Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Persécuté ? Tu crois pas que tu te prends un peu trop au sérieux là ? :D
    Je te fais juste savoir , comme ça , qu'au moment ou j'écris ces lignes je suis tranquillement calé dans mon fauteuil entrain d'écouter l'album Pinkmoon de Nick Drake en buvant mon chocolat chaud.
    Je m'sens loin... trèèèès loin , d'être persécuté. Comprends tu ?:)

Mais vas-y continue à fantasmer mon petit bonhomme. Te gène pas pour moi.

J'ai un autre scoop pour toi : Il y a un bouton " IGNORE " quand tu cliques sur mon profil.
    Putain t'es vraiment un handicapé des forums mec.
    Autre solution , tu peux aussi te casser. La porte est grande ouverte. Bon vent.

Oh oui tu trouveras bien quelques cons qui seront d'accord avec toi oui. J'ai jamais vraiment cherché à me faire des copains ici. Trop de débiles d'extrême gauche...
  2. lucyfaire Member

c'est tout ce que tu sais faire ?

Je te le repete, je sais très bien le niveaux de mon ortho et j'en est rien a foutre et pour les "insultes de bébés" c'est tout simplement que j'essaie de resté poli.

et comme je le disait il faut bien n'avoir aucuns arguments de valable juste pour te foutre de mon ortho, c'est trop facile et il y a bien pire que moi
  3. Je sais décapsuler les bières avec mes dents. Ca compte ?

Tu te justifie mon petit bonhomme. C'est pas comme ça que tu vas t'imposer dans une joute verbale , tu sais.
    La politesse ? La politesse , sale petit con , c'est de ne pas se mêler d'une discussion entre deux personnes qui ne te regarde pas. La politesse c'est de ne pas salir le travail des autres en prétextant sans même l'avoir lu que ce n'est qu'un vulgaire copié/collé de textes existants.
    Tu ne sais rien de la politesse. Tu as tout à réapprendre ! La politesse et l'orthographe. Soit les bases de l'éducation. Pauvre tâche.

J'ai aucun argument à te fournir connard.
    Tu veux des arguments sur quoi ? C'est QUOI le sujet du débat ? Hm ? "Sire Mespompes est un vilain nazi" ? C'est là-dessus que tu veux des arguments ? Nan mais explique là , parce que je comprends pas bien !:D
  4. lucyfaire Member

tkt pas je me doute bien que tu reste le cul affaler sur ton fauteuil, ce qui ne doit pas changer de d'habitude....
  5. lucyfaire Member

car pour toi c'est un comportement très Anon de faire "ignore" a chaque fois que ca te chante ??

Elle est belle la censure ;)
  6. lucyfaire Member

je vois bien que tu comprends kedal pauvre con -_-"

ou est ce que j'ai pu dire "Sire Mespompes est un vilain nazi", ta reellement un probleme mec. tu arrive a te contredire toi même avec tes propos a la con en plus.

Je me justifie pas j'essaie juste de te faire comprendre que j'en est rien a foutre que mon ortho te fasse mal aux yeux et d'un coté s'il pouvait te rendre aveugle ce serait cool tu nous casser moins les couilles mon pauvre
  7. Ben t'es bigleux. T'es enfermé dans ta soupe de propagande d'extrême gauche. Est-ce que vous vous êtes rendus compte qu'à un moment donné vous êtes devenus pires que ceux que vous dénonciez ?

Si tu sais pas faire la différence entre le trolling et la tentative de division je ne peux pas grand chose pour toi.

C'est toi qui me parle de lutte des classes tout à l'heure et tu oses me parler de rouge-brun ? Putain ça c'est vraiment l'illustration de l'inculture politico-historique même.
    T'es con ou quoi ? si t'es contre la division de la classe populaire et donc pour son union , t'es pas sans savoir que TOUT LE MONDE va devenir un petit anarchiste comme toi. L'union sacrée du peuple contre un pouvoir qui l'oppresse , se fait entre des courants qui à l'origine sont contraires et ennemis.
    C'est dans la définition même de wikipédia que ton pote le grassouillet m'a balancé tout fier tout à l'heure :

Rouge-brun : Ce terme est employé souvent pour dénoncer des alliances entre plusieurs mouvances qui auraient a-priori tendance à s'opposer.

Qui les dénonce ? Pourquoi ces alliances de mouvements opposés se créaient ? Dans quel but ?

Syndicalistes révolutionnaires + Royalistes , tu connais pas ? Cercle Proudhon ? Proudhon , père de l'anarchisme ? Nan ?

Ben reste dans ton antifascisme primaire. " No Pasaran , no pasaran !! " La fascisme ne passera pas , mon cul.

Il est au pouvoir ton fascisme. Il construit l'UE. Pas dans la rue ou dans la maison à côté de la tienne.

Ben chais pas... essaye de réfléchir 5 mn... t'es dans la rue avec un gars... tu t'prends la tête avec parce qu'il t'a insulté gratuitement , tu te défends et là y a un type qu'arrive de nulle part et qui t'insulte aussi. Tu fais quoi ?

Moi j'lui foutrai un coup de boule dans le minois et puis après j'lui déboiterai le genoux , direction hôpital.
    Et toi ? Tu lui dirai qu'il a autant le droit que toi de venir prendre part à la querelle ? :D

Faut vraiment être un parigo pour réagir comme ça. Dans mon coin on porte la moustache et on encule le premier pète-burne qui ouvre son claque-merde. C'est toute la différence.
    Les grassouillets à langue de pute et voix de fausset comme Vicieux ça fait pas un pli dans ma province.
    C'est même une espèce en voix d'extinction !
  8. lucyfaire Member

Voila les insultes sont assez élever cette fois CONNARD ?

9. Ah. Parce que toi tu fais quoi là ? Tu m'écris en faisant des abdomino peut-être ? T'es entrain de te faire sucer ?
    Ah non c'est bien c'que j'pensais , t'es aussi bien installé que moi dans ton fauteuil.:)

J'ai pas dit que j'allais t'ignorer , couillon... j'ai dit que si t'en avais marre de m'lire tu pouvais m'ignorer , y a un putain d'bouton exprès pour cet usage !
    En plus de pas savoir écrire y sait pas lire ce qu'on lui dit , il est casse couille ce mec , merde alors !
  10. Nan. C'est toi qui comprend rien. Mais alors ... RIEN de RIEN. En fait je crois que je parle a un enfant de 15 ans. Je n'ai JAMAIS prétendu que tu as dit que j'étais un nazi. Je t'ai demandé sur quoi tu voulais des arguments , sur quel sujet. J'ai donc pris pour exemple le sujet comme quoi je serai un nazi , ou si tu préfères un rouge-brun , un facho , etc .. , etc ..
    Tu vois quand il y a un " . " , c'est une affirmation. Et quand il y a un " ? " , c'est une question.
    Maintenant relis ma phrase... .... .... y avait-il un " . " ou un " ? " ? :)

Mais c'est toi qui vient me casser les couilles bordel ! Je t'ai jamais vu avant moi ducon. J'te connais même pas en pseudo. T'as un grain ou quoi ?
  11. lucyfaire Member

et toi tu comprend vraiment rien a rien, ca doit etre dure d'être aussi con... c'est cool de deformer les dires comme tu le veux ;)

Reste comme tu est je vois que ta rien a changer. reste bien tranquille le reste de ta vie le cul sur ton fauteuil et surtout ne change rien ce serait bête de changer le comportement d'un con de ton niveau ;)
  12. Nan c'est à chier.
    Même ma grand-mère fait mieux.
  13. lucyfaire Member

et ps: j'aime pas ignorer les cons car ils font beaucoup de mal a raconter autant de conneries
  14. lucyfaire Member

*Applaudissement pour le connard de l'année*

je te desservirait bien une médaille.
    • Like Like x 1
  15. Oui t'as vu ? Je fais c'que j'veux. Et en plus je t'emmerde.

Eh bah voilà. Je savais bien qu'on trouverait un terrain d'entente !
    Ca y est ? T'as fini ? T'as plus rien à essayer d'écrire (je dis essayer parce que t'es pas super dégourdi avec un clavier) ?
  16. Une bourgade sodomite facho avec un penchant pour la moustache...
    Intéressant, vraiment.
    Chez toi c'est les grassouillets du F-Haine ?
    La plus grosse langue de pute de WWP c'est toi, ne fais pas de projections.
    Reste donc bien terré dans ta province de bouseux alcoolos fachos, petit caliméro chéri.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  17. Ca veut rien dire ta phrase. Serieux... fais un effort.
  18. BleizFall Member

Ha ouais, des débiles d'extrême gauche ? Qu'est-ce que tu reproches exactement aux gens d'extrême-gauche ? Tu n'as pas l'air de trop savoir toi-même puisque tu les accuses de maux qu'ils ne t'infligent pas, comme tous les perroquets soraliens. Et c'est tragique d'en arriver là franchement, tu crois quoi, que les gens que tu défends ont une haute opinion de toi ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil, ils oeuvrent pour le nationalisme et le Grand capital tout en faisant croire qu'ils vont nous sauver d'un péril nazi imaginaire, tout droit issu d'une réécriture de l'histoire grossière et mensongère.

Et viens pas me raconter des histoires de complot nazi à l'échelle de l'Europe, c'est des foutaises qu'ils racontent tes gourous, ils utilisent les lacunes des programmes d'histoire-géo français pour faire croire n'importe quoi et casser des gens qui luttent pour une société plus juste, et qui se battent pour que les mots liberté, égalité et fraternité veuillent enfin dire quelque chose. J'ai beau être autonomiste, je me sens concernée par cette devise, dès l'enfance on nous fait croire que c'est ça la France, tu parles d'un mensonge, on est tout sauf libres, trop de gens refusent que nous soyons égaux, et pour ce qui est de la fraternité, on est pas foutus de s'entendre et de discuter sans que ça parte en insultes, c'est totalement affligeant et ça ne fait pas avancer les choses.

Si tu te sens pas persécuté pourquoi tu traînes avec des rouge-bruns alors ? Le délire de persécution est leur fond de commerce, c'est comme ça qu'ils arrivent à monter les gens les uns contre les autres à grand renfort de chiffres et d'arguments bidons. Pendant que t'es tranquille dans ton fauteuil y a des gens qui sont dans la lutte et meurent pour leurs idées, au cas où tu serais pas au courant. Tu cherches pas à te faire des copains ici, alors tu cherches quoi au juste ? À te faire des "ennemis" ? C'est un peu l'impression que tu donnes mec, et ça en dit long sur ton niveau de désoeuvrement et ta méconnaissance de l'histoire de France.
    • Like Like x 2
  19. Offres-lui un parpaing.
    Il suffit de le lui attacher aux pieds et de le pousser dans une rivière.
    • Dislike Dislike x 1
  20. Je me sais du genre convaincant , m'enfin quand même... à ton âge Vicieux , tu devrais comprendre qu'en Normandie , en Bretagne ou en Poitou , les provinciaux ne sont pas bien différents des parisiens , bien qu'un peu moins survoltés.
    Je te trouves excellent quand tu caricature ma caricature.

Non. UMP dans ma ville. Avant PS. Et franchement c'est sûrement loin d'être mieux...

Woah ! C'est trop d'honneur Mi.. Vicieuse ! (putain d'ange gardien !!)

Salope de parisien. Tu crèveras d'un cancer avant moi et j'irai en banlieue danser sur ta tombe. Na !
  21. T'as déjà survécu au tien semble t-il (malgré tes importantes séquelles au cerveau)...
    • Dislike Dislike x 1
  22. :eek:

Heu... d'être débile ? Tu viens d'en apporter la preuve ?

:D

Plus sérieusement... je leur reproche de s'autoproclamer anti-fascistes mais d'user des mêmes méthodes que le fascisme , sur des cibles toutes désignées par l'appareil médiatique et la gauche institutionnelle.
    Sans compter l'entrisme des RG dans vos groupuscules ,enfin bref , vous êtes , tout comme les crétins de l'extrême droite " Riposte Laïque " , " Bloc Identitaire " et compagnie , des nervis , une milice politique au service de l'état.
    Vous êtes recrutés très jeunes dès la FAC et vous envoyez des mioches leucémiques équipés de protège-dent au casse-pipe en accusant ensuite les autres d'être des meurtriers !
    Je pourrai dire encore beaucoup de choses bien pires et bien plus complexes , mais vos cerveaux risqueraient de ne pas supporter le poids de la vérité.
    J'ai déjà pas mal balancé d'infos dans le thread : https://whyweprotest.net/threads/contre-les-nouveaux-mouvement-d’extrême-droite.111267/
    J'ai eu aussi bcp de clash avec un collègue à toi , Stigmata88 (un vrai connard) qui défendait sa " secte politique " .

Non bien sûr , je ne les ai jamais vu à l'oeuvre... Je parle sans savoir et je raconte que des conneries pour le plaisir , c'est sûr. ..........

Je ne défends que moi-même. Les autres sont assez grands pour se défendre seuls. C'est apparemment un concept qui vous a échappé , à toi et tes potes ce soir.

Ca c'est l'extrême gauche qui fait ça. D'ailleurs vous n'avez pas l'impression de faire le jeu du mondialisme avec votre internationalisme tout droit sorti des oeuvres confusionnistes de Karl Marx l'antisémite notoire ?
    C'est vrai quoi... un monde sans frontières... C'est l'U-E ça... C'est le traité transatlantique à son paroxysme...

Vous êtes des idiots utiles c'est tout. Et quand on essaye de vous l'expliquer et de vous tendre la main vous beuglez comme des vaches " NAZZZZIIIII ". Vous avez un sacré grain.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre si t'es miro au point de ne pas t'apercevoir que l'Union Européenne n'est pas un dictat d'une forme de néo-fascisme , je peux rien faire pour toi mon pauvre.

De quels gourous tu parles ? J'ai pas de gourou moi. Je suis pas dans une secte. Je suis relativement libre et indépendant. Je ne subi aucune pression et je ne donne d'argent à personne.

Mon pauvre ami... est-ce que tu sais d'où provient cette devise ? Elle est née comme ceci : Liberté , Egalité , ou la mort ! La fraternité n'arrivant que bien plus tard. C'est la devise de la république. Ce truc , cette chose qui nous a lentement amené au néo-libéralisme d'aujourd'hui , qui est la cause de ce que tu attaques aujourd'hui , sous la forme du traité transatlantique. Si quelqu'un a une lacune en Histoire c'est toi.
    Tu fais parti de ceux qui croient encore aux belles paroles républicaines de démocratie et de droits de l'homme. Alors que ces concepts se sont fondés , en France , sur une boucherie sans nom , un fascisme pur.

C'est justement ce que je t'expliques (sans trop de détails je l'avoue , car il y aurait beaucoup à dire) au dessus.

Personnellement je suis pour le dialogue et le débat intelligent. Sauf que quand j'essaye de le faire ici , je me fais insulter. Donc je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis.

Je ne traine pas avec des " rouge-bruns ". Je traine avec des humains , des patriotes pour la plupart , qui sont autant de noirs ou d'arabes que de blancs , qui en ont plein le cul d'être oppressés par ce système néo-libéral et mondialiste et qui s'échinent à faire comprendre aux gens à quel point il est nécessaire de se réconcilier pour s'unir contre l'ennemi commun , ce fameux fascisme qui comme je te le disais est d'ores et déjà au pouvoir , qui profite largement que nous soyons occupées avec nos divisions ethniques , religieuses et politiques pour continuer son petit bonhomme de chemin.

Merci pour tes sages conseils , mais je ne t'ai pas attendu pour lutter à mon échelle et selon mes moyens.

Ni l'un ni l'autre. J'ai essayé de partager quelques idées , concepts ou notions. Certains pourraient témoigner que j'ai déjà écrit qu'il fallait s'unir et faire fi de nos divergences politiques (surtout politiques) et religieuses dans le mouvement que représente Anonymous.
    J'ai aussi tenté de faire comprendre à quel point on ne pouvait pas renoncer à s'allier à des gens ou des mouvements qu'on aime pas trop , face à un danger tel que TAFTA.
    Je me suis fait traiter de tous les noms , facho et conspi revenant le plus souvent , par une petite poignée de gens de ton bord qui à la main mise sur ce forum. Aucun débat , aucun échange d'idées n'est possible. Malgré tout je suis toujours là et je ne perds pas espoir de véhiculer de bonnes choses avec le temps. Je reste ouvert à tous les débats , si toutefois ils se font en bonne et due forme... chose ardue sur WWP , mais j'assume.
  23. Tes idées et exemples sont nauséabonds.
    WWP n'en a clairement pas besoin.
    • Dislike Dislike x 1
  24. berurier Member

Autocritique ?
    • Like Like x 1
  25. Roger.Guy Member

26. Ton rappel comme quoi WWP ne m'appartient pas , est aussi valable pour toi , le grassouillet.

Non.
  27. Ne prends pas ton cas pour une généralité, l'abandonné dont personne ne veut.
    • Dislike Dislike x 1
  28. Roger.Guy Member

Tout le monde s'appelle du barreau, il n'y a pas que pierre, qui n'est pas mon avocat(qui n'est même pas juge, flic, voyou ; rien)
    cela relève de big lebowski ; rien d'autre.
    Pas la peine de préciser que les frêres cohen sont américains, juifs, pêtés de thune ont du talent
    (cé un film ; ce n'est pas la réalité ; les acteurs aussi, dans ce film notamment, sont " fous à lier " :D)
    • Like Like x 1
  29. BleizFall Member

Personne ne m'a jamais recruté, je suis un électron libre, je n'ai de carte dans aucun parti ou organisation politique, j'essaie juste de faire ce que je peux dès que je le peux, librement et de mon propre chef.

Tu dis que t'as pas de gourous, soit, mais alors pourquoi utilises-tu les mêmes arguments moisis qu'eux, genre on serait "infiltrés par les RG" ? Quel mouvement politique alternatif ne l'est pas ? Tous le sont, Internet est surveillé, ce qu'on y écrit est lu (ou pas hein, faudrait pas présumer de l'importance de ce qu'on y raconte), alors ça ne veut strictement rien dire. Et le simple fait de le mentionner est une perte de temps totale, une tentative de semer le doute et de casser la solidarité qui existe dans un groupe en racontant des histoires issues d'un délire paranoïaque qui semble marqué dans ton cas.

Tu crois que je suis pas au courant de l'origine de ce liberté, égalité blabla ? J'ai pas de lacunes en histoire, j'allais juste pas t'écrire un roman, tout cela était implicite.

Si lutter à ton échelle et à tes moyens c'est ça pour toi, alors clairement WWP n'est pas l'endroit où tu devrais le faire. Évidemment qu'aucun débat n'est possible avec des gusses comme toi, tu défends la liberté d'expression des rouges-bruns, qui eux n'attendent que ça, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les laisse répandre leurs paroles haineuses et leurs chiffres mensongers, et y a intérêt d'être bien préparé avant de se lancer dans un truc pareil. Visiblement toi tu ne l'es pas, tu accuses des gens que tu ne connais d'avoir été recrutés par je ne sais qui et d'être dans des délires marxisants, alors que non.

Lis donc ça, et après on pourra recauser des soi-disant vertus du dialogue avec n'importe qui.

https://anonymebleizfall.wordpress.com/
  30. Roger.Guy Member

On les a pas infiltré ; on leur à juste dit, regardez et regardez bien
    Parce que au niveau des écoutes, vous êtes dépassés, les iraniens faisaient cela très bien dès 2007, avant le pseudo scoop, à propos de la NSA.
    Les affreux aussi d'ailleurs, soit dit en passant.
    D'ailleurs, au passage ; peut-on rouler pour les scilons et faire partie des services, en même temps ?
    Chef(fe) ?
  31. Je ne remets pas en doute la sincérité de ton combat. Je dis simplement qu'il est instrumentalisé.
    Bien sûr qu'il faut lutter contre le fascisme...
    Mais bordel... C'est pas Chouard , Collon , Bricmont ou Asselineau , dont le discours va à contre courant du système , aussi discutable soit-il , qui sont un danger fasciste pour la société.
    En revanche vous , en les empêchant de s'exprimer par l'intimidation et la menace , vous faites le parfait bras armé du fascisme d'état.
    Petit exemple. Je crois que c'était en 2012... Collon devait faire une conférence contre l'intervention occidentale en Syrie. Qui est venu intimider et menacer les conférenciers et les gens qui venaient l'écouter ? Les antifa.
    Tu m'expliques ce qu'il y a de fasciste à dénoncer la volonté de l'Etat à s'ingérer en Syrie ? T'as vu l'état de la Libye déjà comparé à ce qu'elle était avant ?
    Vous cumulez les contradictions.

Parce que c'est un fait. Un fait dont nul groupuscule , politique qui plus est , n'est à l'abri.
    L'entrisme est une stratégie qui vise à noyauter un groupe par infiltration. C'est une ancienne technique qui remonte à l'entre deux guerres et qui se développe largement durant la guerre froide , des deux côtés du rideau de fer. Le noyautage est notamment utilisé pour détourner des groupuscules néo-nazis aussi bien qu'anti-fascistes , ou pour manœuvrer des groupes terroristes.
    Le CVIPMA par exemple , décrit très bien les techniques d'infiltration policière ou par des barbouzes.

Antifa Paris Banlieue , alternatif ? Milice politique de la gauche institutionnelle oui.
    Merci à Julien Terzic pour son excellent témoignage concernant les aides financières et matérielles reçues par le PS.

Tu peux ranger ton histoire de " délire paranoïaque " au tiroir. Ca ne prend pas.

Sache que je fais ce que je veux où je veux. WWP est un forum , rien d'autre.
    Ici c'est le frivole , IRL c'est le sérieux.

Évidemment qu'aucun débat n'est possible avec des gusses comme toi, tu défends la liberté d'expression des rouges-bruns, qui eux n'attendent que ça, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les laisse répandre leurs paroles haineuses et leurs chiffres mensongers, et y a intérêt d'être bien préparé avant de se lancer dans un truc pareil.

Le problème c'est que pour des " gusses " comme toi , la haine est partout et tout individu qui s'exprime avec une opinion différente de la tienne dont tu n'arrives pas à saisir les concepts et le fond devient un " rouge-brun ".

Visiblement toi tu ne l'es pas, tu accuses des gens que tu ne connais d'avoir été recrutés par je ne sais qui et d'être dans des délires marxisants, alors que non.

Je n'accuses personne , je parle d'un mouvement extrémiste et violent , qui bénéficie de la protection policière , médiatique et politique pour agir comme ce qu'il dénonce en empêchant des gens de s'exprimer par l'intimidation et la menace.

Lis donc ça, et après on pourra recauser des soi-disant vertus du dialogue avec n'importe qui.

https://anonymebleizfall.wordpress.com/[/quote]

Désolé , je me suis arrêté à ça :

Elle est ou ton Europe des régions socialiste mec ? C'est qui tes philosophes pacifistes au juste ?
    T'as vu la gueule de ce qui se trame avec le traité transatlantique ? C'est pacifique pour toi ça ?
    T'es con ou quoi ? Sors de ton monde de bisounours !

Je lirai le reste un peu plus tard. Je ne manquerai pas de noter ce qu'il y a de plus énorme.

En attendant , va donc te masturber là-dessus : http://streamcomplet.com/la-chute/
  32. Ne connais tu pas ce fameux proverbe , grassouillet : "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

Il explique en majeure partie pourquoi toi et tes potes vous vous étonnez de ne m'avoir jamais vu dans vos actions stupides contre la boutique sciento' rue Legendre.
  33. berurier Member

T'es sur un forum Anonymous , je dis ça au cas ou tu l'aurais oublié et ça rime a quoi d'ajouter " grassouillet " dans chacune de tes phases ? c'est juste con.....
    • Like Like x 1
  34. Putain la vache ! :D

C'est toute la bande à Baader qui vient mettre son nez.

Berurier , ce qui est "juste con" c'est de croire que d'être sur un forum Anonymous fait qu'on doit systématiquement participer à vos provoc' de merde qui brisent les burnes de tous les voisins de la rue Legendre et n'apportent rien de concret dans le combat contre la scientologie sinon votre propre amusement personnel et l'occasion de vous faire mousser en partageant sur WWP des vidéos de vous entrain de brailler " XENU NOUS SAUVERA !!! ".

Tu tiens vraiment à réveiller ce vieux débat qui a déjà eu lieu il y a environ 2 ans ?

A une époque j'étais pas le seul à trouver vos actions stupides. Ils se sont tous cassés en vous laissant les rennes.
    C'est pas pour autant que je vais pas dire ce que je pense. Et si ça vous emmerde alors tant mieux.
    Je vais pas vous féliciter de faire de la daube , non plus , faut pas déconner.

Quant à "grassouillet" , ma foi ... c'est ma "marque d'affection" pour vicieux.
    Et aussi parce qu'il est un peu gras et potelé. Qu'il a un gros cul. Et qu'il marche comme le gros dans Right Here Right Now.
  35. Roger.Guy Member

Les personnes (civils) autour de la rue Jules César, soutenaient les actions devant chez les affreux
    Je le sais, j'y étais, ils étaient attablés à la terrasse d'un café, notamment deux dames d'un certain age (un peu prout-prout : pas le genre Louise Michel)
    Des commerçants aussi.
    Vous avez raison, on est avec vous
    (ou style)
    Je n'ai entendu personne se plaindre de l'action engagée (en cachette de la police qui avait bouclé la rue Legendre : il n'y a pas eu d'arrestations, pas d'incidents, rien. Les scilons ont tenté de distribuer de la pub pour narconon ; c'était de la provocation, on a bien rigolé)
    • Like Like x 1
  36. C'est surtout que tu leur ressemble trop, n'est-ce pas Rémi ?.
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  37. berurier Member

C'est cool !!Pour répondre j'ai juste a QUOTE une des tes intervention pertinente :)

Donc tes combats seul
    Ont plus d'impact que les notre? :D
    Et dire qu'on est pas nombreux n'est pas tout a fait exact

raid 2013.jpg 621747_312082815557522_2103588420_o.jpg

C'est juste con mais si nous ne t'avons jamais vu sur une action que se soit la scientologie, INDECT, ou TAFTA c'est surtout qu'a mon avis tu dois faire un complexe sur ton physique contrairement à Vicieux qui lui, s'assume pleinement.
    • Like Like x 2
  38. Roger.Guy Member

220px-Fatboy_Slim_in_2004.jpg
    Norman Cook

Toute une époque.
    J'avais alors, parmi mes connaissances un commercial de chez EMI ; on touchait tous ces sons là, avant que cela soit diffusé via la bande FM et devienne éventuellement des tubes planétaires.
    (un coup d'avance ça s'appelle :) )
    • Like Like x 2
  39. BleizFall Member

Désolé , je me suis arrêté à ça :

Elle est ou ton Europe des régions socialiste mec ? C'est qui tes philosophes pacifistes au juste ?
    T'as vu la gueule de ce qui se trame avec le traité transatlantique ? C'est pacifique pour toi ça ?
    T'es con ou quoi ? Sors de ton monde de bisounours !

Je lirai le reste un peu plus tard. Je ne manquerai pas de noter ce qu'il y a de plus énorme.

En attendant , va donc te masturber là-dessus : http://streamcomplet.com/la-chute/[/quote]

Bah si t'as rien lu de mon texte j'ai pas grand chose à te dire, tu saurais qui sont ces philosophes pacifistes si t'avais pris la peine de le faire et tu serais pas là à me poser la question maintenant, tu saurais aussi pourquoi je suis pas d'accord avec le fait que Chouard et Soral, ces dangers publics, s'expriment comme ils le font, mais au lieu de ça tu préfères faire chier le monde sur Internet avec tes idées bancales et tes arguments moisis.

Et tu crois surprendre qui avec La Chute, tu penses vraiment être le seul au monde à connaître ce film ? ROFL.

Personne m'instrumentalise, tu m'entends bien, personne, cependant quand je te vois défendre Bricmont et tous ces cinglés pro-Kadhafi, j'ai plutôt l'impression que de nous deux c'est toi qu'est instrumentalisé.

Et de quel mouvement extrêmiste et violent tu parles au juste ? Sache que dans les antifas c'est pas un mouvement homogène ou officiel, ils ne bénéficient d'aucune protection, bien au contraire (cf à Lyon ou Lilles, où la police protège les fachos), la plupart sont pacifistes, certains sont violents, alors c'est quoi ton problème au juste ? Les fachos sont violents, les fachos tuent (cf Clément Méric), les fachos ont des idées moisies et à peu près chaque phrase qui sort de leur bouche est un mensonge.

L'ignorance fait que des gens y croient et deviennent encore plus cons qu'ils ne l'étaient, c'est tragique, et des gusses comme toi voudraient nous faire croire que c'est bénéfique. Bullshit, tu t'y prends comme Soral mais t'es encore moins fin que lui, c'est bien pour ça que personne veut te parler et que t'en es réduis à passer ton temps à faire chier des activistes de gauche sur le net. Et au passage, la loi sur la liberté d'expression, aussi bancale soit-elle (cf mon texte), est toujours en vigueur : inciter à la haine c'est interdit, et les gens avec qui tu veux causer, c'est ce qu'ils font.

C'est pas le débat avec eux qui changera les choses, ils savent qu'ils mentent hein tu sais (notamment à propos des pères fondateurs de l'Europe), ils veulent pas tant que ça débattre avec nous non plus, sinon ils parleraient pas des antifas comme "d'adversaires", ce sont juste des nationalistes xénophobes et manipulateurs, des gourous de merde. Débattre non, mais les démolir avec des mots, oui, ceci dit tu sais ce que c'est hein, tu passes ton temps à démolir des gens de gauche, comme les gens que tu défends.
    • Like Like x 3
  40. Roger.Guy Member

Je m'exskuse:)) ; je ne suis pas l'avatar que je t'ulilise
    (si vous croisez un lionceau, dans les bois dans les Ardennes profondes, dites vous hormi le fait qu'il soit tombé d'un camion, conduit par des adeptes de chez Daktari à l'envers, il y a au moins un lion, autour et plusieurs lionnes : bonjour l'ambiance)

Bienvenue au club, ce n'est pas mieux que prisonnier ;
    • chez les russes ou les polonais après 1945, quand tu as as fait parti de la waffen SS ou des zonderkomando, en Pologne ou en Russie et que tu te retrouves en prison après là-bas
    • chez le FLN après 1962, si tu es harki, ou que tu étais une petit paysan Français, de l'époque, et que l'on t'a volé tes 20 ans pour mourir dans les Aurès ...
    • Cosmonaute dans une soucoupe volante avec des cons et que tu n'as plus 20 ans depuis longtemps
    Je m'exkuse de ma traduction, je parle très mal le froggies

EDIT
    Pour nos amis américains ; Mỹ La
    Cela vous attire/intéresse ?
    (comme op)

Sinon, vous avez le droit de dire non, à votre référent direct, faites le (si vous le pouvez):
    pas pour un oui ou un non ;
    sur de sujets sensibles, deux ou trois fois dans votre vie, ça passe.
    Dire que tus as foutut le bordel partout est une exagération ; et toutes les fois où tu n'as pas foutu le bordel, sont où ?
    Ce n'est pas un coup qui relève de la désobéissance ; c'est de la clairvoyance.

Cf. de la bollardière à l'époque la guerre en Algérie (qui n'en étais pas une à une époque. Manu tu fais chier , t'es un rgos con = chacun tour :( ... )
    et l'autre = en Indochine, sur le coup de DienBien Phu ?
    Vous ne le saviez, pas, il ne fallait pas le dire ?
    (rang minimal = général, qui a gueulé contre un autre général qui avait plus d'étoiles que lui, parce que cela allait foirer ; ils vous ont enseigné cela à St Cyr, non ?)
    Ah ! , les généraux :)

Pas la peine de me regarder de haut quand il y a une prise d'armes à Charlestown et que j'aurais Ebola.
    Mon pedigree vaut bien le votre.

Après des cons qui vont te faire savoir que ça passe ; ..... ça s'est un autre cauchemard
    (la psychologie; cela ne veut rien dire et n'existe pas):confused:
    La prochaine vague, si elle parle, dira, peut-être : (tu parles d'un scoop )
    j'ai mangé, (mon général de l'armée morte)
    C'est qui qui faisait commandant(e) au fait ?:)
    (si cela tombe elle est belle comme un coeur et je vais dire:
    elle est belle comme un coeur)
    (quand elles parlent comme cela ; je m'en fiche de son corps enfin, façon de parler);

Faites attention, ils sont très attachés aux histoires qui tournent autour d'histoires de grades ; je les connais, comme si je les avais fait :)
    (ils savent pourquoi on se déteste, quand on se hait)
    J'ai oublié : (sorry !)

cf. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Général_de_l'armée_morte
    Sinon, autant être clair ; j'ai eu 0 partout au SIGYCOP (sauf y = 3)
    C'était dans le temps, l'autre, un gradé (képi rouge, aspi dans l'armée francaise, a bien voulu, à ma demande, insistante, que l'on parle ; il m'a quatre, je suis devenu P4, revisité par 3)
    Dans les trois années qui suivaient, le mur de Berlin, tombait
    (voilà comment j'ai retourné un aspi, médecin spécialisé en psychiatrie( j'éspère!) en lui disant qu'il n'y avait plus d'ennemis au frontières et que mon service militaire, je l'avais déjà fait, comme enfant de troupe, après avoir imité la signature de mon père = infamie, dans un établissement où je n'ai jamais été maltraité, sauf par mes petits camarades, qui étaient des gros cons d'adolescents, comme moi et réciproquement)
    Lui était en train de faire le sien et visiblement cela l'emmerdait, aussi (DSM 19, annexe 4536728, paragraphe 567988876)
    Maintenant ils ont même des femmes qui sont belles intéressantes comme tout dans l'armée.
    Dans le temps ils avaient tous des têtes de repris de justesse justice, à l'armée
    (en plus je sais lire les grades quand ils sont dans la rue, je n'ai même pas peur ; manquerait plus que ça ! )
    Target :

x =

y =

Z = zun tzu

:p

Vaut mieux connaitre l'autre et soi même alors chef(fe) ?

Qu'en pensez vous ?
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins