Customize

Des anonymous en garde à vue (OP EDF)

Discussion in 'France' started by Anonymous, Jan 26, 2012.

1. boumsafr Member

2. Vigdis Member

Ach, nein extrême droite !
    Non mais je prends les liens peu importe d'où ils viennent mais en prenant en compte d'où ils viennent lors de la lecture.
  3. boumsafr Member

Désolé pour la reponse tardive, pas eu d'alerte ...

Euh ...
    J'ai rien compris .. tu les prends en compte ou tu prends pas en compte la source :p ?
  4. Anon K Member

Bon on a +1 soutien pour ACTA
    *rejoins Vigdis pour l'esprit critique lié à la source*
  5. Ann O'Nymous Member

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13039
    ANONYMOUS/MISE EN EXAMEN : "MÉDIATISATION DISPROPORTIONNÉE" (JUGE)

Extraits:
    • Like Like x 2
  6. JumperZ Member

Alors là, c'est à se taper le cul par terre des infos comme ça de bon matin !!!
  7. Roger.Guy Member

Ca claque !
    (tant qu'ils ne font pas dans le déni de sévices, ça va encore)
    • Like Like x 1
  8. Anon Gin Member

• Like Like x 4
  9. LeJoker Member

Dur, mais vraiment dur ça.
  10. Orphée Member

Je pense que là nous avons atteint la stupidité extrême. Ça me fait vraiment bien rire leur connerie.
  11. LeJoker Member

angry-pig-500x496.jpg

C'est du terrorisme il faut les arrêter !
  12. Roger.Guy Member

"Les anonymous considèrent que l'Etat est forcément contre eux, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas",

Là cela rejoint presque le subtil distingo corsaire/pirate, enfin, presque ...
  13. Orphée Member

14. Roger.Guy Member

Il n'est jamais trop tard ; tant que tu n'as rien signé :)
  15. Shin-anon Member

Je débarque, je n'ai pas eu le temps cette semaine pour suivre ce qui se passait. C'est quoi ce b*****?
    Une idée de quand un IRC sera à nouveau dispo?

C'eux qui pensent que l'on ne fait que sombrer dans la censure sont des putains d'optimistes, enfin, c'est mon avis.
    • Like Like x 1
  16. Roger.Guy Member

C'est la guerre !
  17. Anonymous Member

Sais-tu ce qu'est l'IRC? Il serait de bon ton de se renseigner avant de dire une connerie.
  18. Shin-anon Member

Un serveur anonops dispo si tu préfères. J'adore ceux qui se la sentent parcequ'ils connaissent 3 logiciels et 4 commandes bash.
  19. Anonymous Member

Tu dis vraiment n'importe quoi.
    Au risque de me répéter, renseignes toi avant de dire une connerie (de plus).
  20. Vigdis Member

Arrête de te la ramener sac à merde, l'irc n'a jamais cessé d'être dispo.
    • Like Like x 1
  21. Shin-anon Member

Effectivement, j'ai parlé trop vite, ça passe par Mibbit. Il y a un truc qu'il faut que je comprenne... Désolé ;)
  22. Vigdis Member

Donc la prochaine fois tu éviteras de faire le mec qui sait tout.
    KTHXBYE
    • Like Like x 2
  23. tordémoissa Member

24. tordémoissa Member

Nous avons donc deux forces politiques qui partagent notre point de vue sur l'internet:le front de gauche et le front national.Serions-nous des"populistes"?
  25. Roger.Guy Member

Non, il y a une troisième voie !
  26. Ann O'Nymous Member

http://www.nextinpact.com/news/93962-dcri-contre-anonymous-jugement-relaxe-triskel.htm

27. Roger.Guy Member

Cool, ça fait un retour (sur pas mal de conversations)
    Tant qu'on y est, quelqu'un a des échos du procès de Calin ?
  28. EDF

Pierrick alias Triskel, c'est pas le gars de Nantes qui vends de l'electricité pour les collectivités ?
  29. Roger.Guy Member

Le plus marrant dans cette histoire c'était de lire les dépositions/déclarations de ceux qui ont étés arrêtés par la suite (via la presse en ligne) ; ça parlait de qui pleuraient à moitié comme des madeleines en disant qu'ils savaient pas ce qu'il leur avait pris toussa. leurs avocats les présentant comme de jeunes émotifs traumatisés par Fukishamà ... à pleurer de rire. Tu parles d'une bande de cyber terroristes ; pris en plein Ddos, je parie qu'ils ont utilisé LOIC en plus.
    • Like Like x 1
  30. L'instruction est toujours en cours et la date du procès n'est pas encore connue.
  31. Roger.Guy Member

D'ac.
    Ça laisse le temps au syndicat FO de la police de se déniaiser niveau informatique (encore des qui ont étés prévenus de failles de sécurité et n'ont rien fait) ou d'arrêter de coller des bases de données ouvertes en ligne
  32. Les flics ils sont tous quasiment syndiqué chez Alliance, ce bon syndicat connoté extrême droite, pas étonnant après qu'ils pratiquent ensuite la discrimination et la violence gratuite :)
  33. Roger.Guy Member

Je ne parlerai pas sans avocat.
    Faut tenir la 1ère heure de garde à vue.
  34. benjaltf4_ Member

La cégété police était contre le projet de loi renseignement, leur porte parole est très bon, vous pouvez-voir la vidéo du débat de Mediapart sur Youtube et Dailymotion, il y a Mathieu Burnel (<3) qui participe à ce même débat.

Roger Guy en mode ACAB > all.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins