Ca n'encourage rien. Certains doivent être tenus à l'écart de tout Je sais de quoi je parle ; depuis le temps que je bosse pour la veuve du Général ''intérêt général''
" l'amour de mon prochain , la voie du salut .... Le collectif défend & demeure ... L'amour est un devoir... une raison d'être .... être souffrance n'est qu'un prolongement du droit , mon devoir est une raison d'être ...." Merci à vous ! une raison d'être... Une solution , à ma vie ... Une solution , pour ce qui me reste d'espoir ... l'amour & liberté étant en chacun d ' entre vous !!! "je vous souhaite le bonheur ... & la joie de l enfant .... "
[/quote] le monsieur a la banniere dans la photo il doit aimer ca les bradwurst ......et toi lily une bradwurst ca te dit ?
le monsieur a la banniere dans la photo il doit aimer ca les bradwurst ......et toi lily une bradwurst ca te dit ? [/quote] Il est tellement fier sur la dernière photo mdr
Sire Mespompes tu es la lies morne et décérébré d ce forum ! Un homme peut être grand par son éloquence et son génie... Mais toi tu es petit dans chaque domaines ! Je me rappel mes début ici, tu me rabrouais aussi. Ne faites pas attention à cette bouche haineuse à l'esprit crotteux. Sire mon cul, tu es l'égale de Jar-Jar, de Luigi ou encore de Sam Gamegie, mais tu na aucune qualité des trois. Je t'en pris noble Sire ébloui nous de ton verbe ! Haaaaa prions pour qu'il accepte nos treads sans venir chier avec sa mentalité à la con ! Sireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Qui tom-be ! Dans les Chiooooooooooootte Il fait plouf_C'est_C'est son carma, son destin. C'est la pro-FONDEUR de son raisonnement lalalalalala et BIM ! Ouais la petite diarrhée odorante et molle laissez sur le trottoir par un caniche bourré de laxatif et avec des vers au cul. Mais vas y grand seigneur, la grande gorge profonde tellement vide, qui parle à tord et à travers sans rien savoir du tout. Agite toi sur les pauvres noobs du forum, sa évitera que tu secoue ton petit (si petit...) singe toute la journée. cordialement amour.
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!! CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!! CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!! CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!! Ba quoi ?
Que les gens se battent , au de l'a de vous...c'est une éthique pour vous...que les gens vous éduque , c'est un affront ...
J'ai lu ton lien, tous arrêtés ? Ba voyons il y a beaucoup d'hypocrisie la-dedans. Ce sont ses mêmes flics qui vont venir les supplier d'aider le gouv si il y a une guerre numérique en vue (enfin "si"... MDR). Internet dois rester libre, le monde aussi, heureusement que quelques cerveaux idéalistes acceptent le rappelé remarque : le DDOS c'est un peu limite comme technique de génie pour sheeter des sites mdr
Et dire que moi sa fais 2 jours que j'en chie pour mettre en place une simple BDD php/mysql ^^ Je comprend pas comment on récup les données (le boulet !) mdr
Pas vraiment, en plus ils n'ont pas toujours fait dans le génial. Ceci dit ils sont entrés chez Strator (qui vendait aussi très cher des infos que l'on pouvait quasiment n'importe eux et qui avait une sécurité informatique en carton mouillé (ca fait tache pour des soits-disants pro de la sécurité et de l'intelligence économique) Tu vas finir comme Sabu, si tu n'intègres pas la destinée de lulzsec Un petit rappel : cf. : https://reflets.info/la-france-vue-par-stratfor/ Le piratage était le fait de Lulzsec. Ca donne une idée des préoccupations de certaine agences US concernant la France C'était il y a moins de 5 ans ou presque (pas si vieux donc, c'est tout frais) Des nouvelles du Lulz boat ? il a du finir comme le costa concordia.
J'aime bien tes post Roger Guy mais ils me semblent tous emprunt d'une certaine parano, d'un anti-américanisme borné. Un point de vue respectable certes... cependant le complot dans la réalité est rare et je serai plus mesuré que toi. En ce qui concerne le présent sujet, je dirai tu as raisons et que cela démontre que le trafic de données perso. ce porte bien. Moi je dirai que les si disant pro de la sécu leurs on fait un systeme au rabaie en leur fessant payer plein pot, en clair ils se sont fait enfler. (et je suis le CHAT !
Tu t'enferme dans un rôle usé Roger Guy, faut se refaire ! Tu pourrai faire de la zumba, enfin ce genre de choses... Tu vois ? Ou faire la lecture au Mamie...
Ah oui ? Ce sont les préoccupations de strafor concernant la france. Pas ma parano ou un quelconque anti-américanisme. Strafor est une agence de renseignement privée, intervenant dans le champ de l'intelligence économique, mais pas seulement. Ses " clients " étaient/sont divers et variés. Tu t'enfermes dans un rôle usé, tu devrais te refaire. Essaie d'apprendre à lire : les lignes déjà plus tard entre les lignes. Il faut lire, souvent beaucoup pendant longtemps ; après ca vient tout seul.
Merci mais j'ai un capital lecture suffisant, et je te met au défi de me trouver un sujet que tu rapporte pas au complot. Tu pense quoi des espions par exemple ?
Comme je t'envie ^^ Moi le matin c'est une douche de sperme en premier, sa me revigore mais tu dois connaitre mdr Je pense même que tu l'aspire goulûment ! Et que tu reste le plus longtemps possible. Ouai t'aime trop sa, c'est ton péché mignon. Sa et le zèle sa fait qu'un. J’entreverrai des bouteilles de bon mesper tkt pas. Tu pourra avaler profondément jusqu'à la dernière goutte ! Sa évitera que tu bride nos réflexion
MESPER pour menthe ! Qui as du bon Mesper ?!!!! IL aime tellement, on va lui offrir une belle piscine de mesper sa va lui faire plaisir, il pourra s'en foutre partout_partout.
Et toi du mesper mon grand ! Pour que tu puisse bien le dégusté avec le sourire et te tripoter l'anus avec les griffes de wolwerine, sa te le détendra ps : ah oui mais peut être que t'aime lécher les anus aussi ? ouais t'aime trop c'est pour sa que tu dit que la merde ? mouuhahaha et aussi, allez te faire voir chez les grecs te remplira (littéralement) du bon sperme que t'aime tant et désire avec ardeur au point de t'asperger de lait ! Tu pourra censuré leurs propos par abus de pouvoir et lécher des choses diverse comme de bonne saucisse, sa se marie bien avec de la crême (du BON SPERME POUR TOI vieu ! tu vois de quoi de quoi je parle TU CONNAIS hein ;-) ) Une grosse saucisse grecque ! Comme sa tu déplacera ses treads hum comme tu vas te regaler hummmm du bon sperme pour menthe... Tu prendras une pipette pour t'en foutre au plus profond petit cochon, ouais direct dans le colon en mode violent, tu dois kiffer grave. Ouais du foutre pour toi le censeur ! DU MESPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR POUR MENTHE SVP URGEN URGENT URGENT!!!!!!!! PIETE DONNER LUI DU SPERME !!!! bisous je t'aime amour
ET TOI DU SPERME ! Pour te remplir la cervelle avec quelques choses de consistant et accessoirement, ma grammaire est parfaite alors tu peu la bouffer pendant d'un éléphant (disposant d'un haut-de-forme !) te prend par l'arrière train. ET fini par te remplir de.. de quoi ? ah oui : de SPERME ! Sinon tu fais quoi a part aimer le sperme et censuré le monde ?
ces le gas qui te recouvre de sperme non ? Tiens regarde https://whyweprotest.net/forums/anonymous-pour-la-liberté-dexpression.390/ ta vu il marquer LIBERTE DEXPRESSION, CES MARQUER DESSUS CORNICHON ! Tu connais ? Voilà alors si la liberté dois passer par quelques chat (chatte mais tu connais pas) et ba voilà. Alors savoure ton SPERME petit dégeulasse, savoure le avec lassivité, un truc de dingue tu vois ? Sa va te plaire je pense, c'est dans tes compétences. DU SPERME ! AU fait ta joui quand ta changer mes post hein ? le pouvoir ? le cigare ? la bite qui crache... Allez bibiche va te faire giclé dessus par des centaines de males en chaleur sa te contentera. PS : VIVE LES CHATTES ! on le dit pas assez souvent mdr. (Le pauvre Menthe lui, naime que les bain de sperme et la compagnie d'homme virils comme les bucherons...)
il est reparti ce branler ce fossoyeur d'idées... c'est mec dans les film qui joue au despote de salon et qui à la fin se répand en larme et en excuse. Mais lui fait sa pour le sperme dont il espère se repaitre avec allegresse et faste