Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

  1. Roger.Guy Member

    Je précise juste que tu parlais d'un 14 décembre (il y en a un tous les ans)

    Un grand classique (j'ai déjà vu plein de fois)
    L'instrumentalisation (des quiches) cela s'appelle.
  2. Anonymous Member

    Putain, direct dans Drama sans même pouvoir passer un coup de fil à mon avocat, quel enfoiré ce Roger ! De toute façon, je m'en fiche, c'est mon thread préféré. C'est un des seul à relever le niveau de ce forum !

    J'ai jamais dis le contraire concernant tes réflexes vieille canaille ! :p
  3. Roger.Guy Member

    Tu m'étonnes
    cf. : http://bibliobs.nouvelobs.com/docum...s-banques-du-crash-financier.html?xtor=RSS-17
    tumblr_mii9xnLt921qdlh1io1_400.gif

    Une sacré merde en plus
    (rien à voir avec la feuille de coca que tu maches ; effet anti fatigue anti migraine en altitude toussa)
    Demande à tous ceux qui ont étés dedans et on pris pas mal de recul(=du temps)
  4. Anonymous Member

    C'est vrai que certains politiques (de tous bords) n'ont jamais payé des jeunes pour faire des émeutes, casser des biens publics pour destabiliser le camp adverse, etc... Ou les rétribuer par de l'argent et du matériel via des MJC pour les acheter voix électorales des jeunes des quartiers ou celles de leurs parents...
    Ç'est une partie infime des agissements de ceux qui gouvernent la république bananière dans laquelle nous vivons et que les médias nomme république démocratique, ça existe toujours, un peu partout, c'est mieux camouflé, mais on le voit trop rarement dans les médias, dommage...



    Ça n'empêche pas Serge de continuer de faire du business, d'ailleur droite ou gauche il aime tout le monde, d'ailleurs il traficotait pas avec le parti socialiste flamand avant ?



    http://www.francetvinfo.fr/politiqu...ge-dassault-de-plus-ou-moins-loin_412725.html
  5. Roger.Guy Member

  6. Roger.Guy Member

  7. Anonymous Member

    2553693.jpg

    Serge Dassault de nouveau inquiété. Le site Mediapart a publié, dimanche 15 septembre, un enregistrement sonore dans lequel le richissime avionneur - et patron du Figaro - dit avoir "payé pour s'assurer de la victoire de son successeur à la mairie de Corbeil-Essonnes (Essonne), Jean-Pierre Bechter", selon le site internet. Lundi, Serge Dassault a reçu une convocation de la part de juges d'instruction d'Evry, pour être entendu, le 2 octobre, comme témoin assisté. Les juges enquêtent sur des tentatives d'homicide perpétrées en début d'année dans son fief.
    L'enregistrement révélé par Mediapart ne tombe pas à n'importe quel moment. Depuis plusieurs mois, la justice enquête sur différentes affaires concernant de près le milliardaire âgé de 88 ans. Et ce n'est pas la première fois que les juges s'intéressent à lui. Voici cinq affaires qui ont attiré les soupçons et, dans certains cas, abouti à la condamnation de l'ancien maire de Corbeil-Essonnes, surnommé dans la ville "le Vieux", ou encore "professeur Tournesol".
    11998 : condamné par la justice belge pour corruption

    Dans les années 1990, Serge Dassault est au cœur d'une enquête de la justice belge. Il est notamment accusé d'avoir versé des pots-de-vin au Parti socialiste flamand dans le cadre d'un marché destiné à moderniser des avions de combat F16 de l'armée belge, selon Les Echos. Pour cette affaire, Serge Dassault a été condamné, en décembre 1998 par la Cour de cassation belge, à deux ans de prison avec sursis. Pour la cour, "tout indique qu'il a lui-même conçu les pactes de corruption et en a ordonné l'exécution", rapportait L'Humanité. De nombreux élus belges sont également reconnus coupables et contraints à la démission.
    22006 : condamné pour injure

    Serge Dassault a été maire de Corbeil-Essonnes de 1995 à 2009, et est sénateur depuis 2004. Politicien "naïf [qui] a des griffes", volontiers gaffeur, selon ce portrait de Libération, l'entrepreneur a aussi ses accès de mauvaise humeur. Au point d'être poursuivi en justice par un opposant communiste, Bruno Piriou, début 2006, après que Dassault lui a adressé un "quel con" lors d'un conseil municipal. Serge Dassault s'excuse. Insuffisant, pour l'opposant. En décembre de la même année, le jugement tombe : le maire de Corbeil-Essonnes est condamné à 1 500 euros d'amende pour injure.
    32010 : une enquête sur le financement des élections à Corbeil-Essonnes

    A partir de 2010, les soupçons qui pèsent sur Dassault s'étoffent. Cette année-là, "une enquête est ouverte à Evry, puis transférée à Paris, après un signalement de Tracfin, l'organisme antiblanchiment de Bercy, qui dénonçait des mouvements de fonds suspects opérés à l'occasion des élections municipales s'étant déroulées en 2008, 2009 et 2010 à Corbeil-Essonnes", selon Le Monde (article payant).
    La réélection de Serge Dassault, en 2008, avait en effet été invalidée par le Conseil d'Etat, un an plus tard, pour "fraude électorale". L'opposition locale assurait que le maire sortant avait distribué de fortes sommes d'argent pour assurer sa victoire. Dassault était alors devenu inéligible dans la ville, tout en gardant son mandat au Sénat.
    Les enregistrements fournis par Mediapart, dimanche 15 septembre, concernent l'élection de son successeur, Jean-Pierre Bechter, en 2009. Une élection elle aussi annulée, en 2010, car les bulletins de vote précisaient que le candidat était "secrétaire général de la fondation Serge Dassault". La Cour a jugé que cette allusion pouvait susciter la confusion dans l’esprit de certains électeurs sur les enjeux exacts du scrutin.
    42012 : une enquête sur des versements d'argent suspects

    Une enquête préliminaire visant Serge Dassault est ouverte, également à l'initiative de Tracfin, en 2012. Des virements de plusieurs centaines de milliers d'euros ont été effectués sur les comptes de Corbeillois connus de la justice, selon Le Monde (article payant). Le sénateur assure que ce sont des prêts. Le parquet de Paris confie l'enquête à l'Office central de lutte contre le crime organisé, un service destiné à combattre le grand banditisme.
    Présenté comme un donateur généreux envers des jeunes des quartiers pauvres de la commune, Serge Dassault aurait été victime de racket à la fin des années 2000. Cet article des Inrocks raconte comment le milliardaire aurait été pris au piège à force de vouloir "acheter la paix sociale". "Il acceptait ces petits chantages, selon un témoin. Je crois qu’il avait l'impression d'aider des jeunes qui n'avaient rien et dont il se sentait proche. Monsieur Dassault se voyait comme un bon grand-père." A l'enquête de l'Office central de lutte contre le crime organisé s'ajoute alors une enquête pour "tentative d'extorsion de fonds", après une plainte des enfants de Serge Dassault, qui s'estiment victimes de harcèlement.
    52013 : deux enquêtes pour tentative d'homicide

    En février 2013, un certain Younès B., entrepreneur proche de Serge Dassault, est accusé d'avoir tenté d'abattre un homme en pleine ville, selon Le Point. Les deux hommes se connaissent. La victime aurait fait chanter Younès B. "Dans le compte rendu de conversations" enregistrées, que possédait la victime, "il est question d'un chef d'entreprise issu des Tarterêts qui aurait perçu 1,7 million d'euros pour 'corrompre' les électeurs des cités", selon Le Point. Craignant d'être découvert, Younès B. serait passé à l'acte. Il aurait réussi à quitter la France après sa tentative de meurtre et, selon des sources policières, résiderait aujourd’hui en Algérie.
    "En janvier, c’est Rachid Toumi qui se faisait tirer dessus", rappelle Rue 89. "Là aussi, une enquête est ouverte." Interrogé par Le Parisien, cet homme dit avoir participé à l’entretien du "système Dassault", et assure avoir "toujours vu des gens toucher de l’argent" en échange de leur vote.

    http://www.francetvinfo.fr/politiqu...ge-dassault-de-plus-ou-moins-loin_412725.html

    Ordure un jour... Ordure toujours !
  8. Roger.Guy Member

    Pause déjeuner
    <mode off>

    Peut-être à une prochaine (en plus je suis athée ; je ne fais pas de politique :))
  9. Anonymous Member

    983925-1166373.jpg?v=1404828963.jpg

    http://www.marianne.net/Sarkozy-le-Falcon-d-Afflelou-et-la-coke-_a240011.html

    D'après &quot;L'Express&quot; à paraître demain, la juge d’instruction marseillaise Christine Saunier-Ruellan cherche à savoir qui a payé &quot;un déplacement privé de l’ancien président de la République&quot; fin 2012. Le plus cocasse dans cette histoire, c'est que le voyage en question s'est déroulé à bord d'un Falcon appartenant à Alain Afflelou et qui a récemment été placé sous les feux des projecteurs médiatiques pour avoir servi à transporter de la cocaïne entre la République Dominicaine et la France...


    Une affaire de plus pour Nicolas Sarkozy ? C'est pas de chance tout de même. Après Bordeaux et le juge Gentil dans le dossier Bettencourt, Nanterre et la juge Claire Thépaut dans l’affaire des écoutes, bienvenue à Marseille où la juge d’instruction Christine Saunier-Ruellan « s’intéresse de près à un déplacement privé de l’ancien président de la République » comme le révèle l’Express dans son numéro à paraître demain. Elle chercherait à savoir « qui a payé ce voyage ».

    Le « voyage » en question ? Une « conférence au Moyen-Orient » organisée en décembre 2012. Une date qui coïncide avec la venue « bénévole », nous expliquait RTL à l'époque, de l’ex-chef d’état au Qatar où il est intervenu dans le cadre du premier Doha Goals, un forum mondial de sport produit par... le publicitaire Richard Attias, le nouveau mari d'une certaine Cécilia.

    A croire que le destin s’acharne. Outre la présence, sur place, de son ancien rival, il s’avère que pour se rendre à cette fameuse conférence, Nicolas Sarkozy a utilisé le Falcon 50 appartenant à Alain Afflelou et loué à une société de leasing. Le même appareil qui, trois mois plus tard, en mars 2013, sera intercepté par les autorités de République Dominicaine avec à son bord près de 700 kilos de cocaïne comme le racontait Marianne...

    Des va-et-vient entre les Antilles et l’aérodrome de la Môle, à Saint-Tropez, Nicolas Sarkozy ne sait sans doute rien. Il avait d’ailleurs envisagé de se rendre à Bordeaux à bord du même avion pour répondre à une convocation du juge Gentil. Il faut dire que Sarkozy et les Falcon, c’est une histoire d'amour ancienne. Et qui dure, quel qu'en soit le coût...

    En avril 2012, alors en pleine campagne, le président-candidat utilise un Falcon de la flotte Dassault. Un modèle spacieux (le Falcon 900 EXY), 14 sièges, qui pointe à 850 km/h en vitesse de croisière d’après l'enquête de Marianne parue en juin dernier. Des heures de vol facturées 216 000 euros TTC pour un package initial de 30 heures. Mais pourquoi se contenter d'autant quand on peut avoir plus encore ? Ainsi, la location du Falcon, prévue du 16 mars au 15 avril 2012, a été tacitement prolongée jusqu’au 6 mai, pour la modique somme de 638 000 euros. De quoi entamer sérieusement les dépenses de campagne du candidat de l'UMP. On connaît la suite.



    M. Alain Afflelou tient à préciser :

    « Monsieur Alain Afflelou a confié la gestion de son avion à une société externe. L’utilisation de cet avion a permis le transport d’un très importante quantité de drogue. Non seulement Monsieur Alain Afflelou est évidemment étranger à ces faits, mais il en est gravement victime. Il a d’ailleurs déposé une plainte le 24 mai 2013 au Tribunal de grande instance de Marseille pour des faits d’abus de confiance. Monsieur Alain Afflelou déplore le contenu de cet article et en particulier son titre qui porte atteinte sans motif, non seulement à son image, mais à celle de la marque et des enseignes qui portent son nom. »
  10. Anonymous Member



    Mauvaise surprise pour le célèbre opticien. Son jet privé, un Falcon 50 qu'il met régulièrement en location, a été utilisé dans le cadre d'un trafic de drogue massif entre la République dominicaine et St Tropez, explique le JDD.

    "Nous avons confié la gestion [de ce jet] à une société lyonnaise, la SN Trans Hélicoptère Services, qui vend des heures de vol à des gens qu'on ne connaît pas quand nous ne l'utilisons pas. Nous leur avons demandé des explications, en vain pour l'instant. Et nous avons mandaté notre avocat, Me Temine, pour nous porter partie civile dans cette affaire", commente le groupe Alain Afflelou.

    Mercredi, le jet, chargé de 26 valises contenant 680 kg de cocaïne, devait s'envoler en direction de la Côte d'Azur lorsqu'il a été encerclé par la police, à Saint-Domingue. Plus de 30 personnes ont été arrêtées, dont quatre Français s'apprêtant à ramener cette marchandise à St Tropez. L'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants et la juridiction interrégionnale spécialisée de Marseille se sont saisis du dossier, initié par la gendarmerie de St Tropez, qui avait repéré les allers et venues suspectes du jet.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00041-de-la-drogue-dans-le-jet-d-afflelou.php

    Et y'a pas que lui comme hommes d'affaires ou politiques qui trafiquent et s'en mettent dans le cornet, mais bon shhhuuuuutttt.....
  11. Roger.Guy Member

    Je précisais juste qu'il parlait d'un 14 décembre, sans donner l'année.
    Vaut mieux pas l'avoir comme témoin Sanderr ; c'est un coup à prendre 15 ans pour un baiser volé (avec une qui est majeure depuis un certain temps :) et qui était consentante ; fallait juste que personne ne soit au courant car elle est pudique :oops: )
    En plus il en veut à la terre entière, du moins tant que cela représente des politiques véreux.
    C'est la puberté, ça lui passera.
    Bon, je retourne à mon boulot
    (je voulais juste préciser que je ne sais pas qui s'est, sanderr et que je n'ai rien à voir, mais strictement rien à voir avec lui :p )

    Tiens sanderr ; cadeau pour tes vieux jours, tu liras cela quand tu auras le temps. Là je suppose que tu bosses comme un chacal pour avoir une rollex avant 50 ans ; ça fera plaisir aux archéologues du futur;) quand ils découvrirons ta sépulture. Ils penseront être tombés sur un chef de tribu, très puissant. Si ils n'ont pas d'archives, ils ne sauront pas ce que voulait dire l'inscription made in china, dessus.
    cf. : http://www.mediapart.fr/journal/cul...ociete-reagit-si-peu-la-corruption-des-elites
  12. Roger.Guy Member

    Tu me prends pour un petit garçon ?
    J'ai toujours compté là-dessus
    ... dans la réalité humaine. Et comme dans la réalité humaine cela ne se réduit pas qu'à ça.
    PS : il y a une époque, lorsque l'on modifiait le contenu d'un quote, il était convenu de mettre en caractère gras le contenu modifié. Cette convention n'a jamais eut force de loi, disons que c'était un usage de gentleman et de gentes dames :) ; ça évitait, surtout, les malentendus.
    C'est pour cela que j'ai mis les trois points de suspensions en gras, même si cela ne se voit pas à l'écran (c'est un ajout, donc une modification du contenu) ; c'est valable pour toi aussi sanderr, même si tu répondais à cybertictac en quotant un de mes posts
    (ça va, tu suis ?)
  13. Anonymous Member

    Désolé si j'ai pu heurter ta sensibilité, je ne suis qu'un petit con fraichement débarqué :) (tout contenu jusqu'à cette parenthèse est écrite sans aucune ironie sincèrement) je n'avais pas remarquer cet usage d'initié(e)s dont tu parles, si j'ai pu quoter en coupant des passages sans mettre de point de suspension, mes plus plates excuses, même si les propos originaux des citations sont susmentionné , il me semble d'ailleurs que n'importe quel lecteur n'aura pas une difficulté incomenssurable à les remettre dans leur contexte initial. il me semble même sans être redondant ni même faire le fayot t'avoir déjà vu faire le même de procédé (non?) mais bon excuses moi, je ne te citerais plus ça m'évitera ce genre de reproche justifié il est vrai.

    Concernant ce que je disais pour les mp, je te citais simplement car tu en parlais aussi, mais je ne faisait pas de sous entendu à ton égard, peut être connais tu déja Cybertictac, et qu'il est là depuis longtemps etc, mais moi connement comme il se présentait dans les nouveaux venu, je voulais simplement le prévenir que des fois il faut faire attention avec les mp, il m'arrive parfois d'être sous PCP, et de tenter de faire du 15ème degré mais je dois pas être aussi drôle que dieudonné apparement, voilà basta ni voit rien d'autre.
  14. Roger.Guy Member

    Pareil ; je te quote dans drama et te lirai après.
    (petit déj d'abord)
    D'accord rien d'autre.

    Il ne s'agit pas d'un usage d'initié, juste d'un truc qui s'était dit à une époque où il y avait beaucoup de lulz, même via ce forum.
    Exemple (c'est du lourd ; le lulz c'est souvent du lourd, qui n'est pas plus lourd que certains, dans les medias, dans la rue, ect... quand ils se croient importants et sérieux)
    Voilà ce que cela pouvait donner(t'imagines ?)
    Tu n'as jamais écrit ça et pourtant c'est ton pseudo que l'on retrouve
    Rageant nan ?
    En fait non, parce que ça finit en concours d'insultes, en surenchères d'obscénités et le toutim.
    Les observateurs (il y en a toujours ; parfois peu, parfois plus) se fendent la gueulent, certains se frottent les mains car ils sauront désavouer tes propos pertinents et gênants (relativement à des faits surtout), en les noyant avec toutes les conneries relevant du lulz. Ca vaut dans le cadre de chanalogy, de la corruption, du petit jeu de la politique et de certaines exactions.
    Donc, il avait été dit (ce n'est peut-être plus valable, pour moi si, en tous cas) pour réguler tout cela ;
    pas d'attaques visant la famille
    pas de contenus pédopornographiques,
    pas de dox d'anons (et accessoirement mettre ne gras le contenu modifié d'un quote)
    ... puis plus tard pas de NSFW (cachez ce sein que je ne saurais voir), probablement à cause de l'influence grandissante des normes facebook (avec les effets pervers que l'on sait) sous fond de pudibonderie US.
    J'avais parlé (en exagérant:() de talibanisation de wwp.
    Exemple de NSFW :
    (c'est juste un exemple)
    Bon, salut ma poule (= sanderr), à plus
    tumblr_ltz4aePYq01qdlh1io1_250.gif

    Normalement, après intervention de la modération, le contenu visuel devrait disparaitre
    wait and see
  15. Anonymous Member

    Félicitations ! Jolie travail, jolie méthode, la classe ! Je m'incline !
    Juste pour préciser, moi je me suis jamais fait monter la tête par des scientos ou des partis politiques, pas comme certains, suivez mon regard... Je ne suis pas aussi subtile que toi et le lulz m'est inconnu, je ne sais pas ce que cela veut dire, je n'ai pas étudié l'informatique ni fait de grande études, à l'école je cotoyais à la récré ce que l'on appelait les CES, qui d'ailleurs n'étaient pas aussi stupide que l'on voulait bien le faire croire soit dit en passant. C'est facile de citer par exemple l'auteur de Gomorra et de dénicher un article sur gogol dénonçant la corruption, la drogue ou que sais-je, mais toi (je vais encore passer pour une merde donneur de leçon), t'as déjà mis les pieds dans des quartiers mafieux ou des armes circulent en vrai pas comme à la télé, t'as déjà passé une nuit dans un squat avec des toxicos ? Tu as déjà errer dans la rue pendant 2 jours parce que tu n'as pas domicile, pas travail, pas d'argent, pas d'amis ? T'as déjà perdu ton job parce que tu as dénoncé un truc qui te semblait dégueulasse ? T'inquiètes malgré le fait que je n'ai pas une intelligence hors-norme et que je ne comprends rien à rien, j'ai quand même capté depuis un bail que j'étais la risé de ta clique (comme quoi des fulgurances ça arrive même pour des débile comme moi). Si le bouffon que je suis a bien divertit votre cour c'est déjà ça, soyez en fier votre altesse...
    Pas la peine d'en rajouter, je l'ai déjà dit en lettre capitale dans un autre thead, à moins que cela ai été déplacé ou effacé, après tout...
    Déjeunez bien en paix et bonne continuation.
  16. Menthe Moderator

    Zut, je ne sais pas si c'est à ranger dans "érotique" ou "sexuel" :( Ca changerait tout.
  17. On n'en attendait pas moins de toi sander ! Allez, casse toi tu manqueras à personne ici. Bisous.
  18. Roger.Guy Member

    ou dans " provocation " ou " pour faire pleurer la mère michu " ou " 4gif " ........
  19. Menthe Moderator

    Oui mais du coup ça dépend si c'est suppression, Drama, Dome ou laisser tel quel.
    Je pense que tel quel pour ça, ça irait. C'est le Drama après tout.
  20. Roger.Guy Member

    C'était une tentative (ratée) pédagogique auprès de sanderr, il est trop écorché vif en fait (ça ne marchera jamais)
    J'aurais mieux fait de refaire du café.
    (marde, je me suis doxé ; on peut me reconnaitre puisque j'ai dit que je buvais du café au petit déjeuner :eek:)
    Je déconne, mais pas tant que ça ; j'ai déjà lu des frappadingues de l'anonymat, via wwp en mp qui faisaient des crises de nerf pour moins que cela (leur seuls actes d'anonymes étant de s'être connecté au site, avec un pseudo, pour ....................., voir si ça fait mal :rolleyes:)
  21. Azote Member

    Qu'est ce que c'est que cette petite fiotte de sanderr ? C'est qui ce con là ? Pourquoi il écrit que des conneries à longueur de journée ?
    • Like Like x 1
  22. Azote Member

    Putain fait gaffe sandrer quand on plie les billets de 10 dollars on peut voir la tour eiffel en feu !!

    07-06-24-complot-illuminati_1olrq_ngn4s.jpg
    • Like Like x 2
  23. Azote Member

    3036624705_1_3_K8BMUnsg.jpg

    Retourne te branler avec une chaussette dans ton placard, branleur va.
    • Like Like x 1
  24. Anonymous Member

    Classe le où tu veux...

    View attachment love-to-love-french-kiss-duckie-sex-toy-paperella-
  25. Azote Member

    Oh le con il arrive même pas à coller une image sur un forum
    • Like Like x 1
  26. Anonymous Member

  27. Azote Member

    Lol et toi t'es une merde. Ca fait déjà 4 sujets que je lis sur ce forum et plusieurs fois que je lis qu'on veut plus de toi ici.
    Tu passes tes journées à parler de complots politiques et à te palucher sur des photos de Dieudonné et il faut que tu nous le serve ici. Je suppose que c'est pas des sujets très faciles à aborder avec tes potes
    • Like Like x 1
  28. Anonymous Member

    anonymous-sucks.jpg

    moa ben kompri komen colé image ?
  29. Azote Member

    Encore un qui va chouiner parce que tout le monde lui dit de la boucler. Super votre collection de photos genre "Anonymous c nul" les gars, vous avez un dossier commun sur votre groupe Facebook ?
  30. Anonymous Member

    Alors si tu n'as pas déformé mes post, j'aimerais bien voir combien de fois tu m'as vu me palucher sur des photos de Dieudonné, contrairement à beaucoup de tes copines qui les citent en permanence et fréquentent leurs sites des heures par jour, toi qui est un pro de l'espionnage ! Encore une fois tu déformes et falsifie la vérité toi qui prétend la défendre, la protèger et exprimer la véracité des faits. Tu roules pour tes petits intérêts. En ce qui concerne les affaires politico-financières qui sont des faits avérés et dont tu me reproches d'en parler, saches premièrement que je me branle de ton avis et si tu préfèrent appeler ça des complots, chacun sa conscience et son interprétation, même si la tienne est extrêmement nauséabonde. Tu me fait penser à ces gendarmes qui avaient fait bruler la paillotte chez francis sous le préfet bonnet et pourtant jurait dire la vérité et ne rien avoir à faire avec cette histoire et que tout était complot.

    fawkes-mask-i12.jpg

    N'oublis pas d'apporter un marteau pour briser la glace, puis d'enfiler ton masque au prochain méga raide TATA TAFTA PIPA ZOBA et ainsi continuer de manifester pour pouvoir te branler sur le net anonymement comme toujours...
  31. Azote Member

    Lol la paillotte à Francis le monde entier s'en branle mais toi t'as lu Wikipédia alors ça doit etre intéressant
  32. Anonymous Member

    
Wikipedia est une source cité et utilisé abondament ici apparemment,demande à certain ou à Menthe, elle aime citer Wiki souvent pour définir ce qui est une secte d'ailleurs... Concernant la corse, j'y connais des amis qui connaissent des amis, si un jour tu t'ennuie, étant des gens charmant je suis sur qu'ils apprécieront de t'inviter boire un verre et de t'apprendre la courtoisie :)

    Bonne continuation ZOZOTE...
  33. Azote Member

    Oui t'as fait le tour du monde 10 fois dont 1 fois en fusée, on a compris.
    Je m'en branle de Wikipédia c'est toi qui doit niquer toute leur bande passante avec tes milliers de liens inutiles que personne ne suit, au milieu de tes pavés que personne ne lit. T'as qu'à écrire un bouquin ! Publie le et quand t'auras constaté que le monde entier s'en fout de tes histoires, tu pourras te noyer dans tes chiottes ça nous fera de l'air.
    • Like Like x 1
  34. Anonymous Member

    Et toi arrêtes de faire ta pleureuse au premier commentaire qui n'est pas à ton avantage et d'effacer ou modifier les photos que je poste, c'est le début de la courtoise connard ! Sinon aucun problème viens me voir t'as mon nom, mon adresse, j'ai hâte que tu me redise en face les conneries du genre que celle que tu balançais dansun'autres thead et où tu parlais qu'on était tes putes et qu'on te suçait, viens prendre l'apéro IRL dans mon coin on va bien s'amuser.

    PACE E SALUTE FANCULO
  35. Roger.Guy Member

    Vaut mieux rester sur le trottoir :) Sanderr c'est moins dangereux.

    [IMG]
  36. Roger.Guy Member

    :)
    cf. : http://www.lesinrocks.com/2014/10/20/livres/linsurrection-revient-11530826/

    Pas d'accord sur tout, notamment le buziness du démantèlement des centrales nucléaires.
    On sait les fermer, par contre on ne sait pas comment les démanteler ( il reste toujours des éléments pot de glue dont on ne sais pas comment se débarrasser)
    J'ouvre ma gueule, parce que le coup d'essai (la première fois, donc c'est comme un dépucelage :)), ça se passe à quelque dizaines (une trentaine environ) de Km à vol d'oiseau, de l'endroit où je suis, là, maintenant.
    Après les éléments qui resteront radio-actifs pendant un sacré bout de temps, ils les enterrent dans l'Aube
    (coucou !)
    Et le coeur du réacteur problème ; je ne sais pas, c'est silence radio actif
    Seulement vu que c'est creusé dans la roche (seul cas, en France, donc c'est un faux entrainement d'une certaine façon) ça va peut-être finir " coulé dans le béton ", à l'ancienne :)
    Alors les histoires d'OSA et autres comiques ; ça me fait bien marrer :D
    Mes 2 centimes.


    EDIT
    Si dans les heures ou jours (généralement ça dépend du sujet :)) qui viennent je croise une mère michu (ou sa moitié si elle en a une ) en combinaison NBC dans la rue ; ce sera peut-être le début d'une preuve qu'il y a des michu, dans les Ardennes, qui lisent wwp (directement ou indirectement) perso je le sais (retour d'expérience ; j'ai déjà fait plein d'expérimentations :), avec eux )
    Des merdeux, je le sais aussi (pareil :rolleyes:)
    Maintenant il faut le prouver
    (Pour quoi faire ? Rien, juste pour s'entrainer et ne pas perdre la main)
  37. Le jour ou ça pète ça va être drôle :

    cartecentralesnucleairesfrance.jpg
  38. Roger.Guy Member

    Je n'ai pas retrouvé le post originel, c'était durant l'été 2013 (si ma mémoire ne me joue pas un tour) que cela avait été évoqué.
    Je me suis re-farci toute cette période
    Vu que c'était moi à l'origine du post ; je me dois d'assurer le suivi des conneries/trucs que je poste
    Donc ; l'enfant virtuel/terre des hommes, vous vous souvenez ?
    Non ?
    (moi si)

    cf. : http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/...ophile-piege-lenfant-virtuelle-sweetie-255602
  39. Roger.Guy Member

    J'ai fait une brocante
    __________________________
    Laissez tomber c'est un honey pot (je me suis niqué tout seul dedans pour voir si ça fait mal)
    ___________
    ___________
    -------------------------------------------------------
    cf. : http://www.liberation.fr/societe/2013/04/13/qui-se-cache-derriere-le-label-printemps-francais_895764
    Il est chez E&R maintenant, avec les indignés.
    :)
    __________________________

    57916601-gif.213471.gif
  40. Anonymous Member

    C'est vrai rester sur le trottoir c'est moins dangereux que de prendre l'avion :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins