Customize

DRAMA~~On M'A Dit De Venir A Toi~~DRAMA

Discussion in 'France' started by Edelweiss, Jan 28, 2012.

1. On dirait que je vais le mettre dans ton ass sur-dilaté, sa fait une grosse caverne au parois visqueuse et blanche à l'intérieur petit coquin. Tu avale combien par jour de sperme ? 10L ? 100L ? 1 million ?? On peut pas savoir, le sperme te posséde l'ami ! C'est ta raison de vivre et ici tu joue de ton petit pouvoir de spermophile pour brimer les esprits brillants comme moi. Tu compense ton manque de sperme en gros... Mais tkt je suis sur qu'un jour tu te réveillera et des millions de plombiers voudrons t'asperger la tronche, sa te rafraîchira les idées.;) Tu diras moin de connerie !

D'ailleurs pourquoi Menthe ? Pourquoi pas DU SPERME PLEASE ? affiche toi, sort du placard, sa t'évitera de nous casser les noix (oh pardon tes en jouissance maintenant... mille excuses).
    • Like Like x 1
  2. Au pire... tu peu braquer la banque du sperme pour assouvir ta soif délirante et immense de gelé male(essais de nager dedans, et de bien avaler, sa va te plaire aussi... Dommage qu'il n'y ai pas de banque d'idées, tu en aurais besoin chérie.

Tiens on va monter une start-up pour te faire essayer des mâles, tu en dit quoi ?
  3. JaMonym' Member

C'est de l'homophobie?

Tu dois avoir bien refoulé pour être aussi virulent...

Quand t'auras compris que la poésie d'une langue réside aussi dans son orthographe, et quand tu écris ça comme ça tu chies tout simplement dessus, tu reviendras nous parler de la brillance de ton esprit.

P.S. : Ta gueule... Un peu.
    • Like Like x 2
  4. Homophobie ? pas du tout. Je me clash aussi au début. Rien que pour sa, tu es le singe. Celui qui est utile à mon raisonnement, celui a qui je souri un brin amuser quand il réussi un magnifique tour et que je lui donne une bonne banane en récompense. Celui dont l'esprit simple et joyeux, ne peut comprendre le dessein de son maitre. Tu veux ta banane ? tu l'as mérité

Puis tu as quoi 15ans ? pour balancer des théories psycho à 2e sur les sentiments refoulés... Dirai-tu que le vecteur soi-jacent sub-intériorisé, de mon pb supposé, est lier a un vecteur type coefficiant de freud, donc ce serait mon sur-moi ? bref va jouer avec ton petit cake

Quand tu auras compris que tu fais chier et que t'aime juste mettre ta tête dans la merde de chien pour t'aider à avoir une relative "brillance de l'esprit"(sa veut rien dire) ba tu viendras parler Guguss.

Ma geule ? Et toi va sniffer une merde pseudo penseur acariatre.

En plus tu sais même pas pourquoi je geule après Menthe. alors chie dans un bosquet et fait toi bouffer le cul par un blaireaux, c'est_à_dire tes égaux sur le plan intellectuel. DANS TA FACE
  5. La beauté de la langue provient de son style ! J'écris tout la journée alors parfois je zappe mais c'est chipoté comme une mamie

g cri pa come sa KOR-NICHON :D

va soulever des pierres tu y verras peut être de l'homophobie grand innocent !
  6. Le singe c'est énorme. Mais je vois que sa s'arrange pas ici...
  7. Roger.Guy Member

T'es sûr que c'est un dictionnaire et pas un truc qui se fume ?
    (parce que si c'est un dictionnaire, il n'a pas du l'ouvrir.
    C'est plus facile d'ouvrir ca gueule ; ca m'est déjà arrivé, à d'autres aussi ; nous avions tous déjà ouvert un dictionnaire avant ; c'est ce qui fait la différence)
    • Like Like x 1
  8. Bonjour,
    J'aimerai savoir il y a eu un message posté le 16 février 2016 portant sur la planète Nibiru et le projet Bluebeam comme quoi ce serait pour le 9 et le 11 mars et j'aimerai savoir si c'est vraiment vous (anonymous france la vidéo avait été partagée par "phoenix anonymous" sur youtube) et maintenant supprimée je ne l'a trouve plus et donc impossible de prouver sa véracité ou de vous donner les liens car sur tous les sites (je suis pas très doué donc c'est très probable que je sois passé à coté de quelque chose) anonymous france ou autre je n'ai rien trouvé.
    merci d'avance
  9. Menthe Moderator

Sérieusement...
  10. Icon Member

Ne t'inquiète pas, ces types font ça uniquement pour le roleplay et se donner un air important. Ca cours les rues et les forums. De toute façon ils mettent des dates, mais c'était comme pour le 21/12/2012. Après ça, ils changent d'habits et ça repart sur autre chose.
    Avis perso, le message c'est les auteurs qui l'ont supprimé pour faire genre "ouais on nous censure!" . Après, pour savoir qui l'a véritablement supprimé...
  11. Roger.Guy Member

De toutes façons si c'est signé " anonymous france ", c'est nécessairement un fake.
  12. Ils sont devenus fous... ?

Les rudiments du sexe expliqué aux migrants

Les autorités allemandes ont lancé un site web qui se veut un cours de rattrapage en éducation sexuelle. L’initiative soulève des réactions mitigées.

---> http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/12851326
  13. Stand up !
    bonne soirée !
    -----------l'illusion pour être -----------être pour l'illusion---------------------------------------------------------------

14. Comme Tryo l'a chanté
    "encore debout..."
    Après le mouvement "place de la république , restons debout ..."
    Le temps n'est plus à la parole ...
    Ce temps appartient à nos enfants et à nos proches...
    De Grands Hommes ... on dit la souffrance ...
    Il est temp d'être pour les hommes de devoirs ...
    Et de combattre ...
    "je suis anonymes , je suis légion ..."
  15. next
    #occupy wallstreet
    try
    #occuppy Parisplacerepublic

just to be that's great generation

16. #occpy republicplace
    #occupy wallstreet
  17. A la relecture de quelques threads, je comprends pourquoi je ne passe qu'une fois par an ici. Certaines choses ne changeront jamais.
    Mes hommages à mes ancien-ne-s camarades qui se reconnaîtront !
    • Like Like x 4
  18. Merci ! Salut ! A l'année prochaine !

tumblr_lckjm5wq3a1qb5b3po1_500.gif
  19. Roger.Guy Member

Ce n'est pas un drame, mais presque.
    Ça ira bien dans drama.
    En plus ça parle à peu de gens.
    (donc ça ne pourra déranger grand-monde, dans le pire des cas)
    cf . http://jprosen.blog.lemonde.fr/2016/05/11/alerte-rouge-la-prev-a-larticle-644/
    Notamment :
    Certains n'ont jamais rien pigé aux principes fondamentaux.
    Rien que '' l'absence de mandat '' : le temps qu'ils comprennent, on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles
    (c'est de Goscinny, pas de moi)
    La libre adhésion ; idem
    L'anonymat ; je ne vous en parle même pas

La non institutionnalisation des pratiques et la pluridisciplinarité des équipes ; c'est un peu plus technique sans pour autant être incompréhensible dans les principes.

Mais bon, certains considèrent qu'il est préférable de faire dans le grossier plutôt que dans le pointu.
    Après ils se demandent pourquoi les meilleurs leur tournent le dos.

Je me demande si je vais me faire agresser dans la rue.
    A une époque c'était radical.
    Pareil, 3 lignes de commentaires sur ce blog (http://jprosen.blog.lemonde.fr) et hop ; des vieilles folles sur le dos dans la rue.
    On aurait cru les ''Mystères de Paris '' d'Eugène Sue, sauf que c'était à Charlestown.
    Çà colle bien ; pleins ont une conception du libéralisme, comme celle du libéralisme économique du XIXème siècle.
    (pensant être dans le libéralisme politique)
    Ça sentait le village Potemkine en papier maché, animé par des rigolos de kermesse.

864%20Piscine.gif

Attached Files:

20. berurier Member

• Like Like x 2
  21. Roger.Guy Member

cf. https://www.mediapart.fr/journal/france/180716/legion-d-honneur-la-promotion-contestee-d-alain-bauer
    Bouuuuuuuuuuuuuh !

tumblr_lr9xwzoLWP1qdlh1io1_400.gif

Qui a dit ? :
    tumblr_m3momrn6sB1qdlh1io1_400.gif
  22. myno'MaJ Member

Nabila !!!

C'est une tanche, d'accord, mais j'ai ma source !

C2clSaF.png
  23. Roger.Guy Member

Arrête !
    Des attardés pourraient y croire.
    C'est Marcel Aymé.
  24. Roger.Guy Member

Vous voulez avoir une idée de ce que pourrait être la prochaine guerre
    (pas pressés ... qu'ils disent : moi non plus.
    De toutes façons quand ça claque c'est le plus rapide qui gagne
    cf. IRL local)
    cf. : http://www.liberation.fr/france/201...ui-veut-s-asseoir-sur-l-etat-de-droit_1467396
    Faudrait déjà qu'ils passent eux même à la caisse, avant d'envisager quoi que que ce soit
    (ils ont un putain de passif, si vous saviez .... )

Le nain, wauquiez, ciotti
    4987.jpg

Ils font une fixette sur la constitution, rêvant d'y inscrire les origines chrétiennes de la France.
    (voir précédemment, avant les évènements de Nice)

-----------------------------------------------
    http://www.marianne.net/elie-pense/laissons-constitution-tranquille-100244204.html

Il n'y a plus de politiques.
    (ils se sont flingués par overdose de pensée économique)
  25. JaMonym' Member

http://www.gouvernement.fr/argumentaire/constitution-d-une-garde-nationale-5502

Ca sent le brûlé ça? Ou pas? Je me rend pas compte... :(
  26. Roger.Guy Member

Nan.
    Si ca a cramé c'est il y a dejà quelque temps
    (ça repousse mieux après les incendies parait-il)

Il y a déjà eu des histoires de réserve de la police nationale (avant 2007) de décèlement précoce (cf. A. Bauer) à la même époque.
    C'était limite police politique (je peux jacter d'aisance ; mais pas dans une fosse) toussa : un laboratoire à bavures éventuellement.
    Au mieux ça a permis d'en allumer 1 ou 2 qui prenaient le volant en sortant du bistrot.
    Ça a peut-être sauvé des vies :)
    (c'est le coup de la bouteille : on peut la voir à moitié vide ou à moitié pleine, c'est selon)
    Ça sentait Jurassik Park :eek:
    En tout cas ça a été inopérant pour ce qui relève du lourd (voir Mehra et consorts)

Sinon : http://www.gouvernement.fr/argumentaire/constitution-d-une-garde-nationale-5502
    lien pérave :)
  27. " L'enfant regarde l'eau passée ,
    le sage apprend à l ' enfant à boire cette eau ...."

[IMG][IMG]

<p><b>passe le temps , chérissant l'enfant...</b><p>
    <p><b>cet enfant apprend, dans mes bras mourant</b></p>
  28. bonne visite pour l archange...
    mais pas de suite ..
  29. Une petite histoire ...
    Pour ceux que j'aime ...
    Merci à cette "nipponeserie" ....
    " Alors voila , Un vagabond noble de coeur et d'âmes ...
    s'arrête prépare un feu en pleine forêt ...
    L'amour étant la seule chose qui le réchauffe ,
    il se meurt ...
    3 animaux prix d'amour viennent à lui ,
    L'ours fort & grand apporte des fruits en tout genres...
    il dit " Ma force & ma connaissance sont à lui ..."
    le renard pris plus de temps en déposant 3 oeufs ...
    "je lui donnerai ma malice & mon verbe"
    Un lapin pleura ...
    puis de tout son être dit
    :"je serai force , grand , maliceux & doué de verbes...".
    Le lapin se jettant dans dans dans le feu ...
    S'exclama :"mes amis ,la forêt dans lequel vous vivez...
    m'apprends le fait de donner la vie ...
    je mange son herbe..
    mais , j apprends sa sagesse"...
  30. Scandale yahoo. Fallait me prévenir, on aurait fait une jam session, comme avec echelon. Je connais plein de mots clés pour faire chauffer des algo.
  31. Quand on comptabilise le nombre de vues sur une période donnée, on se rend bien compte des centres d'intérêts des visiteurs et donc de leur valeur. Encore faut-il tenir compte des mots clés utilisés, ca joue dans le référencement ultérieur. J'ai toujours tenu compte de ça ; et vous? Quand on veut faire de la propagande blanche vaut mieux la jouer stratos ; commencer en dissimulant quelques infos parmi des niaiseries de neuneu (on passe pour un con ; tant mieux, pendant ce temps là certains ne se méfient pas :) ) ; d'autant qu'en même temps sur le terrain ca bouge, certains impliqués comprenant très bien. Puis progressivement sortir des limbes en affinant le discours, en tentant d'être plus clinique (les faits ET les signes) Le tout sur plusieurs années ; ca marche pas trop mal et peut-même jouer un rôle préventif (là ne pas s'étonner si il ne se produit rien de facheux ; c'est le but de la prévention. Je connais j'ai déjà été payé pour) Je repensais ce matin à un que je connais m'attendant au sortir de chez moi (c'était tendance un entrepreneur débile m'ayant fait le coup peu avant) et me lancant ; " tiens toi bien tout tes clients son là ! " Mon pauvre on s'en fout de ma tenue, la tenue est ailleurs. Mes clients (venus plusieurs fois depuis) on va les faire plonger sur beaucoup plus grave que ma tenue, avais-je envie de répondre. Par contre je n'ai pas moufté ; vu que l'on parlait pas de la même chose peut-être, ca a évité un malentendu. C'était vers 2010 ; le rapport avec chanalogy ? Lurk moar.
  32. Mais peu d'entre nous auront connaissance que
    En ces temps troublés :
    Tel anonymous :
    En chacun d'entre nous réside
    La plus belle façon de mourir ...
    Il fût un endroit de partage , de joie , de futur & d'apprentissage ...
    Vous m'avez appris que
    & que seul l'oiseau se doit d'exprimer sa liberté hors de son nid ...
    Nul Girondins ou Montagnards ce soir ...
    Une voix , ma voix ,ce chuchotement hurlant les valeurs de l'Humanité ....
    je reste un anonyme amoureux de cette anonymat pluriel ...
    Un rêve pour des milliers de personnes , différentes et belles ...
    Je reste un & indivisible de vos espoirs , de vos souffrances et de la promesse de vos futurs ...
  33. J'ai l'héritage d'un anonymous ...
    "nul gloire , nul richesse ne feront oublier la vertu des voix de l'espoir..."
    Mon Panthéon sera le carré des indigents ...
    Les gens sans nom au sépulcre réside dans l'espoir d'un peuple oublieux ...
    Je poserai mon corp à leur coté , pour rendre le véritable nom à l'espoir ...

34. Sir Castesby...
    it's time to ...
    Vendetta

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins