Customize

Des scientologues à Bastille cet après-midi.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 23, 2014.

1. benjaltf4_ Member

Voilà, alors que je me baladais tranquillement les couilles à l'air dans Paris cet après-midi, histoire de profiter du beau temps en ce début d'été et de regarder pour les soldes, voilà que place de la Bastille, je croise trois scientologues en train de distribuer leurs torchons.

Ni une, ni deux, j'avertis un membre de WWP afin qu'il fasse le nécessaire pour les faire dégager.

Peu de temps après, avant que la police arrive, les scientologues décident de partir d'eux-mêmes.
    Visiblement, leur petite vente à la sauvette n'a pas fait recette.

Déjà en Aout 2013, ils s'étaient fait dégagés par la police, maintenant, afin d'être moins repérables par la route, ils s'étaient placés derrière l'abribus :

Photos :

FdixSo8p4R.jpg

ULjYXAHJwF.jpg

Les 3 vilains qui rangent le matériel :

3azWOD5QtH.jpg

Contactez-moi si vous voulez plus de photos.

Attached Files:

• Like Like x 5
  2. Les fientologues, samedi dernier, en train de tracter sur la place de la Bastille le jour de la manif des femmes. Vu l'affluence et le nombre de photographes qui trainaient autour du stand, ils ne sont pas restés.

3. ILS SONT BEAUX MES PERDREAUX !
    • Like Like x 1
  4. benjaltf4_ Member

Bravo, inconnus au bataillon visiblement.
    • Like Like x 3
  5. olfberg Member

Mon dieu qu'ils sont beaux ... Ils pourraient faire un effort quand même, c'est pas avec ses chicos pourris qu'elle va vendre ses torchons !
  6. benjaltf4_ Member

GxTvYUnFBj.jpg
    • Like Like x 2
  7. +500000000000000

Un coté malsain comme tous les sectaires.C'est un stéréotype chez eux. Quand tu as l'habitude, tu les vois arriver, (toutes sectes confondues) à 100 metres.quand ils veulent t'alpaguer.

Une mauvaise photo recadrée du même jour.

8. benjaltf4_ Member

Ces visages me sont totalement inconnus, chelou ça.
  9. La fiento manque peut être de monde sur Paris pour recruter des proies et fait venir des gens d'ailleurs?
  10. benjaltf4_ Member

J'opte plus pour des pigeons qui veulent grater des cours gratis en échange de propagande, possible en effet que certaines personnes viennent de province, on a l'habitude de voir des gens de Lyon au centre Rue Jules César, je n'ai jamais vu ces visages, ni sur les internet, ni IRL, ni dans des fichiers internes, chelou.

N'hésite pas à poster ici.

D'habitude, en Belgique/France on voit ce genre d'individu :

nahv55XACy.jpg
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins