Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Roger.Guy Member

1. Le dox d'Anonymous est strictement interdit.
    2. Les insultes concernant la famille de votre interlocuteur sont interdites.
    • Il y a eu 1 de la part de A qui a engendré 2 de la part de B
    La première transgression (1) rend (2) caduque comme transgression.
    AMHA

On ne peut pas insulter la mère de quelqu'un qui prétend n'avoir jamais connu la sienne
    (une intox de plus; certainement de la part d'un malfaisant, qui s'est imprégné des codes et règles du forum, pour les détourner à son usage :
    - ne prouve jamais ses affirmations et n'a de cesse de demander aux autres de le faire, s'esquive lorsque cela est fait.
    - ne répond pas aux questions, relatives à sa démarche, qui le mettent en porte à faux
    (notamment la caporalisation du forum
    la démolition systématique de toutes actions ; virtuelles, comme le lancement d'un thread (qui bien souvent est constitutif d'une Op :) ; IRL oblige) ou donnant lieu à une action ; raid, manifestation toussa
    - la mise en orbite, autour des lunes mortes que l'on sait, de certains membres, fraichements arrivés et/ou en faiblesse de par leur immaturité/inexpérience du milieu/écosystème :)
    - le recours systématique aux insultes lors de la survenue de polémiques (insurmontables pour lui)
    n'a de cesse de démolir anon en parallèle doxe certains tout en affirmant que d'autres n'en sont pas :)
    - ne cite pas ses sources et lorsqu'il se lance sans (en dehors du champ/t de l'insulte et de la démolition de l'autre) nous laisse entrevoir sa médiocrité (il y a nécessairement des incapables, à l'origine d'un problème que lui a parfaitement analysé, compris, saisi dans sa globalité)
    etc ....
    Un personnage à la hauteur de ce qu'il est IRL, quand il a décidé d'être en dessous de tout :)

Toute ressemblance avec qui que ce soit (IRL aussi :)) est volontaire

Nul n'est irrécupérable, me fait dire mon imprégnation judéo-chrétienne-musulmane maçonnique-athée-marxiste-libérale-hugolienne-plongeur-froggie-chtarbée-and Co
    La gueuse m'a conditionné depuis que je suis tout petit (salope !) dès l'age de 3 ans:(

avé caesar, morituri te salutant
    :D
  2. Blackphenix Member

Que faites vous la nuit du 4/11 au 5/11/14 ?
    • Like Like x 1
  3. il est marrant sir ma pompe, il fait joe l'ancien, style je suis là depuis longtemps, toussa.:rolleyes:

Tellement longtemps qu'on l'a jamais vu nul part ni faire le moindre truc.:eek:

Il pense que wwp est le centre de tout. :D

Le parfait brun brun dans ces propos, enfin ces "propos" :p.

En un mot comme en sang :

4. Roger.Guy Member

Des enfants. (pas avec n'importe quel binome/amoureuse/femme chérie) Après, si c'est un gosse qui est déjà là : tu t'adaptes. La guerre cest la famille Michu (pour certains, qui découvrent que leur compte fesse bouc à servi à les cambrioler, les faire voter pour,ou faire pire ...) Ils aimeraient que la vierge le soit toujours, alors que les faits prouvent le contraire ... Que leur erreurs/bavures soient oubliées (par contre pas celle des autres qui sont, au pire moins que les leurs) Je pense qu'il faut les laisser mourir. (sans les aider) Charlestown est un cas d'école, ...., parmi d'autres. Thanatos, n'est pas mon Dieu.
  5. Je me met à ton niveau de soralien de bas étage.

C'est toi qui nous a offert cette ambiance de merde à la Rouge/Brun adepte de drogues et de conneries.
    Ton soral semble avoir besoin d'appui, tu la lui tiens quand il pisse ?
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  6. Je sais pas trop ce que c'est qu'un " soralien " , désolé. Mais je suis sûr que tu vas m'expliquer.

Tu plaisantes ? Déjà , bien que je sois fumeur de longue date , je suis contre la dépénalisation ou la légalisation du cannabis , et à part quelques pétards à l'occaz' , je ne me drogue pas. Ensuite c'est pas moi qui importe ici tous les deux jours des articles sur Soral ou qui parle de lui toutes les 30 secondes. Idem pour Dieudonné. Les obsédés de Soral/Dieudo c'est toi et quelques autres. Suffit de jeter un coup d'oeil sur ton compte tweeter et celui de tes copains pour s'en rendre compte.

https://twitter.com/AnonymeVicieux

Ou ton FB...

https://www.facebook.com/pages/Anonymous-Vicieux/278387098889765

Tes tweets et retweets informent aussi que tu es anarchiste (sic) , pro-antifa , pro-femen , anti-catholique virulent et anti-islam , le tout en cumulant les points Godwin , les clichés et l'intolérance des opinions différentes des tiennes , en osant t'afficher Anon et en faisant une belle pub pour WWP.

Avec des lobotomisés comme toi , si on est pas pour le mariage pour tous , pas pour la GPA/PMA , qu'on est catho/musulman pratiquant et qu'on est contre la guerre en Syrie et la destitution de son président , on est automatiquement un conspi soralien/dieudonniste.

D'ailleurs même le pauvre SANDERR qui veut juste parler d'affaires de corruption politique a pu palper votre anti-soralisme primaire et acharné.

Faites vous soigner. Respirez un grand coup et calmez vous , les mioches. Regardez vous , vous véhiculez tous les clichés possible à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme vous ou ont des divergences d'opinion , alors que le plus raisonnable serait de s'ouvrir au dialogue et à la compréhension.

Ah mais suis-je bête , j'oubliais... on ne discute pas avec " l'extrême droite ". Putain d'tarés.
  7. Roger , je n'ai jamais doxé personne. Le clown n'a jamais été anonyme et faisait sa publicité ici même sous son vrai nom , donc si je veux l'appeler Jeff Drea , je l'appelle Jeff Drea.
    Le vicieux n'est plus anonyme depuis longtemps et son prénom ainsi que son nom sont restés visibles un long moment sur son propre compte Facebook. N'est-ce pas Michou ?:)

Donc n'essaye pas d'arranger les choses à ta sauce. ;)

Ben oui je suis là depuis longtemps. Et j'ai le droit de ne pas dire sous quel pseudo j'étais avant d'être sous celui-ci. Je fais ce que je veux et je t'emmerde.:D

C'est parce que j'ai clairement pas envie de voir ta tête de con , ni de militer pour MACAQ.

Il pense surtout que tu ne penses pas à sa place et que ce que tu dis est donc nul et non avenu.
    CQFD

Mes propos ne sont pas plus "bruns" que ceux de Karl Marx. Oui je sais ça va être dur pour toi de comprendre.

Amusant venant de la part d'un type qui a été banni plusieurs fois de ce forum.
    Si tu veux on peut en parler. Tu veux ?
  8. Roger.Guy Member

Je veux mourir en mer, à bord d'un SNLA ou d'un SNA qui rejeterait mon cadavre en mer.
    (vont pas se farcir un cadavre qui risque de moins puer une fois mort que vivant, quand même :cool:)
    Pour finir, échoué dans une combinaison made in USSR, drapé d'un linceul aux couleurs violette, bleu cyanure (cyan ; racine qui donne son nom aux cyanophycées, aux origines de la vie ; salopes ! :) ) et rouge :(
    Avec des qui re-pecheraient mon cadavre au large de Rhodes Island (pas passé le barrage:( ) en fumant des tarpés made in Etat Islamisque au Levant et pas couché

Je sors
    (par contre je le pense quand même)
    Dites vous que certains n'osent pas écrire (surtout qu'internet c'est le diable, leur ont appris des cons et des connes ; je donne pas de nom, des grosses vaches et les petites teub qui les élèvent :eek:, vont faire la gueule )

Viva la muerte, manu !
    No pasaran
  9. lucyfaire Member

Sir Mespompes, à part ouvrir ta gueule pour dire de la merde tu fait quoi d'autres en faite ?

Car pour parler tes bien fort mais ont te vois jamais agir pour rien. Donc quand t'auras fini de te tripoter le nombril et que tu auras décider de faire quelques chose de concret tu nous préviendra ?

j'ai l'impression de voir un gamin de primaire jouer les dure, à part être pitoyable et dégoutter tout le monde je ne vois pas trop à quoi tu sert.....
    • Like Like x 2
  10. Putain, en fait t'es amoureux de moi ?
    Tu te pignoles parfois ??
    Quand t'es en manque de drogue sans doutes ?

Je serais en gros un putain de facho gay antifa, anti religieux ?
    T'es sûr que t'as pas fumé ton calbute plein de merde avec ta beuh ?

T'es un putain de rouge brun, un malade à la dieudo/soral and co, facile à détecter comme tout les cons dans ton genre.
    Tu t'endors le soir au son d'une interview de Zemmour ?
    J'serais pas surpris...
    Allez, coucouche panier.
    • Dislike Dislike x 1
  11. MOUAHAHAHAHAHAHA !!
    A fond mec !
    Michel Dupree Dubarreau ?
    Tu sais où il est mon barreau ?
    T'es assez con pour ne pas avoir remarqué qu'on étaient une dizaine à prendre Dubarreau comme nom ?
    Pends toi, t'es ridicule.
    Ils le sont plus que ceux de tes gourous d'extrême droite.
    Allez, cool story mec.
    Pense à te suicider rapidement, ça fera une crevure de moins.
    • Dislike Dislike x 1
  12. Nano-Nymous Member

serieux je veut pas prendre partis pour les deux mais c'est fatiguant prenz vous un hotel baisez un bon coups et ca vous detendra (je filme :p)

Plus serieusement je pense que ce genre de discution soit productive si vous vous blairez pas travailler chacuns de votre coté on vous demande pas de vous faire des bisous partout non plus on en a rien a foutre On a juste tellement mieux a faire vue ce qu'il va bientot nous tomber sur la geule avec leur TAFTA pouris en 2015 putain

Dieudo et l'autre chauve c'est comme un furoncle pour oublier qu'il te fait mal tu ignore sa presence :D
    • Like Like x 2
  13. lucyfaire Member

xD en plus il a l'air de pas avoir était fini correctement.....
    il vois un nom et prénom sur Facebook et pour lui c'est logique que ce soit les vrais identités. T'es d'une logique ça fait peur, tu enquête chez les flics pour avoir de tels logiques?

franchement tu devrait arrêter de l'ouvrir ça en deviens plus que pitoyable, tu arrive même à te rabaisser toi même
  14. lucyfaire Member

Ça me fait penser au proverbe "c'est ceux qui sans vente le plus qui on la plus petite"

ça marche aussi dans ce sens la "c'est ceux qui en parle le plus, qui en fond le moins"

Tous ça pour dire que c'est bien beau que tu en parle autant avec beaucoup de "copier/coller" de texte déjà existant mais TOI tu as fait quoi de concret jusqu'à présent ???

15. 99074.jpg?1414523086.jpg
    lucyfaire

Member

Male
    Profile Page Start a Conversation Follow Ignore
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    Trophy Points:
    0

Désolé , mais je ne parle pas aux comptes fantômes. Aaaadieuuu ! :)

Michou , si tu voulais donner l'impression que tu as des potes et que vous êtes nombreux contre moi (bouhhhouuuhouuu , je suis seul et mal aimé ! Bouuuhhhooouuuu... en fait j'en ai rien à foutre , j't'encule) , eh bien c'est raté.

De quoi tu parles misérable petite merde ? Je t'ai appelé " Michou " , pour Michel. Je n'ai pas parlé de nom de famille.

Tu ne t'appelles pas Michel ? J'aurais été induit en erreur par ceci alors :

MODEDIT : suppression lien dox

Même prénom , mêmes vannes pourries.

Plus tu résistes , plus j'insiste.

Bye Michou.
  16. C'était nul, ce compte n'est pas le mien.
    T'as l'air passionné par moi.
    Je conclus aisément que tu es simplement une grosse merde jalouse.
    • Dislike Dislike x 1
  17. Lol ! Oui oui , oui oui , " cool story , bro' ".

Non. Je m'en bats les steaks de ta gueule. Tu viens me casser les burnes , je te refroidi. C'est tout.

Tu conclues mal , Michou.

Aller maintenant dégage , tu m'gonfles. Et oublies pas ton compte fantôme en sortant , pauvre tordu.
  18. T'as pas le niveau visiblement.

Non, je conclus très bien.
    Je vais rester, vu que ça t'emmerde.
    Et, de toi à moi, le tordu c'est toi.
    Avec tes idées de gros faf timbré et alcoolique.
    Rappel : le compte de lucy n'est pas le mien, cesse ta parano.
    • Dislike Dislike x 1
  19. Si le compte fantôme pouvait éviter d'importer du drama ici...

Si le compte fantôme pouvait apporter une source qui prouve que ce texte n'est QUE un copié/collé de textes déjà existants , avant d'insulter le travail de plusieurs personnes qui lui est partagé gratuitement par pur civisme...

Si le compte fantôme pouvait tout simplement se mêler de son cul. C'est vrai ... Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre en fait ?
  20. Il a le droit de débattre tu sais ?
    WWP ne t'appartient pas, pour rappel.
    • Dislike Dislike x 1
  21. Non , mal. Très mal.
    Ben reste , qu'est-ce que tu veux qu'ça m'foute ? :) Je suis bien calé dans mon fauteuil et j'ai toute la nuit devant moi. On verra bien qui va partir en premier.:) Juste , est-ce qu'on peut continuer dans Drama , pour pas casser les couilles du modo ?
    Okay d'accord. Si ça te fait plaisir , après tout pourquoi pas. Je suis tordu. Toi normal. Moi tordu. Toi normal. Toi gentil. Moi méchant. J'ai bon ?
    Ouuuuaiiiiis ! Je suis un gros néo-nazi boule à zéro. Viens dormir chez moi j'te montrerai mes tatouages. Pauvre crétin... si j'étais un " faf " , je n'aurais aucun problème à le revendiquer et à l'écrire en gras et en surligné , qui plus est sur un forum. Ce n'est pas à toi ou à d'autres de décider si je suis un " faf ". Je suis assez grand pour le dire moi-même si tel était le cas. Par contre toi , tout le monde a compris que tu étais un " antifa ". Les preuves sont multiples. Ce qui explique en parallèle pourquoi tu vois des " faf " un peu partout.
    On s'en fout , c'est ton pote le le clown croate. C'est pareil.
  22. Logique, t'es en couple avec ta bouteille de whisky.
    Je reconnaît un rouge/brun quand j'en voie un, surtout quand ce dernier croit voir des antifa partout.
    T'en es un, pas besoin d'être un antifa.
    Ou pas.
    Qui sait.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  23. lucyfaire Member

Bah tu sais quoi Sir Mespompes je te répond comme toi plus haut j'avais un autres compte mais bon j'en avais un bout ras le bol je l'ai donc mis à jours. Pour moi anon c'est pas etre logger sur le même pseudo toute ma life.

et arrête de passer pour un con avec des arguments à deux balles comme "je parle pas aux compte famtome"

je pense qu'un bulot à un QI bien plus élever que toi vue les réponses que tu sort.
    Cela ne change en rien que tu as une grande gueule et blablate beaucoup pour peux d'actions

Pour toi, si je suis d'accord avec Anonymous Vicieux c'est par ce que c'est mon pote est bien c'est que tu doit être bien seul et te sentir persécuter, mon pauvre calimero....

Je ne le défend pas c'est juste en voyant la hauteur de ta connerie, je ne peux m'empêché de répondre car tes gratiner dur mon grand, faut penser à faire un petit tour a l'HP, ce serait sûrement un grand bien pour toi et pour tout le monde ici
  24. lucyfaire Member

booooooooooooohhh je suis le compte fantome venant du Deep Weeb.........
    • Like Like x 2
  25. Drea débattre ?

lol.gif

Ici on parle du traité transatlantique. Pas de ce que j'ai fait ou pas concernant mon implication dans le mouvement.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
  26. Qui te dit que c'est lui ?
    Il est d'ailleurs bien plus apte que toi à discuter et débattre car largement moins névrosé que toi.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  27. lucyfaire Member

mais xD mec tes un fail total en faite ? Le compte fantome t'emmerde. Pour toi toute personnes ayant un new compte doit fermer sa gueule ????

En plus tu me prend pour Drea, je vois que tes sources sont aussi fiable que ton intelligence mon grand.

Je pense (j'en suis même sur d'ailleurs) que j'en est fait bien plus que toi contre le TAFTA.

et en plus en gros tu avoue toi même que tu glande rien et que ton engagement et bidon à par blablater et t'enfoncer dans ta connerie en sortant des trucs comme

"Si le compte fantôme pouvait tout simplement se mêler de son cul. C'est vrai ... Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre en fait ?"

Un gamin de 7 ans est plus intéressant et à plus d'arguments que toi faut croire
    • Like Like x 1
  28. Ouiiiii , si ça t'amuse. ...:D C'est tellement logique !

Je reconnaît un rouge/brun quand j'en voie un, surtout quand ce dernier croit voir des antifa partout.
    T'en es un, pas besoin d'être un antifa.[/quote]

Okay. Alcoolique ET rouge-brun. Au fait... comme j'suis un peu con , tu vois... tu peux m'donner ta définition de " rouge-brun " s'il te plait ?

D'accord.

Oui t'as raison. Je parle pas au conte fantômes , c'est mieux pour toi ?

Nan mais tu plaisantes ? Relis toi pauvre attardé. On dirait un gamin de 12 ans qui s'exprime. T'es chié dans ton genre toi ! :D

Ben tiens ! Qu'est-ce que tu proposes comme action ? :)

Stop la psychanalyse de comptoir...

Tout le monde c'est qui ? Toi , Roger , Michou ?
  29. Encore heureux que c'est logique, on est pas tous aussi confus que toi.
    Tu es un exemple vivant de la définition de rouge/brun.
    Tiens, wikipédia donne aussi une bonne définition et quelques cas :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge-brun
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  30. BleizFall Member

Ce concept de compte fantôme est juste hilarant, surtout quand ce soi-disant compte fantôme a des arguments d'un niveau autrement plus élevé que celui de SireMesPompes, qui lui a un comportement de bot programmé pour insulter sans jamais argumenter, comme un bon petit soldat de Chouard ou de Soral. C'est dingue d'être envoûté à ce point-là et de ne pas voir qu'on nous a mis des mensonges en tête tout en nous privant de notre libre-arbitre, franchement SireMesPompes t'es à côté de tes pompes, tu t'en prends à des gens qui sont sans doute dans la même merde que toi (en partant du principe que t'es dans la merde, comme moi), et tu ne vois pas qu'en réalité tu te bats contre des gens qui s'opposent à toute forme d'obscurantisme et travaillent en ce sens. Tu sais quoi SireMesPompes ? Moi je crois encore en la lutte des classes, on fait peut-être partie de la même classe tous les deux, et ce que je vois, c'est que depuis des décennies tout est fait pour nous diviser, et ça marche. Tu cherches quoi au juste en insultant des hacktivistes, quel vide cherches-tu à combler sérieusement ?? T'as pas autre chose à foutre que d'insulter des gens sur le net et faire des articles en copier-coller, je sais pas moi, va dans un hackerspace, sors dans ton bled et va voir les Incroyables comestibles, ou alors bats-toi contre les Grands Projets Inutiles, j'en sais rien, mais dans l'immédiat, t'as un comportement contre-productif, on gagnera pas contre ce putain de système tant qu'on sera divisés et maintenus dans l'ignorance.
    • Like Like x 3
  31. Et si tu venais m'emmerder dans Drama plutôt ?

C'est plus une question d'instinct que de sources en fait.
    C'est que , vois-tu , tu écris aussi mal que lui. Je serai toi je me poserai des questions.

post-32130-Gordon-Ramsay--Do-you-want-a-f-YjJQ.gif

Et moi je pense (j'en suis même sûr d'ailleurs) que tu as une grande gueule et que tu n'es qu'un sale mioche qui veut se la mesurer. Je ne vois pas pourquoi tu ressens le besoin de comparer l'incomparable , puisque ne sachant pas exactement ce que j'ai déjà pu faire ni ayant la possibilité de prouver tes " hauts-faits ".
    Je n'ai en plus jamais dit que tu n'avais rien fait. Enfin bref t'es pas net.

D'autre part , j'ai peut-être un scoop pour toi : on peut faire beaucoup de choses contre TAFTA sans forcément les faire dans le cadre d'Anonymous.
    Anonymous n'a pas le monopole du combat contre TAFTA. Je sais que ça t'emmerde mais c'est comme ça.

Je glande rien avec vous oui. Parce que vous êtes un tas de p'tits cons débiles qui s'y croient d'trop.
    On fera des trucs ensemble quand vous aurez les glaouies touffues et appris deux ou trois trucs.
    D'ici là , vous avez tout mon mépris.

Ta vanne est immonde. T'iras pas bien loin avec ça , bonhomme. Et si tu retournais jouer avec tes légo et que tu laissais Michou et moi discuter à deux comme on le faisait au début ? C'est vrai quoi... Michou n'est pas assez grand pour m'attaquer tout seul ?
  32. Être méprisé par un rouge/brun ne me dérange pas, mais j'ai plutôt l'impression que tu me jalouse.
    Qui te dit qu'on aurait envie de bosser avec toi ?
    Sauf pour t'offrir des semelles en béton et t'offrir un petit cours de natation dans l'océan, je ne vois pas.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  33. lucyfaire Member

Mon pauvre Sir mes pompes continue à t'enfoncé ça te va tellement bien ;)

Il n'y a que les gens sans arguments et sans grand intêret qui ne savent plus quoi rependre pour juste ce foutre de mon ortho. Il est mauvais et je le sais mais ça m'empêche de voir juste sur ton compte et que tout le monde comprend ce que je dit.

ça ne m'empêche pas d'avoir bien plus d'arguments que toi et d'être plus pieds à terre que toi

Pour TAFTA c'est que tu ne doit pas vraiment suivre les évènements actuelle pour me demander ce que je propose comme actions. Tu ne resterai pas la à te gratter le nombril sur WWP tu verrait que beaucoup d'actions sont mis sur pied contre TAFTA mais bon c'est pas en restant le cul derrière ton pc que tu arrivera à grand choses

Tes réponses sont d'un vides.... j'arreterai de blablater pour dire de la merde et je me bougerai le cul à ta place...

Et je pense que ma psychologie de comptoir ne tombe pas très loin à ton suje.

et quand je dit tout le monde, je pense bien que beaucoup de monde préfère ne pas te répondre en voyant ton niveau.

Tiens tu as l'air fan d'émo donc en voila:

;);););););););););););)

Super on ce croit sur Fuckbook....

Rien que le fait que tu soit persuader que je suis Drea montre la hauteur de ton intelligence et c'est bien ce que je dis tu doit te sentir bien persécuter mon pauvre caliméro

et en faite ou ai-je dit que Anonymous avait le monopole du combat contre TAFTA ???? tu entend des voix ??? ou tes tout simplement attarder et deforme les dires des autres pour retourner la situation ???

"Et moi je pense (j'en suis même sûr d'ailleurs) que tu as une grande gueule et que tu n'es qu'un sale mioche qui veut se la mesurer."

Encore une grande preuve de ta fiabilité mec, remet toi en question il serait vraiment temps car la tu les accules toutes une par une....

"Ta vanne est immonde. T'iras pas bien loin avec ça , bonhomme. Et si tu retournais jouer avec tes légo et que tu laissais Michou et moi discuter à deux comme on le faisait au début ? C'est vrai quoi... Michou n'est pas assez grand pour m'attaquer tout seul ?"

tu te crois vraiment mieux avec tes insultes a deux balles et tes arguments sous terre tellement ils sont mauvais et tourne en rond ?

La grande difference entre toi et moi c'est que moi je me bouge le cul.
    et j'ai pas besoin de "Michou" comme tu le dit pour le faire alors arrête de croire qu'ont ce ligue tous contre toi.

Le grand complot du compte fantome et de michou. Tes pitoyable sa en fait peur et oui, oui je te le reconfirme un gamin de 7 ans a bien plus d'arguments valable que toi....
    • Like Like x 2
  34. Vous êtes super mignons , tous contre moi et tout. On sent qu'une forte amitié vous lie à Mi... à Vicieux.

(note pour moi-même : Vicieux est incapable de m'attaquer tout seul et fait venir ses potes sur WWP pour répondre à sa place)

Je sais pas d'où tu débarques. Mais visiblement , ça crève les yeux , t'as pas trop suivi l'affaire qui au passage ne te concerne pas.
    Donc pour toi je suis ici et j'insulte les gens c'est ça ? C'est le monde à l'envers. Je vais pas me justifier , ça sert à rien. Vicieux est venu me péter les couilles , je lui explose les siennes. Voilà le sens des choses. Et qu'il s'estime heureux d'avoir un " ange gardien " (malgré lui) sur ce forum.

Ce soir on a dépassé le record du nombres de connards connectés en même temps !

Tu crois en la lutte des classes et tu es contre la division du peuple ? Ca tombe bien moi aussi !
    Maintenant va mater le compte tweeter de ton pote Vicieux et dis moi qui divise les gens de la même classe sociale !
    Peut-être que comme ça tu comprendras le mépris que j'ai pour quelqu'un comme lui.
  35. Note pour ton cerveau malade : je n'ai fait venir personne.
    Faudrait que tu sois équipé pour que je te les brise.
    Et ta répartie ne risque pas d'atteindre les miennes.
    Ah ouais ? Tu t'es connecté à l'aide de plusieurs ordis ?
    Mais il est très bien mon compte, certes pas pour les extrémistes religieux ou les rouges/bruns dans ton genre, mais ça j'en ai rien à foutre.
    Personne ne t'as demandé de le consulter, preuve supplémentaire de ta jalousie maladive...
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  36. 1° Apprend à te servir d'un forum , notamment du " quote ".
    2° Ton orthographe me fait saigner les yeux.
    3° TL;DR
    4° Tu ne me connais pas et ce que tu avances sur moi c'est tout sauf des arguments.
    5° Je ne te connais pas non plus et me demande encore ce que tu viens foutre ici sinon aider l'autre pute à m'arroser d'insultes de bébés.
    6° Pour quelqu'un de creux , vide et sans arguments , je bénéficie ce soir d'un public venu spécialement pour moi. Etrange pour quelqu'un d'insignifiant , non ?

T'as montré tes limites. Maintenant s'il te plait fais moi plaisir , va apprendre à écrire et on en reparle , promis-juré.
    • Dislike Dislike x 1
  37. Va prendre tes médocs : haldol_activia_parano.jpg
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  38. lucyfaire Member

Voila c'est exactement ce que je dit tu te sent persécuter pauvre petit calimero. Tout le monde est contre toi et c'est la faute a Vicieu, sniff

comme si j'avais besoin de quelqu'un pour dire mes quatre vérités à un mec déranger. J'en est juste marre de te voir poster et blablater pour de la merde comme si tu été le centre du monde, que tu sais tout mieux que tout le monde et que wwp t'appartient.

je pense que beaucoup seront d'accord avec moi si je te dit que tu nous gaves. bouge toi le cul fait quelques chose de ta vie mais pitier ferme un bout ta bouche....
    • Like Like x 2
  39. Apparemment, j'ai touché le point sensible <3
    u.png
    • Like Like x 2
  40. BleizFall Member

Je le suis sur Twitter le Vicieux, et je vois pas ce que tu veux dire. Si tu sais pas faire la différence entre le trolling et la tentative de division je ne peux pas grand chose pour toi. Visiblement tu traînes avec des rouge-bruns et t'as bien intégré leur rhétorique à deux balles, et au passage, je vois pas en quoi cette affaire me concerne pas, j'ai autant le droit que toi de me l'ouvrir sur ce forum.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins