Customize

Des anonymous en garde à vue (OP EDF)

Discussion in 'France' started by Anonymous, Jan 26, 2012.

1. Anonymous Member

TROIS ANONYMOUS SUSPECT2S D4AVOIR DDOS LES SITES D'EDF sont en garde a vue a levallois(france info).
  2. boumsafr Member

Continuer a pirater EDF, le courant c'est trop cher !!!
  3. Anonymous Member

Si seulement nous avions été au courant plus tot, nous aurions pu les soutenir à leurs procès.
    A surveillez pour la prochaine fois afin de faire comprendre au autorité et au gens que le DDOS n'est qu'un équivalent numérique d'un sitting et pas un acte de terrorisme....
    • Like Like x 1
  4. boumsafr Member

C'est une cyber-guerre qui a commencé , et les Etats et les Majors vont employer leurs armes favorites ...

Remember Sacco et Vanzetti, Rosa lusembourg
  5. Anon Gin Member

• Like Like x 1
  6. boumsafr Member

7. Ano'blossom Member

Non puis c'est mignon... Mais on sait que les DDOS sont illégaux. Je veux dire, quand on le fait, on doit accepter les risques. Venir derrière en mode "oh les pauvres", c'est un peu facile.
  8. Anon K Member

Question: en quoi est-il intéressant de ddos EDF?
    Je serai plus tentée de dire qu'il s'agit de cyber-militants anti-nucléaires (rapport à Fukushima) que d'Anonymous.

Par contre, ddos étant illégal=> t'es pris, t'assumes.
    • Like Like x 5
  9. boumsafr Member

EDF à quand même l'intention d'augmenter ses tarifs de 30%
    Coup dur pour les ménages les plus modestes ...
  10. Anon K Member

C'est peut-être un coup dur, ce que je ne conteste pas, mais est-ce que ça justifie un ddos? De plus, l'attaque est antérieure à cette annonce d'augmentation tarifaire donc on ne peut pas mettre en lien les deux événements.
  11. Ano'blossom Member

Vidgis, tu m'autorises à faire un prompteur avec une de tes phrases ?

... Non parce que franchement, c'est quand même la réponse à pas mal de demandes.
  12. nosoucy Member

Source ?
  13. boumsafr Member

14. Anon K Member

On est pas les plus à plaindre:
  15. Anon Gin Member

• Like Like x 2
  16. boumsafr Member

Je n'ai rien contre tes jolis graphiques ...
    [je raconte ma vie]
    Mais moi je suis au "tout courant" chez moi ...
    Une hausse de 30% c'est dur, et tu peux me croire, je suis pas Rotschild .
    [/je raconte ma vie]
  17. nosoucy Member

J'installe une dynamo sur mon vélo et je fait mon électricité moi même .
    • Like Like x 1
  18. boumsafr Member

OP_EDF , mais moi je suis pas en TOR
  19. nosoucy Member

Relit les règles .........
  20. Anon K Member

• Like Like x 3
  21. boumsafr Member

C'etait pour rire ...
  22. Anon Gin Member

4uuEU.jpg
    • Like Like x 6
  23. boumsafr Member

Quand t'auras fini de te foutre de ma gueule ....
  24. Anon K Member

Roh, mais qu'est-ce qu'il y a comme susceptibles :p

Plus sérieusement, si tu veux éviter cette augmentation, il va falloir que tu montes un plan financier concernant les travaux nécessaires au parc nucléaire français pour EDF. Sinon je crois que tu ne pourras rien faire que de subir cette augmentation, car le meilleur moyen de lever des fonds importants, c'est de miser sur le nombre . Entre les clients EDF et ses investisseurs, je te laisse deviner les plus nombreux.
  25. boumsafr Member

Bon je veux pas rentrer dans le "DRAMA", mais permets moi de te répondre.
    Je connais bien sûr l'argumentaire étayé pour justifier cette fameuse augmentation.
    Mais d'un côté, réfléchis bien ... Un argumentaire bien monté peux tout justifier ... Comme par exemple dire que trop de gens téléchargent, les majors ne gagnent plus rien, il faut censurer l'internet. ..
    Ce dont je parlais c'est des conséquences pour les revenus modestes (et même les moins modestes, mais eux en s"en fout ils ont les moyens ..)

C'est pourquoi je trouve leur D Disk Operating System justifié
  26. [x]Patatteuh Member

Non non, je te promet que je fais de l’électricité...
    • Like Like x 1
  27. boumsafr Member

Bon moi j'vais au lit
  28. Anon K Member

Et tu carbures à combien? Des chances de coup de foudre?;)
  29. Anonymous Member

DDoS + tor ? Tu es stupide.
  30. Blanbek Member

Euh je suis pas sûr d'avoir tout compris là. Une catastrophe à lieu au Japon et ils attaquent EDF? Quel intérêt?
  31. Roger.Guy Member

Quand ça fait pong ça fait pong :
    http://www.franceinfo.fr/faits-divers/exclusif-des-anonymous-en-garde-a-vue-509741-2012-01-26

Des Anonymous en garde à vue

le Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:48
    nes ont été interpellées par la DCRI mardi. Deux hommes sont présentés en ce moment même à un juge d'instruction parisien en vue d'une mise en examen.
    RTR2SKQP.jpg
    Le masque de Guy Fawkes, symbole des Anonymous © Reuters Stefano Rellandini
    Les deux hommes ont 26 et 30 ans, ils auraient reconnu les faits au cours de leur garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir piraté le site du groupe EDF l'an dernier, après la catastrophe de Fukushima. Le site internet avait été bloqué pendant plusieurs jours. Les cyber attaques menées par les "Anonymous", autoproclamés vengeurs masqués du net, consistent à perturber le fonctionnement d'un site en le saturant de connexions.
    Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire aujourd'hui pour "entrave au fonctionnement d'un service de traitement de données", "accès frauduleux dans un service de traitement de données" et "participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation de ces infractions".
    Il aura fallu plusieurs mois aux policiers pour remonter jusqu'a ces hackers présumés. Les trois hommes âgés de 30 et 40 ans, ont finalement été interpellés mardi dans le Gard et en région parisienne. "Leurs ordinateurs ont été saisis, leurs disques durs épluchés", explique un policier. Les trois hackers présumés ont été interrogés pendant deux jours dans les locaux de la DCRI à Levallois-Perret.

En fait, les trois hommes se seraient rencontrés sur un blog, l'an dernier, peu après la catastrophe de Fukushima et, selon une source proche de l'enquête, "ils auraient très vite décidé de coordonner une attaque en règle du site d'EDF". Leur plan a fonctionné, le serveur d'Electricité de France ayant été paralysé les 20, 23 avril et 2 juin 2011. De nombreux clients n'avaient pas pu régler leur facture en ligne par exemple. Le préjudice financier pour EDF est évalué à 162 mille euros.

Les trois hommes interpellés ne sont pas des militants écologistes rapporte une source policière, plutôt des "cyber activistes" qui souhaitaient perturber un site institutionnel. Ils devraient être présentés à un juge d'instruction dans la journée. Ils risqueraient une mise en examen pour entrave au fonctionnement d'un système automatisé de données.
  32. Anonymous Member

33. Roger.Guy Member

Autant pour moi !
  34. tordémoissa Member

On écrit"au temps pour moi", mon cher roger.
    • Like Like x 4
  35. Je ne suis pas d'accords, ok les DDOS sont illégale mais c'est juste une cyber-manifestation il faut arrêté la.
    Et puis si tu était a leur place tu aimerais aussi être soutenus.
  36. Anon K Member

Ce que je veux dire c'est que lorsque l'on ddos, on a conscience (si on est pas débile) que l'on commet un acte répréhensible. En conséquence de quoi, il fut être prêt à en assumer les conséquences. J'avais lu un post qui citait la loi concernant le fait de surcharger volontairement un site.
    • Like Like x 1
  37. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a comme action anonymous dedans...bloquer un site contre le nucléaire...
  38. Vigdis Member

Si un des anons mis en cause est Triskel, il n'y a pas eu de DDoS jusqu'à preuve du contraire (présomption d'innocence).
  39. D'accord mais Triskel est un Anon donc il faudrait mieux le soutenir que dire que c'est bien fait pour lui.
  40. Vigdis Member

Ah non, si quelqu'un fait une connerie c'est pour sa gueule.
    Attends de voir dans quelques temps quand tous les kikoos qui ont DDosé vont se faire baiser.
    Tu as merdé pas de solidarité.
    Par contre le seul truc c'est que Triskel n'a pas l'air si coupable que ça ....
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins