Customize

Depuis l'intervention a la télé

Discussion in 'France' started by Shota, Mar 14, 2011.

1. Shota Member

C'est devenue n'importe quoi.
    Une fausse images des anons. ( malgrès qu'il parlait de ce que les anons font. )
    Les anons sont une cause juste.
    Mais elle va pourrir si on la lesse s'incruster de jeunot comme ça.
  2. Vigdis Member

"Une fausse images" tu dis, tu peux expliciter, s'il te plait.
    • Like Like x 1
  3. XVIII Member

Pourquoi tant d'aprioris ? Notre but n'est-il pas de sensibiliser un grand nombre de personnes ? Et en quoi des "jeunots" seraient une menace ? Je connait des ados de 14 ans qui analysent mieux les situations géopolitiques que certains énarques
    • Like Like x 1
  4. Faut dire XVIII la plupart des énarques de France ne sont pas des foudres de guerre :D
    Je suis d'accord quand même avec toi même si il est fortement déconseillé aux mineurs de nous rejoindre dans les rues car cela comporte des risques.
  5. Shota Member

Je veux dire que vous êtes une cause juste avec une fausse image
    Si un petit jeune de 12 ans ( meme si c'est vrai que certains sont précoces ) Et qu'ils voyent un mec en costume avec un masque tel un super héros ( a ses yeux ) passé a la télé , parlé de 4chan , puis faire une " pub "
    Le jour ou vous avez un gros projet. Ils vont tout gâcher.
    Regardez depuis la pub il y a des dizaines de topics disant " je veux vous rejoindre depuis la pub a la télé " LA PUB ! Ce n'était pas le but au départ je pense.
    Mais si ça continue comme ça, les anons seront une cause perdue dans quelque temp..
  6. Vigdis Member

Mais tu parles de quoi par fausse image ? Le fait de porter un masque est uniquement pour préserver son identité. Et je vois mal un gamin de 12 venir faire un raid :/
    • Like Like x 1
  7. aaawake Member

nous sommes le vent, nous ne somme ni une maçonnerie introvertie, ni une organisation à l'ancienne, les medias peuvent être judicieusement utilisés car à l'habitude ils utilisent.
  8. Anonymous Member

Shota tu parles bien de l'intervention du Vicieux dans SLT? Il fallait bien corriger l'image erronée d'Anonymous après le reportage mensonger d'une autre émission française Complément d'Enquête où ils faisaient passer les anons pour des cybercriminels il y a pas longtemps. Vicieux a bien parlé. Je n'ai pas vu une pub mais une interview classique.
    J'ai lu que certains auraient aimé en entendre plus sur la $cientologie mais dans le temps imparti, et avec les questions d'Ardisson sur l'actualité je ne vois pas comment il aurait pu mieux faire.
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Arrêtez de vous en faire avec l'image d'anonymous, ça donne rien.
  10. free papillon Member

beaucoup attribuent ce masque à l'image des anonymous, et surtout depuis le passage de Vicieux dans SLT
    ne faut il pas craindre que certains profitent de cette renommée et mènent des actions en contradiction avec les valeurs de WWP ?
  11. Absonymous Member

Le risque qu'il y ait des kikoos, des kevins et autre qui justement profitent de cette renommée certes existe mais bon peut on se passer d'une reconnaissance du public. Si lutter contre les scientos est l'activité principale des anon, éviter que des gens restent ignorants des malfaits de cette secte est aussi primordial je pense, car on ne lutte pas par plaisir mais pour empêcher qu'il y ait d'autres victimes. Et justement le mode de fonctionnement d'anonymous c'est à mon avis un groupe de personnes rassemblés par des idées et valeurs, valeurs mentionnées dans le site de WWP, toute personne allant à l'encontre des principes de WWP n'agissent pas au nom de la communauté anonymous car justement ce sont ces principes qui définissent l'anonymous.

Je ne recommanderai pas aussi aux mineurs de prendre part aux manifestations aussi matures qu'ils soient.

Je ne suis pas non plus un expert, je n'ai jamais porté les scientos dans mon coeur, mais ce n'est que depuis cette intervention que j'ai connu le mouvement, donc je ne peux regarder ce passage que comme un bon évènement. Même si toute renommée vient forcément avec des détracteurs, l'important étant de communiquer le bon message. L'intervention d'un membre qui correspond aux critères de morale du groupe permet de ne pas laisser des personnes ignorantes de l'éthique d'anonymous véhiculer de faux messages. Encore une fois, c'est mon avis, qui est ouvert à discussion et pas absolu comme pourrait le laisser penser mon pseudo :) .
  12. EpiC Member

Je suis totalement d'accord avec toi , meme si moi meme je suis nouveau , je comprend totalement que , les personnes ayant intégrés le mouvement depuis longtemps , n'ai pas super super envie de voir des nouveaux foutres un peu n'importe quoi car un monsieur avec un jolie masque est passer a la tele ...

Mais au final , je pense que les enfants ne suivront pas totalement le mouvement et on les verras que sur le forum , et pas autre part ,meme pas dans les mouvements sur internet ... Donc si sa peut amener du monde bien mature , je ne vois pas ou est le problème :) .
  13. Vigdis Member

Non je pense que certains kévins vont venir et se renseigner, mais je pense (ou j'espère) qu'ils verront que c'est quelque chose de sérieux, qui ne répond pas à leurs attentes :)
    • Like Like x 1
  14. Ce forum Semble davantage constituer une base de recrutement et d'information qu'un quartier général... Les grandes décisions et opérations n'ont certainement pas lieu ici aux yeux de tous...
  15. Vigdis Member

C'est le minimum de bon sens en effet :)
    • Like Like x 1
  16. TheViruS Member

Comme partout, il y a une crainte, la réaction est tout a fait normale. Après c'est comme tout, il y a ceux qui un matin se lèvent et sont pris pendant une période "éphémère" d'une envie de devenir activiste, sans bouger ses fesses de son ordinateur, qui vont avoir été motiver ou se seront reconnus dans l'interview qui seront là pendant une courte période a venir sur le forum et crier haut et fort qu'ils vont être actif et qu'ils sont les nouveaux héros du web... et il y a ceux qui observe, qui ont ça dans le sang, qui avec leurs propres moyens ont essayer de changer des choses, de lancer des appels en vain ou malheureusement pas a grande échelle ... et qui rejoigne le mouvement anons car c'est un réel tremplin pour combattre les injustices et les grandes causes qui font aujourd'hui la force de ce mouvement, la puissance des anons c'est nous les membres, nos idées, nos combats.

De plus renseignez vous, quand des raids sont lancés, ou d'autres actions cela reste en groupe restreint, et ce n'est pas le membre qui est inscrit depuis 1 semaine qui accède directement aux raids ... Tout comme le rapport avec le nombre de messages postés sur le forum ...

Bref, moi l'intervention de Vicieux je l'ai trouver très bonne et il a pu remettre les choses dans leurs contextes, l'image qui en ressort on s'en fou royalement parce que nos convictions, elles sont les nôtres, son intervention est plus intervenu comme un droit de réponse a cette émission de France 2 totalement mensongère et diffamatoire.
  17. Vigdis Member

personnellement j'ai été motivé par l'interview, mais je compte bien participer avec le peu de temps qu'il me reste :)
    • Like Like x 1
  18. Absonymous Member

Tous mes meilleurs voeux à nono, ces gens là sont vraiment dérangés ...
    Et mes félicitations pour avoir su rester inoffensif même dans ces moments où je peux deviner que ça démange de mettre une droite à l'un d'entre eux.
  19. ***Première vidéo ***
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins