Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Sir ma teube ou le soralien qui sla joue :)rolleyes:), j'infiltre un forum ou il parait que y'a des anonymousses.
    Trop fort ... Mais à part tes soucis de micro verge, t'oublie un truc : nous (les gens avec des membres) on agit, tsais, pendant que toi tu causes (et tu fais rire). Mais nous on est content parce que tu causes ici et vu le temps que ça te prend et bin t'es pas ailleurs, on est comme le trou noir (oui oui celui qui sent pas très bon), on t'aspire et te digère, on est, on est ton putain de supot mec, ouais ton putain de supot que tu te cares tout seul en venant à la pharmacie voir tonton la rondelle.
    On t'aime mon grand, surtout change pas et bonjour à Du Bonnet de notre part, ptite caille et en plus on te doxe quand on veut, kikooloulou, la preuve :
  2. Quelque chose me dit que ça sent le ShitStorm pour le triste Sire (ma bite)...
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  3. Roger.Guy Member

Parce que si un jour on leur demande de shooter des embarcations dans lesquels il y aura plein de Swettie ; ils découvriront ce qu'est la fidelité, l'honneur, l'engagement, l'obéissance et la liberté de conscience.
    Le mieux c'est que tu chopes ton taulier au collet et lui dise ;
    cela ne je ne le ferai jamais, ; jamais.
    Trouves un con de service pour piloter mon rafale (par exemple) à la place de moi
    Si tu préviens avant ; ce n'est pas une trahison.
    Si je me souviens bien.
  4. Puisque dans ta rhétorique (lol) il est surtout question de se mesurer l'appendice , j'aimerai que tu m'expliques ce que vous faites concrètement , pour dire et répéter sans cesse et avec autant de fierté que vous agissez , toi et ta bande de branquignoles.
    A part enfiler des déguisements pour réaliser vos inepties , faire dans la provocation et le harcèlement en faisant passer ça pour du lulz , rue Legendre , devant une boutique de merde qui ne représente rien et vous incruster dans les manif TAFTA organisées par les autres ... quoi d'autre ?

Tout le monde ne met pas , comme toi , 2h pour écrire 5 lignes. Tu le sais ça ?

Tu vous compares à un trou du cul et moi à un suppositoire ? :D
    Bah ça va j'ai le bon rôle alors. Le trou du cul que vous êtes n'aspire rien du tout. C'est plutôt le suppositoire que je suis qui vous pénètre lentement dans une douleur des plus atroces !
    C'est dans ce sens là que ça se passe. Pas autrement.
    Et si j'étais un suppo' , ma fonction serait en toute logique de vous soigner.

Désolé , mais tu es nul à chier pour les métaphores. Enfin nul à chier tout court en fait.
    Les métaphores intelligentes ne sont pas à la portée de tout le monde , mon pauvre ami.
    Au fait , tu sais ce que c'est une métaphore ? Et un suppositoire , à défaut de savoir comment cela s'écrit , tu sais à quoi ça sert ? Tu me mets le doute quand même ! :D

Ce qui est certain c'est que tu sais parfaitement ce que c'est qu'un clown ! Comique malgré lui et à ses propres dépends !

Moi non plus je vous aime , vous êtes tellement pitoyables que j'ai fini par me prendre d'affection pour vous.
    Vous êtes mignons avec cette assurance d'être des supers hacktivistes qui font pleins de trucs super utiles pour la société ! Gné !
    Quant à ce monsieur "Du Bonnet" , t'es un grand garçon n'est-ce pas ? T'as pas peur de faire popo culotte quand même ? Alors va le saluer toi-même , je ne suis pas ton larbin , connard de clown !
  5. Quelque chose me dit que le "ShitStorm" n'existera que dans ta tête et que tu as tendance à prendre tes désires pour des réalités.
  6. Et pourtant...
    • Dislike Dislike x 1
  7. berurier Member

T'es mignon avec cette assurance d’être................................rien
    • Like Like x 2
  8. Roger.Guy Member

d'après ma copine sun tzu.

feignez, du verbe feindre
    (rien à voir avec fainéant, qui d'après certains viendrait de ; fait néant)
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

Qui n'avait pas sa langue dans sa poche (elle n'a pas arrêter d'en dire) :
    Je peux citer la source ; cela dépend de qui demande.
    (sinon, il y a un thread qui s'appelle bibliographie à lire avant d'agir, si mes souvenirs sont bons.
    Lancé par Tordémoissa, je l'ai croisé une fois dans la vie de tous les jours , c'était bien normal, correct quoi :)) ; j'avais kiffé :eek:, sur le pseudo
    (c'était un code chez les djeuns à une époque, kiffer ;
    cf. ; la clique à papy, Debouzze and Co, ..., un spectacle de danse s'appellait ;
    Faire kiffer les anges ; je trainais à cause du boulot, pas loin.
    C'est vieux maintenant :) )
    Déjà je haïssais, c'était professionnel dans le contexte, des vieux qui se pointaient en disant ;
    Alors les jeunes vous allez bien ? ...
    (ne se sentant plus pisser, parfois certains dérapaient, n'hésitant pas à te dire ; M. LXXXX il faut que vous fassiez comme ça et comme çà, avec eux, sinon cela ne marchera jamais !) :confused:
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

d'après une vieille tarlouze qui aurait dit (Sun Tzu http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Tzu ; avant que Johannes Gutenberg soit né, et dont des écrits ont étés transmis , de ce qu'il aurait dit ???)
    Si cela tombe, c'est un écrit qui viens d'un collectif, 1ooo ans après, écrit à quatre ou cinq mains.

Peut-être que l'ennemi aussi la lût ?
    C'est qui l'ennemi ? Chef(fe) ?
    Toi !
    Avais répondu une petite grosse guêpe, sortant du vers bock (ça ne s'écrit pas comme ça), durant l'hiver 2008-2009 :
    Gagné !
    (elle ne le savait pas encore, pourquoi, AMHA)
    • Like Like x 1
  11. Alors, c'est tout le monde ne met pas bas, abruti. Kill est con ce soralien :rolleyes:, oups pléonasme :). Il est rigolo le brun brun, y pense que wichmille = 1. Ca me rappel là fois ou un pèlerin d'ares a voulu l'affaire comme twa. Et tu sais quoi il a voulu venir IRL (cherche, cherche, tu dois pas connaitre). Bin depuis, là plus là alors que nous on a juste discutaillé des plombes avec lui comme d'hab' :). Et le jour ou ................................................:D:D:D
  12. Va, dit-il, je te livre à ta propre misère ;
    Trop indigne à mes yeux d’amour ou de colère,
    Tu n’es rien devant moi.
    Roule au gré du hasard dans les déserts du vide ;
    Qu’à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
    Et le Malheur ton roi.

Baudelaire - Fleurs du Mal
    • Dislike Dislike x 2
  13. Roger.Guy Member

Sinon, je vais regarder gravity (enregistrement en cours : Hadopi aura juste le droit de se taire, tout est légal ; même les cons la boucle sur ce coup-là)
    Les filles (mecs ? :eek:) attêtez de hurler sur des coups comme ceux-là (comme Apollo 13):

La crise, ce n'est pas ;
    ils n'ont plus d'oxygènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !
    :eek:
    C'est ;
    le taux de Co2 qui monte :confused:
    (l'air qu'ils respirent devient merdique ; dans l'air il y a de l'oxygène, du CO2, de l'azote et des gaz dit rares ; c'est celui que vous respirez, si , si !:))
    -Le C02 étant létal à quelques dixièmes de pourcentage près
    Je ne parle même pas de celui du Co, de taux ; rien à voir avec les rendements de placements financiers, c'est du qui cause, là :mad: ;
    létal tout court lui aussi , en plus d'être, lui aussi :( , inodore et incolore : (voir poêles, chaudières and Compagnie, pas ou mal vérifiés)
    Rien à voir avec la plongée sous-martienne marine (encore que quoi que ... :p ), où ;
    - à partir d'une certaine profondeur, il convient de substituer l'hélium à l'azote de l'air que vous respirez, sinon vous allez clamser.
    - en n'omettant pas le fait, qu'à partir d'une certaine profondeur (+/- 10 mètres, l'oxygène pur = bouteille blanche, devient létal, alors que cela sauve ou épargne des vies, en surface :cool: )

Arrêtez d'hurler ou d'essayer de faire diversion, cela ne va pas vous arriver ; c'est comme un film.

Cela va bien pas trop mal se passer si vous n' hurlez pas plus et que vous n'utilisez plus la lecture labiale.
    Je sais cela depuis que je suis tout petit ; IRl oblige, et vous ?)

Je dis ça je dis rien
    (mais je le dis quand même)

Vu que c'est le centenaire de la 1ère guerre mondiale, on allait pas rester coincés sur le gaz moutarde sarin Ypérite(viendrait de l'endroit où cela à été testé :eek:)
    Pas besoin de wikipédia, même si j'ai faux ; celle-là je n'y étais pas, de toutes façons.
  14. Mr Holmes Member

C'est aussi ridicule que scandaleux :

"
    Il blague sur Ebola en avion, 2500 € d'amende"

"Un Italien a été condamné à verser 2500 euros à une oeuvre de charité aujourd'hui par un tribunal irlandais pour s'être rendu coupable d'une "blague de mauvais goût" sur Ebola lors d'un vol entre Milan et Dublin.

Roberto Binaschi, 56 ans, avait été arrêté avec son épouse et sa fille jeudi à l'aéroport de Dublin pour avoir écrit "Attenzione Ebola" sur le couvercle du gobelet de café qu'on leur avait servi pendant le vol.

Jugé dès le lendemain, cet ingénieur informatique, qui devait se rendre en Irlande pour une conférence, s'est excusé et assuré qu'il ne voulait offenser personne. Il a expliqué que sa fille avait commandé un café dont il a bu la première gorgée. Avant de le passer à sa fille, il a inscrit "Attention Ebola" sur le couvercle pour se moquer gentiment de son obsession de l'hygiène.

Mais en découvrant ces deux mots, les membres d'équipage de la compagnie irlandaise Aer Lingus ont alerté les autorités au sol qui ont ensuite arrêté la famille au pied de l'avion.

La plaisanterie n'a pas été au goût non plus du juge qui a souligné que, dans le contexte actuel, c'était comme écrire sur un bout de papier qu'il y avait une bombe à bord.

"C'est vraiment une blague de mauvais goût", a-t-il conclu en condamnant M. Binaschi à verser 2500 euros à une oeuvre de charité en faveur des sans-abri."

Sources : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...l-blague-sur-ebola-en-avion-2500-d-amende.php

Et bein ... On peut plus rigoler, d'autant plus que c'était dans un cadre privé, c'est pas vraiment dans la justesse des choses de s'en mêler. Et puis bon merde quoi, on a le droit de dire, d'écrire ce qu'on veut non ?
    • Dislike Dislike x 1
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  15. rouge blanc qui devient tout brun
  16. "On te sodomise
    Toi qui est soumise
    Ta chaussure sent pas très bon
    Tu as du te la mettre très profond
    Comme ton copain LE con"

signé : Les poètes qui font caca dans ton orifice buccal
  17. Roger.Guy Member

in http://alliancegeostrategique.org/2012/01/08/sun-tzu-est-il-encore-d’actualite-par-yann-couderc-sun-tzu-france/

cf. : http://www.marianne.net/Censure-sur-les-ondes_a242294.html
  18. Trolldoys Member

Alors les lopettes on tricote ?
    • Like Like x 1
  19. ca sent la merde pour ceux qui sucent les sucettes d'annie ou la bistouquette a bertrand, on vous aime bande de grosses tarlouzes lulz
  20. Roger.Guy Member

Tu traques toujours les pédos via le web ? :)
    (tu vas niquer des preuves, en plus il y en a qui ont inventé des gosses virtuels pour cela ; tu te tiens un peu au courant entre deux actions IRL ? :) )
  21. Trolldoys Member

nan j'ai bifurqué sur la pédagogie des dangers d’exhiber sa vie privée sur le web ( facebeurk par exemple).
    ça va toi vieux hibou ?
  22. Roger.Guy Member

Bien vu ; j'avais envisagé cela comme reconversion, il y a 3/4 ans.
    Le créneau était déjà investi et mon pedigree sentait encore trop le souffre, pour postuler dans des boites de consultants ou de formation. Cela aurait probablement été voué à l'échec.
    Je me suis réservé :)
    Ça va vieille branche.
    (au fait c'était un grand-duc, pas un hibou ; petite nuance qui ne t'es pas destinée ;))
  23. De la poésie pipi-caca dont l'inspiration ne peut provenir que de "chef-d'oeuvre" comme celui-ci :

Encore merci de relever le niveau , Nono la patate.
  24. Trolldoys Member

Ça s'arrange pas ici
    • Like Like x 1
  25. Roger.Guy Member

La partie publique : OSEF, tout le monde peut lire, même les affreux.
    Dans la partie immergée, c'est du billard ; çà collabore (cum laborare ; travailler avec) pas trop mal.
  26. berurier Member

apparemment il t’obsède :D mais c'est pas lui !!!
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

:D
    Toujours, Sun Tzu
  28. Lui , toi , l'autre ... quelle importance ? C'est la même clique de débiles ! :D

post-38561-dr-cox-man-not-caring-gif-zero-c4IE.gif
  29. Tu te sens plusieurs dans ta tête ?
    Mhhh...
    • Dislike Dislike x 1
  30. Non. Je vous sens plusieurs débiles dans le forum. (Cf la clique de débiles.)
    La " bande à Baader " ! :D
    Les tarlouzes et les grassouillets de 18-19 ans qui s'prennent pour des anarchistes sur WWP et les réseaux sociaux et qui collent des affiches d'estraime-gôôche , déguisés en anonymous , pendant une manif anti-TAFTA.

Une clique de débiles en somme. C'est de ça que je parle. Pigé l'grassouillet ?
  31. Ne prend pas ton cas pour une généralité voyons...
    On vaut bien mieux que les soraliens homophobes néo fachos dans ton genre, qui sucent des connards d'estraime-drôôôite Neuilléennes, mon petit Rémi sans famille.
    • Dislike Dislike x 1
  32. Roger.Guy Member

Il nous fait croire qu'il a toqué Stigmatta 88, qui ne serait pas lui ; c'est possible
    (it's open à priori : les données de l'expérience nous diront peut-être, autre chose inch'allah qui vivra saura, peut-être)
    J'ai utilisé via ce forum ; divers pseudos ; Thierry L, Roger Guy, Zerro, Rappeur Mineur.
    Et ai vite filé les coordonnés virtuels ......
    (dans l'ordre chronologique) cela ne prouve pas (le fait que cela soit vrai) que j'ai raison ou tort sur le reste.
    Hormis le fait que les michu, lassés de facebook, vont se répandrent dans les interstices du web, il y a aussi des gamins ou des gamines, qui débarquent.
    That's in off now.
    Pour le multi-faces.
    Ceci dit Lulz is not dead
    • Like Like x 1
  33. Roger.Guy Member

Vu que je ne vais pas polluer ton thread ; je quote dans drama (quoter cela ne veut rien dire en Français ; considérons cela comme un néologisme) généralement ce sont les modérateurs du forum (il y a plusieurs générations, quoique :) ) qui basculent dans drama les post longs, ennuyeux chiants toussa ; nous sommes un certain nombre à nous y mettre tout seul dedans
    (IRL aussi ; qui aurait l'idée saugrenue, par exemple de s'affronter en ligne et dans la vie de tous les jours à une organisation (je ne donne pas de nom) , considérée, du moins à une époque:) , par certains, comme dangereuse ? Des fous probablement (je ne donne pas de noms :D )

Considérons que sur un coup de ce qui relèverait de l'injustice (en Gal ; qui suis-je pour décider de ce qui est juste ou pas, en particulier ? = Rien) certains aient réussi à m'amener au bord de la crise de nerf, que ce ne soit pas moi qui soit victime de l'injustice (ce qui rend encore plus énervé au bord de la crise de nerfs) et que ma responsabilité soit engagé (même si ceux qui qui ont autorité pour, considèrent qu'elle ne l'est plus n'étant plus missionné pour un travail sur lequel je n'ai pas merdé, des fois ça m'arrive :) ; pour moi si) et que j'ai décidé de poursuivre, pas en justice (ça aurait avorté) pas dans la vie de tous les jours (certains le font ; de moins en moins au fil du temps, c'est comme un poisson qui se fatigue au bout de la ligne) juste au niveau de ce que d'aucuns nommeraient une espèce de guerre psychologique (à 2 balles)

Je me suis fait plomber par des cons via le net, au même moment ou d'autres ; c'est peut-être les mêmes :D , c'est ce que j'essaie de faire émerger aux yeux de tiers ( qui ne me portent pas nécessairement dans leur coeur, mais ont le mérite d'êtres objectifs en plus d'être intègres) me mettaient la pression dans la vie courante (ils creusaient le cul de basse fosse, à grand coups de pelleteuse, dans lequel ils se sont précipités)

Tu parlais de démocratie liquide ; je te parle de démocratie fluide (via le net) On ne se comprend pas ; pas grave. Je suis lent à la détente parfois.

Je comprend très bien les inquiétudes de certains, relativement à internet ; pour les enfants (si il croisaient des malfaisants en ligne ? Des qui en plus pourraient leur nuire dans la vie courante ?) Le problème c'est que moi, je ne suis plus un petit garçon depuis longtemps (même pas peur en plus ; juste que cela foire ne marche pas)

Si tu veux que cela ne soit pas lu par n'importe qui, quand tu écris, via ce forum par exemple, tu as la possibilité de passer par les messages personnels ; rien n'apparait dans la partie publique du forum.
    citoyen c'est un pseudonyme, cela ne rend pas nécessairement anonyme ; toi tu sais qui tu es, un ou plusieurs qui te connaissent aussi, peut-être.
    Si tu as une bande de bras cassés et/ou malfaisants (ça va souvent ensemble) sur le dos ; eux savent qui tu es quand tu postes un commentaire avec ce pseudo, et où tu te trouves :)
    Donc tu peux jouer avec eux (même si ils essayaient de se faire passer pour des redoutables, au départ ; mon cul :))

Ça fait une paire d'années que je m'entraine.
  34. Et ne prend pas le tiens pour une exception , grassouillet.
    Sinon , j'ai une connaissance qui pourrait te donner des cours de répartie , vu que tu as de sérieuses lacunes et une fâcheuse tendance à sortir des répliques toutes faites qui datent de ton passage en école primaire (période récente ?)

La différence entre toi et moi c'est que tu n'as aucune preuve tangible de ce que tu avances sur moi , alors que moi j'ai les preuves tangibles de ton appartenance idéologique à l'extrême-gauche. Ne t'en déplaise.

Tes pré-jugés ad-hitlerum sur moi ne reposent que sur ta vision étriquée du politiquement correct , sur la propagande du bord auquel tu appartiens et sur ta propre émotivité.
    Finalement , tu appartiens à cette catégorie de personnes totalement hystériques qui éructent des accusations à l’emporte pièce.

Bref , t'es juste un crétin acariâtre pas très intéressant.
    trlrky.gif
  35. Roger.Guy Member

Heuh !
    Il serait plus branché travaillant dans ...., avec une attirance pour les cours de pilotage qui coûte les yeux de la tête, toussa.
    Tu es un très mauvais analyste mes pompes.
    (déjà que tu me confondais avec Roger Gonnet, que toi tu n'as jamais croisé ... :)
    Je ne veux pas dire que tu es un idiot utile, mais presque)
    • Like Like x 1
  36. Et ? L'un n'empêchant pas l'autre , je te retourne le compliment.

C'est bizarre de croire comme toi que les grassouillets qui pilotent des avions sont forcément pas d'extrême gauche. Le petit Méric , par exemple , n'avait pour ainsi dire pas le profil du hippie crasseux , et pourtant...

A se demander qui est le plus idiot des deux , finalement. Gné !:D
  37. Pourtant c'est toi qui en prend plein la tronche, mon petit Rémi.

Je t'en prie, prouves-le donc.
    Tu nous a prouvé, sur ce forum, ton amour des rouges/bruns par tes innombrables écrits aux relents nauséabonds.

Encore une fois, pas de transfert, je ne suis pas toi.

Non, ça c'est la définition de ta personne.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins