Customize

Des voix de Grande personnes.

Discussion in 'France' started by Helixirion, May 10, 2011.

1. Helixirion Member

Tom Cruise a fait un joli témoignage pour les scientologue ? alors pourquoi pas nous ? et si on des gent de haute renommée nous soutiendrai par leur voix et par leur témoignage ? les anon sont dans le monde et les gent sont dans le monde aussi pourquoi ne pas contacter de HAUTE personne pour leur demandé interview ou témoignage ?
  2. Anon Gin Member

on a déjà essayé de m'appeler, laisse tomber je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.

PS: apprend à écrire avant de demander que l'on parle pour toi! j'en ai les yeux qui piquent encore
    • Like Like x 1
  3. spangaro Member

hum... je crois que tu n'as pas compris le principes... nous sommes... ANONYMES ^^ et un type qui intervient a la télé, n'est plus anonyme, ou alors y garde son masque comme l'a fait vicieu, mais du coup... on peut pas savoir s'il est célèbre ;)
  4. spangaro Member

mais merci de ta participation et bienvenue chez les ANONYMOUS, vu que t'es nouveaux ^^
  5. Anon Gin Member

lol
    on est pas là pour être célèbre ! c'est pas la star'ac mec
    c'est même tout le contraire, j'crois que tu t'es trompé de site:

www.facebook.com
  6. Helixirion Member

merci et pour l' orthographe la n' est pas la question... mais si les journalistes était des anonymous et que les célébrité disait du bien de nous pas besoin qu' ils soient anonyme ^^ genre Bruce willis... " Bonjour je suis Bruce W. et je supporte les anonymous car... ^^

Anon Gin ? ta pas compris alors tu essaie de comprendre ou alors tu demande des explication :) je ne dit pas que l' on doit être célebre mais que des gent Célebre nous supporte ne pourrait qu ' augmenter nos chance de succès face a la Scientologie :)
  7. spangaro Member

mouais, ca va surtout ramener tous les kikoolol du coin car y sont fan de la star en question, et ca va vraiment baisser notre niveau, déjà que parfois y en a tu te demandent ce qu'ils foutent la...
    Et en plus, on reste aussi anonymes pour éviter les représailles de la scientologie qui est un ennemi très puissant et violent... ce serait même une mauvaise idée pour une célébrité de se déclarer pour notre cause.
  8. Anon Gin Member

t'as tout compris du haut de ton savoir omnipotent, heureusement que t'es là! Pfiouu, j'me sens rassuré.

Sérieux, à part Charlie Sheen, personne n'oserait associer son image avec la notre. Et nous aussi d'ailleurs, je vois personne qui peut se prétendre digne de donner son image pour nous.
    Après, si tu vis chez les Bisounours ou dans plus belle le vie, tant mieux pour toi mon gars.

PS: on t'as pas attendu (et moi non plus) pour faire de la comm'
  9. Helixirion Member

oui vu de ce côté la c' est pas faut ^^ au moins j' aurai proposé une idée xD merci spangaro :)
  10. Traumatik Member

Je partage mon idée avec Gin et Spangaro... Et d'autant plus que, le numéro à Bruce Willis ne se trouve pas dans les pages jaunes, bien que le problème ne soit pas là. Sans être méchant je trouve l'idée un peu ridicule. Pour ma part, ma confiance envers les médias est peu stable. L'image d'anonymous est trop souvent salie et détournée de "notre" but principal. Vicieux ayant fait l'expérience a dit que ce n'était pas facile, et comme dit plus haut, les $cientos ont beaucoup de pouvoirs et d'argent. À chaque manif' nous risquons notre sécurité, alors ceci ne ferait que nous exposé encore plus. Mais après tout, ce n'est que mon humble avis.
    • Like Like x 2
  11. Thierry L Member

T'imagines : soutenu par chantal goya !
    T'as tous ceux qui étaient môme il y a 20 ans et qui ont mal vieilli qui se pointent ; t'es dans le caca mec !
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins