Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

:D

Ça c'est tout à fait possible.
    J'ai souvent vu des coups pareils (notamment sur WWP, mais pas seulement).
    Je ne me suis pas penché sur le cas de ces deux là.
    Des émules de journaliste liberty (ou lui himself) ?
    C'est dans le dome en tous cas.
    (j'aime bien le dome aussi, comme thread de WWP)
  2. Anonymous Member

cf. : http://blogs.mediapart.fr/blog/la-r...e-film-sur-laffaire-karachi-en-avant-premiere

Edit
    (on peut pas éditer quand on poste en anonyme) :(

in :
  4. Roger.Guy Member

Le coup du multicompte c'est sur le forum Francais de WWP que je l'ai vraiment découvert ; je me suis fait bizuté sur le tard ...
    (difficile d'être en avance sur tout :p)
  5. Je confirme
    >> Roger.Guy aka Rappeur Mineur
  6. Zerro Member

moi pareil
    >> Roger.Guy aka Rappeur Mineur aka Zerro
  7. Zerro Member

in "Petit guide pour les nouveaux sur internet le diable le web le oueb les forums le tchat en ligne le forum Français de WWP "
  8. Roger.Guy Member

Voiloup. :)
    (j'emmerde les grammars nazis)
  9. anonyme404 Member

rions z'un peu, souvenez vous du 5 novembre 2011, le jour ou anonymous a ... ben nan, rien du tout ...

31002.png
    310131.png
    30950.png
    30980.png
    30979.png
    Anon.png
    31044.png
    31053.png
    31066.png
    31078.png
    sont nul ces z'anonymous, c'est pourtant simple !
    • Like Like x 2
  10. anonyme404 Member

et parce que je suis d'humeur potache, une histoire drôle :
    49669-This-is-internet--Imgur-O1MX.jpeg

49669-Roy-and-Moss-dancing-gif--the-f0rm.gif

49665-The-Internet--jen-presents--Th-hatl.gif

49669-The-Internet-were-all-gonna-di-vGwk.jpeg

49669-The-end-of-the-Internet-gif--t-ytiC.gif
    • Like Like x 2
  11. Roger.Guy Member

Quelqu'un a vu le film ?
    Très intéressant.
    Cela montre, aussi, que nous avons eu le nez fin et ce, dès l'été 2006
    (avec l'aide involontaire, il est vrai, de quelques neuneux qui n'ont eu de cesse de se balancer tout seuls :))
    J'ai eu l'impression qu'ils nous avaient piqué toute l'histoire.
    • Nous = une poignée, absolument pas légion. C'est cela qui était stressant ; ça et les autres abrutis qui chiaient dans leur froc et hurlaient en loucedé ; "c'est chaaaaaaaaaaud !". Comme si on savait pas. Au début les nuits sont courtes ; tu t'endors très tard et te réveilles très très tôt. Parfois tu te réveilles même plusieurs fois durant ta courte nuit. Tu y penses quand tu t'endors, tu y penses quand tu te réveilles et cela te saute à la "gueule" plusieurs fois dans la journée. Cela entraine quelque peu des pertes de concentration....de libido toussa, en autres. Le tableau, à postériori avec quelques années de recul ressemble un peu à celui du syndrome de stress post traumatique. Quand mediapart et d'autres commencent à parler du rapport nautilus, tu te sens un tout petit peu moins seul, ça commence à aller un tout petit peu mieux ...
    Bref, OSEF de nos vécus.
    Je me demande parfois si le juge Trévidic a eu l'idée d'interroger quelques Objets Puants Non Identifiés, qui évoluaient aux alentours de Chelles (77) et Charleville-Mézières (08), entre autres, au cours du 1er semestre 2006 des 9 premiers mois :) de l'année 2006 .

Tout cela pour dire que c'est disponible sur arte tv + 7, jusqu'au 22 octobre.
    http://www.tv-replay.fr/15-10-13/l-argent-le-sang-et-la-democratie-arte-10636695.html

EDIT
    (je m'a gouré ; j'avais oublié un truc qui n'entrait pas dans le cadre du "semestre")
  12. http://www.streetpress.com/sujet/111570-les-conseils-sexistes-du-ministere-de-l-interieur

Je vois bien Valls dire ça à ses filles, sa femme, sa soeur. (s'il en a)

" Ne t'habille pas comme une pute ma fille, tu vas te faire violer par ton oncle. Donc reste cloîtrée à la maison avec un pied de biche, surtout ne dors pas, et tu risqueras rien. "
    • Like Like x 2
  13. Roger.Guy Member

:D
    Le ministère de l'intérieur lui même c'est converti au principe d'un anonymat (anonymous en anglais ; NDLR) relatif (pour les personnes qui pourraient être des cibles potentielles , ............ de personne puisqu'il n'y a "RIEN" !!!)
  14. Roger.Guy Member

Je me suis chopé un troll en mp, provenance inconnue ; du lourd. (on se croirait à Montcy notre dame)
  15. [IMG]

Pour le lulz ....
  16. benjaltf4_ Member

'
    Les dates des flashraids/raids non déclarés ne sont plus indiqués ici en public depuis belle lurette.

Non, disons que IE est encore un navigateur très utilisé dans le monde, tu l'utilise p-e encore ? :D , je te donnais un conseil pour "voir" un lien "caché", la même méthode s'applique à tous les navigateurs ;)
  17. Roger.Guy Member

Cela n'empêche pas qu'ils puissent lire les contenus. Avec les autres cons qui ont grillé mon anonymat (que je n'ai jamais voulu reconquérir, puisque je m'en suis servi contre eux) J'avais /ai souvent des retours IRL de ce qui s'écrit ici (avec des témoins subtils, planqués à proximité ; c'était cela le piège. Quelle bande de cons, ca a été trop facile :( ) Pour les navigateurs, petit, sache que souvent j'utilise celui de la freebox directement = pas de données à préserver, pas de pare-feu, pas de vpn. 0 soucis et pas d'affichage de liens cachés par contre. :p
  18. Anonymous Member

Et savoir que l'EFF s'ennuie à maintenir firefox à jour, nettoyé de toutes les saloperies que les agents mettent au point pour l'infiltrer via des add-ons pourris, cela t'inspire quoi au juste ?
    Gare à la réponse, c'est plus d'un millier de personnes en service qui veillent à ce que l'EFF ne fassent pas défaut dans sa mission pour préserver le respect de la vie privée, le tout, en toute gratuité.
  19. Roger.Guy Member

A ton avis pourquoi le reste du temps je me sers de firefox, pour mon usage perso. Il n'y a que dans un lieu public où je vais parfois qu'ils utilisent IE (très certainement une sombre histoire de pots de vins au niveau de la municipalité. Le serveur est administré, ainsi que tout le parc par ; Ineo (groupe Suez) Vous connaissez ?)
  20. Anonymous Member

21. Anonymous Member

Je travail pour eux.

Il y a des sombres histoires de corruption et de pots de vins comme tu dis.
  22. Roger.Guy Member

Inéo système ?
    Culés.
  23. Anonymous Member

Ils mangent tout et privatise tout, même l'eau va un jours, devenir privée, comme une machine a café ou tu dois mettre 1€ pour avoir 25cl de liquide, bon je grossi le truc (c'est déjà un peu le cas)Ineo, Cofely Vinci, Vivandi, Suez, Seita, Veolia etc c'est comme une grande bande de potes qui viens conquérir un pays (la en l’occurrence le monde entier, la France et L'Amérique sont comme les deux doigts de la mains sur ce coup la) le soucis c'est que personne en parle et que personne demande l'avis de personne.
    • Like Like x 1
  24. Anonymous Member

+ Danone et Nesthlé pour la petite précision.
  25. Roger.Guy Member

On les pendra.
  26. Faut dire, étant donné que leur gouvernement la leur a mis profond ils ont certainement voulu montrer leur rectum avant et après crise.
    (Après crise le diamètre et les irritations étaient bien plus importantes)
  27. Anonymous Member

Comme par hasard dès que ça parle d'anus, la vicieuse ramène sa sale fraise. Ah, putain.
  28. Anonymous Member

C'est marrant je pensais aussi à lui.

Là aussi.
  29. Roger.Guy Member

On déraille du thread.
    Faudrait en créer un autre et tout remettre dedans.
    Style ; Ineo système ou l'installation de solution de gestion de parcs informatiques dans les collectivités locales avec éventuellement arrosage de quelques prévaricateurs.
    (dans le cas de là ou je vis ça date d'y il y a au moins une dizaine d'années, si cela a eu lieu)
    Avec la municipalité d'avant 2000, c'est clair qu'il y avait corruption, le type qui était maire, désormais décédé était notoirement corrompu (un frangin :) Ils ont mené la danse à charlestown pendant des décennies, peut-être encore maintenant)
    Du temps où il était intendant dans l'éducation nationale, tout le monde savait que ses congélateurs étaient remplis avant ceux de l'établissement dont il assurait l'intendance, par les fournisseurs. (c'est pathognomonique :D )
    Il est passé du PS à une liste UMP :) aux dernières municipales (pas digéré de s'être fait éjecter)

Fallait pas le dire ; c'est mieux quand c'est étouffé ces histoires là. Surtout qu'il lui on rendu hommage (la mairesse qui vient de dégager) en donnant son nom a une halte fluviale (la gloire !!!!!!!!!!)
    "Pas de vagues" ! Qu'ils disent : on me l'a déjà fait le coup, c'est fini maintenant, je ne me ferai plus jamais baiser.
    J'aime bien les vagues : on peut surfer dessus ou plonger dedans pour la laisser passer.
  30. Anonymous Member

+1 pour créer un sujet a ce sujet qui est sujet a débat... Je m'emporte.
  31. Roger.Guy Member

Je n'ai pas assez de billes sur ineo pour le moment, pas de quoi créer un sujet en tout cas.
  32. Roger.Guy Member

Cadeau, pour bien terminer la semaine.
  33. Anonymous Member

Moi j'ai/peut en avoir... Faut juste un peu de temps. C'est plus facile pour moi étant donner que je bosse pour eux. Bref, j'arrête de dérivé du sujet.
  34. Roger.Guy Member

Vas y !
    Te fait pas prendre.
    (quoique c'est ton devoir de citoyen d'alerter si il y a des "dérives" graves)
  35. Anonymous Member

Ineo touche 400 000 000 d'euros sur le projet LGV Tours/Bordeaux pendant que certaines de leurs succursales tombent en redressement judiciaire, WTF ?
  36. luisa Member

Je suis du Portugal.C'est quoi cet art?anus gay?bon...pas de commentaires.Heureusement on n'est pas tous comme ça ici.
  37. Roger.Guy Member

L'art des montages financiers, bien maitrisé par ceux qui vivent des fonds publics (via des appels d'offres dont la procédure est scrupuleusement respectée, of course.)
    Il y en a partout des trucs comme cela.
    Dans mon coin aussi, il y en a des comme ça ; leur idéologie leur fait dire plus mal que pis des impôts ; paradoxalement ils vivent des marchés publics sur lesquels ils sont retenus.
    (connaissent pas Keynes)
  38. Anonymous Member

Haha ! T'inquiètes, on se doute que les anus géants c'est pas le délire de tous les portugais.
  39. Roger.Guy Member

Tu sais comment on reconnait les avions portugais dans les aéroports ?
    (c'est les seuls qui ont du poil sous les ailes...............Bon, je sors :( )
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  40. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins