Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

  1. Anonymous Member

  2. Anonymous Member

    Puisque le ridicule ne tue et qu'on est dans drama, et puisque votre cher bouffon semble parfois suscité une hilarité condescendante à mon égard, ce qui est tout à fait juste je mériterais même une plume dans le cul (j'avais pris un cliché superbe mais bon comme les images que je poste parfois semble attérir directement dans la corbeille de la démocratique communauté à laquelle vous appartenez, j'ai donc décidé de m'en abstenir).

    Et donc ne pas faire de vulgarité ni de cynisme en félicitant François d'avoir élevé au grade de la grande croix de l'ordre national du mérite. Il est vrai que Manu Franco à extrêmement bien travaillé tout au long de ces dernières années et plus particulièrement ces 6 derniers mois. Saluons ce grand socialiste qui a in versé la courbe du chômage, fait la chasse à la fraude fiscale,à la corruption combattu la pauvreté, taxer les riches, aider des populations immigrés, éviter que des entreprises peu scrupuleuses fassent la guerre dans des pays exotiques et tuent des civils innocents.
    Cet homme restera dans l'histoire du Parti socialiste comme tant d'autres, héritier du socialisme humaniste, solidaire et égalitaire, porteur des valeurs de la république, que défendait Jean Jaurès et dont il a rendu un vibrant hommage.

    VEUILLEZ AGREER, Mr LE 1er MINISTRE MES PLUS SINCÈRES FÉLICITATIONS.

    5914a99c0152013639b37c7790b21.jpg


    http://www.bfmtv.com/politique/holl...eussir-sa-vie-sans-etre-president-841797.html

    Et vous avez bien raison de vouloir virer ce Mr Filoche, car au fond c'est un des seuls vrais socialistes dans votre parti.

    http://www.lepoint.fr/politique/mor...pas-de-rester-au-ps-21-10-2014-1874450_20.php

    655182--.jpg?modified_at=1403183438.jpg
    Mr Filoche svp dénoncez juste autant les injustices comme vous le faites (je suis à fond avec vous sur ce truc là vous avez vraiment l'air sincère et êtes courageux), mais dénoncez également les agissements crapuleux de certains, comme Mr Fabius par exemple...
  3. Anonymous Member

    Y'a que toi qui peux savoir, je connais ni tes goûts ni tes fantasmes moi ! Mais je m'en passe très bien :)

    costume-pirates-fff2-daisy-1770black.jpg
  4. Roger.Guy Member

    Ça dépend :)

    [IMG]

    Je ne sais pas si tu vois ; sans protections, l'épaule, les avant-bras et le coté de l'abdomen sont en frottement sur le revêtement du trottoir.
    Ça doit chauffer un peu. Pas grave, nous avons tous, plusieurs fois pris des pelles comme celle-là quand on était petits.
    De nos jours ce serait beaucoup plus grave :
    La police serait prévenu, il y a aurait au moins trois avocats sur le coup, une ambulance du SAMU une antenne médicale serait installée. L'école d'à coté serait réquisitionnée pour la mise en place d'une cellule d'assistance psychologique (lol au passage ; si vous vous saviez le binz que s'est ces trucs là. Je sais de quoi je parle, j'aurais cotoyé la plupart des intervenants sur les bancs de la fac. Ou alors ce serait des petits nouveaux et c'est moi qui serait obligé de leur demander de se calmer. Si je faisais l'objet d'une prise en charge.
    Style attentat ; le soutien psychologique vient du fait que tu fais tout pour tuer les terroristes après. Avant c'est mieux. C'est vachement plus thérapeutique)
    Quand tu as des chouineuses/eurs qui sont là pour t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiider , alors que tu n'as rien demandé et que tu n'arrives pas à t'en débarrasser, qu'ils t'empêchent de vivre et de faire ce que tu as à faire(culé(e)s !) ; je ne donnerai pas de nom pour une fois.
    Mort au Michu ! :)
    C'est bien drama ; il n'y a pas de HS ou de tl;dr :D

    PS ; tu ne serais pas le petit frêre de mes pompes sanderr, des fois ?
  5. Anonymous Member

    Non je suis enfant unique, et vu mon degré de connerie, vaut mieux pour mes parents :)
  6. Anonymous Member

    9782809812268_1_75.jpg

    Christophe Rocancourt en garde à vue avec le préfet Prouteau View attachment eGQwbHQ3MTI=_o_conference-de-presse-christian-prou


    L’escroc des stars, Christophe Rocancourt, 47 ans, et l’ex-super gendarme Christian Prouteau ont été interpellés mardi par la police judiciaire de Paris pour une affaire financière de «trafic d’influence et blanchiment».
    «Il ne s’agit pour l’heure que d’une mesure de garde à vue, dont il ne faut pas tirer de conséquences hâtives», a réagi Me Jérôme Boursican, l’avocat de Rocancourt, arrêté à Rouen (Seine-Maritime). Le petit chose de Normandie, père alcoolique et mère prostituée, fit sa première arnaque à Paris à 19 ans puis mit les bouts aux Etats-Unis en 1990. Prétendu fils caché du producteur Dino De Laurentiis (Dune et King-Kong) ou du banquier Rockfeller, Rocancourt a arnaqué des gens du cinéma à Hollywood et des agents de Wall Street.
    Arrêté à New York en 2000, libéré en 2005, il publie à son retour en France Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy et taulard, vend les droits d’adaptation un million de dollars à Thomas Langmann. En 2012, il est condamné pour «abus de faiblesse» à huit mois de prison ferme, et à verser 578 000 euros à la réalisatrice Catherine Breillat. Depuis quatre ans, l’escroc entretient une improbable amitié avec le préfet Prouteau, fondateur en 1974 du GIGN puis, en 1982, de la cellule de l’Elysée sous Mitterrand.

    http://www.liberation.fr/societe/20...-christophe-rocancourt-en-garde-a-vue_1116996

    86982_mazarine-une.jpg

    http://www.lepoint.fr/actualites-so...rotegeaient-mazarine-la-fille-de/920/0/434354
  7. Tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre. Je te parle du mélange émotion et Histoire. L'Histoire exacte est la mémoire sans émotion. Pour ce cas précis on fait l'histoire en se basant uniquement sur les émotions , au détriment de toute étude historique sérieuse.

    Ces "anciens" ne peuvent-ils pas sortir de l'ombre et donner leurs arguments s'ils ne sont pas d'accord ? Au lieu de réclamer la fermeture du thread ? Non ? Alors qu'ils restent dans l'ombre et qu'ils y crèvent.

    Trop facile de lock le sujet pour clore tout débat. Tu ne vaux pas mieux que cette loi Fabius-Gayssot.
    A défaut de m'avoir trouvé une peine de prison , tu m'auras trouvé une peine de honte ?

    Je n'ai pas honte de dire que cette loi est liberticide. Je le clame haut et fort , sur un forum ou IRL , et ceux à qui cela ne plaît pas n'ont qu'à rester cons et continuer à manger la merde qu'on leur donne.

    Garde tes leçons de bien-pensance pour d'autres. Ce qui fout la honte à la France c'est cette loi. La dénoncer relève du parcours du combattant , dont les obstacles sont les pré-jugés ad-hitlerum.
    C'est parce que j'ai pris le temps de lire et de comprendre que je me permets de parler de ce sujet.
    Autrement tu me verrais débiter des âneries comme toi , du style "la loi Fabius-Gayssot c'est une loi pour empêcher les gens de dire des trucs racistes".
    D'autre part , "vous" , c'est qui ?

    Je sais pas , tu fais parti de la communauté ? :)

    Faut t'faire soigner ma p'tite dame. C'est toi qui est intolérante (au débat) et vérolée (par l'émotion mémorielle).

    Raté :



    Et même des juifs sont contre et te sortiront les mêmes arguments que moi. Alors arrête ton cinéma à la mords-moi l'noeud , respire un grand coup , et penche toi un peu sur le sujet au lieu de crier à la honte , à l'antisémitisme , au négationnisme , au retour-des-z'heures-les-plus-sombres , ou que sais-je encore.

    Et maintenant c'est quoi la prochaine étape , Menthe ? Tu vas censurer mon message ? Tu vas me bannir parce que "je fais honte à la France" ? Tu vas contacter Ulcan et la LDJ ?
  8. Anonymous Member

    C'est pour ça que je vais citer ça ici, ça n'évitera pas l'hilarité et la moquerie mais ça évitera peut être que je sois censuré de nouveau :)

    Interrogé aujourd'hui au micro de BFM TV, Bernard Cazeneuve s'est fendu d'un lapsus lourd de sens au regard du contexte marqué par l'importation du conflit israélo-palestinien.


    Les lapsus en politique sont souvent lourds de sens. Il y a quelques jours, c’était François Hollande qui déclarait qu’il fallait considérer Nicolas Sarkozy comme "prisonnier innocent" concernant l’affaire des écoutes.

    Aujourd’hui, c’est au tour de Bernard Cazeneuve de faire fourcher sa langue de manière gênante. Invité ce matin par BFM TV, le ministre de l’Intérieur est revenu sur les heurts survenus à proximité de la synagogue située rue de la Roquette le 13 juillet dernier à Paris.

    Sauf que, au lieu de prononcer correctement le nom de cette rue connue du 11ème arrondissement de la capitale, Bernard Cazeneuve a évoqué la "rue des roquettes". Une image pour le moins inappropriée à l'heure où les tensions autour du conflit israélo-palestinien se cristallisent en France et où l'offensive de Tsahal s'intensifie à Gaza.

    >> Lire aussi : Européennes 2014 : le malheureux lapsus de François Hollande
    Le lapsus, une passion politique ?

    Comme nous le disions ici ou là, les hommes et femmes politiques font souvent fourcher leurs langues.

    Des boulettes plus ou moins embarrassantes qui, pour certaines, valent le détour. On se souviendra ainsi du "gaz de shit" de François Fillon, du "taux de fellation" de Rachida Dati ou encore de la proximité des "lapins" Jérôme Cahuzac et DSK…

    http://www.planet.fr/politique-rue-des-roquettes-le-facheux-lapsus-de-cazeneuve.662091.29334.html

    "Le juge d'instruction est un emmerdeur, ou n'est pas." C'est ainsi que le magistrat Marc Trévidic définit sa mission dans son livre Au coeur de l'antiterrorisme (1), à paraître chez Jean-Claude Lattès. Cet ouvrage de 400 pages sort en pleine polémique entre Nicolas Sarkozy et les magistrats. Chargé d'enquêter sur l'attentat de Karachi et la mort des moines de Tibéhirine, le juge dénonce ici les méfaits de la raison d'Etat et explique pourquoi la France est à nouveau l'objet de sérieuses menaces d'attentat.

    Il est rare qu'un magistrat antiterroriste en activité se confesse dans un livre. Pourquoi le faites-vous?

    J'ai pris un risque car le résultat ne plaira pas forcément à tout le monde. Pour écrire Au coeur de l'antiterrorisme, mieux valait être à l'intérieur. Je suis magistrat depuis vingt ans et j'ai instruit des affaires de droit commun ou financier. Par mes enquêtes actuelles, j'ai élargi mon champ de vision à l'islamisme radical, à la politique. Ajoutons une motivation plus personnelle à tout cela. Dans mon métier, j'éprouvais un certain ras-le-bol... Le livre m'a permis de remettre les choses à leur place.
    Lire aussi

    Trevidic: "Les magistrats ne sont pas responsables des crimes en France"

    A quel ras-le-bol faites-vous allusion?

    Je me suis rendu compte que les juges d'instruction bataillaient pour faire avancer les dossiers, tout en étant confrontés au manque de moyens, à la pression et aux attentes des victimes... Pour rien. En 2009, le président de la République a exigé la suppression de l'instruction. Et quelques jours plus tard, à l'audience de rentrée, le président du tribunal de grande instance de Paris s'est lancé dans des attaques contre ces mêmes juges, stigmatisant l'attitude irresponsable, selon lui, de certains d'entre eux. Tout cela pour appuyer la volonté de Nicolas Sarkozy. Depuis, je ne mets plus les pieds dans une audience solennelle de rentrée.

    Pourquoi avoir mené ce combat contre la suppression du juge d'instruction, dont l'image a été écornée par l'affaire d'Outreau?

    C'est peut-être mon côté Breton têtu mais je n'étais pas seul. Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un combat corporatiste: il en va de la crédibilité des enquêtes pénales. Les investigations sensibles ne peuvent pas être dirigées par un procureur de la République sous l'autorité du pouvoir politique. Si on souhaite opter pour un système sans juges d'instruction, se pose au préalable la question de l'indépendance du ministère public. Confiez la lutte antiterroriste aux seules mains du parquet hiérarchisé en période de crise, et on embastillera à tour de bras!

    Foi d'ancien parquetier?

    Bien sûr. La police qui interpelle et le parquet qui poursuit dépendent du même pouvoir exécutif. S'il y a un attentat demain en France, il faudra à tout prix des résultats... et vite. Moi, quand j'étais au parquet et que ma hiérarchie me donnait l'ordre de déférer quelqu'un, j'obéissais, et ce n'était que l'application logique du système hiérarchique légalement prévu.

    Vous roulez pour la gauche?

    Je ne suis pas anti-Sarko. En tant que président de l'Association française des magistrats instructeurs, je n'épouse pas la vision de la justice développée par l'entourage du chef de l'Etat. Non, les magistrats ne sont pas responsables des crimes commis en France. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. Je vais vous faire une confidence: j'aimerais retrouver l'envie de voter... A force de taper sur la justice, Nicolas Sarkozy risque de me donner l'envie de m'orienter vers des gens qui respectent l'institution.

    Vous dites vous tenir éloigné de la politique. Est-ce possible dans les affaires que vous instruisez dès lors que les Etats sont la cible des terroristes?
    Biographie

    20 juillet 1965 Naissance à Bordeaux (Gironde).

    1991 Il devient juge d'instruction à Péronne (Somme).

    2000 Il rejoint la section antiterroriste du parquet de Paris.

    2006 Revenu à l'instruction, il enquête sur l'assassinat des moines de Tibéhirine, l'attentat de Karachi, etc.

    C'est le coeur de ce livre. Mon travail ne relève ni de la diplomatie, ni du renseignement. Je suis un juge à 100%. Je travaille de la même façon que dans mes précédents postes. Les seuls hommes politiques que je connaisse sont ceux qui passent dans mon bureau. Et j'ai tendance à croire que l'antiterrorisme ne s'en porte pas plus mal. Cela n'induit pas pour autant une dictature du juge. Hommes politiques, agents de renseignement, magistrats... Chacun à sa place.

    Vous revendiquez une certaine empathie avec les parties civiles. N'y a-t-il pas de risque d'instrumentalisation lorsque, derrière le dossier de l'attentat de Karachi en 2002, apparaissent des attaques contre le chef de l'Etat...

    J'en ai parfaitement conscience. La loi m'interdit de donner ma position et d'argumenter. Les parties civiles, elles, ont le droit de s'exprimer et de rapporter ce que leur a dit le juge. Le seul à pouvoir communiquer reste le parquet, hiérarchiquement dépendant du pouvoir. Mais cette communication officielle s'apparente parfois à une communication à la soviétique.

    Dans cette affaire, l'arrêt du versement de commissions par la France est une "piste cruellement logique", selon vous. Avez-vous prononcé cette phrase?

    La formule est assez forte. Ça ne signifie pas pour autant que c'est la seule piste, ni que c'est forcément la bonne. Les investigations seront longues.

    Comptez-vous vous rendre au Pakistan ?

    Il faut toujours se rendre sur les lieux du crime. Il y a des gens à entendre et des procédures à consulter. Ensuite, c'est un problème de timing. Peut-être faut-il attendre les élections au Pakistan prévues dans un an? En tout cas, y aller est inévitable. Comme il est indispensable de se rendre un jour en Algérie pour l'affaire des moines de Tibéhirine!

    Vous tentez d'élucider les conditions de leur assassinat, en 1996. Qu'avez-vous pensé du film Des hommes et des dieux évoquant le destin tragique de ces religieux?

    Il y a tellement de morts dans les affaires terroristes... Dans votre cabinet, ils vous environnent, d'une façon immatérielle. Ils sont là dans chacun des tomes qui s'entassent dans les placards. C'est très troublant de les voir revivre à l'écran, de suivre en gros plan ces visages. Je dois dire que c'est à la fois émouvant et motivant.
    Marc Trevidic: "Je suis 100% juge".

    Marc Trevidic: "Je suis 100% juge".

    JPGuilloteau/L'Express

    Dans vos dossiers, vous vous heurtez souvent à la notion de "secret défense". La raison d'Etat est, écrivez-vous, l'"oraison funèbre" d'une enquête...

    Le Parlement a abdiqué ses responsabilités sur la question du secret défense. La mission parlementaire sur l'attentat de Karachi s'est ainsi vu refuser des documents classifiés sans s'indigner outre mesure, excepté l'un des membres de cette mission. Je suis sidéré par cette situation! Quant à la commission chargée d'examiner les demandes des juges, elle donne un simple avis. Elle ne dispose d'aucun pouvoir d'investigation, ni d'injonction. La décision relève du seul ministre. La création d'une "juridiction du secret défense" est plus que jamais nécessaire. Composée de magistrats extérieurs au dossier, elle serait chargée de déterminer la pertinence de la demande des juges.

    La justice antiterroriste a mauvaise réputation. N'est-elle pas par nature liberticide ?

    Face à une menace d'importance, comme le terrorisme, les moyens sont renforcés. En conséquence de quoi, les risques de débordements sont forcément plus grands. Il est logique que toute lutte antiterroriste ait mauvaise presse chez ceux qui placent la liberté individuelle au-dessus de toute autre considération. Seule l'éthique du juge permet de limiter les abus.

    Le modèle antiterroriste français est-il le meilleur?

    J'ai eu l'occasion de tester beaucoup de dispositifs mais, nulle part, je n'ai vu mieux. Aux Etats-Unis, la justice est très puissante à l'intérieur des frontières mais a une capacité d'action extérieure très réduite. En Allemagne, les services de renseignement ont très peu de pouvoirs. Quant à la Grande-Bretagne, elle a voté en urgence des lois après les attentats du 11 septembre 2001. La France dispose, elle, d'un système pérenne depuis 1986.

    Vous parlez aussi de l'utilisation dans des procédures françaises de procès-verbaux parfois obtenus sous la contrainte par des pays tiers. Vous évoquez même un cas précis, celui de Mohamed Benya- mina, "interrogé" en Algérie.

    Je n'ai pas voulu évacuer le problème de la torture et de ses conséquences. Le cas de M. Benyamina est cité dans le rapport de l'organisation internationale des droits de l'Homme Human Rights Watch. La position de cet organisme est radicale: "D'aucune façon, on ne peut utiliser des PV d'audition provenant de pays pratiquant la torture." Mais comment fait-on concrètement? Faut-il établir une liste de tous les pays infréquentables? Sur quels critères? En outre, quand un pays tiers fournit des éléments vérifiables portant sur un projet d'attentat, on peut difficilement ne pas en tenir compte. Sans les prendre pour argent comptant, nous avons la possibilité de les vérifier par nos propres enquêtes. Dans le cas évoqué, des éléments ont ainsi été confirmés au Liban.

    Un juge peut-il établir un contact avec ces prévenus d'un genre particulier?

    Certains cherchent à vous convaincre de la vérité de leur dogme. Il est possible de les pousser dans leurs retranchements lorsqu'on évoque les victimes civiles des attentats. Une sorte de nazisme islamiste est né : il serait légitime de tuer froidement sur une simple accusation d'impiété.

    En quoi Al-Qaeda a-t-il modifié le visage du fondamentalisme musulman?

    Al-Qaeda est un mot commode. Il désigne en fait un mouvement intégriste prônant le recours à la violence dans le monde. Et en terre d'islam, sa propagande touche une population pauvre et qui vit sous un régime rarement démocratique. Il faut comprendre que c'est de la dictature que naît l'islamisme. Une fois que ce mouvement s'est développé dans une semi-clandestinité, les démocraties occidentales cherchent à tout prix à maintenir le dictateur au pouvoir. Ce n'est pas le seul paradoxe de notre diplomatie. L'Arabie saoudite est l'un des vecteurs de propagation du wahhabisme, qui prône un islam radical, mais elle est aussi notre alliée. Nous lui vendons des armes. Nous lui achetons du pétrole. L'Occident, pour des raisons mercantiles, soutient des alliés dangereux. Et nous en payons le prix. C'est nous qui avons fabriqué l'islamisme.

    Pourtant vous vous déclarez en faveur du maintien des soldats occidentaux en Afghanistan...

    Ce n'est pas très politiquement correct de dire ça car la France n'a pas vocation à s'y implanter durablement. Mais partir aujourd'hui, c'est la garantie du retour des talibans et d'Al-Qaeda à la tête du pays.

    Le radicalisme religieux peut-il reculer?

    Nos démocraties sont vieillissantes. Ce qui me frappe beaucoup chez les prévenus que j'ai interrogés, c'est leur fascination pour la rigueur de l'islam. Ils sont paumés, font du trafic de drogue, vont en prison et, tout d'un coup, on leur fait miroiter une vie avec des règles. Le petit jeune de Mantes-la-Jolie ou d'ailleurs n'a jamais connu ça. Il fait ses cinq prières quotidiennes. Il devient quelqu'un de respectable. En comparaison, nous vivons dans un monde assez corrompu. Je dis souvent qu'à l'époque de Cicéron, dans la Rome républicaine, la corruption était passible de la peine de mort. Pour le célèbre orateur, c'était un danger majeur pour une société, plus que les meurtres ou les viols.

    Comment un juge peut-il à la fois être répressif et revendiquer, comme vous, le doute dans son travail?

    Je doute beaucoup en effet. Je n'ai plus la vision du bien et du mal que j'avais en entrant dans la magistrature. J'ai même eu à prendre des décisions dont je n'étais pas fier. Quand j'étais à la section des flagrants délits du parquet, je me souviens d'avoir eu dix Maliens dans mon bureau. Ils devaient être expulsés alors qu'ils avaient travaillé au noir pendant dix ans en France. Je voyais aussi des trafiquants de drogue interdits de territoire qu'on ne renvoyait jamais chez eux. Et que dire de toute la misère humaine, y compris des cas relevant de la psychiatrie, qu'on demande aux magistrats de traiter!

    La France est-elle plus exposée à un attentat organisé par des terroristes islamistes que ses voisins européens?

    Dans ses deux derniers messages, Ben Laden a menacé la France, visée en tant que nation. On l'a vu avec les récentes prises d'otages au Mali et au Niger. Mais ces opérations ne vont pas satisfaire la mouvance Al-Qaeda. Nous surveillons aujourd'hui tout particulièrement les filières afghanes et tchétchènes. Nous cherchons à identifier d'éventuels relais d'Al-Qaeda au Maghreb islamique dans notre pays. Cela ne les empêchera pas de frapper la France. Ma seule interrogation porte sur l'ampleur de l'attentat. Je suis plutôt pessimiste. C'est dans ma nature...

    http://www.lexpress.fr/actualite/so...us-qui-avons-fabrique-l-islamisme_960419.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Trévidic

    1979-1989, la guerre contre les soviétiques

    En 1979, alors que des membres de sa famille sont impliqués dans la prise de la Grande Mosquée de la Mecque, il est approché par le prince Turki Al Fayçal, alors chef des services secrets de l'Arabie saoudite (de 1977 à 2001), ambassadeur d'Arabie saoudite à Londres, et fils de l'ancien roi saoudien Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud (de 1964 à 1975). À l'époque, le régime du shah d'Iran vient d'être renversé par une révolution qui porte à sa tête l'ayatollah Khomeini, tandis que l'URSS envahit l'Afghanistan quelques mois plus tard. L'islamisme commence à devenir une force géopolitique importante, remplaçant peu à peu le marxisme et le panarabisme comme principale idéologie populaire au Moyen-Orient. De nombreux moudjahids viennent combattre en Afghanistan contre l'URSS, soutenus par l'Arabie saoudite qui y voit une possibilité de diffusion du wahhabisme, le Pakistan via son Inter-Services Intelligence qui se verrait à terme à la tête d'une future internationale islamique.

    Officiellement, la CIA a commencé à soutenir les moudjahids en 1980, mais selon Robert Gates, les services secrets américains ont commencé à les aider 6 mois plus tôt23. Selon Zbigniew Brzeziński, le président Carter aurait signé la première directive sur leur assistance clandestine le 3 juillet 1979, sans avoir pour but d'entraîner une intervention militaire des Soviétiques mais en sachant que cette aide la rendait plus probable24. Le 24 décembre 1979, l'armée soviétique a envahi l'Afghanistan.

    Le prince saoudien Turki demande à Ben Laden d'organiser le départ des volontaires pour l'Afghanistan et leur installation à la frontière pakistanaise. En arrivant sur place, le jeune homme découvre des militants motivés, mais très peu organisés. L'amateurisme règne. Ben Laden aurait coordonné l'arrivée des militants à Peshawar via une organisation appelée « Bureau des services ». Il aurait mis en place une véritable organisation et assuré la formation militaire et idéologique des combattants (camps d'entraînement, mosquées, écoles, etc.) ainsi que l'approvisionnement en armes. Peu à peu, il aurait pris en charge les familles. Il se serait occupé de veuves et de l'éducation religieuse d'enfants. D'après Noam Chomsky, les moudjahids aurait en fait été entraînés, armés et organisés par la CIA, les services de renseignement français, l'Égypte, le Pakistan, etc. pour livrer une guerre sainte aux Soviétiques25.

    C'est ainsi que le jeune homme timide prend de l'assurance, tandis que son prestige grandit. On dit que sa rencontre avec un ressortissant indien extrémiste au pseudonyme de M. Fantome aurait été en partie déterminante dans l'évolution de sa personnalité et de sa détermination. Il aurait lui-même participé à quelques combats26. En 1989, son mentor et ami, le Palestinien Abdallah Youcef Azzam, est assassiné. Oussama ben Laden se retrouve alors à la tête de l'organisation. Elle est la base d'Al-Qaïda, qui se transforme bientôt en logistique du djihadisme international, certains vétérans d'Afghanistan partant ensuite combattre sur d'autres fronts (en Tchétchénie, en Yougoslavie, etc.) Durant toute cette décennie, Ben Laden rend régulièrement compte au prince Turki, effectuant de nombreux voyages en Arabie saoudite.

    L'organisation de Ben Laden ne reste néanmoins, à l'époque, que l'une des nombreuses factions existant en Afghanistan, pays obéissant davantage à des logiques tribales qu'idéologiques. Alors que dans beaucoup de régions afghanes, une version modérée de l'islam est respectée, beaucoup de moudjahidines se méfient de la venue d'étrangers véhiculant le salafisme. Le commandant Massoud, notamment, refuse toute alliance avec Ben Laden car il estime qu'il soutient les talibans, contre lesquels il se bat, et qu'il représente un danger pour la communauté internationale27,28. Oussama ben Laden se rapproche alors de Gulbuddin Hekmatyar, un chef fondamentaliste local et « principal bénéficiaire, selon Noam Chomsky, des 3,3 milliards de dollars d'aide (officielle) des États-Unis aux rebelles afghans (un montant à peu près équivalent étant, dit-on, fourni par l'Arabie saoudite) »29. Hekmatyar est aussi, à l'époque, soutenu par le Pakistan qui voudrait le voir à la tête du pays après le départ des Soviétiques.

    En février 1989 les Soviétiques annoncent leur retrait d'Afghanistan. Les djihadistes veulent poursuivre le combat jusqu'à la prise du pouvoir à Kaboul. Cependant, les États-Unis qui ont atteint leur objectif, et l'Arabie saoudite, stoppent le financement et le soutien logistique massif en 1990.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden#1979-1989.2C_la_guerre_contre_les_sovi.C3.A9tiques

    Avant y'avait la guerre froide c'étatit pratique on pouvait se servir d'autres sujets, depuis la chute du mur et du bloc et la réorganisation en oligarchie diverses et variées, il a fallu créer d'autres monstres/menaces pour continuer le business. Al Quaida c'était devenu moins marketing donc on a sorti le nouveau spot publicitaire DASH 3 en 1.

    merci-mister-dash.jpg

    Ça permet de continuer de faire du trafic d'armes, de pétrole, de gaz, de F.A.I internet tout sous couvert de défendre les libertés et la démocratie universelle. Et de faire peur au spectateur du jt de TF1, France 2 ou Canal + qui du coup cautionne le maire de sa ville d'installer un maximum de caméra de surveillance pour protéger les citoyens, ça fait aussi du bénéf juteux aux entreprises qui les vendent ces matos.

    Mr Trévidic, svp, arrêtez de nous prendre pour des cons, et si vous m'expliquiez pourquoi tout les scandales politico-financier concernant le PS ne débouche pratiquement jamais sur rien, ils vous intéressent moins dois-je comprendre, n'êtes vous pas juste, éthique et impartial ? Le problème le plus grave et dangereux pour la sécurité d'un état en l'occurence le nôtre et celui de nos citoyens n'est-il pas la corruption et la manipulation qui règne au sein de notre république et du monde en général plutôt que celui de l'islamisme ?

  9. Anonymous Member

    Et DASH au final, ce genre de manip médiatique créer par les gouvernements, ça sert à passer à la machine à laver et à essorer tout le pognon des entreprises dont beaucoup sont françaises d'ailleurs ( BTP, Urbanisation, Telecom, Armement, Communication, etc) et qui se servent de ce business du terrorisme et de la guerre. Toutes ces sociétés bien éthiques et honnêtes qui via leur montages fiscaux, succursales et filiales, font blanchir ce fric dans les paradis fiscaux, le tout avec l'aval (officieux) de ces soit disant gouvernements luttant pour la justice, l'égalité, la démocratie et combattant l'antisémitisme, l'islamisme, le terrorrisme, puisqu'au bout du compte et de la chaine, indirectement, une partie de cette oseille leur revient dans la poche ou dans celle de leurs proches.

  10. Roger.Guy Member

    Un lapsus n'est pas une image
    Ca, parle, c'est tout :)
  11. Roger.Guy Member

    Il est allé au charbon sur Karachi dans un contexte où ce n'était peut-être pas trop bien vu.
    La famille des victimes allant jusqu'à parler d'un " os " .
    (style il y a un os :))

    Vu que la tentative d'élimination des juges d'instruction dans le paysage juridique Français à foiré, il est toujours debout.

    Il est juge anti-terrorisme (toutes les affaires de financement louche de formations politiques n'ont pas le terrorisme comme décor de fond)
    Tu devrais demander plutôt au juge van ryumbeke, c'est peut-être plus sa tasse de thé, la corruption toussa
  12. Anonymous Member

    Marc Trévidic commence sa carrière en tant que juge d’instruction à Péronne (Somme) puis devient substitut du procureur à Nantes puis à Paris où il est rapidement affecté à la section anti-terrorisme. En 2003, il devient juge d’instruction à Nanterre. Il intègre le pôle anti terrorisme en 2006.

    2003 : Gouvernement Jean-Pierre Raffarin (2)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Jean-Pierre_Raffarin_(2)

    2006 : Gouvernement Dominique de Villepin

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Dominique_de_Villepin

    Chirac/De Villepin / Sarkozy = Je t'aime moi non plus...

    Instruction rime parfois avec manipulation et peut même parfois s'accoupler :)
  13. Anonymous Member

    Affaires instruites (entre autres) par Mr Trévidic :

    Uno : Attentat de la rue Copernic (1980) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_Copernic

    Affaire sous le Gouvernement Raymond Barre (3) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Raymond_Barre_(3)

    dont le suivant fût le Gouvernement Pierre Mauroy I :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Pierre_Mauroy_(1)

    Dos : Attentat contre le président rwandais Juvénal Habyarimana (1994) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Événements_initiaux_du_génocide_au_Rwanda#L.27attentat_du_6_avril_1994

    Affaire sous le Gouvernement Édouard Balladur :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Édouard_Balladur

    dont le suivant fût le Gouvernement Alain Juppé :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Alain_Juppé_(1)

    Tres : Attentat du 8 mai 2002 à Karachi :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_8_mai_2002_à_Karachi

    Affaire sous le Gouvernement Jean-Pierre Raffarin (2) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Jean-Pierre_Raffarin_(2)

    dont le suivant fût le Gouvernement Jean-Pierre Raffarin (3) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Jean-Pierre_Raffarin_(3)

    Quatro : Assassinat des moines de Tibhirine (1996) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des_moines_de_Tibhirine

    Affaire sous le Gouvernement Alain Juppé (2) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Alain_Juppé_(2)

    dont le suivant fût le Gouvernement Lionel Jospin :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Lionel_Jospin

    Il est bien monté en grade ce Mr Trévidic malgré les gens aux pouvoir en place de l'époque, ceux qui constituaient le paysage politique dans ces années là et qui sont toujours là, dirigeant le devant de la scène ou les coulisses. Il a traversé l'échelle du temps et du pouvoir dans son domaine toujours vers les sommets. Sachant légèrement ce que vaut l'indépendance de la justice et de la magistrature en France, ainsi que les promotions accordés par tel ou untel, et la collusion existant entre la justice et le pouvoir politico-industriel, ça peut laisser perplexe tout simplement, surtout pour un simplet comme moi.

    c2a6b.jpg
  14. Roger.Guy Member

    :D
    Pas par toi en tous cas.
    Sinon on apprendrait que ce sont des illuminati qui sont dans tous les dossiers qui ont besoin d'une instruction par un juge.
    Ou mieux ; les juges instruisent les dossiers de travers parce que des illuminati (forcement) y sont mêlés.
    Sacré affaire !
    :)
    (tu as règlé ton problème de webcam contrôlée par je ne sais pas qui, qui t'espionnait ?
    Tu te rappelles ou il faut que je quote ?:)
    C'était peut-être des reptiliens sur ce coup là et pas des illuminati
    Vérifie quand même ; pas de bavure)
  15. Anonymous Member

    Pareil pour Renaud Van Ruymbeke :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Van_Ruymbeke

    Il était bien en charge de l'affaire Boulin, Urba, de l'affaire Clearstream 2. Jérôme Kerviel, du volet financier de l'affaire Karachi, de l'affaire Cahuzac, Thomas Fabius et de l'affaire des frégates de Taïwan. Pourtant ces affaires n'aboutissent que sur des non lieu, des peines extrêmement clémente et laxiste vu la gravité des faits, mais bon je vais passer pour un affreux parano. J'aimerais croire qu'ils sont de bonne foi, totalement indépendant et ne servant que l'intérêt des citoyens lambdas. Mais étant donné que ça à l'air d'être des gens compétents et intelligents, et que les jugements rendus dans ces différentes affaires semble toujours faire pshhhiiiit, c'est soit qu'ils sont vraiment pas aidé les pauvres, soit qu'ils sont de collusion. La justice est aveugle, on voit bien qu'elle a un bandeau sur les yeux la pauvresse, mais bon...

    De plus Mr Van Ruymbeke est le fils André Van Ruymbeke:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/André_van_Ruymbeke

    qui l'ancien directeur de l'Union laitière normande (ULN) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_laitière_normande

    André Van Ruymbeke est également Licencié ès lettres1, à l'ENA de la même promotion Michel Poniatowski :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Poniatowski

    Ce même Poniatowski, ministre d'État, ministre de l'Intérieur de 1974 à 1977 sous les gouvernements Jacques Chirac I :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Jacques_Chirac_(1)

    Raymond Barre I :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Raymond_Barre_(1)

    Edit : Etrange tout ces noms à l'intérieur des gouvernements qui reviennent sans cesse, comme les affaires d'ailleurs, même si au final elles arrivent toujours bien à se tasser. Et les noms que Pierre-Condamin Gerbier devait balancer, c'est étrange mais on dirait que ça sortira pas (pourtant le mec ne sort pas d'une série Z type X-Files), ou alors si ça sort ça sera puni avec complaisance, indulgence et aucune sanctions sévères strictement défini légalement par le code pénal. Mais bon peut être au fond qu'il est incorruptible, loyal et finira par rendre justice dans l'affaire Pierre-Condamin Gerbier et tout ce que cela suppose...

    http://www.rts.ch/info/monde/491545...ire-cahuzac-denonce-des-menaces-anonymes.html
  16. Anonymous Member

    Pourquoi toujours citer les illuminati, soyez plus créatifs les gars, inventez un nouveau truc, les illuminati c'est périmé comme vos sources, mais si vous avez pas d'imagination et un peu de thune, engagez un vrai pubard comme Séguéla, même si il est un peu dépassé il accepte de bosser avec tout le monde, un peu comme Kouchner.

    Figure toi que c'est justement un musulman Illuminati Annunaki Illuminé basé sur Urantia et envoyé par la déesse franc maçonne Ishtar depuis Sirius par un messager divin juif évangéliste qui m'a donné la solution pour mon problème de webcam. En plus Xenu, Rael et Camille Claudelm'ont dirigé vers une thérapie à base de médecine chinoise naturelle concocté par Marie-José Pérec en personne donc depuis tout va pour le mieux, j'ai même retrouvé un nouvel élan cosmique de bien être. Le pied intégral !
  17. Roger.Guy Member

    Tu y étais ?
    Fait nous un rapport minoritaire alors ; que l'on meurt moins bêtes
    Ça commence comme cela, généralement ;
    - les faits sont les suivants :
    Si tu es trop gentil ou un obsessionel des faits tu n'omets pas de préciser que quelqu'un d'autre pour les mêmes faits, à la même place aurait fait un rapport minoritaire sensiblement différent dans son exposé (la subjectivité cela s'appelle)

    Sinon, après la loi Gayssot
    (il y a de quoi dire sur les lois mémorielles. Vaudrait peut-être mieux renforcer l'enseignement de l'histoire à l'école, en sachant que le choix du contenu des programmes n'est pas neutre : l'idéologie sous-jacente cela s'appelle, c'est une forme de subectivité collective. Vaut mieux se les farcir dans le texte, les historiens. Après une initiation à l'historiographie et autres subtilités)
    vu des states.
    T'aurais pas un truc sur le patriot act, vu de France ?
    Je te demande à toi, puisque tu sembles avoir découvert wikipedia il y a peu, tu as peut-être une piste ?
    (un prêté pour un vomi rendu cela s'appelle)
    Ceci dit, le patriot act en France, on y est quasiment

    Comme d'habitude, ça arrive longtemps après, (le temps de traverser l'Atlantique à la nage, probablement :))
    Il n'y a qu'un truc qui n'arrive pas à franchir l'atlantique ; ce serait un équivalent du 2ème amendement
    (je ne comprends pas pourquoi :) )
  18. Anonymous Member

    Ainsi que Youtube, t'as oublié ? Pour en revenir au quote cité au- dessus et honteusement tronqué par mes soins de façon sournoise et malveillante comme à mon habitude, Wikipedia est une source citée par des membres anciens et nouveaux sur ce forum, (même si elle peut être modifiée et orientée par n'importe qui étant membres, non-membres ou modo chez wiki) mais bon,quoi de plus fantastique qu'une encyclopédie universelle libre en ligne sur internet défendant le savoir, la culture, luttant contre l'ignorance, la manipulation et pour la liberté d'information et d'expression, un peu comme anonymous (Je viens encore de faire une découverte).
  19. Roger.Guy Member

    Je te rassure, il y a encore 7,6 ou 5 ans c'était la fête chez mimile wikipédia, n'importe quelle danseuse groupie d'un politique lambda et/ou de son adversaire (par exemple ; ce qui relève du politique est juste un exemple:)) ; je parle français donc de ce qui se passait relativement à ce qui se passait en France, avec wikipédia en Français, te rectifiait la page 5 fois par jour.
    J'exagère à peine (sérieux).
    Il semblerait qu'il y ait une régulation un peu plus consistante désormais.
    De toutes façons comme pour toutes les sources (pas seulement via le web) il convient de croiser avec d'autres sources (et avec ton vécu si tu en a un sur certains sujets)

    Sinon, ne fait pas fixation Sanderr, la réponse ne t'aest pas seulement destinée.
    T'en as quelques uns qui lisent dans mon coin.
    (j'en croise souvent, pas tous des mêmes mondes)

    1786.jpg?size=large&t=1400158772.jpg

    Rien à voir avec Orson
    (je pense que tu connais l'histoire ; l'un lisant des passages de l'autre à la radio ; ce qui crée une belle panique ; le premier buzz/hoax de l'histoire ?)
    __________________________

    De toutes façons, Osef : fesse bouc va bientôt tomber en panne, la télé aussi et même les téléphones portables :)

    Ça change d'Ebola ou de l'Etat Islamique en Irak et au Levant.

    Attached Files:

  20. Anonymous Member

    complots40.jpg
  21. Roger.Guy Member

    :)
    cf. : http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/...-dit-pret-a-cooperer-justice-francaise-255676
  22. Sur quoi exactement ? Explique , qu'on rigole.

    C'est parce que t'es trop con pour comprendre que tu tiens le thermomètre à l'envers , Roger.

    Vu comme c'est parti tu vas bientôt me vouer un culte. T'as vraiment rien de mieux à faire ?

    Je m'intéresserai donc à peu près à tout , mais ne m'intéresserai à rien. Okay...

    Dans le genre "contenu d'intervention édifiant" tu places la barre vachement haut j'dois dire.

    Moi un troll ? JAMAIS !!! :eek:
    Oui c'est ça , t'as tout compris. Je recrute une armée sur WWP pour te botter l'cul IRL.
    Et moi je te soupçonne d'être définitivement atteint du ciboulot.
    Et pourquoi pas pédophile tant qu'on y est ? :)

    Plutôt bien résumé. A part qu'il s'apparente plus à un diffamateur.

    Roger porte atteinte à l'honneur et à la considération de ma personne. Et puisqu'il n'est pas anonyme , je pourrai porter plainte pour diffamation publique.

    "Si les imputations diffamatoires sont réputées faites dans l’intention de nuire, le prévenu peut cependant justifier de sa bonne foi et doit, à cette fin, établir qu’il poursuivait, en diffusant les propos incriminés, un but légitime exclusif de toute animosité personnelle, qu’il a conservé dans l’expression une suffisante prudence et qu’il avait en sa possession des éléments lui permettant de s’exprimer comme il l’a fait"

    Au fait , as-tu des éléments en ta possession te permettant de t'exprimer comme tu l'as fait , Roger ?
    Roger devrait savoir que des mensonges répétés mille fois n'en font pas des vérités.
  23. Roger.Guy Member

    Je ne me rappelais même plus qu'il existait. :(
    Il suffit d'utiliser le mot chtarbé pour qu'il court après le nonosse croyant que c'est pour lui
    (un peu mégalo en plus d'être à vomir, compte tenu de ses fréquentations IRL :). C'est bien d'avoir des potes à la NSA, NASA, SPA, ..., je m'a gouré :( )
    vi !
    vi !


    Mes pompes est amoureuse de moi, je suis devenu son seul centre d'attraction via wwp. J'ai peuuuuuuuuuuuuuuur !
    :D
    • Like Like x 1
  24. Serre les fesses, conseil du Vicieux.
    Il va te faire le coup de la sodomie soralodieudonniste :D
    • Dislike Dislike x 1
  25. T'as l'air de savoir de quoi tu parles , vicieux.
    Pas étonnant venant d'un enculé comme toi. Ton gros cul c'est la Foire au Plaisirs.

    Non sans dec' , t'as même plus besoin de ton masque en kevlar et de ta perruque blonde pour qu'on te reconnaisse sur les photos et vidéos. Les deux sacs de couenne soudés en bas de ta colonne et ton ventre à la Louis VI Le Gros suffisent.

    Oui je sais tu vas me dire qu'avoir tes deux putains d'cuisses qui produisent 20 litres de flotte par jour en été c'est pas si grave ! Que ton diabète de veau et le pognon que ça coûte au contribuable c'est pas si grave !
    Mais tu passes ton temps à t'encroûter devant ton ordi' à te masturber sur le conspi' soralo-dieudonnesque avec les antifa sur Twitter , alors qu'un tas de gonzesses bonnes dehors pourraient te sucer la bite contre un mois de footing et un peu moins de lardons dans ta salade.
    Heureusement que pour les feignasses dans ton genre y a le triple pontage pour raccorder ton estomac de morse à ton palpitant saturé de margarine.

    Enfin je vais arrêter de te parler de ça , parce que ça doit pas être très drôle d'être une barrique de Kinder Bueno , et je voudrais pas te rendre triste.

    Bye ! Et merci de ton intervention. :)
  26. oh la la elle est en colere leche mes pompes
    soral ne t'aime plus ?
    il te le mets plus comme tu aimais ?
    pov' louloute
    ta soral t'a laissé tomber ?
  27. Il dit plein d'insultes
    Il est intolérant et Il est touché du ciboulot
    Il est mis à jour et ça le rend aigri

    Il travaille pour le maussade
    [IMG]
  28. Roger.Guy Member

    Il semblerait que cela ai été déformé par la suite ; ce serait bien on a eu un problème
    cf. : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-s...ormais-son-compte-soundcloud.html?xtor=RSS-17

    On peut même tout écouter
    https://soundcloud.com/nasa/apollo-13-houston-weve-had-a

    De toutes façons ne vous inquiètez pas ; des problèmes comme ceux-là deviennent immédiatement ceux de Houston (qui se débrouille pour inventer une solution et la communiquer à ceux qui sont " là-haut " )
    EDIT
    Ils ont la tête dure les pigistes de chez le nouvelobs en ligne :
    ______________________
    Rien à voir
    Non, c'est le plus rapide qui gagne
    • Like Like x 1
  29. Le trio Roger , Michel et Jeff. Les anonymous pas anonymes.
    Un vieux con ex-cadre scientologue , un vieux con de clown illettré et un petit gros efféminé. T'en attrapes un , les deux autres arrivent à la charge. Les rats sont toujours plus forts en groupe.

    Apparemment la diffamation , ça le connait , le Roger. T'as des casseroles mon vieux.

    Edit : Rappel d'une règle de base sur WWP : celui qui porte une accusation doit apporter la preuve de ce qu'il avance ou se taire.
  30. Roger.Guy Member

    :D
  31. Roger.Guy Member

    se faire embrigader par ? :)

    :D

    Même les scilons savent que je ne suis pas Roger Gonnet ; je n'ai jamais été cadre scientologue ou scientologue, cadre oui (directeur, chef de service, attaché territorial ...)
    Le clown n'est pas illettré il est croate ; le Français n'est pas sa langue maternelle.
    Le petit gros n'est pas petit et n'est pas gros ; tu tombes dans le panneau du camouflage.

    J'aime bien quand tu te tires des balles dans les pieds (en rafales en ce moment :D)

    Parle pas de règles ; tu vas saigner.
    Donc tu te tais :)
    voir edit de mes pompes dans le cirage
  32. Merci pour cette confirmation , j'avais un doute.
    Tout ça n'est pas très important. Le principal c'est que tu sois un vieux con ! (Ca aussi j'ai la confirmation)

    Le français n'est pas non plus ma langue maternelle... :rolleyes:

    Alors je saignerai.

    Moi je le trouve gros.
  33. Roger.Guy Member

    :D
    On sait qui t'es.
  34. Roger.Guy Member

    cf. : http://www.lexpress.fr/actualite/so...-aurait-ete-place-en-garde-a-vue_1615948.html
    ____________________________________
    cf. : http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/27/48-heures-garde-a-vue-pseudo-hacker-ulcan-israel-255724
  35. CZwEf.gif

    Bouh ! Je suis " mort de trouille ". Et donc ?
  36. Roger.Guy Member

    C'est bizarre ces histoires avec les clowns ; dire qu'il y a environ un peu plus de deux ans, le fait de se promener avec un masque devant chez les scilons pour les enturluber pouvait conduire à avoir des ennuis avec les zautorités. (c'était qui les méchants, hein d'abord ?) Les temps changent vite.
  37. T'as encore trop bu hein ?
    Ton psychiatre t'a déjà dit de ne pas faire de projections.
    Mieux vaut être gros que con, ça dure moins longtemps (la preuve, ta connerie est incurable)
    Pourquoi ? T'es jalouse ?
    On préfère ta mère, elle aussi est bien juteuse.
    De rien jarre à foutre, dis bonjour à Soral, il aime ton anus.
    Et aussi à ta charmante maman à qui je bourre la chatte avec plaisir.
    • Dislike Dislike x 1
  38. Menthe Moderator

    Attention.
    C'est un genre d'avertissement.
  39. Vu son dernier post, on dirait que son cœur balance :)
    Que nenni, c'est le programme de demain : *************** siremespompes avec mes amis antifa/anarchistes.
    MODEDIT : MP
    • Dislike Dislike x 1
  40. Mais enfin , qu'est-ce que ma connasse de mère que je n'ai jamais connu a à voir là-dedans ?

    Tu rétorques comme une pute , le grassouillet.

    Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable... ta répartie ou cette ambiance de récréation qui s'installe quand tu viens te mêler d'un sujet qui ne te concerne pas , pour aider tes potes qui ont visiblement besoin d'appui pour ne plus se sentir dominés dans leurs petites joutes verbales.

    Si je risque de saigner , comme m'a prévenu Roger , à rappeler une règle de ce forum , tu ne risques pas de t'étouffer en oubliant une des plus importantes :

    ON NAVET DI PA LAIT MANMANS !

    wyfail.gif

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins