Customize

Critiquer, dénoncer, s'indigner,... Et après ? => Megathread des conspirations

Discussion in 'France' started by Inoxys, Oct 16, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Roger.Guy Member

Pourrons pas me poursuivre.
  2. CatchUp Member

Moi c'est juste pour porter plainte, après poursuivrons poursuivrons pas, c'est pas mon problème.
  3. Roger.Guy Member

Je sais ; je n'ai plus d'acné depuis longtemps.

Fais le
    T'a que la gueule, Fourmi rouge
    :)
  4. CatchUp Member

Cool ! Tu me fais un rapport détaillées des anomalies physiques que t'aurai pu avoir au cours de ta vie ? J'aurai besoin de le savoir en fait.
    Et non je ne le ferai pas, justement parce que j'ai pas que de la gueule et que je fais ce que je dis ;) D'ailleurs j'ai jamais dit que je le ferai, j'ai dit que compte tenu ton attitude j'ai la possibilité de le faire. Mais je suis clément :)
  5. Roger.Guy Member

6. CatchUp Member

Ouai bon j'ai éditer parce que la flemme lol
  7. ah non pas de lol !!!!!
  8. Roger.Guy Member

Si
    Il est lol :)
    Mdr :cool:
  9. CatchUp Member

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Je ne fais jamais ce qu'on me dit de faire, c'est une règle de base chez moi, sauf quand j'ai annoncé cette règle, où la je fais ce que je veux (je te vois déjà venir petit malin).

C'est marrant Roger.Guy suffit de lui balancer 2 ou 3 trucs gentils et il le devient aussi. Va falloir que je devienne plus con moi alors. Dire qu'on a failli se faire une bouffe.
  10. Roger.Guy Member

Petit corbeau.
  11. Anonymous Member

Bon ok, je m'assied.
    Mais regardes la Révolution alors !!
  12. Anonymous Member

rpf.gif
    • Funny Funny x 1
  13. Anonymous Member

Envolez-vous, petit corbeau.
    Le chat va vous manger.

14. Roger.Guy Member

Stila Liev
    :D
    Edit __________ :(
    • Disagree Disagree x 2
  15. Roger.Guy Member

Je dirai et jurerai sur l'honneur que je croyais que c'était Bedrouni et comparses.
    J'ai eu pire que ces injures de leur part ...
  16. Anonymous Member

Tout est dit je crois.
  17. CatchUp Member

Non je sais déjà que tu n'es pas Stila Liev.
    Mais tu as plusieurs compte, je t'aurai !!!
  18. tu devrais en faire un nouveau thread tiens :)
    • Funny Funny x 1
  19. Roger.Guy Member

lion-d-2.jpg
  20. CatchUp Member

Si c'est pour qui revienne mettre sa pourriture d'images de lion, de fourmis, d'aigles et de toute la faune et mêmes d'autres images qui ne sont pas de la faune, non merci ! Je préfères tenter de le virer veinement à coup de plaintes. C'est plus français.
  21. Roger.Guy Member

Toi, t'a un problème avec la France.
    C'est clair.
    De plus en plus.
  22. CatchUp Member

Moi j'ai un problème avec la France, toi t'as un problème avec Anonymous.
    Chacun son problème comme on dit hein ;)
    • Dumb Dumb x 1
  23. Ann O'Nymous Member

Parle moins. Agis plus.
    • Agree Agree x 1
  24. Ann O'Nymous Member

Wow. Tordémoissa qui fait le boulot de la DCRI. Impressionnant.
  25. anon_jpr Member

enchanté clément
    • Funny Funny x 1
  26. CatchUp Member

Je te retournes la phrases pour toi même et te rappel que tu ne connais pas mes actions ;) Aller médites là dessus.
  27. tu peux lui confirmer que je suis bien moi ?
    • Old Old x 1
  28. anon_jpr Member

je confirme que c'est bien toi
    • Funny Funny x 1
    • Informative Informative x 1
  29. L1sAZE Member

Bonjour, au vu du nombre dindignais français qui viennent ici avec leur théorie du complot de partout, je propose ce thread pour qu'ils viennent se défouler.
    Clément, je t'en pris ...
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  30. Anonymous Member

Ok je commence avec un rappel de mon premier passage sur ce site.
    ls3sAZE t'as été le premier fouteur de merde, alors que je m'en suis pris initialement à Roger.Guy, je me rend compte qu'il a essayer de faire une réponse constructive au début mais que t'es passé par là, t'as bousillé le thread et tout le monde à suivi. Mais il a quand même pondu ça avant de balancer de la merde comme beaucoup d'autres :

Le rapport avec anonymous ?
    Il y a plus de gens qui lisent que de gens qui postent des commentaires ; c'est ça le pied.
    C'est bien de t'être fatigué à pondre un pavé pour des moins que rien comme nous qui ne représentent rien.
    T'es vachement cohérent.

C'est vrai vous avez raison, j'aurai du m'y attendre mais je persiste à croire qu'un espoir peut exister sur ce site. Sisi.
    Clément
    • Dumb Dumb x 2
  31. Roger.Guy Member

Pov'indiniais
  32. Roger.Guy Member

Bon, c'est avéré.
    Je savais pas ; ça ne m'étonnerais pas du tout ; une balle de plus dans le chargeur.
    Ca ne m'étonnerais pas.
    Lors de l'intervention en Lybie, Thierry L s'est frité ici avec un intervenant qui, hormis certaines menaces avait affirmé avoir contacté Bedrouni par téléphone, pour contrer certaines affirmations (interprétations de l'intervenant, relativement à des gens comme Garaudy) cf. wwp il y a 12, 13 mois (je peux expliciter)
    Concomitamment ce casse burne de Thierry L avait sur le dos, IRL des gaziers pas piqués des vers.
    - Un salafiste avéré (vraisemblablement l'auteur de menaces auprès d'une députée de son coin lors de l'affaire de la loi sur l'interdiction de dissimuler son visage dans l'espace public) et/ou un qui s'est retrouvé derrière les barreaux pour une agression après avoir crié "Dieu est grand".
    (je crois que le mec à un gros pête au casque et que la religion n'est pas à mettre à charge dans son comportement)
    - D'autres prolixes en menaces nocturnes dans la rue
    ("de l'intérêt de chasser la nuit" quand les culs de plomb sont au lit)
    - D'autres tenant des propos "divinatoires" ; comme des promesses de ce que "les deux tours on y aurait doit en France" ( je crois pas que ça parlait du seigneur des anneaux) "empêcher nos femmes d'être voilées", patati patata...

Beau bordel, plein d'amalgames, de suppositions, d'interprétations, d'à peu près, d'amateurisme en tout genre et de beaucoup de mauvaise foi (qui manipulait qui ? :)) + une louche de gros culs de plomb qui sèment le brun par leurs interventions inadéquates et font perdre du temps à tout le monde.

.
    Je sais pas. Son (ses) voyage(s) en Libye ; c'est lui qui a payé ?

Belle Op ; j'en suis

EDIT
    Faut pas oublier, non plus qu'il s'est illustré dans la chasse aux réseaux de pédophiles internationaux (certainement sponsorisé par des hommes d'affaires juifs ou autre ; dans le merdier qui lui sert de tête évidemment)
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

Sïîïsiii mifa rpz gamin !
  34. Roger.Guy Member

Comme toute les burnes tu te balances tout seul.
    :)[/quote]
  35. anon_jpr Member

Clément ,

Il est temps de ranger ta chambre et de te mettre au boulot , tu perds ton temps à pleurer alors que le brevet des collèges avance à grands pas.
    Ici on n'est pas là pour être tes amis (avec toi comme avec les autres) , même si je ne doute pas que tu es quelqu'un de tres sympa tout ça....

Lorsque tu dis de la merde , (oui tu dis de la merde) il est normal de se faire mousser. C'est pas la fin du monde.
    Avec un peu de chance un jour tu diras quelque chose qui plaira et là on te mettra un joli like , ça changera du Dumb

(je m'ecoeure un peu d'etre aussi diplomate)
    • Like Like x 2
    • Winner Winner x 2
    • Funny Funny x 1
  36. Azote Member

Ce qui est chouette c'est quand tu cites nos pseudos pour qu'on comprenne bien à quel point on est très très méchants et très très connards :( ça me fait beaucoup réflechir la nuit et ça me rend triste...
    • Like Like x 2
  37. Roger.Guy Member

On a le droit de dire de la merde dans le thread des indiniais ?
    Bite d'ane, Clement
  38. anonyme404 Member

AMHA ça va finir dans l'drama
  39. Roger.Guy Member

Je m'excuse.
    (c'est pour pas que ça finisse dans drama)
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins