Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. Homer Dalor Member

La référence à Mediapart c'est pour toi. Pour toi Mediapart est crédible. Ainsi donc , étant donné que mon article cite Mediapart , ceci renforce la crédibilité de l'info , au moins à tes yeux.

Donc je repose ma question : est-ce mal d'être sceptique aux vues des choses louches , appuyées par le secret défense , qui concernent cette affaire ? Doit-on systématiquement se retrouver face à un Roger.Guy pour nous dire qu'on est complotiste dès qu'on cherche des réponses et qu'on partage ses doutes ?
    Doutes qui d'ailleurs sont légitimes ?
    • Like Like x 1
  2. Roger.Guy Member

Taglle Homer ; chez les simpsons, il y a plusieurs versions ; celle de Bart, et de marge, et de la petite, dont je ne me souviens pas le prénom (pas envie d'avoir recours à gougleu ou autres, donc nécessairement ''y'a des erreurs et des manquements'' parce que l'on oublie certains trucs et ne veux pas se souvenir d'autres)
    Des pas plus inspirés que cela, (en fait peut être que si) parlaient de subjectivité
    (mots bannis, quand règne l'ordre de la guerre, ... J'ai encore quelques mots , maux, si règne un jour, l'ordre qui prévaut quand c'est la ''guerre ( = je reconnai les grades, donc sais à qui on doit dire ;
    Merde !
    Non !
    Je me permet de vous faire remarquer, chef qu'il y a cela, blablabla ..... (Par contre il se pourrait que patati patata .....)
    Sinon, après il y a l'option ; crève salope, je ne lacherai rien !
    (C'est la plus mal vue, ''ta carrière est morte et en plus ta peut être raison ou tort''
    En plus tu auras toujours leurs a priori sur le dos ; à vie !)

3. Roger.Guy Member

Par contre si c'est comme le 11 septembre 2001 :
    Si certains, dans certains services ou officines US (je ne connais pas, contrairement à tes sources....) ont étés complices (en fermant les yeux ou autre) ; d'autres dévoileront un jour avec des têtes comme des portes de prison :
    Qu'est ce que vous avez fait à l'époque ?
    (Sur des trucs comme ça, dans ce genre de biotope, tout le monde connait le concept de '' sur prédateur''
    En plus, les salopes de service, ils les baisent ; fort, avec du qui cogne, lourd ; de chez grave.
    Pas franchement le complots d'attardés, qui obéit à n'importe qui, n'importe comment, pour faire n'importe quoi, à tout bout champ, pour un oui ou pour un non.

Rien à voir avec ton monde de nain de jardin
  4. Roger.Guy Member

Sinon, si des acharnés ont essayé de suivre.
    Il semblerait (= fort possible) que le dénommé '' Palmer'' accueillit aux cœurs parlent'' entre février et mai, en 2006 (cf. La demi bouteille de rosé) n'avait rien à voir avec Susan Palmer, qualifiée par des qui étaient mal vus à l'époque., comme apologiste des sectes .
    Il se peut que ce soit un psychologue hospitalier, versé dans l'alcoologie et en fin de carrière, en poste à l'hôpital de Lagny/marne (en 2006, je re-precise)

Je croyais que l'on s'était mis d'accord avec Houston, pour n'échanger que des infos utiles .....
    C'est toujours d'actualité ?

Édit
    A l'époque j'avais senti qu'il y avait un truc qui clochait, style grosse couille dans le piano.
    Je l'avais repéré tout de suite le gazier ; il détonnait, dans le biotope, comme un cure dent dans la bouche d'une poule.
    Probablement un éclaireur (aveugle) de quelque chose de foireux ...
    Je l'ai appris il y'a quelques semaines, d'autres le savaient depuis 9 ans
    Il va sans/s'en dire (dites le, dites le :) )que ceux là n'ont rien à attendre de bon, qui vienne de moi.
    Si j'ai la possibilité d'en détruire un ou plusieurs un jour, je le ferai sans hésiter, parole d'homme.
  5. Roger.Guy Member

Houston, nous avons eut un problème ; ce bordel là a cassé, celui aussi ..
    En clair ; j'ai 12 heures d'air respirable pour une personne.
    J'ai un équipage de 4 personnes et il nous faut 18 heures pour revenir sur terre.
    Essayez d'inventer une solution.
    Merci Houston, la communication va s'interrompre.''
  6. Roger.Guy Member

Si des filles lisent ; ''rassurez vous .surtout si vous n'êtes pas inquiètes, structurellement,comme disent les structuralistes''....

L'histoire évoquée, c'est celle d'Apollo 13.
    Rien à voir avec nos vies.
    Par contre, chez Houston, ils ont trouvé la solution.
    Il fallait fixer le CO2, pendant un certain temps (limité) avec tout ce que tu as à bord.

''Fixer le CO2'' ; c'est un coup à se retrouver avec une terroriste écologiste sur le dos.
    Nan" !
    (rouge brun en plus = elle aime bien Soral, ,le tofu, marine, Nicolas, François et tout le reste du cirque)
    En plus imaginez ..... que cela soit vrai (même si ce n'est pas complètement vrai et totalement faux)
  7. Roger.Guy Member

Je sais qu'il vaut mieux négocier :

1. avec des Cheffes, d'abord (par contre si il s'avère que leurs solutions ne sont pas ce qui se fait de mieux , style ; je m'inite à facebouque en 2013 . Perso j'ai des comptes zombies depuis 2009.On a le droit de dire ; merde ! Même si c'est une fille)
    2. Des ma couille ; des pseudos chefs sans 2 f et et e avec un s ou pas qui hurlent pour des histoires, de pseudo histoire, d'extrême droite ou gauche, du centre, de gauche, de droite ou d'ailleurs. On a le droit de leur dire d'aller se faire enculer, même si ce sont des chefs.
    Avec les autres chef(fe)s (tous), je n'ai jamais eu de problèmes ; le boulot était bien fait, de leur coté comme du mien.
  8. Roger.Guy Member

Le seul truc qui m'a vraiment fait rigoler en tirant la geule ;
    C'est que nous sommes anonymous (=anonymes)
    C'est que nous sommes légion (pas en nombre, peut être en valeur, qui sait ?)
    C'est que nous n'oublions pas (c'est un peu vrai) et ne pardonnons pas
    (surtout à des gros cons, qui n'ont pas pris la peine de te débriefer un jour pendant 2 mn, alors qu'ils t'ont pris 10 ans de ta vie. Crève, salope!)
  9. Roger.Guy Member

Pour finir, dans l'apothéose des erreurs ; je me suis trompé ; le gendre de mon grand oncle, n'est pas neurologue à Marseille ; c'est à Versailles
    (C'est un autre membre de la famille qui travaille dans un hôpital à Marseille)
    Faut se méfier des sources familiales, ce n'est pas toujours extrêmement précis, même si il y a du vrai :)
  10. ca va suce mes godasses tu t'ennuie pas trop a caen ?
    tiens je serais au congres du crif le 1ER novembre tu peux passer l'infos a tes petites salopes conspis
  11. Roger.Guy Member

On ne dit pas petites salopes nono, on dit petites putes.
    Cette tendance à ne pouvoir exister sans mauvais objet renvoie probablement a des problèmes dans la relation à la mère dans la petite enfance (1ére année de la vie), une éducation défaillante, un manque de volonté de compenser ses carences culturelles ....

Voyez cette interview de Soral, qui la quarantaine passée se plaignait de sa soeur qui prenait toute la place dans la chambre quand ils étaient enfants ; ça parle !

Mes salutations à Frantz (que je connais plus par son pseudo, IRL il me semble)
  12. je passerais le bonjour a frantz
    j'ai une invitation du crif
    j'y vais en observateur
    n'en deplaise a suce mes pompes qui connait entre autre tres bien le judaisme et le sionisme
    unancien etudiant talmudique ?
    celui de babylone ou celui de jerusalem ?
    je ne regette pas la video que j'ai faites avec frantz ,nous n'etions pas anonymous a l'epoque nous redonnions simplement notre point de vue personnel
    nous expliquions a l'epoque que nous pensions pas que le hacking du site du crif ai été reelement
    fait par des "anonymous" pro palestiniens
    les adresses hp" attrapées" par certaines personnes lors de l'op palestine par la suite etaient d'ailleurs etonnantes originaires de france ,belgique ,canada ,jordanie ,egypte ,liban
    un jeune suedois avairent publiés un listing avec de soit disantes adresses du mossad .. pffffffffffff des fonctionnaires et des docteurs... tous du mossad ?
    ah sinon ce masque d'anonymous est apparu sur la tronche de facho en ukraine lors des evenements de kiev et de lvov ( anciennement lemberg du temps de mon arriere grand mere )
    le masque anonymous porté par des jeunes palestiniens lors d'affrontement aussi
    ce meme masque d'anonymous aussi portés lors des manifs des fachos en france a diverses occasion
    je ne suis pas anonymous moi
    je ne suis pas sioniste non plus
    mais j'aime bien israel et ce qu'on appelle aujourd'hui la palestine

a bientot
    إلى القاء
    להתראות
  13. Roger.Guy Member

Ben oui, ça fait longtemps que le masque est vérolé ; content de ne l'avoir jamais vraiment porté pendant des actions.
    Déjà comme tu le dis, l'attaque du site du CRIF à l'époque, montrait que tout cela allait être récupéré par toutes les véroles du monde.
    Puis il y a eu les indignés (même époque quasiment d'ailleurs), la manifestation contre indect récupérée au nom d'Anton par la racaille rouge-brun en 2013.
    Etc ...
    Content aussi de ne plus être anonyme depuis longtemps (en plus c'est très utile sur le plan tactique :) )
  14. Avec vous deux dans le mouvement , je pense qu'on est bon. Vous vous gargarisez de ne plus être anonymes , dans un mouvement nommé Anonymous , où un des principes et d'agir anonymement.
    Vous croyez que c'est pour faire joli l'anonymat ? Pour faire style ? Ou peut-être dans un but pratique ?

Quel dommage que ce mouvement , au sein de la communauté française , soit manipulé par des cons comme vous. Enfin surtout toi , nono.
    Et puis tu mens. La vidéo de toi et Frantz est encore consultable sur le net , et n'importe qui peut sans mal comprendre que tu mens.

anonymous_crif.jpg?w=461.jpg

Premier mensonge : tu étais déjà dans le mouvement à cette époque. Dans cette fameuse vidéo , tu avais encore une minerve autour du coup , reste de ton altercation avec un scientologue qui t'avait donné une bonne leçon alors que tu étais en compagnie d'anonymous vicieux.

C'est ce que vous disiez en vous adressant au CRIF , masques de Guy Fawkes à la main et non sur le visage. A une différence près : vous avez simplement dit que vous ne pensiez pas que ce piratage avait été fait par des anonymous. Sans parler de pro-palestiniens.

Après quoi vous avez , bien docilement , proposé au CRIF de leur transmettre des informations sur les pirates de son site. J'appelle ça du DOX.

Trois pays francophones et trois pays pays arabo-musulmans tous proches de la Palestine. Moi ça ne m'étonne pas.

Alors que ce que tu fais avec des anonymous ? Pourquoi participes-tu à des OP ? Pourquoi les invites tu via ton association frauduleuse nommée MACAQ à faire le tapin pour les projets culturels de la ville de Paris ?

Alors qu'est-ce que tu vas faire au congrès du CRIF , le 1er Novembre ? Pourquoi est-ce que tu t'excuses au nom d'Anon et visage découvert avec masque à la main , auprès de lui ?

Comment peux tu détester le fascisme et le racisme et bien aimer Israël en même temps ? Ca ne fait aucun sens. Tu me diras , c'est aussi le cas du CRIF. Vous faites bien la paire.

Bien , je publie la dite vidéo. Les images ne sont trouvables que dans une vieille vidéo de Soral. Eh oui , je sais , mais la vidéo originale à été supprimée par ceux qui l'avaient produite. Allez savoir pourquoi...

Visionner à partir de 1:55 :

(Nono à gauche , Frantz à droite)
    Remuons la vieille merde , que les nouveaux sachent un peu à qui j'ai affaire..
  15. ah ton petit ami soral a toujours la video ah oui ?
    ca va les mamours tout les deux egalité et recCONciliations ?
    suce les godasses de dieudo ,soral choard et autres merdes divisionistes CONS pirationistes ceux qui savent ...
    tu viens dimanche au congrés tu sais tu peux venir meme si t'es goy la preuve moi chuis invité
    ..
  16. Je m'attendais à des arguments. Et non à des sarcasmes et des insultes de mauvais goût.
    Merci de te décrédibiliser tout seul comme un grand , en tout cas.
  17. Roger.Guy Member

Tu ne devrais pas prendre la défense d'anon mes pompes ; après tout le mal que tu en as dit dans certains de tes commentaires qui sont toujours consultable.
    Ça fait pas du tout crédible, comme le reste.

En plus tu as toujours dénigré chanalogy, qui est quand même constitutif de l'ADN d'anonymous, depuis 2008 (je sais de quoi je parle)
    C'est vrai que tout à basculé avec l'attaque du site du CRIF en France (on sait de quelle racaille ça vient) puis l'op Israël en général.
    Tout à commencer à pourrir avec la tentative des sous merde rouge-brun de noyauter le mouvement (impossible :) )
    On a sur wwp une vidéo ou Soral dit tout le mal qu'il pense d'anonymous (cette burne parle même de trotskystes ; épique) vu que son OPA avait foiré (on a tout fait pour)
    En plus depuis le début on avait dit que l'on laissait nnos divergences politiques à l'extérieur.
    Tu penses bien que quand des commissaires politiques on débarqué (toi par exemple) ca s'est mal passé.
    Là ça a commencé à sentir la pourriture.
  18. J'ai rarement vu une vipère telle que toi. Tu déformes tout à ta sauce.

1 - Si j'ai pu dire du mal d'Anon , c'est parce que le mouvement est instrumentalisé politiquement et de ce fait manque de transparence.
    2 - Je n'ai jamais dénigré chanology , mais les méthodes d'actions de ses militants que je juge contre productive et j'ai toujours pris soin d'expliquer pourquoi de manière respectueuse et constructive.
    3 - Soral pense ce qu'il veut sur Anonymous , c'est pas mon problème , j'ai mes propres pensées.
    4 - La communauté Anon de France a bien des liens avec le réseau trotskyste puisqu'il est politiquement instrumentalisé par l'extrême gauche.
    Je ne compte même plus le nombre "d'antifa" que j'ai pu rencontrer sur ce forum et IRL. Certains font même directement de la pub sur leur compte twitter affilié anon , en mettant des photos de tract d'extrême gauche. Alors ne vient pas me faire la morale sur un pseudo apolitisme consensuel...
  19. Respectueuses et constructives, pas toujours, n'abusons pas.
    Maintenant, ne pas aimer nos méthodes, c'est ton droit.
  20. Roger.Guy Member

Tu aurais du montrer comment il fallait faire mes pompes ; un bon exemple vaut mieux qu'un long discours.
    J'aurais bien aimer voir comment tu gares tes petites miches lors d'une confrontation au long cours avec les affreux.
    Comment tu te serais dépatouillé des farces, attrapes et propagande noire en provenance des affreux et de leurs affidés.

Excellent la vidéo de Frantz et Nono ; c'était important de se démarquer à l'époque.
    C'est un plaisir de la revoir.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  21. Rofl et il y a des gros cons d'extremes connerie droite comme toi dans Anonymous c'est pas pour ça que je vais dire que le mouvement est politiquement instrumentalisé par qui que ce soit. Si Soral parle à la caméra avec des Nike est-ce que Nike est politiquement instrumentalisé par cette tête de con qu'est Soral ? Non. Donc ferme un peu ta gueule au lieu de toujours chouiner. T'es vraiment qu'une putain de pleureuse Siremoilespompes personne te regrette ici.
  22. Ouais , et y a aussi des gros cons tout court comme toi , qui voient des gros cons d'extrême droite partout.

Retourne te coucher , tu captes rien. Ton exemple est à chier. Soral et les Nike... Et ta connerie...

Apprends à te servir des fonctions du forum , comme "ignorer" , au lieu de chouiner.

Ca ne va pas m'empêcher de dormir...:D
  23. Je sais pas si t'es au courant , mais les mecs c'est pas des descendants de Xenu avec des probables pouvoirs psychiques et tout et tout. C'est juste des clampins comme n'importe quels autres clampins. Pire même ! Ce sont des clampins encore plus faibles d'esprit que les autres , pour s'être laissé devenir les victimes d'une secte.
    J'ai d'avantage de pitié et de compassion à l'égard de ces "affreux" que de peur...

Oui , c'était important de se démarquer pour pas avoir de problèmes avec la mafia sioniste en leur léchant bien le fion et en faisant de la délation de camarades anons qui , eux , ont eu les couilles de les attaquer.
  24. John Duff Member

On a l'explication de Soral et de Sire, il manque l'explication de nono (ou quelqu'un d'autre qui partage son point de vue) pour équilibrer les choses.
    Ça m'intéresse.
  25. Roger.Guy Member

Et, le nain ; il n'y a pas eu délation.
    Les autres n'ont pas voulu se retrouver avec la LDJ sur le dos en flash raid.
    LDJ dont le président du crif de l'époque ne voulait même pas entendre parler.
    Vas manger tes morts et laisse les grands tranquilles.
  26. Bah peut-être , mais y a eu proposition de le faire. C'est dans la vidéo.

Peur des représailles. Lâcheté. Tout est dit. Ou comment lécher le fion du CRIF pour pas avoir des emmerdes avec la LDJ. Jusqu'à vendre les siens en plus. C'est pitoyable.
  27. Roger.Guy Member

Pas les siens ; de la racaille sub-humaine qui tente d'infiltrer un mouvement qui de facto n'en est plus un.
    Ca c'est produit sur ce forum, aussi.

Tu comprends très bien ce que je veux dire, je pense.

Certains sont partis à cause de ca ; pas moi.
    J'aime bien la guerre et n'ayant jamais eu la chance de tuer quelqu'un, je ne désespère pas de ne pas mourir idiot.
  28. John Duff Member

Mourrons pour des idées, d'accord, mais de morte lente ... d'accord ?
    Ça arrive à tout le monde de faire dans son pantalon. Que ça soit avec le CRIF et la LDJ est plutôt ironique, mais compréhensible.
  29. Roger.Guy Member

Pourquoi lente : ca peut être hyper rapide.
    Je n'ai eu de cesse durant les 8 dernières années de me documenter sur cette question.
    Il faut rester humain : c'est important d'aider ceux qui sont dans une souffrance existentielle terrible, qui explique pourquoi leur existence infeste le monde, à partir très vite.
  30. John Duff Member

Je sais pas, c'est un mec avec une guitare qui a dit ça un jour ...
    Tant que la personne concernée est d'accord, pourquoi pas.
  31. Roger.Guy Member

C'est pas marrant si elle est d'accord.
    Ca gache le plaisir des représailles.
  32. John Duff Member

Tout à fait ! Allons tuer tous ceux qui ne sont pas comme nous, au nom du Lulz !
    Je te laisse passer devant :)
  33. Roger.Guy Member

Non pas ceux qui sont différents, ceux qui nous ont attaqués en étant dans l'inertie de longues années.
    Il faut bien compenser les défaillances d'un état marchand boutiquier, comme celles d'une république bananière (notamment et surtout dans mon coin)

Je parlais de représailles, pas de différences.
    Tu as de sérieux problèmes cognitifs : l'affectif t'embrouille (ca se comprend)
    Je l'avais senti dès tes premières interventions
    (confusionnel ++)
  34. John Duff Member

Si tu te relisais de temps en temps, tu verrais que tu fais très vite le lien entre les différences entre les gens et l'agression (il n'y a qu'à voir comment tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi).
    Je l'avais senti dès tes premières interventions que j'ai pu lire.
    (extrémiste ++)
  35. Roger.Guy Member

C'est fatiguant le star system : répondre sans cesse à la sollicitation de ses fans ....
    Rivalité mimétique.
    Il doit bien exister d'autres objets d'identification sur ce forum, nan ?
  36. Ce que tu ne saisis pas c'est qu'ils n'ont pas que fait de se faire dans le pantalon... Ils ont proposé de donner l'identité de la ou des personnes responsables de l'attaque informatique du site du CRIF et d'hier jusqu'à aujourd'hui encore s'en prennent systématiquement à ceux qui eux n'ont jamais eu de fuite des parties basses face à ce réseau mafieux oligarchique en réutilisant contre eux leur diatribe habituelle contenant des qualificatifs redondants tels que "antisémite" ou 'facho".
    Ces gens sont perdus. Ils taxent de racistes et de fascistes des gens qui luttent contre ce qui représente très certainement le symbole du racisme et du fascisme en 2015 sur terre : Israël.
  37. Roger.Guy Member

Il auraient du donner l'identite des intéressés, si ils l'avaient.
    C'est là qu'ils ont merdé, dans ce cas.

Je ne!vois pas trop en quoi le crif de cette époque était raciste, fasciste toussa.
    Le crif a souvent le chic pour se retrouver avec les pires racailles sur le dos.

Des égarés, anomiques n'ayant comme seul horizon que d'importer le conflt israelo-palestinien en France.
    Ca finira mal pour eux : ce sera justice.

Enfin, je le répęte encore ; il y a peu de celà le crif rejetais (officiellement en tout cas tout ce qui venait de la LDJ
    (liée à l'extrème droite Israelienne)

Faut arrêter l'intox, la désinformation, le rejet de la prise en compte de certaines infos.
    Il n'y a pas que des attardês incultes et neuneux qui lisent ce forum.
  38. John Duff Member

Dit le mec qui est le premier à me taquiner dès que l'occasion se présente. T'es chou. :)
    Mais sinon, oui. C'est très sain de ne pas être entouré uniquement de gens qui pensent comme soi, ça permet de se remettre en question un peu plus efficacement (entre autres). C'est pour ça que tu as une place toute particulière dans mon cœur. :p
    J'ai en tête 3 personnes qui n'ont pas peur de l'ouvrir sur cette partie du forum. Mais comme c'est toi le plus poli et le moins manipulateur, I chose you.

Et puis si ça t'ennuie d'avoir un non-fan-club, t'as qu'à arrêter de passer ton temps à insulter et commencer à argumenter.

C'est pas le premier chiage dans le froc chez Anonymous, c'est humain, il faut aussi penser à sa sécurité parfois.
    Après, je pense qu'on manque d'infos pour vraiment cerner ce qu'il s'est passé à cette époque (perso, je n'y étais pas, Sire non plus je pense).
    Ce que j'en vois, c'est que les anon ont juste voulu préciser que ce truc ne venait pas d'eux, histoire que ça ne leur retombe pas sur la tête. Et qu'ils ont montré de la sympathie pour la victime (beaucoup plus que d'habitude, peut-être que c'est à cause du fait que le message ne soit pas transmis avec une voix synthétisée, mais par un vrai humain de la vie réelle).
    D'ailleurs, il signifie quoi exactement ce mot lâché en fin de vidéo ?
  39. Roger.Guy Member

On a toutes les infos qu'il faut.
    Depuis le début : seulement cela ne regarde pas tout le monde : vaut mieux laisser un mec comme mes pompes divaguer sur le sujet plutôt que de lui refiler toutes les billes.
    Pareil pour toi.

Comme tu fais semblant de ne pas comprendre : je rappelle que l'on est lu
    Tout ce qui est écrit ici (partie publique)/ est intentionnel (billard à x bandes)
    Pour moi ca fait un paquet d'années que cela dure (comme d'autres :) ) ici ou ailleurs.
    Tout cela a donné de très bon résultats ;)
    Le clin d'oeil ne t'es pas destiné (je calme ton érotomanie)

Vive la France, vive la République :)
  40. John Duff Member

Je comprends, mais je n'approuve pas. Cela revient à encourager le manque d'informations chez une grosse partie de la population.

Je n'en doute pas.
    Notice me senpai !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins