Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

  1. Roger.Guy Member

    Sinon, pour les nouveaux qui débarquent ; si un thread disparait de l'écran ; c'est qu'il est dissous dans drama ou mis dans le thunderdrome. Pour le peu que j'en sais, c'est à dire pas "tout". Ceux qu iont oublié qu'ils ont étés nouveaux, eux aussi, un jour ... devrairet rester à la niche. C'est facile (je ne soumettrai jamais sur un coup comme ça. La première fois, c'est nouveau, pour tout le monde, je crois = liberté de croyance toussa) COMMENT ACCEDER AU THUNDEDOME ? lire les threads "Présentation des nouveaux" et\ou kesako. Aux alentours d'avril 2013, modérateur = Menthe. 2 ou 3 ans avant, modérateur = ann'O nymous Je vais pas le répèter 15 fois via mp ;je "balanve" ici et maintenant. IRL c'est pareil ; si c'est ma vie qui est jeu, c'est moi, le chef. Que les autres se contentent d'être référents. C'est déjà énorme. J'aime bien le tl;dr, parfois.
    • Like Like x 1
  2. Pinkman Moderator

    La phrase du mois! Bravo, t'es un champion.
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

    T'aurais pas un lien de parenté avec Nabila par hasard ?
    • Like Like x 1
  4. Des gens se batte de façon anonyme dans le monde ...
    Vos ne connaitrez jamais leurs noms ...
    5000 morts par mois en Syrie dont vous ne savez rien par exemple ...

    à contrario de vous , ces gens se battent pour une cause et que leurs noms y soient associée ...
    alors , à bien y réfléchir ...

    appartenir à Anonymous doit être enviable pour les gens ayant autant de confort ...
    autant en être ...
  5. Nano-Nymous Member


    a tu deja pensé a respirer une pleine fiole de gaz sarrain ?

    nous nous battons pour une cause mais l'anonymat est obligatoire pour lutter contre les sectes qui memes si les risques sont moindres peuvent nous en faire voire de toutes les couleurs et eux se foutent de la democratie ou des lois

    on a de la chance d'etre en democratie et des gens se sont battut pour cela et nous devons conservers nos droit contres les sectes et les abus de toutes sortes des differents organisations
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

    T'y crois vraiment à cette histoire de démocratie ?
    • Like Like x 2
  7. Anonymous Member

    "Si le vote changé quelque chose alors il serait interdit depuis longtemps" Coluche
  8. Anonymous Member

    Il savait pas écrire français Coluche ?
    • Like Like x 3
  9. Anonymous Member

    Faut être sacrément con aujourd'hui pour croire qu'on vit en démocratie les cocos..
  10. Anonymous Member

    tu pourrais développer pour les cons que nous sommes ?
  11. Menthe Moderator

    On avait pas déjà eu des débats monstrueusement longs qui démontraient au final que la démocratie n'a pas de valeur en France puisque nous vivons dans une démocratie représentative, c'est donc le choix d'un nombre limité de personnes qui compte et pas celui de tout le monde ? :eek:
    Et comme tout le monde sait, plus on réduit un nombre représentatif plus on perd en exactitude, autrement dit, la démocratie représentative n'est pas une "vraie" démocratie.
    • Like Like x 1
  12. Stigmata88 Member

    Le problème de cette représentation c'est surtout qu'il n'y a aucun contrôle des électeurs sur les élus. Sinon on aurait viré hollandréou depuis un bail
  13. Meta Member

    Pour la 100ème page du Drama, je me permets un post sur Barrett Brown. En espérant que le chiffre se déduira de sa peine pour un putain de copier coller et un acharnement judiciaire digne de celui d'Aaron Swartz.
    Que la foudre brule cette masquarade de justice américaine.

    http://www.vanityfair.fr/actualites...cente-aux-enfers-dun-journaliste-amricain/516


    La descente aux enfers d'un Anonymous
    Le procès du journaliste américain associé au collectif Anonymous devrait débuter aujourd’hui. Accusé d’être un hacker, l’homme risque plus de 100 ans de prison. Retour sur l’histoire troublante de celui qui a énervé les services de renseignement américains.
    Par Jean-Philippe LOUIS

    C’est une scène qui aurait pu figurer dans le très paranoïaque film Ennemi d’État de Tony Scott. Le héros populaire est le criminel d’État : Barrett Brown, 31 ans. Il est jeune, journaliste, et ancien accro à l’héroïne. Le 12 septembre 2012, il discute avec ses amis sur un chat en visioconférence depuis son appartement de Dallas au Texas. Une troupe d’agents du FBI débarque avec fracas et procède à son arrestation. Si on ne voit plus rien à travers la Webcam de Barrett Brown, on distingue encore le son des invectives des agents. On croit d’abord à une blague mais l’homme sera bien emprisonné dans l’attente de son procès.



    Comment Barrett Brown, fils d’un riche promoteur immobilier texan, devenu journaliste pour Vanity Fair, The Guardian, le Huffington Post ou encore The Onion, ayant enquêté durant ces dernières années sur des entreprises de renseignement, s’est retrouvé dans un tel pétrin ?
    D’abord, en se passionnant pour les divulgations de Wikileaks. Puis en s’autoproclamant porte-parole des Anonymous, et en contribuant à une enquête sur « Team Themis », un projet de l’administration fédérale visant à ruiner financièrement des collectifs de hackers comme les Anonymous… Barrett Brown pourrait avoir payé ses piques et irrévérences à l’égard de l’administration fédérale.

    Le partage de liens, un crime ?
    L’affaire commence en 2009. Brown crée le projet PM, une base de donnée enquêtant sur les partenariats “public/privé” du gouvernement dans le domaine du Renseignement – toujours plus importants depuis le 11 septembre 2001. C’est sur cette plate-forme qu’il poste une adresse internet contenant cinq millions de courriels ainsi que des numéros de cartes de crédits, suite au piratage par le collectif Anonymous d’une société spécialisée dans le renseignement appelée Stratfor : « Il pouvait passer des jours et des nuits enfermé dans son petit appartement de Dallas à travailler sur ses documents», explique un journaliste du quotidien britannique The Guardian.

    Sauf qu’en publiant ce lien sur sa plateforme - et même si ce lien était déjà disponible en ligne -, Brown s’attire les foudres du FBI. Il est arrêté en septembre 2012. Mais en octobre 2012, après un mois d’incarcération sans charges réelles, il apprend qu’il est en fait poursuivi pour « menaces », « conspiration » et « vengeance» contre un fonctionnaire fédéral. En effet, Brown a publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle il dit qu’il va « détruire » un agent du FBI ayant harcelé sa mère pour obtenir des informations – son interpellation arrivera d’ailleurs quelques heures après la publication de cette vidéo.

    Ces actes sont traditionnellement punis d’un an de prison. Mais le 14 décembre 2012, tout se complique pour le journaliste.
    D’autres charges viennent s’ajouter, celles-ci liées au piratage de Stratfor dont le partage d’un lien contenant des données bancaires et des millions d’emails ainsi qu'obstruction à une enquête. Pourtant, comme d’autres médias, Brown ne semble s’être intéressé qu’aux millions de courriels révélés, et non aux données bancaires. Du coup, de nombreux éditorialistes s’alarment : en travaillant sur les hackers en tant que journaliste, et en partageant des liens renvoyant vers les données volées par des hackers, est-on passible d’une peine de prison ?

    Le plus intriguant dans l’histoire, c’est que Jeremy Hammond, l’homme qui a plaidé coupable pour le piratage de Stratfor, risque au maximum 10 ans de prison. Barret Brown lui, risque 105 ans de prison.
  14. benjaltf4_ Member

    En attendant Ricoroux lit un magasine qui lui ressemble :

    BTgGSJaCAAAdpdv.jpg:large.jpg

    MOD EDIT: j'ai déplacé ton magnifique sujet. Il est à sa place maintenant.
    • Like Like x 6
  15. jibs Member

  16. Meta Member

  17. Roger.Guy Member

    C'est la 100ème page de "Drama" ; qui aurait pensé que l'on aurait écrit autant de conneries ? (en plus il y a même des infos cachées.Il faut fouiller)
  18. benjaltf4_ Member

    Faudrait te mettre dans le drama toi aussi, tu y sera a ta vraie place.
    • Like Like x 2
  19. Roger.Guy Member

    Nous en avions parlé dans le fofo : Le sénat interdit les concours de mini miss. Vive le sénat ! (Ca change du rapport de cyberdéfense)
    Les mini miss c'est marrant dans "Little Miss Sunshine" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Little_Miss_Sunshine), qui en est une dénonciation, aussi.. Sinon c'est affolant.
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

    je suis tombé sur ça, j'avais jamais vu, qu'est ce que j'ai rigolé !
    la bêtise de cet individu est sans limite

    • Like Like x 4
  21. You know Member

    "les anonymous, c'est de la merde de gauchiste".

    De la vrai merde intellectuel, pendant 3min, on voit bien qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle il qu'il ne connait pas son sujet, ce manque de connaissance envers le mouvement est flagrant quand il compare les "inanymous" ( :D ) a Al-Qaïda.
    • Like Like x 1
  22. Nano-Nymous Member

    ca depend j'attend le concours miss pedobear :D

    halala soral la vache .....il faudrait faire la quete pour lui payer une place a l'asile permanent.... je suis ecroulé de rire

    on est tous des Juifs /nazi /reptiliens/illuminatis d'aubédience sado-maso : !!

    bon je vais demander mon augmentation a la CIA parce que etre anon ca paye pas assez :D
  23. Anonymous Member

    Moi je croyais qu'à la fin de sa vidéo nono disait "betterave"
    • Like Like x 1
  24. Roger.Guy Member

    C'est un con fini.
    Certains de ses émules sont dangereux.
  25. Roger.Guy Member

    Parfois, tu y es même de ta poche.
  26. Stigmata88 Member

    Sérieusement, je me demande ce que le pauvre trotsky vient faire dans l'histoire.
  27. Nano-Nymous Member

    .

    je sais pas mais grace a notre abruti de Soral il a été poignardé a coup de piolet pour la deuxieme fois! :)


    oui Beterave c'est le mot de passe pour nos superieurs de la CIA /illuminati :D
    • Like Like x 1
  28. Anonymous Member

    Source
    Just 4 LULZ
    Anonymous claim Apple's Touch ID is linked to US surveillance
  29. Avez vous des nouvelles de la liberté d'expression ?

    link :
    http://www.lemonde.fr/europe/articl...rande-echelle_3488489_3214.html#xtor=RSS-3208
    En Turquie, des "violations des droits de l'homme à grande échelle"

    Le Monde.fr avec AFP |02.10.2013 à 11h34 • Mis à jour le02.10.2013 à 12h28
    [IMG]
    Amnesty International n'a pas maché ses mots sur la répression des manifestations en Turquie, en juin. L'organisation a dénoncé, mercredi 2 octobre, des "violations des droits humains à très grande échelle" dans la gestion des contestations antigouvernementales de juin.
    "Le droit de se réunir pacifiquement a été systématiquement bafoué et les violations du droit à la vie, à la liberté et à ne pas être torturé et maltraité ont été nombreuses".
    En juin, la Turquie a été secouée par une vague de manifestations sans précédent depuis l'arrivée au pouvoir du parti islamo-conservateur, en 2002.
    L'ISLAMISATION DU PAYS DÉNONCÉE
    Ce mouvement de contestation est né de la lutte de défenseurs de l'environnement pour la sauvegarde des arbres du parc Gezi, dans le centre d'Istanbul, menacés par un projet gouvernemental d'aménagement.
    La dispersion brutale de ces militants écologistes par la police a entraîné la propagation du mouvement à toute la Turquie et son évolution en une vaste contestation antigouvernementale, les manifestants accusant le premier ministre Recep Tayyip Erdogan d'autoritarisme et dénonçant sa volonté d'"islamiser" le pays.
    [IMG]
    Dans son rapport, Amnesty International souligne qu'au moins trois manifestants sont morts à la suite d'un usage excessif de la force par la police, qui a dans certains cas utilisé des balles réelles pour disperser les opposants.
    Lire aussi : "En Turquie, des policiers seront jugés pour le meurtre d'un manifestant"
    EMBARGO SUR LE GAZ LACRYMOGÈNE RECOMMANDÉ
    L'Union des médecins de Turquie (TTB) a dénombré six morts, dont un policier et un manifestant mort durant des heurts en septembre, ainsi que plus de 8 000 blessés. Selon la TTB, plus d'une dizaine de personnes ont eu un œil crevé par ces tirs, et on comptait de nombreux cas de traumatismes crâniens.
    Amnesty dénonce également le recours fréquent par la police à des tirs de balles en caoutchouc visant la tête ou le haut du corps, des tirs de grenades lacrymogènes visant directement les manifestants, les passants ou dans des lieux clos. L'ONG dénonce en outre des sévices sexuels infligés par des policiers à des manifestantes. Elle recommande un embargo international sur les exportations de gaz lacrymogène à destination de la Turquie.

    Réagir Classer
    Partager facebook twitter google + linkedin pinterest
    Soyez le premier à réagir
    Turquie
    Édition abonnés Contenu exclusif
  30. Roger.Guy Member

    Pense à tes études, déjà pour commencer. Fait bien tes devoirs. Méfie toi des abrutis qui se réclament d'anonymous, qui font de vagues études dans l'audio visuel et qui ne se sont pas remis du coup de G.Fawkes (la BD, déjà, avant le film) ; on s'en branle du 5 novembre.
    Je te quote dans le thread qui va bien ; Drama, AMHA (c'est mon préféré:))

    Je préfère DRAMA.

    Non. Lis plein de sujet, K'on t'as dit. Tu as 5 ans a rattraper.

    Tu n'as jamais entendu parler des Grammar nazis ? Tu n'as pas connu ? Lis plein de sujet, le plus possible. K'on t'as dit.

    Sinon, bienvenue ; arrête de vouloir t'en prendre à tout ce qui ne vas pas sur terre (c'est hormonal, cela passera avec l'age) ; sinon tu ne pourras rien finir de ce que tu as commencé.
  31. Anonymous Member

    Oui en fait ce qu'il veut te dire c'est qu'en grandissant tu finiras par te soumettre et te résigner à ton triste sort et devenir un vieux déchet errant sur le web comme lui.
  32. Anonymous Member

    Tu es déjà arrivé à quoi, IRL, toi ? au grand mamamouchi ?
  33. Anonymous Member

    Je m'a gouré : Oh ! Grand mamamouchi ?
  34. SP4X|K Member

  35. Anonymous Member

    Demande à ta copine, elle sait bien

    Tu t'es regouré, c'est Ô grand mamamouchi, merci de me comparer à un paladin en tout cas.
  36. Roger.Guy Member

    Molière ?
    Je ne suis pas passé par google.
    En vieux débris qui se respecte, j'essaie de me servir de ma mémoire.
    Et toi ?
    Google, wikipedia ... etc ... ?
  37. Anonymous Member

    J'aime bien quand cela bouge, IRL.
    Surtout quand c'est, soit disant, pour des trucs dits, "délirants" ou n'ayant "ni queue ni tête"....... ; produits sur le blog d'un juge pour enfant, du premier forum se réclamant d'anonymous (pas wwp, un autre) , ou autres.

    Ces jours là, je sais que j'ai raison, que j'ai gagné.:)
    PS : Pour cela il est nécessaire de s'être fait "calciner" son anonymat, par des malfaisants et/ou des incapables, quelques années auparavant.
    Surtout quand il y a des histoires énormes, qui puent terriblement, derrière.
    Cela sent l'hallali.
    J'adore.
  38. Anonymous Member

    LOL !!
    FERME TA GUEULE mc2ékité OU Leam bzh anomym t'es le même mec on t'a grillé ! T'es un gros connard, personne veut de toi et de tes phrases de MERDE, va te pendre !!!
  39. Roger.Guy Member

    L'avant dernière c'était moi. cf. :
    Anonymous, 11 minutes ago Report
    #3997
    Je n'aime pas les bavures.
    Les subtilités du post en anonyme.
    Z'avez pas encore saisi ?
  40. Anonymous Member

    J'parle pas de l'avant dernière, je dis que mc2ékité et Leam bzh anomym c'est le même connard qui dit que de la vieille merde avec deux pseudos différents

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins