui ont voté FN n'ont pas voté pour ce parti pour voir la haine et l'intolérance s'installer , mais plutôt parce que ça fait plus de 40 ans que UMP et PS s'échangent le pouvoir en leurrant les français sur leur clivage politique alors qu'il s'agit de la même politique libérale continue qui nous a emmenés , par la main , au fil des mandats , à des monstres de libéralisme capitalistes tels que l'UE fédéraliste et tout ce qui va avec.

Et malgré l'évidence de votre quotidien de plus en plus difficile , conséquence d'une cause dont les gens qui nous gouvernent depuis toujours sont responsables , vous continuez à croire que le FN est l'extrême droite contre qui il faut lutter jusqu'au bout alors que ce parti n'est pas et n'a jamais été au pouvoir. Vous vous trompez de combat. Et l'horloge fait tic tac.

21. + 450217845557.

De plus, les élections, c'était la semaine dernière. C'est donc également un peu tard pour manifester, vu que la démocratie s'est exprimée dans les Burnes.

La dessus, je ne suis pas sur qu'il va y avoir beaucoup de monde, car les lycéens pour les faire sortir un jour férié, faut s'accrocher. Moi, comme la majorité de mes camarades de mon âge, nous ne manifestions que pour sécher les cours. Ouarf.
  22. Et j'ajouterai que le vainqueur des élections européennes c'est pas tant " l'extrême droite " , mais bien les banques , puisque c'est monsieur Juncker...

e24db1fedf81dab0a9b3444d07a0f4f2.jpg

... banquier d'état , grand patron de la lessiveuse qu'est le Luxembourg (le blanchiment d'argent légal) qui va être élu.

Oh et puis tiens , comme par hasard : http://www.rtbf.be/info/monde/detai...membres-pourront-autoriser-les-ogm?id=8279688

L'UE va mettre à sa tête un banquier. Alors que la crise continue... Allo ? Et vous vous sortez chouiner contre le FN , portés par le vent médiatique et la parole politicienne. Vous êtes des veaux. Je suis désespéré. Je vais m'pendre.
  23. Ne soit pas si pressé et n'oublie pas de te reproduire avant, car Il faut penser aux futures générations.

24. La grande lessiveuse, c'est la future boite de Pandore ? (sympa ; il reste juste l'espoir/espérance à la fin kiparait) En tous cas, ça rentre en ce moment en provenance de chez les exilés fiscaux, encore un effort ! Qu'en pensent les nouveaux mouvements d'extrème kekchose ?
  25. Stigmata88 Member

Doxed SireMespompes !
    • Like Like x 1
  26. Stigmata88 Member

L'odieux connard qui refrappe dur et fort ;)
    elections-ue.jpg

Attached Files:

• Like Like x 2
  27. Jean-Jacques le fusible ou les nouveaux serfs. Triste sort, ils sont consentants de plus ils ont fermé les yeux et ouvrent leur bouche quand ils se font jeter, pas avant le plus souvent. Ils ne savent pas que chacun fait ce qu'il veut de son talent si il en a, ne devant rien à ceux qui n'en ont pas, si il en est. (généralement du lourd, lent à comprendre, cela notamment et surtout :) )
  28. Paul Bocu Member

http://www.lemonde.fr/politique/art...es-jeunes-et-les-ouvriers_4425625_823448.html

Le FN obtient ses meilleurs scores chez les jeunes et les ouvriers

Sans surprise, c'est chez les jeunes et les catégories populaires que le Front national fait ses meilleurs scores. De ce point de vue, les élections européennes de dimanche confirment les tendances observées au fil des scrutins des dernières années.

Chez les moins de 35 ans, le parti de Marine Le Pen obtient 30 % des voix, soit 5 points de plus que son score moyen à l'échelle nationale, selon Ipsos-Steria. Il peut d'autant plus se prévaloir d'être un parti « jeune » qu'il obtient chez les plus âgés un résultat inférieur à son résultat global : 21% des plus de 60 ans ont voté dimanche pour le FN.

A l'inverse, l'UMP apparaît plus que jamais comme le parti des seniors : il obtient 25 % des suffrages chez les plus de 60 ans, soit 5 points de plus que son score national. Seulement 15% des moins de 30 ans ont apporté leurs voix au PS ce 25 mai. Pour François Hollande, qui avait promis en 2012 de faire de la jeunesse la « priorité » de son quinquennat, c'est un sérieux camouflet.

Au sein de l'électorat populaire, le parti d'extrême droite fait un tabac. Dimanche, 38 % des employés et 43 % des ouvriers lui ont apporté leurs suffrages. La gauche, sur ce qui constitue historiquement son cœur de cible, est laminée : seulement 8% des ouvriers et 16% des employés ont voté PS aux européennes. Contrairement à ses espérances, le Front de gauche ne bénéficie pas de la déception suscitée au sein de cet électorat par la gauche de gouvernement : seuls 5% des employés et 8% des ouvriers ont voté, dimanche, pour le mouvement de Jean-Luc Mélenchon.
  29. Le FN devra s'appuyer sur des élites pour éventuellement gouverner (vu son coeur de cible et donc ses forces vives ; on le voit déjà avec leurs élus) donc s'adonner au compromis. Comme le disait un cadre frontiste ; ..."on ne gouvernera pas avec des gueux"... (lucide le mec). Encore des qui ne méprisent pas leur électorat ... Je colle l'article, si il est toujours accessible, à partir de mon compte.
  30. Paul Bocu Member

C'est clair. De toute façon ils ne sont pas en mesure de gouverner seul, il seront dans l'obligation de faire des alliances avec la droite plus soft.
  31. Paul Bocu Member

Ouarf

http://www.lemonde.fr/politique/art...r-le-conservateur-juncker_4429712_823448.html

Cohn-Bendit recommande de soutenir le conservateur Juncker

L'ancien eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit s'est invité dans le débat pour la course à la présidence de la Commission européenne, samedi 31 mai.
    Dans une interview au quotidien allemand Frankfurter Rundschau, M. Cohn-Bendit a fait l'annonce surprenante qu'il enjoignait aux députés européens écologistes de soutenir la candidature du conservateur Jean-Claude Juncker :
    « Vous savez, je suis critique sur beaucoup de choses chez Juncker, mais dans le cas présent je recommande aux députés européens de se ranger derrière lui. [...] Je recommande aux Verts, et pourtant je le répète j'ai beaucoup de critiques à l'égard de Juncker, mais cette fois-ci je conseille aux Verts d'assurer une majorité à Juncker, alors peut-être que nous pourrons faire évoluer la démocratie européenne. »
    M. Juncker paraît bien placé, puisque les partis conservateurs qu'il représente constituent la première force de la nouvelle assemblée, mais un certain nombre de dirigeants européens veulent faire barrage à sa nomination (édition abonnés).
    Les Verts ont obtenu cinquante-deux des sept cent cinquante et un sièges que compte le Parlement européen.
  32. Anonymous Member

C'est évident qu'avec Juncker on va franchir une nouvelle étape dans l'horreur. Par ailleurs, je viens de me re-visionner la vidéo de Hollande au Bourget et son fameux discours contre le monde de la finance (et oui j'suis un peu maso) et du coup, le score phénoménal obtenu par le fn lors des dernières élections Européennes est d'une logique implacable :(
    Toutes les belles promesses pour réglementer le milieu financier et les banques se sont évaporées , le chômage a encore augmenté, etc... :mad: Du coup les gens (ceux qui vont encore voter) ont joué la carte du vote sanction. Le problème c'est qu'un jour, vu la situation économique et sociale aussi bien en France qu'en Europe, et vu la bétise, la corruption et la lacheté de nos "chers" politiques de droite comme de gauche, le fn ainsi que les partis extrêmistes européens vont bien finir par réussir à gagner et à prendre le pouvoir. Du coup n'y aurait-il moyen de faire coup double ? C'est à dire trouver le moyen de forcer le gouvernement à mettre en oeuvre et appliquer les réformes promises pour réglementer le milieu de la finance (promesses qui ont fait en sorte que la majorité des électeurs ont voté Hollande en 2012 et grace auxquelles il a été élu), mesures qui, si elles étaient créées, votées et appliquées permettraient de vivre dans un monde un peu moin merdique, un peu plus juste, et feraient en sorte que les gens soient moins déçus et donc ne vote pas extremiste en masse lors des prochaines élections? C'est clair que c'est un peu utopiste, moi je suis pas assez intélligent pour monter un truc, mais si des gens ont des idées, je suis partant et motivé ! :cool:
  33. Roger.Guy Member

Là tu passes pour moins con (c'est ton frêre qui écrit ? :) )
  34. xipe totec Member

pendant ce temps la a strasbourg les mechants s'intallent ...
  35. Roger.Guy Member

Pas trouvé ; c'est dans un des 3 numéros précedent le 25 juin de Marianne.
    Lesquels ? :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins