Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. C'est dans ta tête que j'en prends plein la tronche.
    Et si tu continu à m'appeler par mon p'tit prénom , je vais t'appeler par le tiens et la modératrice devra trancher dans le vif. Et toc.
    Bisque bisque rage !

C'est dans ta tête que je suis rouge-brun et que mes écrits ont des relents nauséabonds.

C'est celui qui l'dit qui y est !

Mirroir !

Tu veux pas des cours de répartie ? T'es sûr ? Tu fais pitié là...
  2. Et pourtant...
    Vu ta gueule, t'es aussi vif qu'un vieux subissant une triple rupture d'anévrisme...
    Ou pas, c'est facile à voir...
    Instant karaoké :
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  3. Et pourtant quoi ?

Vu ma gueule ? T'as vu ma gueule ? Putain d'merde , non ... t'es allé chercher ta répliquea de merde toute faite sur un site pour les crétins sans répartie et tu l'as copié collé ici pour te faire passer pour un cador ?

Comment ? Je meurs d'envie que tu m'expliques !

Putain nan , t'abuses. J'ai chialé sur ce dessin animé moi ! Deux scènes en particulier : quand maître Vitalis meurt comme un clodo dans la neige et quand le général Joli Coeur meurt pendant sa représentation !
    Mais tu peux pas comprendre , t'as pas d'coeur toi.

Enculé , va !

lot-of-feelings.gif
  4. Je n'ai un cœur que lors de la confection des nœuds.
    462287corde.jpg
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  5. Roger.Guy Member

Non, c'est encore une autre personne derrière ; que tu ne connais pas puisque tu n'as jamais bougé ton cul sur une Op
    T'es un malade
    • Like Like x 2
  6. xipe totec Member

peace and love les gars allez remi et vicious vous arretez
    dieu est amour
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Non

tumblr_lz2b9baSyZ1qdlh1io1_400.gif
    • Like Like x 3
  8. Roger , j'ai un scoop pour toi : Je m'en tape le coquillard de vos op. J'ai mieux à faire. Pigé ?
    Vous avez le droit de faire joujou en braillant avec des masques devant la vitrine d'une boutique de scientologues qui sont d'avantage des égarés que des dangereux , c'est votre vie et votre temps après tout.
    Moi je t'engueule pas parce que je te vois pas faire des trucs avec moi. Faut s'détendre l'anus , Roger. On est pas mariés.:)
    • Like Like x 3
    • Dislike Dislike x 1
  9. Roger.Guy Member

Cela ne m'arrive pas souvent, juste quand j'ai autre chose à faire, à Paris si il s'agit de Paris
    1. Perso j'ai plus, fait joujou (façon de parler), autrement ; j'aime bien les voir venir à moi
    (je me fatigue moins :))
    2. Derrière la vitrine, tu n'as pas les victimes ; juste les plus dangereux et quelques égarés, certes.
    3. Si dangereux car ;
    ayant le pouvoir de :
    - faire placardiser un flic qui est sur le coup en appelant le cabinet du ministre de l'intérieur (en Françe ; excusez du peu)
    - d'infiltrer l'entourage du président de la république
    - faire disparaitre des dossiers dans des enceintes qui relèvent du ministère de la justice ou de la justice tout court
    - être bien au fait, avant les magistrats, de l'impunité dont ils vont bénéficier (accidentellement ou pas ?) avant les magistrats concernés
    - j'en passe et des pires
    le tout à des époques différentes (donc grave car s'étend sur une certaine durée = persistance)
    J'ai passé l'age pour les histoires de oui-oui.
    C'est ce que je n'ai de cesse de te dire depuis un certain temps
    (lache moi le slip ; il est propre en plus, comme tous les jours)
    • Like Like x 2

10. Décidément ils sont pires que les illuminatis et les reptiliens , ces scientologues. Attention à ne pas virer complotiste mon cher Roger.

Mais je te rassures , entre l'âge pour les histoires de oui-oui et l'âge pour jouer à se mesurer la bite (ton domaine de prédilection) il n'y a que quelques petites années de différence.

Je te répondrai autant de fois que tu ne lâcheras pas le mien. (que j'entretiens sale juste pour toi et sur lequel tu n'as de cesse de te salir chaque fois un peu plus... sens tu ce doux parfum ?)

Alors on fait la paix ? Mais si. Pense à des trucs sympas et tu y arriveras. Femmes , soleil , musique , jeu , parfum , légèreté , Italie...

Ca y est , tu visualises ?
  11. Nano-Nymous Member

vous faites la paix un onze novembre ? vous avez le sens des dates :D
    ennfin content que ce soit finit
  12. Attends, je parie que ça va reprendre d'ici peu de temps.
    Les nervis d'extrême droite et apparentés, ça ne s'arrête jamais...
    • Dislike Dislike x 1

13. We will see you on the beach !
  14. Roger.Guy Member

Vous êtes tous fous, je me casse.
  15. C'est toi le nervi (d'extrême gauche, donc d'extrême droite). Moi j'ai rien à voir avec ton petit monde de guignols. J'suis un gars tranquille.
  16. Pas de projection.
    T'es loin du standard du type tranquille (sauf si tes standards datent du 3e Reich)
    Et je ne suis encarté nulle part.
    Raté pour ton cliché moisi et ton envie de me faire passer pour un sympathisant d'extrême-gauche...
    • Dislike Dislike x 1
  17. Roger.Guy Member

Je ne sais pas qui est d'extrême gauche ou d'extrême droite ; par contre, autant être clair ; c'est qui le chef ?:(
    (ça peut-être couteux, si tu te fais des noeuds dans la tête, en plus de ton salaire qui est légèrement supérieur a celui des autres ; et tu as la responsabilité qui va avec, le bordel ! )
  18. Stigmata88 Member

are-you-serious-wtf-meme-baby-face.jpg
    • Like Like x 2
  19. Roger.Guy Member

Disons qu'il y a eu des cas :
    entre autres, je cite de mémoire : la berghoul, qui après l'extrème gauche avant la ménopause est devenu d'extrême droite.
    Comme me l'avait dit, en septembre-octobre 2007 un intervenant d'infosectes que j'étais allé voir rue Buhan, à Bordeaux ; les extrêmes se rejoignent parfois.
    C'est la seule chose correcte qu'il m'ait dite ; pour le reste il m'a foutu dans le brouillard (en bon retraité des renseignements généraux qui se respecte ; plus manipulateur tu meurs)
    Je crois qu'il nageait dans le bouillon, lui aussi, à l'époque ; en fait.
    Je n'aurais pas du me tourner vers le Landerneau anti-secte (comme disait vous savez qui) ; j'étais aux abois, si c'était à refaire je ferais une grosse connerie et serait probablement sorti de taule ou presque aujourd'hui. :)
  20. Roger.Guy Member

Je transporte tout cela dans drama, c'est mieux.
    Ce qui ne veut pas dire que c'est faux ! ;)
    in http://elfassiscoopblog.com/le-neo-nazi-alain-soral-est-un-chomeur-qui-profite-du-systeme/

Edit
    Il y a un type de la légion qui s'est fait sacqué parce qu'il avait mis un foulard, avec une tête de mort (call of duty) pour se protéger du sable.
    Y avait-il un hélico en approche ? (ça devait souffler) en Afrique (Mali ?) j'avais même dit que la prochaine fois il n'avait qu'à mettre un masque de G. fawkes pour mettre de l'ambiance.
    C'était une zone de guerre en plus. A cause d'un photographe.

Je recherche, trouve le lien et colle l'article. Je ne modifierai pas mon post ; ça permettra de voir si je suis pré Alzheimer ou pas.

Edit

cf. : http://www.opex360.com/2014/06/11/mali-le-legionnaire-au-foulard-tete-de-mort-parle/
    Bon, d'accord, je suis pré alzheimer ; il n' y avait pas d'hélicoptère :(
    Ça doit être parce qu'il y en a deux qui sont passés juste au dessus de chez moi il y a peu (j'en ai même regardé un se poser dans la cours de la caserne d'en face avec une longue vue ; je vois tout :) )

Le père pecheux la connait l'histoire de la longue vue ; il en parlait au cochon qui louche en février 2006, culé !
    Demandez lui, vous verrez (pt'êt que c'est lui qui est alzheimer, diplomatique, maintenant :D)

N'empêche que le coup de la quenelle devant une synagogue, en service en tenue, si c'est vrai ; c'est pas téterre.
    Tout part à vau l'eau ; du coup demain j'achète de la drogue et je fume plein de pétards en regardant la télé.
    Non mais !

Il faut un peu plus de sources quand même les mecs, sinon vous n'irez jamais bien loin, pas plus en tout cas que ceux que vous combattez.
    Source, pour la photo ?
    (vous devriez exiger cela de vos commentateurs)

Parce que pour l'appartement à Bayonne, un des commentateurs avance ceci :
    Pas mal.

Sinon, je pense que Soral et ses admirateurs sont des sous-merde (j'ai le droit ?)
    (ça pue l'inculture là dedans ; étant moi même inculte, je reconnais très bien ceux qui le sont)

EDIT
    Sinon, ils doivent être mal ses admirateurs si ils voient ça
    ou alors comme dans une secte, il va y a avoir un truc magique pour expliquer cela.
    Il s'est fait détourné sa web cam ou piéger en ligne ? :D
    J'irais bien poster tout cela sur le site d'égalité et réconciliation.
    (je me tate)

Si ça dérapait on sera dans la merde car ils seront infiniment mieux armés que nous.
    Faudra prévoir des amphétamines, pour ne pas dormir et de la morphine pour les blessés.
    Pour les armes, après avoir raclé les fonds de tiroir il faudra tenir avec des solutions de fortune, style les dynamiteros pendant la guerre d’Espagne, en attendant une aide de l'étranger qui ne viendra jamais.

Ça ne vaut pas un thread, mais ça vaut bien un post dans drama.
    Je ne le connais pas, je ne comprends pas pourquoi je l'ai dans le pif ; à part le coup du décèlement précoce je vois rien d'autre.
    C'était une sacrée tendance le décèlement précoce à une époque, cauchemardesque.
    Ça touchait même les gosses (les touts petits) ; ça a été plus ou moins bien neutralisé, faut rester vigilant.
    Le rapport minoritaire, c'est bien dans le texte chez P.K. Dick, dans la vraie vie ; je ne suis pas sûr du tout, vraiment pas du tout.
    cf. : http://www.mediapart.fr/journal/fra...plaisance-la-caisse-des-depots?page_article=3
    Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Mediapart et que cela intéresserait.
  22. Roger.Guy Member

Voiloù ; il est possible de laisser des trucs en ligne, juste une nuit.
    Après on peut effacer ; histoire de ne pas sombrer dans la méchanceté, pure et gratuite.
    Ça laisse un peu de temps à certains pour lire ; à bon entendeurs ...
  23. Roger.Guy Member

C'est bien dans drama; je trouve :)
    cf. : http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...epuis-la-banlieue-parisienne.html?xtor=RSS-17
    :cool:
  24. Roger.Guy Member

Fascinant, c'est vite dit ; au bout d'un moment c'est souvent toujours la même chose, avec quelques variantes ; certaines hurlent (notamment les grandes hystériques) d'autres non (elles gémissent), certaines font femmes fontaines, d'autres non.
    Bref, ça devient presque une routine au fil du temps.
    Par contre c'est vrai (c'est une clinicienne qui m'avait parler de cela a propos de certaines des patientes qu'elle recevait) que certaines non jamais joui ; elles se font violer quasiment tout les soirs (surtout au début) par leur mari, c'est tout.

Le rapport avec anonymous ?
    Beh, il y a aussi des filles chez anon :)
  25. Roger.Guy Member

Sinon, il se passe plein de choses intéressantes, même via le web.
    Il n'y a pas que des horreurs.
    cf. : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...tation-spatiale-internationale/#xtor=RSS-3208
    J'aime bien, l'idée ; construire une imprimante 3 D à partir d'une imprimante 3 D
    Il y a peut-être un buziness à monter ?
    (produire des imprimantes moins chères, en série. Il y a juste le problème des plans, encore une histoire de droits)

Quand on voit les premiers prix, pour des trucs qui tiennent à peu près la route, pour envisager de la production, artisanale ou semi-industrielle ; en terme d'imprimante et scanner 3 D ....
  26. Roger.Guy Member

Allez comme c'est Noël, je fais un petit cadeau à tous les laissés pour compte.
    Il suffit d'acheter un drone aux capacités relativement développées (vitesse, portance pour le transport de charge et quelques aménagements en terme d'armement léger)

cf. : http://www.numerama.com/magazine/31702-la-poste-teste-la-livraison-avec-des-drones.html
    Le projet réside dans le fait de réhabiliter les attaques de diligence (drones livreurs de chez la poste ou amazon, pour commencer)
    A vos manettes !

Vu le nombre de ceux qui ont transgressé la Loi et non jamais étés inquiétés, rien que dans mon coin ; ne vous gênez plus !

Joyeux Noël !

EDIT
    L'armement léger du drone d'attaque pourrait consister en 2 filins, de longueurs différentes ;
    - l'un, le plus long, fixé à une extrémité du drone d'attaque, serait un filin au bout duquel serait suspendu un poids (type plomb comme dans le fil à plomb utilisé dans le BTP :) )
    En position d'attaque il s'agit de se placer au dessus du drone cible, à une altitude telle que le plomb touche les hélices du drone cible afin de les détruire.
    - l'autre, le plus court, serait muni à son extrémité d'un petit grappin (un gros hameçon à trois pointes comme ceux utilisés pour la pêche en mer pourrait faire l'affaire). Il doit être fixé au niveau du centre de gravité du drone d'attaque (c'est impératif)
    Le deuxième phase de la position d'attaque consisterait à réduire encore un peu plus l'altitude de façon à accrocher le drone cible avec le petit grappin, une fois les hélices de ce dernier rendues HS
    Afin d'éviter des effets de pendule par trop conséquents, des filins du longueurs inférieurs à 2 m pourraient convenir. Du filin d'acier tressé semble être une bonne option (évitez le nylon, qui pourrait être tranché par les hélices du drone cible)

A compter du 1er Janvier 2015, je rejoins le coté obscur de la force.
    Que ce commentaire soit un gage de ma bonne foi.
    Que la force soit avec vous.

Cela n'en a pas empêché certains, de continuer à jouer les marioles.
    Le point break est loin derrière désormais ; ça va mal finir, parole d'homme.
    J'ai fait mon temps qui est fini depuis quelques temps déjà ; terminons en avec ce rapport de force (c'est le comble ; un rapport de force avec des débiles, pendant des années ...:eek:. Enfant je n'aurais jamais imaginé que cela puisse se terminer comme cela.)
  27. Roger.Guy Member

cf. : http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ntent-de-dompter-le-cannabis.html?xtor=RSS-19
    Cuisinier c'est le plus beau métier du monde, après péripatéticienne.
    Ils ont de la chance maintenant au Colorado.
    Quand on était petit nous il n'y avait que les space cake :p
  28. Roger.Guy Member

Ils s'implantent surtout où il y a déjà eu beaucoup de dégats (ils prolifèrent sur la désespérance) et/ou où il y a beaucoup de personnes en situation de vulnérabilité/faiblesse (la PACA, peut-être de part son taux très élevé de personnes âgées, retraitées au soleil, n'étant pas une exception)
    C'est un indicateur de mauvaise santé sociétale.

Je quote dans drama
    (NDLR :))

82783.jpg?1364806429.jpg
  29. Roger.Guy Member

Numerama, le rejeton numérique de Télérama soumis aux lois de la gravité, sombre dans l'attirance
    vers le bas ?
    Je croyais que l'on en avait fini avec le concept de races, chez l'homme, là on sombre dans le grandiose :
    l'homme, une race d'hominidés parmi d'autres ?
    Riquet, appartient à l'espèce des contributeurs (lecteurs impénitents qui publient) de Numerama.
    Numerama prend la responsabilité de rendre le contenu accessible, via le flux RSS afférent.
    Le coupable c'est Numerama.
    (ça dégénère sec en ce moment au sein de la race bobo ; une extinction programmée ?)

Je vais terminer Mario Vargas Llosa, La tante Julia et le scribouillard :D ; c'est beaucoup plus humain.
  30. Ah ça.. ça reste la magie des cases. Vous savez, ces petites boites où on nous range pour nous identifier "encore mieux".
  31. Roger.Guy Member

Tu devrais apprendre à coller correctement une image, sinon la maitresse va te gronder.
    Cela ta déjà été fait remarquer par quelqu'un d'autre, il me semble ; au début de cet automne, nan ?

Je colle ma réaction dans drama et Sanderr laisse sa connerie dans les présentations
    (en plus qu'est-ce qu'ils en ont à branler de ce que Sanderr pense de S. Royal, les nouveaux ?)

C'est le meilleur thread Drama ; nous sommes un certain nombre à y avoir cacher les infos les plus intéressantes.
    On pourrait même doxer le pape, les fouilles merdes ne s'en rendraient pas compte.
    Ceux qui savent, savent y trouver ce qu'il faut.
  32. Colère après la publication d'un tableau où Algériens et Marocains auraient le QI le plus bas du monde

qi_7842.png

Alexis Carrel disait : " La société moderne a commis l'erreur fondamentale de désobéir à la loi de l'ascension de l'esprit. Elle a arbitrairement réduit l'esprit à l'intelligence. Elle a cultivé l'intelligence parce que l'intelligence donne, grâce à la science, la maîtrise de toute chose. Mais elle a ignoré les autres activités de l'esprit ; ces activités dont le langage scientifique ne demeure jamais qu'une représentation incomplète et qui ne s'exprime que par l'action, l'art ou la prière. Par exemple : le sens moral, le caractère, l'audace, le sens du beau, le sens du sacré. Les écoles n'enseignent ni la discipline de soi-même, ni l'ordre, ni la politesse, ni le courage. Les programmes scolaires ne mettent pas suffisamment les enfants en contact avec la beauté des choses et celle de l'art. Elles ont oublié enfin qu'au moment de leur grandeur, toutes les civilisations de l'antiquité avaient le sens du sacré. "

(Alexis Carrel 1873-1944, Réflexions sur la conduite de la vie).
  33. Anonymous Member

J'ai 25 de QI ok, mais je sais quand même coller une image, c'est ce putain de site qui déconne grave.
    Après concernant une éventuelle punition, je suis ok si la maitresse est moins sadique que DSK.
  34. Ta perruque est à chier, ton masque en kevlar aussi, Tu le Sais.

Attention à ne pas tomber sur d'autres psychopathes dans ton genre...
  35. Cool story, tu nous fais un ragequit maintenant ?
    Jalouse.
    Frais !
    Comme ça on fera des gaufres.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  36. John Duff Member

Le titre dit "la race humaine", pas "les races humaines", nuance.
    Euh, oui ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Hominidae
    Eh oui, nous sommes tous des "grands singes".
  37. Anonymous Member

Les Gaufres sont aussi appelées OUBLIE et selon wikipédia, la convergeance lexicale entre oublie et gaufre vient du fait que ces deux pâtisseries légères étaient cuites entre deux plaques de fer, mais la mince oublie était roulée en cylindre ou en cornet tandis que la gaufre reste généralement plate, un peu comme les vannes de Vicieuse.

Surtout quand tu as des origines portuguaises ! :)
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  38. waynesworld-cool-story-bro.jpg
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins