Customize

Demande :O!

Discussion in 'France' started by Anonymous, Oct 30, 2011.

1. Anonymous Member

Je n'ai pas trouvé de truc pour demande. Alors je demande néantmoin une belle cause
    -Google
    Pour quel raison???
    J'ai été un annonceur (Google Adsword) et il m'on banni mon account pour non respect des term of service ... J'ai déposé 100$ pour avoir mon 75$ gratuit et il mon ban -.- Good Job!

Ensuite j'ai été ban 2fois de Google Adsense
    Premiere fois : Clics illégal ... WTF? j'avais 200$ dans mon account et avec une autre compagnie je me fesait 50$ par jours, avec google sa ma pris 2semaine a me rendre a 200$ et BOUUM! banni ...

2e Fois - J'ai décidé de ré-essaye une autre fois parce que mon ami avais été payer (30$) donc j'ai dit jva réesayer ... je me rend a 317$ et mon accompte a été banni encore

Raison : We want to protect our google adsword publisher

Alors J'aimerais beaucoup que anonymous revange toute les utilisateur de google adsense
    Si vous ne me croyer pas Aller sur google et ecriver Google Adsense review
    Il on environ 32% de positive et le reste negative

--------------------------------------

Je ne savais pas ou demandé alors j'ai créer ce post
    No hate please!
    Ceux la qui sont pour que google soit ban dit le!
  2. Xozur Member

Totalement d'accord !
  3. Ann O'Nymous Member

4. Gilbert Member

On va rire. Chic.
  5. KubrickYNWA Member

*sort le popcorn, et s'affale dans son canapé*
  6. V.Unknow Member

Oh putain, ca recommence x)
  7. Moathib Member

Ok, on accepte de t'aider ! Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est toi qui va tout faire. ;)

Tu vas chez Castorama, et tu cherches parmi les articles ça et ça. :p Ensuite, une fois de retour chez toi, tu utilises le premier article pour réaliser ceci. Tu accroches ce même article à un arbre, tu te le passes autour du cou, tu montes sur le deuxième article et tu sautes !

En bref, on a des affaires sérieuses à traiter. Anonymous n'est pas une armée personnelle disponible pour la vengeance.
    • Like Like x 1
  8. Anon Gin Member

lol. google adwords
    Content que tu te sois fait ban. 3 fois :D n00b
  9. rEVOLution Member

Excusez mon ignorance mais... Ca consiste en quoi, Google Adwords?
  10. Moathib Member

C'est un système qui te permet de faire de la pub sur Google.
  11. Anonymous Member

http://www.google.fr/ads/

Google s'est déjà fait "arnaquer" des dizaines de milliers de fois par de vieux admins de sites pourris qui croyaient pouvoir arnaquer Google (qui à inventé l'arnaque).

En gros, tu mets de la pub sur ton blog, site... et à chaque clic tu gagnes genre 2cts sur ton compte. Le hic c'est que des faux petits malins s'amusent à faire augmenter artificiellement le nombre de clics (des bots pour les moins cons, ou la bonne vieille technique à l'ancienne pour les débiles pas fainéant^^) par divers moyens. Au final, si t'as 5000 clics dans la journée, ça te fait genre 10€.

Son père le poireau comme dirait l'autre. Google utilise cette technique depuis quoi 15 ans (soit le jour du lancement de Google), et vous pensez qu'ils vont se laisser avoir par des n00bz qui veulent manger des miettes?! T'as joué, t'as perdu mon con, inutile de venir faire ta chialeuse.
  12. LeJoker Member

13. Y0m Member

14. rEVOLution Member

Merci beaucoup.
    Je rejoins le camp des "on s'en fout de ta vie, t'es banni, crame en enfer"
  15. Anonymous Member

:confused: on sen fou de ta corde toi va de pendre maudit idiot :O!
    C'est comme facebook on sen callis du tabarnack en cree ton compte tu accept de donne des info perso sak arete de chialer :)
  16. KubrickYNWA Member

Ton prof de francais a utilisé la même corde, non ?
    • Like Like x 2
  17. V.Unknow Member

RIEN compris :O
  18. Ann O'Nymous Member

Ce n'est pas gentil de se moquer du français de nos amis de la Belle province.
  19. V.Unknow Member

Pardonnez ma désinvolture messire !
  20. Paria Member

Chuis pas ici depuis longtemps, mais je rigole beaucoup avec ce genre du sujet (2 en peu de temps, vous parlez d'un beau cadeau de bienvenue ^^)

Moi pas comprendre toi quoi vouloir dire (et même en faisant exprès de mal écrire, je suis toujours plus compréhensible). Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir expliquer ce que tu as voulu dire, car sans la compréhension de ce que tu as écrit, la suite du sujet risque d'être mal comprise. Merci d'avance.
  21. SuperFly Member

C'est pas plutôt AdSense?

Allez juste pour savoir et admirer ta réponse : Qu'est ce que tu veux que l'on fasse pour toi?
  22. Moathib Member

À mon avis, on va avoir une réponse assez simple : faire petter les serveurs de Google. ;)

Je vais me chercher un thé, je vous regarde faire. :)
  23. Madxeri Member

HAHAHAHA bah écoute PWNED IN YOUR FACE GUY

plus sérieusement: pourquoi te plaindre ici? On est pas la pour ça. En plus tu veux qu'on fasse quoi??
  24. Anonymous Member

De la part d'un gars qui, avec son pote, va expliquer à la tv l'utilisation du logiciel LOIC, sans en avoir parlé à quiconque, alors qu'il n'est déjà plus utilisé par Anonymous depuis plusieurs mois...
  25. Anonym-inside Member

Bah, faire péter google, tu as d'autres idées débiles? C'est pas que on s'en sert tout les jours, et que c'est pas le site le plus facile a submergé mais bon...
  26. KubrickYNWA Member

Porte tes couilles et poste avec ton pseudo pour troller.
    • Like Like x 5
  27. Vigdis Member

Ce n'est pas troller, et j'approuve ce qu'anonymous a dit (étonnant :D).
    Mais c'est sur que c'est plus facile d'accuser de troller que de répondre en argumentant.
    Non mais il a raison madxeri ... et après ne pas oublier de venir se plaindre que "oh les gens/la presse prennent/prend anonymous pour des hackers" ....
  28. SuperFly Member

C'est vrai que quand j'ai vu cette émission ça avait l'air de bien commencer puis après j'ai vu les anons de WWP expliquer comment marche Low Orbit Ion Canon ... Bon ok, c'est pas grave; On va dire que c'est un échec de plus.
  29. Vigdis Member

C'est bon c'est la première fois ... wait ... hum never mind.
  30. SuperFly Member

Vicieux aussi à expliquer un peu les méthodes des anons mais j'en ai pas parler dans mon post plus haut parce que ça remonte un peu et c'est grâce à cette émission que je suis sur WWP :D.
  31. Vigdis Member

Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir une image de hacker, si c'est l'image que vous donnez.
  32. KubrickYNWA Member

Même en étant d'accord, il faut assumer ce qu'on dit. :)
  33. Vigdis Member

En gros tu reproches à un mec sur un forum faisant parti d'anonymous, son anonymat ?
    J'ai du rater quelque chose ...
  34. du calme les enfants !!
    • Like Like x 1
  35. KubrickYNWA Member

Non, mais là il sait qu'il risque de s'en prendre dans la gueule, que ça appelle à discussion, et il se met hors de danger de façon assez lâche.
  36. Vigdis Member

Tu vois le fait de poster en anonymous comme une entrave à discuter ?
    Tu peux très bien discuter quand même.
  37. KubrickYNWA Member

Le mec répondra pas en Anonymous tu le sais aussi bien que moi :)
  38. Vigdis Member

Pourquoi ?
    Sais tu qui a posté ce message ?
  39. KubrickYNWA Member

Absolument pas, mais ça n'encourage pas le dialogue, y a une seule personne qui poste en Anonymous dont on sait qui c'est à chaque fois :)
  40. Vigdis Member

Pas seulement malheureusement pour eux.
    Bref, si tu as quelque chose à y redire sur le post anonyme dis le, sinon tant pis :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins