Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

Ton copié/collé a foiré ; on la verra jamais ton image.
    Puis de toutes façons c'était une grosse cagade ma blague a deux balles.

Il existe des portugaises vraiment très belles ; j'en ai repéré 2, dans mon bled
    (Charlestown est un bled ; capitale d'un département désert, de la taille d'une ville moyenne, le département .... démographiquement parlant. C'est la bonne taille pour la chasse au scilons et autres vermines), d'origine portugaise ... tu manges ton masque en faisant 4 fois le tour de la ville à 4 pattes, contre un sourire.
  2. Portuguese Man-O-War

Portuguese Water Dog (what a gorgeous dog.)
  3. Anonymous Member

4. Anonymous Member

dédicace a l'OP Chanology, Anonymact et la lutte contre ACTA
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Ça, cela a du sens ; ça se tient, c'est consistant ; intelligible quoi.
  6. Roger.Guy Member

Se faire passer pour 343 alors qu'on est 19 c'est minable.
    Si ils voulaient juste faire un clin d'oeil au manifeste des 343 salopes ; ils se sont plantés dans l'interprétation.
    Ils ont tout faux je crois bien.

Elle avait raison Nadine Morano : internet c'est le diable.
    Wish you how someone takes care of your hope and believe in a great future...
    for you , for me and for them..
    treat or trick !

8. Roger.Guy Member

cf. : http://www.liberation.fr/societe/20...es-putes-comme-les-autres_943732?xtor=rss-450
    Il a raison le mec.
    D'après mes sources IRL, il parait que l'autre frêre Beigbeder est déjà un gros con.
  9. AnonymousFR06 Member

J'ai une question, pourrait il y avoir une guerre réelle ?
  10. J'ai une question es-ce que tu souhaite qu'il y ait une guerre?
    • Like Like x 1
  11. AnonymousFR06 Member

Moi personnellement si il y a besoin oui mieux vaut qu'il y ait une guerre , mais si ce n'ait pas nécessaire non.
  12. Et dans quelle mesure une guerre te semble nécessaire?
  13. AnonymousFR06 Member

Je ne sais pas.
    • Dislike Dislike x 1
  14. Roger.Guy Member

74554112.jpg

83052924_o.jpg

57916601.gif

Attached Files:

• Like Like x 2
  15. AnonymousFR06 Member

Bon j'ai rien dit désolé.
  16. Ya pas de mal ;)
    On peut tous dire de grosses conneries, l'important c'est d'admettre qu'on à tord :)
    Oui je suis devenu philosophe à deux balles et alors ?! :rolleyes:
  17. Roger.Guy Member

Voilou :)
    Salut quand même.
  18. Anonymous Member

Perso' j'me souviens pas de toi donc bon.
    • Like Like x 1
  19. Menthe Moderator

Super. J'en avais marre des gens qui réflechissent avant de parler :confused:

Non.
    • Like Like x 1
  20. Roger.Guy Member

Tavu Pingouin, t'es dans drama.
    D'habitude je m'y mets tout seul (c'est une super planque pour les magouilles de gangsters nantis qu'il faut pas dire, les affaires d'état toussa)
    Il va pas comprendre anonymousFR des Alpes-Maritimes
    (il va croire que c'est la guerre)
    • Like Like x 2
  21. Anonymous Member

<3
  22. Roger.Guy Member

Image017.jpg
  23. AnonymousFR06 Member

?
  24. Roger.Guy Member

Cherche pas, j'ai des pouvoirs spéciaux (à force d'espionner des scientologues et leurs amis) ; le pingouin a reconnu (il a avoué :) )
    Nan, je déconne pour les pouvoirs spéciaux (j'en ai pas) pas pour l'espionnage par contre.

J'ai fait de la graphologie ; regarde les "s" du pingouin, il n'y a que lui qui les écrits comme cela.
  25. AnonymousFR06 Member

D'accord rien compris mais ok
  26. Roger.Guy Member

Tu connais pas le peutiot pingouin ?
    T'as pas lu le plus de sujets possibles ?
    Normalement c'est ce qui est conseillé aux nouveaux venus (mais vu que t'étais venu, au départ pour faire la révolution, personne n'a peut-être voulu t'en parler).
    Si tu lis le plus de sujets possibles tu verras parfois des interventions du pingouin.
    (c'est nous kon lui a apris à lire et a écrire, sur wwp ; quand il a débarqué de Roumanie, en roulotte tirée par des ânes il jactait pas un mot de français, maintenant il est capable de hacker un minitel à partir d'une notice en chinois ; cool, non ?)
    • Like Like x 3
  27. Roger.Guy Member

cf. : http://www.streetpress.com/sujet/11...ashball-quand-la-police-reveille-une-tour-hlm
    Grave, si c'est vrai, que fait l'IGS ?

En plus ils sont suicidaires les gaziers :
    • ils oublient qu'avant d'être flics ils sont citoyens, comme tout le monde (eux aussi ils font pipi caca comme tout le monde ; ils sont supérieurs à personne)
    • ils oublient qu'ils sont fait de chair et de sang, comme tout le monde (une hémorragie interne est si vite arrivée, avec une bastos bien placée)
    • Ils oublient que les fichiers avec leurs coordonnées précises sont accessibles comme dans un moulin (Calin ^^)
    • après quand ça tourne mal ils leur font des obsèques nationales, dans la cour, place beauvau, tout le monde arrive avec des pompes hyper bien astiquées et fait Bouuuuuuuuuuh !!!!, avec les yeux tout rouges. Le sinistre de l'intérieur fait un discours style ; " ce criiiiiiiiime ne restera paaaaas impuniiiiii " trompettes, flonflon et tout le cirque (pas d'accordéon, c'est déplacé).
    PS : D'après une certaine presse étrangère que je ne relaierai pas (pas la peine de mettre de l'huile sur le feu) ; la Françe est dans un état pré-insurectionnel.
    Feraient bien de montrer l'exemple, parce que quand c'est parti, c'est parti.
    Comme disait le nain, qui a bien foutu le bordel en remontant tout le monde contre tout le monde pendant son quinquennat et ses années catastrophiques, dixit des élus UMP, à l'intérieur ;
    - " la France est un pays régicide "
    (en chiant dans son froc)
    • Like Like x 1
  28. Happy November - autumn / fall

29. pap's gogo Member

belles images
  30. Roger.Guy Member

31. Anonymous Member

Comme c'est profond...

Bisou.
  32. Roger.Guy Member

Dans ton anus ?
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

Non, dans le fion de la légion, tu vois pas, c'est écrit là.
  34. Roger.Guy Member

Tu fais partie de la légion du fion ?
    Je m'en doutais ; j'ai très souvent bon, en intuition.
  35. Anonymous Member

Ouais, je m'appelle Poil de culotte.
  36. Roger.Guy Member

:)
    Amuse toi bien le 5 novembre, petit.
    Il y a un rassemblement prévu à 18h00
    3 Place des Capucins, 69001 Lyon

Tu dois confirmer ta venue (essaie de rameuter le plus de monde possible et dit leur d'appeler chacun leur tour)
    au : 04 78 28 30 45
    (reste anonyme ; ne ne donne pas ton nom et venez à plusieurs)
  37. Anonymous Member

Merci, je fais une soirée bière-foot avec mes copines.

Si ça t'intéresses:
    Tu dois confirmer ta venue (essaie de rameuter le plus de monde possible et dis leur d'appeler chacun leurs tours)
    au : 17

(restes anonyme ; ne donne pas ton nom et venez à plusieurs)
  38. Roger.Guy Member

Super ça manquait d'intellectuels et de filles, parait-il, sur wwp ; coup double, tu es une super recrue.
    • Like Like x 1
  39. Anonymous Member

Je vais allé me palucher sur cette phrase, j'ai jamais eu une érection aussi énorme.
  40. Roger.Guy Member

• Obligez-vous à penser à autre chose. - Philippiens 4:8
    • Ne regardez rien qui stimule de mauvais désirs. - Psaume 119:37
    • Priez pour avoir la “ puissance qui passe la normale ”. - 2 Corinthiens 4:7
    • Ne ralentissez pas dans vos activités chrétiennes. - 1 Corinthiens 15:58
    in http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...gage-signes-video-masturbation_n_1877203.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins