Customize

Des nouvelles du Méga Raid?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Aug 12, 2012.

1. Xan0n Member

http://touchepasamaconstitution.wordpress.com/

Voir à lui faire un petit rappel et lui indiquer l'objet de la manif...

100504065030457598.jpg

hmmm...
    • Winner Winner x 3
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  2. berurier Member

Slt les agités ,Xenu est de retour après une journée de repos bien mérité.Merci pour cette superbe journée et vivement le prochain Raid.;)
    • Like Like x 5
  3. giovanymous Member

• Like Like x 2
    • Winner Winner x 1
  4. -R- Member

• Like Like x 3
    • Winner Winner x 1
  5. Anonymous Member

Tu sais combien de manifestations diverses il y avait le même jour rien que sur Paris? Ba moi non plus, mais soit un peu réaliste...
  6. Anon_Guy Member

7. berurier Member

LES MENACES DE REPRESAILLES DE LA SCIENTOLOGIE
    Il faut du courage, et même beaucoup, pour s'exposer aux menaces de représailles de la scientologie. Voyez plutôt: " Ron Hubbard, lettre de règlement du 18 février 1966 :"Les gens qui attaquent la Scientologie sont des criminels (...) Le moins qu'on puisse dire des groupes qui nous attaquent est qu'ils sont déments. " Ron Hubbard, lettre de règlement du 15 août 1960 :"Si vous êtes attaqués sur un point vulnérable par quelque individu ou quelque organisation que ce soit, fabriquez ou trouvez une menace suffisante contre eux pour les amener à négocier la paix. La paix s'achète en négociant un avantage. Débrouillez-vous pour vous mettre dans une position où vous aurez l'avantage et alors posez vos conditions. Ne vous défendez jamais, attaquez toujours. Ne restez pas inactifs. C'est l'attaque imprévue sur l'arrière des premiers rangs de l'ennemi qui paie le plus. " Ron Hubbard, lettre de règlement du 30 mai 1974 :"Maniement des agents hostiles - Mort des agents : Toute opposition doit être non seulement émoussée, mais éradiquée de façon permanente (...). S'il se présente une menace à long terme, vous devez immédiatement évaluer la situation et provoquer une campagne de propagande noire, afin de détruire la réputation de la personne et la discréditer de telle manière qu' elle soit mise au ban de la société. " Ron Hubbard, lettre de règlement du 21 novembre 1972 :"Comment manier *la propagande noire : La technique vise à rabaisser la réputation au point qu'on en arrive à dénier à la personne (...) tous ses droits, quels qu'ils soient, par une sorte d'accord général. Il est alors possible de la détruire par une attaque mineure si la propagande noire en elle-même ne l'a pas déjà fait." *Définition : Noir : mauvais, qui abaisse. Propagande noire : le fait de répandre des affirmations, des déclarations, ou des idées destinées à détruire la réputation ou la confiance du public en des personnes, des sociétés ou des nations. C'est un outil habituel (...). Alors la ont est dans la merde :p
    • Like Like x 4
    • Winner Winner x 2
  8. grincheux Member

Il y avait par exemple, Hollande au même moment sur la place de l'hôtel de ville de Paris et je pense que la presse était la-bas
  9. giovanymous Member

oui 2, une de melanchon pour les roms, et l'autre pour les 16 piges des sans papier de l'église de st bernard
    alors franchement ont n'avait notre place dans le jt de 20h
  10. giovanymous Member

alors si Hollande etait de sortie ok tout s'explique
  11. benjaltf4_ Member

• Like Like x 3
    • Winner Winner x 3
  12. ZORRO Member

il est de dos ?

trop fort ca y'st de nouveau en boucle en tete !!
    ma reponse
    • Like Like x 2
  13. Anonymous Member

14. -R- Member

Perso j'aurais répondu ...
  15. Anonymous Member

• Like Like x 1
  16. Anonymous Member

O ffice
    S cumbags
    A ssholes
    ( bureau des trou du culs et sac a foutre )
  17. Anonymous Member

18. Anonymous Member

dickhead looking like a fuckface ?
  19. Anonymous Member

ils sont zazous
  20. ZORRO Member

ils
    sont zazous
    • Like Like x 1
  21. Anon_Guy Member

22. Anonymous Member

ta mere et ta soeur qu'st ce que nous faisons quand tu fais des photos ?
    nous on rigole ailleurs avec l'electromete on se le met devant derriere ca fait des chatouilles et on mouillent hi hi hi
    • Agree Agree x 1
  23. ZORRO Member

arretez de me copier le artichaut tu n'es pas tres drole ni toi nonplus anon gin .....
    • Funny Funny x 1
  24. giovanymous Member

25. Anonymous Member

+ 2 autres dans le 7e et mme Michu qui fAIsait son pain
    • Funny Funny x 1
  26. L1sAZE Member

y'avait une manif (déclarée) des sciento pas loin mais s'était plutôt calme :D
  27. Blanbek Member

Pourquoi ils manifestaient?
  28. Pour faire croire que notre manif n'existait pas.
    A la base ces boulets voulaient manifester face à nous mais la Police les a envoyé chier, nous avions déclaré avant eux et donc nous étions prioritaires.
    Même avec de la paperasse j'ai réussi à les troller :D :D :D
    • Like Like x 8
    • Winner Winner x 4
  29. Anonymous Member

ils distribuaient "le chemin du bonheur" que les personnes nous ont redonnés
    pour caller les meubles ou ramasser les dejonctions canines ?
  30. Roger.Guy Member

Fait chier, putain fait chier ; plein le cul, sérieux.

Va manger tes morts.
    On peut se demerder autrement ; collecte, compte pay pal toussa, je pense qu'il ne faut pas accepter son pognon.
  31. Anonymous Member

On a pas besoin de lui il y a déjà de la solidarité en mouvement.
    • Agree Agree x 1
  32. RACHID NEKKAZ il a tout tenté pour des photos lors du raid.
    JE NE SOUTIENT PAS CE TYPE.

Il veut faire croire que les femmes ont une raison légitime d'êtres BÂCHÉES et c'est FAUX.
    Anonymous risque des représailles, une femme non voilée ne risque rien de particulier en France.
    Donc argumentation foireuse de salafistes de mon cul, BYEBYE.

Il a proposé de payer nos amandes, j'ai refusé. Je préfère payer 100x les amandes que d'accepter son fric.
    • Like Like x 5
    • Agree Agree x 5
    • Winner Winner x 1
  33. grincheux Member

Toutafé d'accord. La dessus moi je préfère les prunes qu'aux amandes ;)
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  34. Icon Member

Je suis d'avis que cette "proposition" de corruption est non seulement un moyen pour paraître sympathique, mais aussi un moyen pour discréditer les anonymes sur le long terme. Ils ne sont pas cons pour discréditer leurs adversaires quand ils le veulent, mais dès qu'il s'agit de réfléchir sur leurs propres intentions, là c'est le néant.

Et bien le jour où il aura un procès dans la tronche, je l'espère pour lui, il va connaître la sensation de se faire bâcher. Ça, ça sera légitime, et au mieux il changera d'avis dessus, au pire il aura un affront à essuyer dans son propre camp.
    • Agree Agree x 2
  35. Et contre la contredance il y a là :

Danse ...
    • Like Like x 3
  36. Anon_Guy Member

A force d'essayer de se faire récupérer pas divers mouvements ou associations, y en a ras le bol, va falloir monter une op ou au moins un nouveau communiqué, histoire de redonner notre position..
    NYPA...
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  37. [x]Patatteuh Member

Merci de me prendre pour exemple lol !
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  38. Blanbek Member

Bravo tu l'as vexé:D

http://touchepasamaconstitution.wordpress.com/

• Like Like x 2
  39. Mary Read Member

Bonjour bonjour,

Un petit mot pour dire que le voyage en valait la peine et que j'ai passé une très bonne journée en compagnie de toute la troupe de fou que vous êtes !! Milady a très bien utilisé cette super expression du sud un peu plus tôt dans les pages : vous m'avez fait rêver xD

Beaucoup de dynamisme et j'adore la culture musicale du raid x) Que des tubes of the dead :p

Bref je suis bien rentré et j'ai l'impression d'être à Paris parce qu'il pleut aujourd'hui xD

A bientôt !!!!!
    • Like Like x 8
    • Winner Winner x 1
  40. Orphée Member

• Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins