Ça c'est tout à fait possible. J'ai souvent vu des coups pareils (notamment sur WWP, mais pas seulement). Je ne me suis pas penché sur le cas de ces deux là. Des émules de journaliste liberty (ou lui himself) ? C'est dans le dome en tous cas. (j'aime bien le dome aussi, comme thread de WWP)
cf. : http://blogs.mediapart.fr/blog/la-r...e-film-sur-laffaire-karachi-en-avant-premiere ____________________ J'ai pas "floodé".
Le coup du multicompte c'est sur le forum Francais de WWP que je l'ai vraiment découvert ; je me suis fait bizuté sur le tard ... (difficile d'être en avance sur tout )
in "Petit guide pour les nouveaux sur internet le diable le web le oueb les forums le tchat en ligne le forum Français de WWP "
rions z'un peu, souvenez vous du 5 novembre 2011, le jour ou anonymous a ... ben nan, rien du tout ... sont nul ces z'anonymous, c'est pourtant simple !
Quelqu'un a vu le film ? Très intéressant. Cela montre, aussi, que nous avons eu le nez fin et ce, dès l'été 2006 (avec l'aide involontaire, il est vrai, de quelques neuneux qui n'ont eu de cesse de se balancer tout seuls ) J'ai eu l'impression qu'ils nous avaient piqué toute l'histoire. Nous = une poignée, absolument pas légion. C'est cela qui était stressant ; ça et les autres abrutis qui chiaient dans leur froc et hurlaient en loucedé ; "c'est chaaaaaaaaaaud !". Comme si on savait pas. Au début les nuits sont courtes ; tu t'endors très tard et te réveilles très très tôt. Parfois tu te réveilles même plusieurs fois durant ta courte nuit. Tu y penses quand tu t'endors, tu y penses quand tu te réveilles et cela te saute à la "gueule" plusieurs fois dans la journée. Cela entraine quelque peu des pertes de concentration....de libido toussa, en autres. Le tableau, à postériori avec quelques années de recul ressemble un peu à celui du syndrome de stress post traumatique. Quand mediapart et d'autres commencent à parler du rapport nautilus, tu te sens un tout petit peu moins seul, ça commence à aller un tout petit peu mieux ... Bref, OSEF de nos vécus. Je me demande parfois si le juge Trévidic a eu l'idée d'interroger quelques Objets Puants Non Identifiés, qui évoluaient aux alentours de Chelles (77) et Charleville-Mézières (08), entre autres, au cours du 1er semestre 2006 des 9 premiers mois de l'année 2006 . Tout cela pour dire que c'est disponible sur arte tv + 7, jusqu'au 22 octobre. http://www.tv-replay.fr/15-10-13/l-argent-le-sang-et-la-democratie-arte-10636695.html EDIT (je m'a gouré ; j'avais oublié un truc qui n'entrait pas dans le cadre du "semestre")
http://www.streetpress.com/sujet/111570-les-conseils-sexistes-du-ministere-de-l-interieur Je vois bien Valls dire ça à ses filles, sa femme, sa soeur. (s'il en a) " Ne t'habille pas comme une pute ma fille, tu vas te faire violer par ton oncle. Donc reste cloîtrée à la maison avec un pied de biche, surtout ne dors pas, et tu risqueras rien. "
Le ministère de l'intérieur lui même c'est converti au principe d'un anonymat (anonymous en anglais ; NDLR) relatif (pour les personnes qui pourraient être des cibles potentielles , ............ de personne puisqu'il n'y a "RIEN" !!!)
Je me suis chopé un troll en mp, provenance inconnue ; du lourd. (on se croirait à Montcy notre dame)
' Les dates des flashraids/raids non déclarés ne sont plus indiqués ici en public depuis belle lurette. Non, disons que IE est encore un navigateur très utilisé dans le monde, tu l'utilise p-e encore ? , je te donnais un conseil pour "voir" un lien "caché", la même méthode s'applique à tous les navigateurs
Cela n'empêche pas qu'ils puissent lire les contenus. Avec les autres cons qui ont grillé mon anonymat (que je n'ai jamais voulu reconquérir, puisque je m'en suis servi contre eux) J'avais /ai souvent des retours IRL de ce qui s'écrit ici (avec des témoins subtils, planqués à proximité ; c'était cela le piège. Quelle bande de cons, ca a été trop facile ) Pour les navigateurs, petit, sache que souvent j'utilise celui de la freebox directement = pas de données à préserver, pas de pare-feu, pas de vpn. 0 soucis et pas d'affichage de liens cachés par contre.
Et savoir que l'EFF s'ennuie à maintenir firefox à jour, nettoyé de toutes les saloperies que les agents mettent au point pour l'infiltrer via des add-ons pourris, cela t'inspire quoi au juste ? Gare à la réponse, c'est plus d'un millier de personnes en service qui veillent à ce que l'EFF ne fassent pas défaut dans sa mission pour préserver le respect de la vie privée, le tout, en toute gratuité.
A ton avis pourquoi le reste du temps je me sers de firefox, pour mon usage perso. Il n'y a que dans un lieu public où je vais parfois qu'ils utilisent IE (très certainement une sombre histoire de pots de vins au niveau de la municipalité. Le serveur est administré, ainsi que tout le parc par ; Ineo (groupe Suez) Vous connaissez ?)
Cette fois on a touché le fond, avec l'art content-pour-rien. Ca s'est passé au Portugal. On semble apprécier les anus géants là-bas. http://www.lautreinfo.net/2013/10/art-insolite-anus-portugal/#
Ils mangent tout et privatise tout, même l'eau va un jours, devenir privée, comme une machine a café ou tu dois mettre 1€ pour avoir 25cl de liquide, bon je grossi le truc (c'est déjà un peu le cas)Ineo, Cofely Vinci, Vivandi, Suez, Seita, Veolia etc c'est comme une grande bande de potes qui viens conquérir un pays (la en l’occurrence le monde entier, la France et L'Amérique sont comme les deux doigts de la mains sur ce coup la) le soucis c'est que personne en parle et que personne demande l'avis de personne.
Faut dire, étant donné que leur gouvernement la leur a mis profond ils ont certainement voulu montrer leur rectum avant et après crise. (Après crise le diamètre et les irritations étaient bien plus importantes)
On déraille du thread. Faudrait en créer un autre et tout remettre dedans. Style ; Ineo système ou l'installation de solution de gestion de parcs informatiques dans les collectivités locales avec éventuellement arrosage de quelques prévaricateurs. (dans le cas de là ou je vis ça date d'y il y a au moins une dizaine d'années, si cela a eu lieu) Avec la municipalité d'avant 2000, c'est clair qu'il y avait corruption, le type qui était maire, désormais décédé était notoirement corrompu (un frangin Ils ont mené la danse à charlestown pendant des décennies, peut-être encore maintenant) Du temps où il était intendant dans l'éducation nationale, tout le monde savait que ses congélateurs étaient remplis avant ceux de l'établissement dont il assurait l'intendance, par les fournisseurs. (c'est pathognomonique ) Il est passé du PS à une liste UMP aux dernières municipales (pas digéré de s'être fait éjecter) Fallait pas le dire ; c'est mieux quand c'est étouffé ces histoires là. Surtout qu'il lui on rendu hommage (la mairesse qui vient de dégager) en donnant son nom a une halte fluviale (la gloire !!!!!!!!!!) "Pas de vagues" ! Qu'ils disent : on me l'a déjà fait le coup, c'est fini maintenant, je ne me ferai plus jamais baiser. J'aime bien les vagues : on peut surfer dessus ou plonger dedans pour la laisser passer.
Moi j'ai/peut en avoir... Faut juste un peu de temps. C'est plus facile pour moi étant donner que je bosse pour eux. Bref, j'arrête de dérivé du sujet.
Vas y ! Te fait pas prendre. (quoique c'est ton devoir de citoyen d'alerter si il y a des "dérives" graves)
Ineo touche 400 000 000 d'euros sur le projet LGV Tours/Bordeaux pendant que certaines de leurs succursales tombent en redressement judiciaire, WTF ?
Je suis du Portugal.C'est quoi cet art?anus gay?bon...pas de commentaires.Heureusement on n'est pas tous comme ça ici.
L'art des montages financiers, bien maitrisé par ceux qui vivent des fonds publics (via des appels d'offres dont la procédure est scrupuleusement respectée, of course.) Il y en a partout des trucs comme cela. Dans mon coin aussi, il y en a des comme ça ; leur idéologie leur fait dire plus mal que pis des impôts ; paradoxalement ils vivent des marchés publics sur lesquels ils sont retenus. (connaissent pas Keynes)
Tu sais comment on reconnait les avions portugais dans les aéroports ? (c'est les seuls qui ont du poil sous les ailes...............Bon, je sors )