Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

Ça c'est le scandale du travail en prison (des boites s'en foutent plein les fouilles)
    Des fachos diront ; " c'est déjà bien qu'ils bossent "
    (pour le Baron Bic, dans le temps, pour pleins de boites maintenant)
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

e-liquide 16 mg (j'essaie de descendre progressivement)
    Morveux (j'ai toujours un paquet de kleenex qui traine, pour des comme toi)
  3. Ben dis donc,ça a l'air de te monter au cerveau^^

Merci papy<3<3
  4. Roger.Guy Member

Lequel ?
  5. n'importe lequel,on s'en fout du moment que ça monte:p
  6. Roger.Guy Member

Fait gaffe à la descente ; c'est le pire parait-il.
    :)

Surtout si tu " tourne " avec des produits stup et fiants "
    Déjà, le kékos qui se la pète en gérant la foirefortune que ses parents ont accumulé on sait pas comment, à un mal de chien à la descente (vu que ce n'est pas lui/elle qui est monté au démarrage ; il/elle ferme sa gueule)
    Fait comme je ferai : crève en silence ;)
  7. je tourne à Stupeflip ^^
  8. Roger.Guy Member

Donc tu va tuer le maire (Gaudin ?) et le premier ministre (Valls ?), pis le ministre de la guerre la défense (c'est comme ça qu'ils disent maintenant ; on fait pas la guerre, on se défend. Tu m'étonnes Raoul, c'est ce que je fais aussi, en différé, pour l'honneur)
    Z'ont tous trouvé que Columbo c'était un feuilleton sympa, quand ils étaient moins vieux (alors que Peter Falk grillait ça carrière, entamée avec Cassavettes) et dès que tu bois du vin rouge, à la place de la bière, du café à 5 heures de l'après-midi ou autre incongruité dans leur disque dur : ils viennent te serrer la main comme si t'allais mourir
    (ce ne sont pas les pires, qui eux se maintiennent à bonne distance, en attendant "mieux", des fois que tu aurais un Nuke dans la poche :p )
    nuke ====>
    cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuke

Même si elle est faible :( c'est nucléaire quand même.
    ==> touche au noyau :
    lequel ?
    la famille ? (faites gaffe, c'est hyper redoutable :eek: )

Edith nylon
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Edith_Nylon
    Maintenant que la petite Julie est majeure (elle peut répondre aux questions d'un(e) juge d'instruction et si l'autre Julie : la grosse vache de son père n'a pas claqué d'une OD, aussi)
    Comment kon fait, chef ?
    (la loge est game over ; tu et tes abrutis nains de jardin acolytes fais quoi ?)
  9. Je quote l'oeuvre dans son ensemble:)
    il faudra me dire papy :
    -a quel moment je dois te donner tes cachets:p
    je te kiffe<3<3
  10. Roger.Guy Member

Je kiffe pas ; c'est pour les petits cons.
    Par contre, si je vois/entend , via BFMtv ; que je regarde quand j'ai la grippe ou en attendant que le café passe, des fois :
    ... kalinKAnon, membre de la bande des anonymous :) s'est fait arrêter à Marseille, avec trois pétards mouillés (un en zeb et les deux autres avec des mêches comme au 14 Juillet) ; il voulait, avec ses petits camarades un monde sans corruption ...

Je me marrai.

Attached Files:

11. Pffff j aurais préféré vieux con mais bon.......:p
    Rooooo BFM tv mais quelle référence papy Xd^^
    Pour ça que je te kiffe^^
    tu te fait un jugement sur une personne sans chercher à la connaitre.
    Une vidéo a affolée tes rétines et tu en fais un petit (gros)caca nerveux.
    De la hop ;;allezzz tu fais comme le français moyen, tu applique les clichés types :jeune ,con, oserais je maghrébin (ben ouiiii pour beaucoup c'est ça et à force ça rentre dans les moeurs sans que personne ne trouve rien à redire.
    c'est pour ça je te le dis encore je te kiffe <3<3.
    Maintenant dit moi ,tu compte être désagréable longtemps??
    tu veux pas me faire une petite lettre d'amour???
  12. Roooooo qui c'est qui a osé te dire cela <3<3<3
  13. Roger.Guy Member

J'en ai connu croisé quelques d'autres ; toi ça me dit rien.
    J'espère pour moi que je ne te croiserai jamais (j'ai la nausée facile dans certains cas)
  14. OWIIIIIII un vieux réac ^^
    papy fait de la résistance:p
  15. Roger.Guy Member

Quand je vous le dit que les dragons, c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible ! :D
    cf. : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...nique-pour-retourner-en-prison/#xtor=RSS-3208
    7 mai 2014
    Bon après, c'est vrai que toutes les femmes ne sont pas des dragons (tout feu, tout flamme, tout le monde se bat :()
    Il y a les guêpes aussi ; quand vous en enfermez plusieurs dans un endroit où elles s'emmerdent sec ( style un bureau ou autre) ; ca devient un nid de frelons asiatiques ; c'est terrible !

Sinon, bien évidemment, toutes les femmes ne sont pas des dragons (tu veux le pouvoir ; ramasse le !) ou des guêpes (taggle connasse ! ) .
    Il en existe plein de normales. (se laissent pas faire, par contre ne mordent pas pour un oui ou un non)
  16. Rtlighter Member

Salut tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici. Je crois qu'il n'est nul besoin de me présenter puisque j'ai fréquenté ces lieux il y a bien longtemps sous le pseudonyme de underqrk. En premier lieu, je constate que Roger.Guy est toujours est toujours à la pointe, niveau participation. Quant à moi j'ai lâché un peu, faut croire que c'est difficile de tenir le rythme, entre ces murs. Je vois que les sujets de discussions sont toujours aussi passionnants. Alors comme ça, on est passé des lolcats aux dragons, il faut que je m y fasse. Mais ça m'étonnerait que Roger se souvienne de moi évidemment. C'est sans importance. En fait, je voudrais qu'on m'aide à avoir accès à mon ancien compte (je sais c'est pas votre problème à la base). Je sais que c'est perdu d'avance, mais bon peut être que contacter un modo est une bonne piste? Vous connaîtriez pas un modo ou un admin à contacter? histoire qu'il puisse miraculeusement accepter ma requête. Et désolé si je vous ai importuné, ce message ne sert pas à grand chose. Tout comme Drama en gros. Et puisque je suis de passage:

Moi je dis il faut pas l'accuser d'être une reptilienne sans preuves. C'est quoi cette paranoïa collective en ce moment? Elle avait peut être de très gros chats, c'est tout. Et il était peut être allergique ou avait une phobie bizarre . C'est une possibilité à prendre en considération non?
    Les femmes aiment les chats et toutes sortes d'animaux domestiques!

paula-deen-riding-cat-tank.png

Ou alors si on devait opter pour des hypothèses moins terre-à-terre: soit elle a fait une cure de bottox en son absence, soit elle l'a trompé avec un individu d'une race mutante ce qui n'est pas à exclure (si on veut être romantique). Pas la peine de penser à des scénarios trop fantaisistes du genre abduction ou rapt. Ce n'est plus à la mode en 2014. Je vous laisse avancer vos propres théories. Dans tous les cas j'imagine qu'il a préféré la taule à ça:

catwoman.jpg reptilians.jpg

Après oué tu peux toujours appeler ça des dragons, si tu veux être poétique. C'est toi qui vois.

Attached Files:

17. Roger.Guy Member

Ma participation relève de la catharsis ; relativement au vécu IRL (dans 80% des cas : remember le ratio 80/20 in " com. téléphonique/bordeaux/Nov. 2007)
    Si
    C'est juste des gonzesses (vioques ou jeunes) qui ne se sentent plus pisser et que tu ne peux gifler (ça se fait pas et je ne peux pas de toutes façons) vaut mieux ne pas relever et les voir plonger dans les affres de la culpabilité, du doute et de l'angoisse ultérieurement (c'est moins grave qu'une descente d'organes :p)
    Tu tentes de te connecter à ton ancien compte (avec le bon pseudo) puis tu choisis, après le message d'erreur (ou avant) l'option " mot de passe perdu " (en Brit.) Tu recevras ton nouveau mot de passe à l'adresse mail que tu avais renseigné (si c'est une adresse zombie, tu as intérêt à t'en rappeler ainsi que du mot de passe. Des fois, moi, je m'égare entre mes comptes zombies, mes mots de passe à moitié cryptés, les factures, les agressions de caillera, la paire de miches de la voisine d'en dessous, les impôts ; j'ai pas rendu la feuiiiiiiiiiiiiille, toussa)

C'est dans drama que sont cachés les plus belles perles (surtout quand elles y sont volontairement postées et non déplacées par les mods pour cause de pollution trollesque de fil de discussion)
  18. Rtlighter Member

Ça me va droit au cœur ^^'. Non content d'être hyper actif, tu disposes également d'une mémoire phénoménale.

Je le sais bien xD mais j'en suis à la phase terminale apocalyptique. Je tenais juste à en discuter avec un modo. mais j'ai pas trouvé ou les contacter. Au pire c'est pas grave. On a pas tous une aussi bonne mémoire que toi.

Ah ça j'en suis persuadé, la crème de la crème doit sans aucun doute se trouver ici. En dehors des sommités comme toi (qui sont certes rares), on peut tout trouver dans drama: des anonymes, des révolutionnaires, des vanneurs, des conspirationnistes, des junkies, des anonymes conspirationnistes junkies. Au dernières nouvelles même l'anti-christ se trouverait ici. Mais bon ce n'est que l'avis d'un plaisantin au sens de l'humour douteux tel que moi. Qui, soit dit en passant, fréquente aussi ce forum. Ouais je sais que je suis lourd Roger, mais il faut de tout pour faire un forum. Voila pourquoi je tiens à retrouver la place qui me revient de droit. Celle du relou incontesté de ce forum.

Ps: ils ont un peu changé le fonctionnement du site depuis le temps non? pourquoi ça affiche les fichiers joints en bas.
  19. Roger.Guy Member

Elle doit être sélective, comme pour tout le monde, la mienne (j'ai du oublier des trucs gênants me concernant)
    J'espère juste que certains en auront une excellente, sur certaines choses si un jour l'heure des cons comptes sonne. (faudra pas la faire à l'envers ; en mettant le jeudi 2 de ce mois là, après le mercredi 1 de celui qui suit, par exemple :) )

Ce n'est pas de l'hyper activité ; c'est de la (basse) vengeance.
  20. Rtlighter Member

Encore une fois RG tu me contrains à jouer au philosophe relou alors qu'on est sur drama, où il faut essentiellement tourner des sujets importants en dérision. Mais bon je voulais juste te dire qu'il est bon de se remémorer certains trucs gênants. Pour faire en sorte que ça ne se répète pas. Mais on parlait de mon compte à la base lol revenons à nos moutons. Tu sais pas où on peut contacter des modos du forum français?

De quoi tu parles au juste? J'aime bien me taper la discut' avec toi RG, on commence à parler de dragons et on débouche sur de la psychanalyse. Si je comprends bien, tu dis que tu viens ici pour te défouler? Ah d'accord, d'accord c'est pour ça que tu parlais de catharsis. J'aime bien ton vocabulaire savant et élaboré. Je préfère dire défouloir lol. Mais tu sais que tu peux tout nous dire, quelle est la cause de cette rage qui t'habite? xD
  21. Roger.Guy Member

Y'aaaaaaaaaaaaaa riiiiiiiiiiiiiiiiiiien.
  22. Menthe Moderator

Salut ! Je ne pense pas que l'équipe de modération puisse faire quoi que ce soit pour te permettre de récupérer ton mot de passe, mais si tu tiens vraiment vraiment à récupérer ton ancien compte tu peux toujours t'adresser à un Global Mod (la liste de l'équipe : https://whyweprotest.net/community/threads/wwp-staff.101453/) pour voir ce qu'ils peuvent faire.
  23. Roger.Guy Member

Voilà, Ils peuvent rien faire pour toi mec/fille; tu te démerdes !
    (cé moins délicat qu'IRL , surtout avec des like via fesse bouc, ou autres comme seules munitions)

24. 10 mai : journée officielle de commémoration de la traite, de l'esclavage et de leurs abolitions

25. Ben si ça fait à Roger comme à moi , alors non y peut pas. Perso' j'ai un écran blanc dans la fenêtre d'édition. Aucun texte. Donc impossible de modifier. Suis-je le seul ?
  26. giovanymous Member

edit =>more options et voilà ;)
  27. Roger.Guy Member

Merci cheffe.(j'arrete)
    Sinon je m'appelle pas Roger.Guy en vrai ; cé un pseudonyme, ça rime comme anonyme et ne s'écrit pas pareil
    (je suis encore un être humain ; si, j'insiste)
    Vous êtes fous, j'en ai marre.:)
    Merki pour l'info.
  28. Roger.Guy Member

Si j'édite, ça fait pas "Nouveau message " ; ce n'est pas moi qui ai inventé internet (riche idée) et n'ai pas envie de m'en servir pour faire chier tout le monde ( ce serait bien bas ; plus que tout ce que j'ai déjà fait).
  29. tonyspeed Member

Je préfère aussi les algorithmes , au fait je me suis pas présenté, je suis novice ici, je suis en période d observations pour le moment, je tire des leçons de vos discussions.
  30. Roger.Guy Member

Toi ausi tu sens la différence quand c'est un blaireau/blaireaute dérrière, plutôt qu'un algorythme qui est sorti des neurones d' une/d'un blaireau/blaireaute?
    Si tu es encore jeune, dis toi que tu as encore une chance de t'en sortir.
    :D
  31. tonyspeed Member

En fait je me dis que c est ta façon de me souhaiter la bienvenue. Jeune? Tout est relatif, jeunesse du corps ou de l'esprit? Disons que je vais arriver au stade de vieux jeune
  32. Roger.Guy Member

Téfoutu, je sais de quoi je parle :)
  33. tonyspeed Member

Merci c est sympa ( tu es passé par la visiblement)(;
  34. berurier Member

J'ai le même problème sous google crome mais pas avec firefox
  35. Menthe Moderator

Ah, ça...

Je déplace cette discussion ici, ça serait bien de rester dans le sujet des discussions sur les threads ; ce sont des discussions axées sur un sujet, pas de Discussion en général.
    D'ailleurs, il y a un sujet dédié aux présentations des nouveaux arrivants. Bienvenue quand même :)

Le forum n'est effectivement pas super bien calibré :confused: De mon coté, pas de souci avec Chrome
    • Like Like x 1
  36. tonyspeed Member

Merci à menthe
  37. Roger.Guy Member

C'est à cause de moi que vous dites cela ?
    Là c'est xp:) via firefox ; aucun problème.
    Même dans drama, le thread dédié aux conneries, on ne peut pas dire n'importe quoi; il y a des règles.
    Normal.
    T'aurais pu te présenter plutôt que de t'attaquer directement aux petits vieux :)
  38. tonyspeed Member

Roger je m étais présenté déjà en tant que novice (;
  39. Roger.Guy Member

Et moi en tant que vieux con :)
    C'est équilibré, non ?
    (je préferais faire novice, plutôt que vieux con, si j'avais le choix ==> tu as plus d'avenir après )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins