Ton copié/collé a foiré ; on la verra jamais ton image. Puis de toutes façons c'était une grosse cagade ma blague a deux balles. Il existe des portugaises vraiment très belles ; j'en ai repéré 2, dans mon bled (Charlestown est un bled ; capitale d'un département désert, de la taille d'une ville moyenne, le département .... démographiquement parlant. C'est la bonne taille pour la chasse au scilons et autres vermines), d'origine portugaise ... tu manges ton masque en faisant 4 fois le tour de la ville à 4 pattes, contre un sourire.
http://www.liberation.fr/societe/2013/10/29/343-salauds-clament-leur-droit-a-leur-pute_943288 http://www.rue89.com/rue69/2013/10/...3-salauds-ferait-presque-changer-davis-247073 Se faire passer pour 343 alors qu'on est 19 c'est minable. Si ils voulaient juste faire un clin d'oeil au manifeste des 343 salopes ; ils se sont plantés dans l'interprétation. Ils ont tout faux je crois bien. Elle avait raison Nadine Morano : internet c'est le diable. _____________________________________Je suis HS avec : View attachment 213340 ??????????
I wish you a happy halloween ... Wish you how someone takes care of your hope and believe in a great future... for you , for me and for them.. treat or trick !
cf. : http://www.liberation.fr/societe/20...es-putes-comme-les-autres_943732?xtor=rss-450 Il a raison le mec. D'après mes sources IRL, il parait que l'autre frêre Beigbeder est déjà un gros con.
Moi personnellement si il y a besoin oui mieux vaut qu'il y ait une guerre , mais si ce n'ait pas nécessaire non.
Ya pas de mal On peut tous dire de grosses conneries, l'important c'est d'admettre qu'on à tord Oui je suis devenu philosophe à deux balles et alors ?!
Tavu Pingouin, t'es dans drama. D'habitude je m'y mets tout seul (c'est une super planque pour les magouilles de gangsters nantis qu'il faut pas dire, les affaires d'état toussa) Il va pas comprendre anonymousFR des Alpes-Maritimes (il va croire que c'est la guerre)
Cherche pas, j'ai des pouvoirs spéciaux (à force d'espionner des scientologues et leurs amis) ; le pingouin a reconnu (il a avoué ) Nan, je déconne pour les pouvoirs spéciaux (j'en ai pas) pas pour l'espionnage par contre. J'ai fait de la graphologie ; regarde les "s" du pingouin, il n'y a que lui qui les écrits comme cela.
Tu connais pas le peutiot pingouin ? T'as pas lu le plus de sujets possibles ? Normalement c'est ce qui est conseillé aux nouveaux venus (mais vu que t'étais venu, au départ pour faire la révolution, personne n'a peut-être voulu t'en parler). Si tu lis le plus de sujets possibles tu verras parfois des interventions du pingouin. (c'est nous kon lui a apris à lire et a écrire, sur wwp ; quand il a débarqué de Roumanie, en roulotte tirée par des ânes il jactait pas un mot de français, maintenant il est capable de hacker un minitel à partir d'une notice en chinois ; cool, non ?)
cf. : http://www.streetpress.com/sujet/11...ashball-quand-la-police-reveille-une-tour-hlm Grave, si c'est vrai, que fait l'IGS ? En plus ils sont suicidaires les gaziers : ils oublient qu'avant d'être flics ils sont citoyens, comme tout le monde (eux aussi ils font pipi caca comme tout le monde ; ils sont supérieurs à personne) ils oublient qu'ils sont fait de chair et de sang, comme tout le monde (une hémorragie interne est si vite arrivée, avec une bastos bien placée) Ils oublient que les fichiers avec leurs coordonnées précises sont accessibles comme dans un moulin (Calin ^^) après quand ça tourne mal ils leur font des obsèques nationales, dans la cour, place beauvau, tout le monde arrive avec des pompes hyper bien astiquées et fait Bouuuuuuuuuuh !!!!, avec les yeux tout rouges. Le sinistre de l'intérieur fait un discours style ; " ce criiiiiiiiime ne restera paaaaas impuniiiiii " trompettes, flonflon et tout le cirque (pas d'accordéon, c'est déplacé). PS : D'après une certaine presse étrangère que je ne relaierai pas (pas la peine de mettre de l'huile sur le feu) ; la Françe est dans un état pré-insurectionnel. Feraient bien de montrer l'exemple, parce que quand c'est parti, c'est parti. Comme disait le nain, qui a bien foutu le bordel en remontant tout le monde contre tout le monde pendant son quinquennat et ses années catastrophiques, dixit des élus UMP, à l'intérieur ; - " la France est un pays régicide " (en chiant dans son froc)
Amuse toi bien le 5 novembre, petit. Il y a un rassemblement prévu à 18h00 3 Place des Capucins, 69001 Lyon Tu dois confirmer ta venue (essaie de rameuter le plus de monde possible et dit leur d'appeler chacun leur tour) au : 04 78 28 30 45 (reste anonyme ; ne ne donne pas ton nom et venez à plusieurs)
Merci, je fais une soirée bière-foot avec mes copines. Si ça t'intéresses: Tu dois confirmer ta venue (essaie de rameuter le plus de monde possible et dis leur d'appeler chacun leurs tours) au : 17 (restes anonyme ; ne donne pas ton nom et venez à plusieurs)
Super ça manquait d'intellectuels et de filles, parait-il, sur wwp ; coup double, tu es une super recrue.
Obligez-vous à penser à autre chose. - Philippiens 4:8 Ne regardez rien qui stimule de mauvais désirs. - Psaume 119:37 Priez pour avoir la “ puissance qui passe la normale ”. - 2 Corinthiens 4:7 Ne ralentissez pas dans vos activités chrétiennes. - 1 Corinthiens 15:58 in http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...gage-signes-video-masturbation_n_1877203.html